Aller au contenu

Quand je vois toutes ces gens canons...

Messages recommandés

[quote="anathemocles"][quote="oasisisis"]Hello tout le monde
Merci Capitaine Nemo,c'est gentil et on prend avec plaisir.Nos sentiments actuels sont très révélateurs de ce que nous sommes vraiment et quoi de plus universel qu'un chagrin d'amour?[/quote]

Il y a plein de chose :

exemple :

_Vouloir changer de chaine de télévision, et s'appercevoir qu'il n'y a plus de pile dans la télécommande .

-Avoir des clopes, et plus de briquet

_récupéré son ex et choper des morpion

Loooool on va retirer la derniere elle ai crade loool[/quote]
:lol: Je parlais de sentiments pas de contrariétés!!!mais le truc des morpions à mon avis ça a dû arriver.... :lol:

J'arrête :oops:

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="margot"][quote]J'ai une phrase qui me viens à l'esprit.... on est ce que l'on mange (vous me direz "Mais elle raconte quoi elle").... et moi vu que je mange rine, ben je suis ....

Bon ok ok ok ok... :arrow: je file dans ma chambre et je fais mes leçon...[/quote]
Re-n'importe quoi...

moi, au début de ma rupture, c'était régime cacahuète-coca. Très très équilibré.
Tu vas me faire le plaisir de remanger, faut vraiment te passer derrière à toi...[/quote]

J'trouvais drôle.... !!! :D

Plus sérieusement : Oui je sais.... je vais faire mon possible... parce que ce matin j'ai mangé un petit pain en 1h30... un vrai calvaire pour mâcher !

Mais vais me reprendre très vite.....

[quote]Il y a plein de chose :

exemple :

_Vouloir changer de chaine de télévision, et s'appercevoir qu'il n'y a plus de pile dans la télécommande .

-Avoir des clopes, et plus de briquet

_récupéré son ex et choper des morpion

Loooool on va retirer la derniere elle ai crade loool[/quote]
j'en ai une autre,
_Vouloir prendre un gâteau au chocolat et se rendre compte que le paquet est vide parce que le dernier à en avoir mangé n'a pas pris la peine de le jeter.

Oh, mon dieu, point positif, je ne vais plus vivre çà...

@ Tous: oui oui, on se perd mais c'est bon, on oublie les tourments du quotiden. Bravo Anethemocles, tu làches de te voir comme ça! Vas-y Margot, libère la tigresse en toi! Biboulette: Pates et viande à tous les repas et séance miroir intensive! Oasisisis: la feuille d'impots en septembre après les vacances, c'est universel et parfois plus long à digerer qu'un chagrin d'amour, accroches-toi. Lilly: Ecoutes Margot, elle est de bon conseil celle-là, en train de basculer du bon côté.

[quote="anathemocles"]Mais biensur biboulette que tu ai cannon ^^ tu peut que etre cannon tu voulais qu'on te fouette ^^

Avec cet seul phrase ta du faire exploiser ta boite de reception .[/quote]

Et le pire... c'est que je suis vraiment canon.... ah ah ah .... euhhhhh la gonflée !!
(et hop... je refais exploser ma boite de réception ... !)

PS : peut-être qu'un jour vous aurez droit à une photo .... piiitêtre !!!

[quote="Biboulette"][quote="anathemocles"]Mais biensur biboulette que tu ai cannon ^^ tu peut que etre cannon tu voulais qu'on te fouette ^^

Avec cet seul phrase ta du faire exploiser ta boite de reception .[/quote]

Et le pire... c'est que je suis vraiment canon.... ah ah ah .... euhhhhh la gonflée !!
(et hop... je refais exploser ma boite de réception ... !)

PS : peut-être qu'un jour vous aurez droit à une photo .... piiitêtre !!![/quote]

J'en fais trop ??? :mrgreen:

J'ai déjà un pied du bon côté, le problème que le deuxième reste collé.

Bibounette, sans blague, tu manges, tu te forces, tu passes 3h devant ton assiettes mais tu finis.
Ou tu vas devenir toute maigre, t'auras plus de force et accessoirement çà ne sera pas pratique pour séduire ton futur amant.

[quote="margot"] Bibounette, sans blague, tu manges, tu te forces, tu passes 3h devant ton assiettes mais tu finis.
Ou tu vas devenir toute maigre, t'auras plus de force et accessoirement çà ne sera pas pratique pour séduire ton futur amant.[/quote]

Oui promis....chaque jour suffit sa peine....

Mais c'est vrai qu'en 4 jous j'ai dû perdre déjà pas mal... mais j'vais me reprendre !