anathemocles Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Lol ferais t'il une crise de la trentaine ? normalement on dit crise de la quarentaine . Et se marier avoir des enant, ai une trés grande aventures, enfin c'est mon avis . clair que j'ai mes lubie mais bon il faut savoir faire la part des choses, entre se que l'on peut faire, et l'on ne peut pas faire . Un exemple j'ai envie d'allez au japon, sa ne c'est jamais fait je déséspére pas, j'aurais peut etre 50 ans quand j'irais mais bon ^^ qui sais ? peut etre pour ma lune de miel, avec mon ex..... ou pas . snif lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Là cet heure là de la journée, ai la pire pour moi, enfin personnellement, le soir je trouve que c'est horrible . Le fait d'être seul a cet heure ci . Déssoler de plomber l'ambiance lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 moi c'est celle que je préfère. Par contre je n'aime pas le réveil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Le truc Anat, c'est de se donner les moyens de tes rêves, même si ils sont fous. Tu ne les atteindra peut-être pas de la façon mais dont tu les projettes mais le bonheur est une trajectoire, pas une destination. economises et payes toi un billet pour le japon, vasy seul ou à deux, quelle importance, tu ne sais pas ce qui t'y attends mais quant tu le trouveras, tu réaliseras que tu ne seras pas parti pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 C'est clair, t'as pas besoin d'elle pour partir au Japon, c'est ton trip, tu y vas avant tout pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 j'ai pas de pires heures moi, c'est des crises qui prennent à n'importe quel moment mais je bosse tellement que ces crises ne sont pas fréquentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 j'ai deja eu l'argent dans le passé, je n'ai pas fait se voyage pour mes deux ex, (relation 7ans et la seconde 2 ans) . J'ai annuler l'idée d'y allez à l'epoque, car elle ne pouvais pas me suivre et se sentais mal que j'y aille seul . Aujourd'hui en etant seul sa ne me génerai pas d'y allez mais ^^ y a plsu l'argent il ai parti avec ma derniere ex looool Mais bon je ne déséspére pas ^^ et puis les c'est pas un rêve impossible a realiser, j'ai juste envie de le realiser dans de bonne condition, pour pouvoir en profiter pleinement . Vivre chez l'habitant limite serais une super experience . Je ne suis pas vieu ni grabataire, j'ai tout mon temps mais bon ^^ c'es tpas se rêve qui me fera petter un cable, et tout lacher . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Pas question de tout lacher, juste te faire ton trip nippon! j'ai envie moi aussi d'aller au japon, c'est une culture qui m' a toujours touchée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Bon, je vais devoir filer! J'ai un truc à faire dehors. Merci à vous pour ces quelques heures de détente, j'ai eu la sensation de passer une soirée entre amis très agréable. A bientôt nemo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 ben allez y ensemble.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Ba disons que là cet heure ci, ça me fait mal d'être seul, mais bon apres c'est aussi l'heure du cucher qui approche, l'heure ou normalemnt tu ne te couche pas seul, tu te met dans les bras de l'autre . Bon se manque d'affection ai peut etre accrus par le fait que sa fait un an, que je vie seul, que j'ai pas d'amis . (Suite à ma derniere rupture, j'ai fait une grosse depression et je suis rester terré chez moi, entr 4 mu, c'est a la limite de devenir dingue) . Lol sinon pour le japon si tu m'invite lol je viens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Lol merci nemo, j'ai eu la meme sensation, etsa m'a fait trés plaisir de parler comme ça tous ensemble ^^ ça fait du bien . Lol tu va faire quoi a cet heure ci dehor ? lol pas enterrer une ex dans le jardin j'espere lol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Bonne soirée à vous deux et à une prochaine fois les canons.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Loool oula je suis loin d'être un cannon ^^ mais je l'accepte tres bien ^^ J'ai appris a vivre avec monphysique atypique loool et limite je ne rentre pas dans un moule comme tout ces mec sans personnaliter qui ne font que recopier tout se qui voille à la télé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 c'etait le boulot qui me courrait après hier soir! j'ai un planning hyper chargé tout le temps, une sorte de compensation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés