margot Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 N'est ce pas Biboulette, toi aussi tu ne demandes qu'à voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 [quote="margot"]N'est ce pas Biboulette, toi aussi tu ne demandes qu'à voir ?[/quote] Voui !!! Moi je vous aurais bien envoyé une photo en MP, mais il semble qu'on ne puisse pas ! ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Moi j'vous laisse... chuis épuisée.... j'essayerais de reprendre le fil demain ! Merci pour ce bon moment passé avec vous ! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 ben dis donc, t'es une couche tôt toi, au moins il n'a pas réussit à t'enlever le sommeil. Bonne nuit et à demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Lol tiens juste pour faire partager ^^ ça a eu le mérite de me faire sourrir quand j'ai lus ça Un petit medley des phrase choque que j'ai pus recevoir sur différent site de rencontre . Voulant me faire des amis, et faire de nouvelle rencontre je me suis dit que se serais une bonne idée . ...... ou pas lol . "Salut, sympa ton annonce, sinon à l'occaz si sa te dit tu m'envoie un scanne de ta fiche de paie, on fera connaissance" "Coucou, ton apparte il ai comment ? il ai grand ? quelque photo esrais les bienvenus" "ça me dirait bien de venir boire un verre chez toi, mais va falloir que tu te débarrasse de ton chat, je ne les supporte pas" "baaaa si t'a pas de copine pourquoi tu vien sur se site ? " "salut excuse moi de te déranger, je t'appelerai bien mais, mais j'ai plus de credit, ça te dérangerais pas de me payer mon forfais ? " Lol j'en ai surement oublier ^^ mais bon ça fait toujour plaisir à lire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Et toc! A vous de jouer... [img]http://imageshack.us/photo/my-images/36/grandergoriental.jpg/[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 toc quoi, je vois rien... et toc un coup pour rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 zut , ça a pas marché! je reessaye... [img]http://imageshack.us/photo/my-images/36/grandergoriental.jpg/[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Ben ça marche pô! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 @anathemocles : mon dieu, çà laisse perplexe...je vais courir chercher mon ex, il était pas si nul que çà finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Genre tu vas me dire que tu essayes réellement de mettre une photo de toi.... Tu l'as mise sur un serveur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 j'ai donné dans les sites de rencontres aussi! Au secours!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 [quote="margot"]ben dis donc, t'es une couche tôt toi, au moins il n'a pas réussit à t'enlever le sommeil. Bonne nuit et à demain.[/quote] Oui et je me lève tôt aussi .... 5h40 ! Et vu l'état de la bête au niveau vitamine... vaut mieux que j'aille dormir ! Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 moi, j'ai pas encore testé. Mais çà me donne franchement pas envie.. Vous avez quels ages vous deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 j'aurais 40 ans en décembre, et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés