azere2 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 (modifié) a Modifié le 8 février 2014 par azere2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulinette Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Mon ex vient de m'envoyer un message après m'avoir dis de bien me casser la gueule avec un autre gars ! (Lui est en couple) . voici le message : "Tu veux que je te dise franchement? Ok c'est vrai tu ete mon premiere amour et je serai tjs un peu jaloux des mec qui te tourne au tour mais la c'est pas pour ca que je te dis de m ecouter pour (le certain mec) la c'est pask je dis vrai et je veux que ton bien je sais en ce moment je pete un plomb facilement mais bon faut dire que c'est pas tout les jour facile dans ma famille en ce moment mais bon après tu fais ce que tu veux, et je veux que tu sache que je serai tjs la si tu as besoin d'aide meme si on s'engueule... <3" Je ne sais quoi répondre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 @azere: oui je ne veux plus l'attendre ni espérer... je pense énormément à lui mais je veux tout faire pour l'oublier..complètement..et bordel que c'est difficile.. Je suis d'accord sur le fait que si on se retrouve, faudra changer certaines choses..le truc c'est que dans ma relation même si j'ai bien identifié les raisons pour lesquelles il a perdu son amour pour moi et que je pourrait effectivement m'améliorer sur certains points.. je n’arrête pas de me dire que même si je les accepte..je trouve ces raisons débiles :? J'ai vécu une autre relation avant celle-ci avec un mec horrible, manipulateur,menteur, jaloux maladif, double vie pendant 5mois, possessif, parano...bref j'ai vécu le pire du pire et ce, pendant 8ans.. Mon ex lui il ne s'est jamais fait plaqué et je suis sa "plus grande relation"==> 10mois ou on se voyait 2-3fois par semaine ^_^' Parfois je me demande si il ne faut pas vivre le pire pour se rendre compte aussi du bon.. Je ne sais pas pour ta copine mais pour moi même s'il me revenait maintenant,son immaturité ne va pas disparaitre du jour au lendemain.. je crois qu'il n'est tout simplement pas prêt pour une relation sérieuse (et BAM ça me fait mal!) @Paulinette A ta place je ne répondrai pas/plus et je ferai un long SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés