Geoffrey Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 [quote="Paulinette"]S.R entamé mais doit je répondre a ses textos ou mails? Si oui, comment? Il essaie de draguer d'autres filles, alors je pense qu'il m'oublie non...?[/quote] Rien ne t'oblige à répondre à ses sms ou mails, et surtout pas immédiatement , cela fait la fille désespéré . Il essaye ce qu'il veut , toi tu est en S.R , n'essaye pas d’interpréter ce qu'il fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulinette Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Un garçon me parle. Mon ex le connait, et lui a dit de ne pas s'approcher de moi sinon gare à lui. Le garçon a continué. Et hier mon ex a voulu que je lui redonne mon code facebook pour voir la conversation afin de me 'protéger'. Alors je lui ai donner, puis il m'a dis que si je ne suivais pas ses conseils (de faire attention, d'arreter de parler a ce garçon), cela ne servait plus a rien qu'on se parle. Je lui ai dis que j'en avais rien a faire de ce garçon mais que je comprennait pas pourquoi il réagissait comme ça. Alors il m'a dis qu'il ne voulait pas que ce garçon me prenne pour une fille facile. Mais je ne comprends pas pourquoi il prend autant ma défense. A chaque fois qu'un garçon commence a s'approcher il fait ca. Lui a trouver une copine (la fameuse fille dont j'étais jalouse) , et je n'ai le droit de rien dire. Les seuls garçons avec qui il me dit ce sont des garçons déjà en couple (autant vous dire que c'est mort d'avance...). Je ne comprends pas pourquoi il fait ca , auriez vous une idée?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Ca ressemble fort à de la jalousie ! Pourquoi te priver alors que lui fait ce dont il a envie ? Tu n'aurai même pas du donner ton mot de pass facebook ! Je ne connais pas ton histoire mais si il t'a quitté tu n'as plus de comptes à lui rendre. Donc maintenant vis ta vie, si t'as envie de fréquenter des garçons fait le, mais arrête d'écouter ton ex ! Il te mène en bateau là, lui il a le droit, pourquoi pas toi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulinette Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 C'est vrai , c'est ce que tout le monde me dit. Mais puisque je suis toujours amoureuse de lui, et qu'il m'a dis que si je ne voulais pas de sa protection alors nous n'avons plus a nous parler, je l'écoute et je reste la en pensant qu'il reviendra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 La il veut juste te garder sous le bras au cas ou il aurait besoin de toi ! Montre lui que tu n'as pas besoin de lui, que tu arrives à vivre sans lui, que c'est lui qui a décidé de cette situation donc qu'il assume ! Tu verras, tu risques d'être surprise de sa réaction :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulinette Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Oui c'est vrai. Pensez vous qu'il est bien que je lui donne un rdv pour parler de ca? (Je compte l'embrasser...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Je pense que tu devrais le laisser faire, c'est à lui de faire le premier pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulinette Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci des conseils :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Derien ! :) Applique un bon SR, là il commencera à se poser des questions, et peut être que ca le fera réagir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidji Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 (modifié) ... Modifié le 10 décembre 2011 par fidji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulinette Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Oui mais si je refuse, je le perds complètement. Nous nous sommes parlés par textos cet après midi, et il veux toujours me protéger alors je lui ai dis que me protéger ok mais là il n'y avait pour le moment aucun danger donc pour le moment il n'a rien a faire. et que là il marque son territoire sauf que l'on est plus ensemble donc il a plus rien a dire de plus que moi je ne dis rien sur ces histoires. Bref il m'a répondu "ok casse toi bien la gueule alors ;) " ou seulement des "ok"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Vu ses réactions tu ne le perdra pas je pense, justement joue sur sa jalousie pour lui montrer que ce qu'il a fait c'est une grosse erreur ! Tu n'as plus de compte à lui rendre, il t'a laché bah qu'il ASSUME ! Donc maintenant SR ! Et quand il ne sera plus avec sa sois disant copine et qu'il se sera rendu compte de ce qu'il a fait, là tu pourras lui reparler :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulinette Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Mais j'ai peur que ca dure ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Tu crois vraiment que sa relation va durer alors que pour l'instant il s'inquiète de tes fréquentation plutôt que de s'occuper de sa nouvelle copine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulinette Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Il s'en occupe mais il m'a dis que si je voulais qu'il arrête il arrêterais. Donc c'est que ca ne lui fais pas plus que ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés