Aller au contenu

Quand je vois toutes ces gens canons...

Messages recommandés

Lol ferais t'il une crise de la trentaine ?
normalement on dit crise de la quarentaine .

Et se marier avoir des enant, ai une trés grande aventures, enfin c'est mon avis .
clair que j'ai mes lubie mais bon il faut savoir faire la part des choses, entre se que l'on peut faire, et l'on ne peut pas faire .

Un exemple j'ai envie d'allez au japon, sa ne c'est jamais fait je déséspére pas, j'aurais peut etre 50 ans quand j'irais mais bon ^^ qui sais ? peut etre pour ma lune de miel, avec mon ex..... ou pas . snif lol

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le truc Anat, c'est de se donner les moyens de tes rêves, même si ils sont fous. Tu ne les atteindra peut-être pas de la façon mais dont tu les projettes mais le bonheur est une trajectoire, pas une destination.

economises et payes toi un billet pour le japon, vasy seul ou à deux, quelle importance, tu ne sais pas ce qui t'y attends mais quant tu le trouveras, tu réaliseras que tu ne seras pas parti pour rien.

j'ai deja eu l'argent dans le passé, je n'ai pas fait se voyage pour mes deux ex, (relation 7ans et la seconde 2 ans) .

J'ai annuler l'idée d'y allez à l'epoque, car elle ne pouvais pas me suivre et se sentais mal que j'y aille seul .
Aujourd'hui en etant seul sa ne me génerai pas d'y allez mais ^^ y a plsu l'argent il ai parti avec ma derniere ex looool

Mais bon je ne déséspére pas ^^ et puis les c'est pas un rêve impossible a realiser, j'ai juste envie de le realiser dans de bonne condition, pour pouvoir en profiter pleinement .
Vivre chez l'habitant limite serais une super experience .

Je ne suis pas vieu ni grabataire, j'ai tout mon temps mais bon ^^ c'es tpas se rêve qui me fera petter un cable, et tout lacher .

Ba disons que là cet heure ci, ça me fait mal d'être seul, mais bon apres c'est aussi l'heure du cucher qui approche, l'heure ou normalemnt tu ne te couche pas seul, tu te met dans les bras de l'autre .

Bon se manque d'affection ai peut etre accrus par le fait que sa fait un an, que je vie seul, que j'ai pas d'amis .
(Suite à ma derniere rupture, j'ai fait une grosse depression et je suis rester terré chez moi, entr 4 mu, c'est a la limite de devenir dingue) .

Lol sinon pour le japon si tu m'invite lol je viens ^^