Paulinette Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Oui c'est vrai. Pensez vous qu'il est bien que je lui donne un rdv pour parler de ca? (Je compte l'embrasser...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Je pense que tu devrais le laisser faire, c'est à lui de faire le premier pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulinette Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci des conseils :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Derien ! :) Applique un bon SR, là il commencera à se poser des questions, et peut être que ca le fera réagir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidji Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 (modifié) ... Modifié le 10 décembre 2011 par fidji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulinette Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Oui mais si je refuse, je le perds complètement. Nous nous sommes parlés par textos cet après midi, et il veux toujours me protéger alors je lui ai dis que me protéger ok mais là il n'y avait pour le moment aucun danger donc pour le moment il n'a rien a faire. et que là il marque son territoire sauf que l'on est plus ensemble donc il a plus rien a dire de plus que moi je ne dis rien sur ces histoires. Bref il m'a répondu "ok casse toi bien la gueule alors ;) " ou seulement des "ok"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Vu ses réactions tu ne le perdra pas je pense, justement joue sur sa jalousie pour lui montrer que ce qu'il a fait c'est une grosse erreur ! Tu n'as plus de compte à lui rendre, il t'a laché bah qu'il ASSUME ! Donc maintenant SR ! Et quand il ne sera plus avec sa sois disant copine et qu'il se sera rendu compte de ce qu'il a fait, là tu pourras lui reparler :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulinette Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Mais j'ai peur que ca dure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Tu crois vraiment que sa relation va durer alors que pour l'instant il s'inquiète de tes fréquentation plutôt que de s'occuper de sa nouvelle copine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulinette Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Il s'en occupe mais il m'a dis que si je voulais qu'il arrête il arrêterais. Donc c'est que ca ne lui fais pas plus que ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Donc tu vois ! Je pense que tu devrais mettre certaines choses au claire avec lui avant d'appliquer un SR. Tu lui envois un mail en lui rappelant que c'est lui qui t'as quitté, qu'il a choisie cette situation, toi tu ne fais que accepter son choix. Seulement il faut que tu avances aussi sinon tu ne sortiras jamais de cette relation. Rappelle lui qu'il a une copine et qu'il n'a pas le droit de t’empêcher de fréquenter d'autres garçons. Rédige tout ca, ca permettra à vous deux d'y voir un peu plus claire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulinette Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Je préfère le voir parce que par messages ou mail on peut toujours cacher la vérité non? Puis je le connais, il va se braquer on ne pourra pas discuter, que en vrai c'est plus pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Oui si tu préfères, le tout c'est de mettre les choses au claire qui te permettront d'avancer ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulinette Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Je me suis mal exprimer dans un de mes messages : Je pense qu'il s'occupe de sa copine. Mais il m'a dis que si je voulais qu'il arrete de me proteger, il arreterais (avec ... a la fin), donc ca prouve que ca ne lui fais pas plus chaud ni froid que ca de ne plus me parler .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Si il te protège c'est qu'il n'est pas totalement indifférent à toi et qu'il ressent surement encore quelque chose ! Le meilleur moyen de le savoir c'est d'appliquer un SR, tu verras si il revient ou non et la tu seras fixé sur le fait qu'il tienne encore à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidji Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 (modifié) ... Modifié le 10 décembre 2011 par fidji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 fidji : Ton ex t'a quitté pour quelles raisons ? Est ce qu'il te recontacte de temps en temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulinette Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Il a dis a une amie que c'était vraiment fini puisqu'il a une copine. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi il veuille autant me "protéger", alors que pour moi il n'y a aucun danger et qu'il ne fait rien d'autre que de marquer son territoire. Je n'ai répondu a un de ses messages de lundi ("Ok tu as rechanger ton code vive la confiance --' ") qu'aujourd'hui en lui disant que ce n'était pas une histoire de confiance, et il m'a répondu quelque chose du style ok tais toi. Je ne comprends pas l'opposition entre ces deux comportements! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azere2 Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 (modifié) a Modifié le 8 février 2014 par azere2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidji Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 (modifié) ... Modifié le 10 décembre 2011 par fidji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Ah oui je sais ce que c'est... Mon ex était pareil la dernière semaine avant la rupture. Ca faisait combien de temps avec lui ? Il n'a pas essayé de te recontacter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidji Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 (modifié) .... Modifié le 10 décembre 2011 par fidji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Mon ex m'as quitté du jour au lendemain. En à peine deux semaines, il s’était rendu compte qu'il ne m'aimais plus...J'ai eu beaucoup de mal à l'accepter et je me posais des questions du genre; comment on est ce que des sentiments peuvent s'envoler aussi vite? Surtout si il n'y avait pas de gros problèmes entre nous, pas de disputes,... Cette article m'as aidé à mieux comprendre certaines choses alors je voulais le partager avec vous: [url]http://www.reussirmavie.net/Il-ou-elle-ne-m-aime-plus-_a743.html[/url] Pour MOI tout se passait bien, MOI j'avais envie de faire des efforts,MOI je m'en foutai des ces défauts.. mais voila faut être 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azere2 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 (modifié) a Modifié le 8 février 2014 par azere2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 oui sauf que le miens n'as pas l'air de regretter du tout :lol: je l'ai viré facebook, ce qu'il fait je ne veux pas le savoir.. Cette article nous montre aussi qu'on mérite quelqu'un qui ira jusqu'au bout Pour ma part je commence à me résigner..J'ai perdu toute confiance en lui..je me dit que même s'il revenait je deviendrait parano à me demander tout les jours s'il m'aime encore, si ce que je fait est bien, si y a pas des 'signes' de ruptures à l'horizon que j'aurai encore pas vu,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azere2 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 (modifié) a Modifié le 8 février 2014 par azere2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulinette Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Mon ex vient de m'envoyer un message après m'avoir dis de bien me casser la gueule avec un autre gars ! (Lui est en couple) . voici le message : "Tu veux que je te dise franchement? Ok c'est vrai tu ete mon premiere amour et je serai tjs un peu jaloux des mec qui te tourne au tour mais la c'est pas pour ca que je te dis de m ecouter pour (le certain mec) la c'est pask je dis vrai et je veux que ton bien je sais en ce moment je pete un plomb facilement mais bon faut dire que c'est pas tout les jour facile dans ma famille en ce moment mais bon après tu fais ce que tu veux, et je veux que tu sache que je serai tjs la si tu as besoin d'aide meme si on s'engueule... <3" Je ne sais quoi répondre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 @azere: oui je ne veux plus l'attendre ni espérer... je pense énormément à lui mais je veux tout faire pour l'oublier..complètement..et bordel que c'est difficile.. Je suis d'accord sur le fait que si on se retrouve, faudra changer certaines choses..le truc c'est que dans ma relation même si j'ai bien identifié les raisons pour lesquelles il a perdu son amour pour moi et que je pourrait effectivement m'améliorer sur certains points.. je n’arrête pas de me dire que même si je les accepte..je trouve ces raisons débiles :? J'ai vécu une autre relation avant celle-ci avec un mec horrible, manipulateur,menteur, jaloux maladif, double vie pendant 5mois, possessif, parano...bref j'ai vécu le pire du pire et ce, pendant 8ans.. Mon ex lui il ne s'est jamais fait plaqué et je suis sa "plus grande relation"==> 10mois ou on se voyait 2-3fois par semaine ^_^' Parfois je me demande si il ne faut pas vivre le pire pour se rendre compte aussi du bon.. Je ne sais pas pour ta copine mais pour moi même s'il me revenait maintenant,son immaturité ne va pas disparaitre du jour au lendemain.. je crois qu'il n'est tout simplement pas prêt pour une relation sérieuse (et BAM ça me fait mal!) @Paulinette A ta place je ne répondrai pas/plus et je ferai un long SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés