Aller au contenu

il dis n'avoir plus de sentiment amoureux pour vous ...

Messages recommandés

[quote="Paulinette"]S.R entamé mais doit je répondre a ses textos ou mails? Si oui, comment?

Il essaie de draguer d'autres filles, alors je pense qu'il m'oublie non...?[/quote]
Rien ne t'oblige à répondre à ses sms ou mails, et surtout pas immédiatement , cela fait la fille désespéré .

Il essaye ce qu'il veut , toi tu est en S.R , n'essaye pas d’interpréter ce qu'il fait

• 2 semaines après...
  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un garçon me parle. Mon ex le connait, et lui a dit de ne pas s'approcher de moi sinon gare à lui. Le garçon a continué. Et hier mon ex a voulu que je lui redonne mon code facebook pour voir la conversation afin de me 'protéger'. Alors je lui ai donner, puis il m'a dis que si je ne suivais pas ses conseils (de faire attention, d'arreter de parler a ce garçon), cela ne servait plus a rien qu'on se parle. Je lui ai dis que j'en avais rien a faire de ce garçon mais que je comprennait pas pourquoi il réagissait comme ça. Alors il m'a dis qu'il ne voulait pas que ce garçon me prenne pour une fille facile.
Mais je ne comprends pas pourquoi il prend autant ma défense. A chaque fois qu'un garçon commence a s'approcher il fait ca. Lui a trouver une copine (la fameuse fille dont j'étais jalouse) , et je n'ai le droit de rien dire. Les seuls garçons avec qui il me dit ce sont des garçons déjà en couple (autant vous dire que c'est mort d'avance...).
Je ne comprends pas pourquoi il fait ca , auriez vous une idée??

Ca ressemble fort à de la jalousie ! Pourquoi te priver alors que lui fait ce dont il a envie ? Tu n'aurai même pas du donner ton mot de pass facebook ! Je ne connais pas ton histoire mais si il t'a quitté tu n'as plus de comptes à lui rendre. Donc maintenant vis ta vie, si t'as envie de fréquenter des garçons fait le, mais arrête d'écouter ton ex ! Il te mène en bateau là, lui il a le droit, pourquoi pas toi ? :)

Oui mais si je refuse, je le perds complètement. Nous nous sommes parlés par textos cet après midi, et il veux toujours me protéger alors je lui ai dis que me protéger ok mais là il n'y avait pour le moment aucun danger donc pour le moment il n'a rien a faire. et que là il marque son territoire sauf que l'on est plus ensemble donc il a plus rien a dire de plus que moi je ne dis rien sur ces histoires. Bref il m'a répondu "ok casse toi bien la gueule alors ;) " ou seulement des "ok"...

Vu ses réactions tu ne le perdra pas je pense, justement joue sur sa jalousie pour lui montrer que ce qu'il a fait c'est une grosse erreur ! Tu n'as plus de compte à lui rendre, il t'a laché bah qu'il ASSUME ! Donc maintenant SR ! Et quand il ne sera plus avec sa sois disant copine et qu'il se sera rendu compte de ce qu'il a fait, là tu pourras lui reparler :)