Aller au contenu

il dis n'avoir plus de sentiment amoureux pour vous ...

Messages recommandés

Donc tu vois ! Je pense que tu devrais mettre certaines choses au claire avec lui avant d'appliquer un SR. Tu lui envois un mail en lui rappelant que c'est lui qui t'as quitté, qu'il a choisie cette situation, toi tu ne fais que accepter son choix. Seulement il faut que tu avances aussi sinon tu ne sortiras jamais de cette relation. Rappelle lui qu'il a une copine et qu'il n'a pas le droit de t’empêcher de fréquenter d'autres garçons. Rédige tout ca, ca permettra à vous deux d'y voir un peu plus claire !

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il a dis a une amie que c'était vraiment fini puisqu'il a une copine. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi il veuille autant me "protéger", alors que pour moi il n'y a aucun danger et qu'il ne fait rien d'autre que de marquer son territoire. Je n'ai répondu a un de ses messages de lundi ("Ok tu as rechanger ton code vive la confiance --' ") qu'aujourd'hui en lui disant que ce n'était pas une histoire de confiance, et il m'a répondu quelque chose du style ok tais toi. Je ne comprends pas l'opposition entre ces deux comportements!

Mon ex m'as quitté du jour au lendemain. En à peine deux semaines, il s’était rendu compte qu'il ne m'aimais plus...J'ai eu beaucoup de mal à l'accepter et je me posais des questions du genre; comment on est ce que des sentiments peuvent s'envoler aussi vite? Surtout si il n'y avait pas de gros problèmes entre nous, pas de disputes,...

Cette article m'as aidé à mieux comprendre certaines choses alors je voulais le partager avec vous: [url]http://www.reussirmavie.net/Il-ou-elle-ne-m-aime-plus-_a743.html[/url]

Pour MOI tout se passait bien, MOI j'avais envie de faire des efforts,MOI je m'en foutai des ces défauts..

mais voila faut être 2...

oui sauf que le miens n'as pas l'air de regretter du tout :lol:
je l'ai viré facebook, ce qu'il fait je ne veux pas le savoir..
Cette article nous montre aussi qu'on mérite quelqu'un qui ira jusqu'au bout
Pour ma part je commence à me résigner..J'ai perdu toute confiance en lui..je me dit que même s'il revenait je deviendrait parano à me demander tout les jours s'il m'aime encore, si ce que je fait est bien, si y a pas des 'signes' de ruptures à l'horizon que j'aurai encore pas vu,...