kiwi79 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 personne n'a d'avis sur la question ?J'aimerai savoir comment interpréter ce message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 On ne peux pas interpréter 3 mots venant de sa tête tu en est bien conscient ;)sinon oui je pense qeu tu as bien fait de rester détaché, tu n'es pas à sa disposition ;) "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi79 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 merci pour ta réponse.En tout cas ça m'a fait plaisir de voir que d'une certaine manière elle pense à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aspirine Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 bonjour kiwi79! je suis tres touchee par ton histoire, je ragit au faite qu'elle t'as envoyé un message, tu as vraiment bien repondu, sans rentrer ds les détails sur ta vie, garde le SR, attends qu'elle te recontacte, surtout ne la recontacte pas, et essaye de bouger, ne reste pas chez toi! vu qu'elle habite en bas, elle saura que tu n'es pas là et se posera des questionscourage on est de tout coeur avec toimoi en Sr depuis 7 jours, ca commence a etre dure aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi79 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Merci pour ta réponse aspirineTu dois confondre, elle n'habite pas en-dessous de chez moi, mais dans la même ville. (mais ce n'est pas grave, moi aussi je me mélange dans toutes les histoires).Je n'avais pas l'intention de la recontacter, seulement je ne sais pas quoi dire si elle me redemande si elle peut passer et que je suis chez moi, je n'ai pas envie de lui mentir.Dois-je accepter ?Dois-je refuser ?Si oui que lui dire afin qu'elle ne se vexe pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Dois-je refuser ?Si oui que lui dire afin qu'elle ne se vexe pas ?Depuis quand tu dois te préoccuper de son état d'esprit? Est ce qu'elle se préoccupe du tien? Non je ne le pense pas! Tu vis ta vie, tu vis ton célibat à fond, tu fais ce que tu veux, avec qui tu veux et quand tu veux sans avoir de compte à rendre à QUI QUE CE SOIT!!!! Alors si Mademoiselle veut passer et que tu n'en as pas envie ou que tu ne te sens pas prêt et bien: "Désolé, je ne suis pas chez moi, je te tiens au courant quand je suis dispo." C'est aussi simple que ça! Tu n'es pas/plus à sa disposition ni à sa merci! Vis pour toi et uniquement pour toi. ça paraît compliqué mais on finit par y parvenir! ;) "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi79 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Merci pour ta réponse fanette et pour tes conseils.Eh bien en fait je pense que oui, elle se préoccupe de mon état d'esprit, elle voudrait garder le contact avec moi (elle voudrait que l'on reste amis, moi je ne veux pas, du moins pas maintenant, il faut que je lui manque pour qu'elle réalise que je lui manque, si je lui manque).C'est pourquoi je ne voudrai pas trop la froisser, j'ai peur qu'elle se braque et de la perdre définitivement.Qu'en penses-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Tu fais fausse route. Tu ne la perdras pas définitivement en tous cas pas à cause de ça!Si tu es tout le temps présent, si tu réponds à chaque fois qu'elle siffle (ne le prends pas mal c'est juste une image ;) ), si tu te justifies tout le temps, si tu fais toujours partie de sa vie physiquement, comment veux tu lui manquer? Je vais faire question-réponse: c'est IMPOSSIBLE dans ces circonstances. Paroles de femme et surtout d'être humain parceque soyons honnêtes, on réagit tous de la même manière!Un proverbe dit "On jouit plus de ce que l'on espère que de ce que l'on obtient."Médites là dessus, tu y trouveras tes réponses... "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi79 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Tu as raison et je te remercie de m'éclairer de tes conseils, c'est sympas.Je vais les appliquer.Merci beaucoup !Ca va être dur, mais je vais tout faire pour y arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi79 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Je dois avouer que j'ai beau tout faire, j'ai le cafard.J'espérais un message de mon ex, elle voulait passer hier je n'étais pas là.Ce soir je suis seul chez moi, je sais qu'elle est sortie du sport mais pas de nouvelles.Je ne devrai pas attendre de ses nouvelles, je dois vivre pour moi mais c'est plus fort que moi. J'essaye de me changer les idées en écoutant de la musique qui défoule (the Exploited pour ceux qui connaissent).Inconsciemment je l'attends alors que je ne devrais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 moi je vais te dire, je fais pas mieux.Je regarde Love Story :oops: Qu'est ce qu'il est beau ce film :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi79 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 je ne connais pas, et je ne veux pas le regarder (j'ai peur de pleurer et de craquer), plus tard peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Tu auras des moments de bien et des moments de moins bien, on est tous passé par là. Avec le temps la douleur s'estompera, on a du mal à y croire mais pourtant c'est la réalité. "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi79 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Je sais que le temps va m'aider, mais en attendant je souffre.Vous n'y êtes pour rien, c'est comme ça, je pense que vous comprenez.En attendant que le temps fasse son office on souffre, tout ceux qui sont ici le savent, je le sais, mais bon.Merci pour ta réponse fanette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi79 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Je viens de rompre le sr (un tout petit peu)Je lui ai envoyé un sms lui disant que lors de son déménagement elle avait prit mon PC (un ancien mais qui peut encore servir) et une pendule qui m'appartenait, je lui ai demandé s'il y avait moyen de les récupérer.Toujours pas de réponse de sa part.Ai-je bien fait ?Ou ai-je mal agit ?Je suis parti du principe qu'elle me quitte, certes, mais elle n'a pas à prendre ce qui est à moi, j'ai l'impression que si je ne dis rien je paraitrais "faible".Qu'en pensez vous ?(je pense sincèrement qu'elle ne les a pas prit pour me nuire mais par inadvertance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés