kiwi79 Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Put*** que c'est dur !Dur de rentrer chez moi et non plus chez nous,dur de voir combien mon appart est grand sans ses meubles,dur de constater combien le temps est long sans avoir de ses nouvelles,dur d'essayer de ne pas penser à ce qu'elle pourrait être en train de faire,dur de ne pas lui demander et donner des nouvelles.C'est vraiment dur une rupture, j'ai l'impression que tout les efforts que j'ai fait pour me "reconstruire" sont réduits à néant, j'ai l'impression de devoir tout recommencer !Courage !Elle ressent peut être le même chose en ce moment, seule dans son appart . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristesse6 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Je te rassure on est 2 dans se cas là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi79 Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Toi aussi ton ex vient de déménager ?Moi elle a déménagé hier, j'ai le blues dès que je rentre chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristesse6 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Elle est partie depuis samedi soir, mais bon pas trés loin, juste en dessou, lol, c claire que ca fait un vide mais faut se forcer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi79 Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Oui, c'est très douloureux, en plus ne pas savoir ce qu'elle fait m'énerve (je sais que je ne devrais pas, elle m'a quitté, elle fait ce qu'elle veut).Je suis passé devant chez elle à plusieurs reprises (pour le boulot, pas volontairement), et j'ai été prit d'un énorme mal-être, c'est dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi79 Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 En plus je dois faire mes cartons moi aussi, je déménage à la fin du mois, je vais brasser des souvenirs et ça va faire mal je pense. Rien que d'y penser j'ai mal au coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi79 Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 J'ai mal au coeur, je me demande ce qu'elle fait en ce moment.Je l'imagine en train de téléphoner ou de correspondre par sms à un homme, c'est son droit, elle n'est plus avec moi, mais je ne peux m'empêcher de souffrir, d'être jaloux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi79 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Que c'est dur de sortir du lit tout seul .De prendre son café sans qu'elle ne soit là.De prendre une claque dès le réveil en constatant encore une fois que ses meubles ont disparus !Que c'est long le sr !Il faut que je tienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Tiens le coup ! Tiens le coup !je comprends ce que tu vies, je l'ai vécu il y a 3 ans de cela, c'est atroce je sais.Tu t'entoures j'espère, famille, amis, collègues de travail.Courage kiwi, c'est loin d'être évident je sais bien "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi79 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Oui j'essaie de m'entourer le plus possible, mais ce n'est pas toujours facile, la semaine tout le monde travaille, donc quand je rentre du boulot je suis seul dans mon appart vide.Mais heureusement qu'il y a ce forum, ça m'aide énormément, merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 On est là tu le sais, jour et nuit ;)Et puis blinde toi de film marrant et de spectacleJe te conseille Docteur Patch en film avec Robin Williams, excellent ! Ça parle de la thérapie par le rireEt en spectacle celui de Florence Foresti, à se pisser dessus ;)S'entourer de vibration positive ça aide tu sais :ugeek: "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi79 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Merci pour tes conseils, je vais tenter de trouver ces films marrants et me les regarder tranquillement ce soir.Je dois aller travailler, ça me changera les idées.A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 A bientôt, bonne journée kiwi ;) "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi79 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Ce soir je suis allé chez mes parents pour leur emprunter un fer à repasser, une table à repasser et quelques trucs que mon ex a prit lors du déménagement.Mes parents m'invitent à rester diner, j'accepte.Je reçois un texto de mon ex : "je peux passer?"je lui réponds :"dsl. Je ne suis pas chez moi, une autre fois si tu veux. Désolé."Ai-je bien répondut ?Pourquoi voulait elle passer ?Je lui manque déja ?Elle est curieuse de savoir comment je vis son déménagement ?Elle s'inquiète ?J'aimerais avoir vos avis là dessus, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi79 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Qu'en pensez-vous ?Dois-je avoir de l'espoir ?Comment interpréter son message? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés