Aller au contenu

que ça fait mal !


Messages recommandés

Après 6 ans de vie commune avec ses hauts et ses bas, surtout les bas (galère d'argent, petits boulots, difficultés à avoir un enfant, etc...), mais au bout de 6 ans, nous arrivons à avoir chacun des métiers qui nous plaisent, on signe nos cdi, on peut faire des projets d'avenir plus longs. Hélas, ma petite amie m'apprend qu'elle me quitte. Elle dit qu'elle est jeune (22 ans et moi 27) et qu'elle n'a connu que moi, qu'elle n'est pas heureuse et qu'elle ne voit pas son avenir avec moi.

Je suis désemparé, j'ai tout fais pour la retenir, pour la faire changer d'avis, mais je n'appliquais pas la méthode de ce site, donc elle est retourné vivre chez ses parents.

Quelques temps après, je l'invite chez moi, je lui prépare un bon petit repas (ce que je déteste faire), on regarde un film, je lui vole quelques baisers et on fini par s'embrasser puis à coucher ensembles. Elle a été claire avec moi, elle ne fait ça que pour le plaisir, elle ne reviendra pas.

Nous avons refait ça deux fois après (parce que j'insistais)

Puis un week end, des amis en commun m'invitaient à sortir avec eux en boite, mon ex était avec eux.
Je ne savais pas comment me comporter, elle a cru que je faisais la tête, je l'ai invité à danser mais elle a refuser. La soirée se termine, j'avais but, je me suis mis à pleurer.
Depuis elle m'a dit qu'il valait mieux qu'on ne se parle plus et qu'on ne se voit plus pendant un certain temps, ça m'a détruit !

Mes amis lui ont dit que je n'allais pas bien, elle a accepté de venir me voir pour qu'on discute, elle m'a dit qu'elle ne reviendrait pas avec moi, elle veut juste que nous restions amis.

Mais je l'aime et je veux qu'elle revienne !

Je vais donc entamer la technique de ce site.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut kiwi79!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Kiwi!! Moi c'est Kiwee au féminin :lol: :lol: :lol:
Je vois que vous avez essayer d'être ami mais en général dans ce cas de figure il y en a toujours un qui souffre + que l'autre et ça ne peut donner qu'une amitié ambigüe!!
Dans ma rupture mon ex et moi avions aussi eu le même problème et au final ça s'est passé comme toi, mon ex a dit que c'était mieux de ne plus se voir ni se parler!!!
J'ai tout de suite pensé que ne plus se voir, ça officialisait la rupture qu'il y aurait moins de chance que ça puisse remarcher et j'imagine que tu dois penser ça aussi!!!
Mais si tu coupes tout contact et que tu appliques ce fameux SR (silence radio) c'est là que ton ex s'apercevra d'un manque, et commencera à réfléchir à sa décision!!!
parce que tout de même 6 ans de vie commune ça ne s'oublie pas comme ça!!! d'après ce que j'ai compris comme elle a 22 ans, effectivement elle a dûe te connaitre très jeune, et à cause de vos problèmes elle a dû réaliser qu'elle était jeune et qu'elle pouvait avoir une autre vie, peut être avec moins de problème!! mais ces années entre vous finira par la rattraper, laisse là dans son coin un moment, appliques les conseils du site et tiens nous au courant si elle te contacte ou pas!!!

bon courage à toi!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie d'avoir répondu.

J'ai revu mon ex hier, (elle est venue faire ses cartons car elle déménage en fin de semaine prochaine), nous avons discuté, elle m'a dit que si elle ne répondait pas à mes messages c'est parce que nos amis lui avaient demandé de couper le contact. Elle m'a dit que ça lui faisait de la peine de ne pouvoir me répondre.

Nous avons discuté, et elle m'a appris qu'elle avait eu 2 relations sexuelles après moi. Ce que ça fait mal d'apprendre ça ! Mais je n'ai rien laissé paraitre.

Elle m'a aussi dit qu'elle comptait voir un psy, car à cause de son père elle n'arrive pas à faire confiance aux hommes (c'est vrai que son père est la caricature du macho).

Je pense (dites moi si je me trompe) qu'elle ne sait pas trop où elle en est, qu'elle cherche (consciemment ou pas) à savoir si elle est vraiment prête à vivre sa vie "de grande personne" avec moi.

Elle doit revenir faire d'autre cartons aujourd'hui, je m'éclipserai afin d'entamer le SR.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas pourquoi elle dit qu'elle n'arrive pas à faire confiance!! vous êtes quand même rester 6 ans ensemble!!! la moindre des choses après tout ce temps et de te faire confiance!! A moins qu'il ne ce soit passé quelque chose au cours de votre relation qui remet en cause la confiance qu'elle peut avoir en toi!!

le fait qu'elle te dise que ses amies ont dit de pas appelé mais qu'elle aimerait le faire, ça prouve que tu lui manques et qu'elle t'aime

ce que je ne comprends pas c'est la raison de sa décision?? elle n'a pas confiance?? elle a l'air de vouloir t'appeler et d'être triste de votre rupture, alors pourquoi elle ne reste pas avec toi??

en tout cas en faisant le SR tu t'effaces de sa vie et là ça lui feras un choc je pense, là elle verra si elle peut vivre avec ou sans toi!!!
elle doit être perdue c'est possible, laisse lui le temps de son côté, qu'elle fasse le point!!

bon courage!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie de me répondre, ça m'aide beaucoup.

Si elle n'a pas confiance en moi, c'est que lors de notre première rupture je lui ai promis de changer et que je ne l'ai pas fais longtemps (comme j'ai été égoïste et stupide !).

Les problèmes que nous avons traversé sont derrière nous car nous avons signé chacun un cdi dans un métier qui nous plait, nous pouvions enfin avoir des projets à long termes (mariage, maison,etc ...).

Depuis qu'elle m'a quitté, je vois qu'elle s'amuse, elle sort en boite, elle est sorti avec deux autres gars et a couché avec, si je lui manque tant que ça ou qu'elle a encore un peu de sentiments pour moi elle ne ferait pas ça.

Je ne sais pas quoi penser, et ça m'attriste encore plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute pour le fait de s'amuse, je sais que ça fait mal mais ça ne signifie rien. Après ma séparation avec mon ex qui était mon premier j'ai couché avec trois garçon, très vite. C'est également moi qui ai plaqué mon ex pour les mêmes raisons. Et qu'est ce que cela ma apporté, un dégoût de moi, plein de regret et la certitude que c'était le bon et que je ferais tout pour qu'il revienne. Ces mecs ne signifie rien, crois moi... Après 6 ans rien n'a vraiment de sens... Garde espoir, elle a besoin de savoir que c'est toi le bon et pour ça il n'y a pas 36 moyens... Dsl d'être aussi direct
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pilou !

Tu as raison, je le sais au fond de moi (mais imaginer la femme que j'aime dans le lit d'un autre, ça fait mal).
Il est vrai que j'ai été son premier amour, qu'elle n'a connu personne d'autre, il est donc normal qu'elle aille voir ailleurs, ne serait-ce que pour comparer.
Je pense (et j'espère ne pas me tromper) qu'elle doit faire le point sur elle et sur son avenir et que ça fait partie des étapes à passer.

Vos réponses me réconfortent, n'hésitez pas à continuer, merci beaucoup !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais je rejoins pilou là dessus, on peut faire des bêtises après une rupture pour se détacher de l'autre, mais quand on aime quelqu'un tout ça n'a pas d'importance!!!
moi mon ex c'est mon 1er amour, et là en une semaine de SR je me disais déjà que durant mon SR j'allais voir ailleurs rien que pour le principe que si on se remet ensemble à nouveau et pour la vie peut être, j'aurais pu voir ailleurs ce que c'est!!! :oops:
bref il m'a recontacté donc cette idée c'est vite envolée!!
c'est très difficile quand on reste longtemps avec son 1er amour, beaucoup de filles sont dans ce cas!!

quoiqu'il se passe ça ne veut pas dire qu'elle t'oubliera ou qu'elle ne t'aime pas!! 6 ans c'est beaucoup si vous êtes rester si longtemps ensemble c'est bien pour une raison!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, moi mon ex je ne l'ai pas plaqué parce que je ne l'aimais plus mais parce que je l'aimais trop (ouais ouais, y"a des gens qui font ça...). C'est à dire que je ne voyais aucune raison que l'on se sépare parce que c'étais génial, puis petit creux dans la relation et la question qui tue, et si c'étais mieux ailleurs. Je l'ai quitté j'ai fait nimporte quoi et résultat je suis encore plus persuadé que c'est le seul et unique capable de me rendre heureuse. Laisse ta copine le réalisé, et surtout remet toi sur pied, je sais que ça fait mal, mon ex a une copine actuellement et je ne cesse de me demandé s'il est mieux avec elle, s'ils font ces petites choses qui me semblait si spéciale... L'idée c'est qu'il faut que tu redevienne la personne qu'elle a aimé et pour ça il faut travaillé sur soit et passé du stade "tout est fichu" au stade "on s'aime sa passera, je vais me battre pour elle et elle reviendra..."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle doit venir chez moi cet après-midi pour faire des cartons pour son déménagement, je m'absenterai avant son arrivée afin de continuer le sr. Elle me l'a annoncé hier par texto en prenant de mes nouvelles, prétextant une paire de lunettes oubliée dans ma voiture (rassurant non ? ou je me fais des idées ?) je lui ai répondu bien après (environ une dizaine d'heures en lui disant que ces lunettes étaient cassées.
et voila !
Pour le moment je tiens bon le sr, mais j'avoue que c'est très dur !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui ouvre et tu t'en va c'est le mieu, ne te met pas dans la position de celui qui guette chaque instant que tu pourrait avoir avec elle, elle sera vexé de ton départ et ça la fera reflechir. Par contre le coup des lunettes cassés c'est moyen mais au moins elle cherche un contact quelconque alors qu'elle aurait pu aussi bien se contenter de te demander aujourd'hui. Selon moi, continue comme ça, elle connaît tes sentiments maintenant c'est à elle de réflechir, tu ne peux rien faire de plus même si on a toujours l'impression de pouvoir faire toujours plus, le ou la faire changer d'avis...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison, je ne peux rien faire de plus.

Je suis rentré chez moi, car j'ai fais ce que j'avais à faire (mes calendriers de pompiers), quand je suis rentré elle était encore là.
J'ai fait l'air de rien, bonjour ! ça va? oui et toi ?
Je suis allé prendre une douche, je me suis changé, et j'ai plié mon linge pendant qu'elle faisait ses cartons, nous discutions de la pluie et du beau temps, je n'engageais pas la conversation, je ne faisais que lui répondre poliment et gentiment.

Au bout d'un moment, elle est venue s'asseoir en face de moi, "pour faire une pause", j'ai fini vite fait de plier le linge et je suis parti dans ma chambre, prétextant que je dois me reposer car je travaille de nuit cette semaine (ce qui est vrai).

J'aimerai avoir vos impressions, qu'en pensez vous ?
Ai-je bien fait ?
Ses réactions sont elles normales ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre de ton histoire est malheureusement très bien choisi.

Perso j'ai évité les scènes de son déménagement parce que je ne voulais pas la mettre plus mal à l'aise qu'elle ne l'était déjà, et que j'aurais trouvé ça tout simplement insupportable. Dans votre cas, si l'un et l'autre semblent le supporter (même si une apparente nonchalance ne présage rien de ce qui se passe à l'intérieur), je dirais que tu sembles avoir géré. Tu ne t'es pas enfui alors qu'elle était encore là, tu as vaqué à tes occupations, tu décris une attitude sans interdits qui semble optimale pour la situation donnée. Évite de te casser la tête en ressassant chaque détail de ce que tu as fait ou pas dit. Je vois bien ce que c'est que de repenser au moindre fait et geste, au final ça n'apporte rien hormis un court-circuit cervical.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, mais je ne cogite pas au moindre fait et geste mais je fais attention à bien respecter le sr, à ne pas faire de bourde ou d'interdit, c'est pour ça que je suis vigilant.
Je te remercie spirit de me dire que j'ai fais ce qu'il fallait, je le pense aussi mais un avis extérieur est plus objectif que le mien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de me changer les idées, mais quand on travaille de nuit et que le jours tout ses amis sont en train de travailler, ce n'est pas évident.

Avez vous des conseils à me donner pour me changer les idées ?

je regarde des films et des séries pour passer le temps, je fais également un peu de sport, mais ça ne me permet pas de vraiment me changer les idées ni de rencontrer quelqu'un d'autre.

Vous voyez ce que je veux dire ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement moi aujourd'hui j'ai fait de la marche et ben je peux te dire que sa aide bcp, deja tu es fatigué donc tu pense bcp a ta fatigue et de deux tu ne pense pas bcp a elle, je sais que c'est pas facile (je vie la meme chose, je pense a mon ex aussi et j'essaye de m'occuper comme je peux), garde la tête haute pense a toi, fait tes trucs et ne te preocupe pas d'elle, plus elle va voir que tu fait ta vie, plus elle va se poser des questions (enfin c'est mon point de vue).

Fuit une personne, elle te suivra.
Suit une personne, elle te fuira.
Loin des yeux, pres du coeur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiwi79, puisque tu dis que nos histoires partagent tellement de similitudes, sache que je compatis particulièrement à ton chagrin. Je peux juste te dire comment j'ai réussi à survivre en te listant mes occupations post-rupture... Prends ce qui t'inspirera.

- s'assurer d'avoir un travail ou une formation à temps plein dans lequel on peut s'investir (la fatigue évite les nuits blanches à se morfondre)
- renouveler son cercle d'amis, j'ai eu de la chance de tomber sur des gens fantastiques parmi mes collègues. Entoure-toi d'au moins une ou deux personnes qui savent écouter et qui réagissent pas en te racontant n'importe quoi.
- Alterner repli, digestion de la douleur et réflexion en solitaire avec une vie sociale. Toute proposition de sortie/verre/resto sympa avec les gens que tu apprécies est bonne à prendre, même si pas le moral, en général on fait bonne figure en public et puis finalement on se laisse prendre au jeu et on est content à la fin.
- voyager... changer d'air. Je suis parti 3 semaines en Espagne pour participer à un projet social collaboratif, comme ça je me suis rendu utile, j'ai rencontré des gens de tout horizons et on a déconné comme des gamins en vacances scolaires. J'en ai encore des souvenirs géniaux pour la vie. Et qui sait, peut-être une petite amourette qui fait du bien au passage ?
- faire du sport. J'allais en salle 3 à 4 fois par semaine pendant des mois et des mois. Bon pour la tête et l'estime de soi.
- déménager, sortir d'un cadre de vie qui est devenu toxique pour l'âme, changer de quartier. Pour moi c'est très difficile car on a tellement partagé que presque tous les lieux de ma ville sont imprégnés de souvenirs.
- y aller à fond sur le loisir, films, séries, musique, jeux vidéos chronophages, tout ce qui te bouffe du temps, t'occupe l'esprit
- ecrire ce que tu as sur le coeur. Pour toi, juste pour toi. Ecris tout ce qui doit sortir.

Il n'est pas question de fuir en avant car il y a une part irréductible de deuil à faire, et pour le faire il y aura des moments nécessaires de solitude, mais de s'occuper pour continuer à vivre et s'assurer des moments de répit.

En espérant avoir pu t'aider un peu...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci spirit !

Là encore, je me retrouve dans tes passe temps, je sors avec mes amis (certains tiennent un bar c'est plutot cool), je fais du sport (pas en salle car mon emploi du temps est tellement variable que je ne pourrai pas y aller pendant les horaires d'ouverture), je joue aux jeux vidéos ( Wii, playstation 2),je regade des films et des séries.
Il est vrai que cela change les idées, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut des moments pour réfléchir, faire le point, etc... ce que je fais naturellement.

Mon sr se passe assez bien, je tiens le coup, mais c'est pour rencontrer d'autres femmes que c'est plus dur lol. je n'ai jamais été un grand séducteur et les souvenirs de mon ex me reviennent en tête (je pense que ça me passera)

Je déménage début janvier (j'ai déja trouvé l'appart), j'essaie de me faire une nouvelle "vie" tranquillement. Mais je dois reconnaitre que ce n'est pas évident.

Et toi ça se passe bien, tu as fais ton "deuil" ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je ne travaillais pas, je suis donc je suis allé au bar de mes amis, mon ex est venue finir de faire ses cartons.

En fin d'après midi mon ex me téléphone, pour me dire que mon téléphone professionnel a sonné 2 fois. Je lui dis que c'est normal, que mon patron me laisse un message me donnant mon planning pour lundi.
Je lui ai répondu avec politesse et courtoisie, sans parler de notre relation ni de mes sentiments, bref j'ai fais comme indiqué dans la stratégie.

Elle me demande alors si je lui fais la tête, je lui réponds que non, elle me dit qu'elle a l'impression que je ne vais pas bien, je lui dis que si, je mets un terme à la communication en lui disant qu'il faut que je rappelle mon patron quand même avant qu'il ne soit trop tard.

Comment dois-je prendre sa réaction ?
S'inquiète-elle pour moi ?
ou se demande-t'elle si elle va me perdre totalement (c'est à dire même comme ami) ?

J'ai besoin d'un avis extérieur car je ne veux pas me faire de fausses idées.

Merci d'avance !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as raison,
quand je suis rentré chez moi le soir, elle était encore là.
Je lui ai dis bonjour, puis je lui ai dit que j'allais me coucher (je devais embaucher tôt le lendemain).
Elle m'a alors posé la question en face : tu fais la gueule ?, ça ne va pas ?
c'est le fait de voir mes cartons qui te met dans cet état ?

Je lui ai répondu que non, que j'étais fatigué.

Je ne sais pas quoi penser, ai-je une chance de la récupérer ou veut elle simplement que nous restions amis ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Kiwi, je ne crois pas avoir abdiqué... je crois que ca va encore prendre du temps, si j'y arrive un jour. j'y ai encore pensé tout plein, surtout en me balladant en ville dans des lieux ou on passait parfois, et à l'approche des fêtes elle me manque ainsi que sa famille. J'écrirai peut-être là dessus.
[quote="kiwi79"]ce : tu fais la gueule ?, ça ne va pas ?
c'est le fait de voir mes cartons qui te met dans cet état ?

Je lui ai répondu que non, que j'étais fatigué.[/quote]
Parfois on croit rêver.

[color=#FF0040]Mais noooon voyons je suis su-per content que tu me quittes et la vue de tes cartons me remplit d'une allégresse sans pareille, PATATE ! [/color]

Elle voudrait pas que t'enchaînes les cumulets en jouant du tambourin non plus ?? Je vais pêter un câble !

Y aurait besoin d'une experte en communication vénusienne. :roll:
Ce qui est sûr c'est que tu ne la laisse pas indifférent, et que la stratégie a déclenché une forme de besoin de savoir chez elle. Je dirais que c'est plutôt positif, mais comment l'exploiter ? Félicitations pour ton sang-froid jusqu'ici.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Spirit de me remonter le moral.

Aujourd'hui (dimanche 30 novembre) j'étais de garde (pour ceux qui ne le savent pas je suis ambulancier) j'étais donc au local SAMU, elle faisait son déménagement.

Ma cousine et son ami qui viennent d'avoir une fille (et qui habitent assez loin) passaient dans la région, je les ai donc invité prendre un verre à la débauche (20h).

Heureusement qu'ils étaient là sinon je me mettait à pleurer.

Je rentre dans mon appart en même temps qu'eux et là... douleur au coeur !
Tout ce qui lui appartenait est parti, mon appart semble vide de vie !

Je me retiens de pleurer et de d'appeler mon ex, ça fait si mal de voir son départ concrétisé !

je ne vais pas stopper mon sr, mais c'est douloureux !

Cette douleur se ranime dans chaque piece, tout les efforts que j'ai fait pendant mon sr sont réduits à néant !

J'ai une prise de conscience subite qui me fait souffrir.

J'espere que toute seule dans son appart elle va cogiter, jusqu'à maintenant elle était retourné chez ses parents, elle avait donc toujours quelqu'un avec elle.
Maintenant elle se retrouve seule (comme moi), ça me motive pour continuer le sr, il n'y a que comme ça qu'elle pourra réfléchir, je pense.

Mais j'en souffre plus qu'elle !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je situe malheureusement très bien ce que tu décris.

Oui, c'est comme si la vie avait quitté ces lieux si familiers qu'encore hier tu pouvais appeler [i]chez vous[/i]. Et ça fait mal. Ce sont des heures sombres quand la rupture se concrétise, commence à influencer le réel, que l'on est forcé de réaliser que ce n'est pas juste un cauchemar. Je suis resté des mois dans un appart à moitié vide (elle n'avait pas tout déménagé en une fois). Chaque chose restante me criait nos souvenirs autant que ce qui manquait. Elle avait fait le tri dans nos affaires que nous mélangions joyeusement, jusque dans nos CD, films, livres et BD, puisqu'il faut bien. Jamais, jamais je n'aurais cru qu'on en arriverait là. Quand je le raconte j'ai même du mal à me dire que c'est réel après tout ce temps.

Si ton ex tenait à toi, et que c'est quelqu'un de bien, il y a fort à parier qu'elle a aussi eu son lot de souffrance. Mais elle a probablement souffert en décalage et différemment. Quitter la personne qu'on aime ou qu'on a aimé doit être une décision culpabilisante d'une grande âpreté. Évidemment elle a l'initiative, toi tu es du côté de l'affreusement surpris, de celui qui encaisse sans avoir vu venir. Même si elle l'a prise, ça ne veut pas dire que tu n'existes plus, que tu n'es plus rien du jour au lendemain meême si pour l'instant vos routes se séparent pour des raisons de survie morale. Je te le dis car cette sensation peu réaliste m'a souvent plongé dans un grand désarroi.

Continue à voir tes amis, c'est important.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt ! je pense que spirit a raison . je suis passé par la . C'est clair que c 'est super dur !!! Mais désespère pas , fais les choses pour toi , ne te recroqueville pas , sors vois des amis , meme si tu n'est que le quart de toi meme , investit toi dans ton boulot .
Le temps est ton allié crois moi.
Pour mon cas mon ex me demandait si sa allais sans arret pour flatter son égo ..... Elle vois tres bien que sa va pas , surtout les filles .... Mon ex allait bien dès que pour moi sa allait pas et inversement , c est pas méchant mais c'est la nature humaine . Dans le couple , il y a un bourot et une victime .
Ne sois plus la victime .... Impose le silence radio , sans lui dire , et tu reprendra les rennes . Les femmes n'aiment pas avoir le controle meme si elle le prenne.... , c'est le role du 'gars' sans vouloir rentrer dans les clichés. Et la elle va se poser des questions , et n y répond surtout pas , comme cela elle se posera les bonnes questions , dans une position beaucoup moins confortable ... Et a ce moment la tu verras la réelle nature de ses sentiments : qu'ils soient la ou pas , je pense que c' est ce que tu veux savoir . C' est salvateur .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*** que c'est dur !

Dur de rentrer chez moi et non plus chez nous,
dur de voir combien mon appart est grand sans ses meubles,
dur de constater combien le temps est long sans avoir de ses nouvelles,
dur d'essayer de ne pas penser à ce qu'elle pourrait être en train de faire,
dur de ne pas lui demander et donner des nouvelles.

C'est vraiment dur une rupture, j'ai l'impression que tout les efforts que j'ai fait pour me "reconstruire" sont réduits à néant, j'ai l'impression de devoir tout recommencer !

Courage !

Elle ressent peut être le même chose en ce moment, seule dans son appart .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est très douloureux, en plus ne pas savoir ce qu'elle fait m'énerve (je sais que je ne devrais pas, elle m'a quitté, elle fait ce qu'elle veut).

Je suis passé devant chez elle à plusieurs reprises (pour le boulot, pas volontairement), et j'ai été prit d'un énorme mal-être, c'est dur !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est là tu le sais, jour et nuit ;)

Et puis blinde toi de film marrant et de spectacle

Je te conseille [i]Docteur Patch[/i] en film avec Robin Williams, excellent ! Ça parle de la thérapie par le rire
Et en spectacle celui de Florence Foresti, à se pisser dessus ;)

S'entourer de vibration positive ça aide tu sais :ugeek:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je suis allé chez mes parents pour leur emprunter un fer à repasser, une table à repasser et quelques trucs que mon ex a prit lors du déménagement.
Mes parents m'invitent à rester diner, j'accepte.

Je reçois un texto de mon ex : "je peux passer?"

je lui réponds :"dsl. Je ne suis pas chez moi, une autre fois si tu veux. Désolé."

Ai-je bien répondut ?

Pourquoi voulait elle passer ?

Je lui manque déja ?

Elle est curieuse de savoir comment je vis son déménagement ?

Elle s'inquiète ?

J'aimerais avoir vos avis là dessus, merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour kiwi79!
je suis tres touchee par ton histoire, je ragit au faite qu'elle t'as envoyé un message, tu as vraiment bien repondu, sans rentrer ds les détails sur ta vie, garde le SR, attends qu'elle te recontacte, surtout ne la recontacte pas, et essaye de bouger, ne reste pas chez toi!
vu qu'elle habite en bas, elle saura que tu n'es pas là et se posera des questions
courage on est de tout coeur avec toi
moi en Sr depuis 7 jours, ca commence a etre dure aussi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse aspirine
Tu dois confondre, elle n'habite pas en-dessous de chez moi, mais dans la même ville. (mais ce n'est pas grave, moi aussi je me mélange dans toutes les histoires).

Je n'avais pas l'intention de la recontacter, seulement je ne sais pas quoi dire si elle me redemande si elle peut passer et que je suis chez moi, je n'ai pas envie de lui mentir.

Dois-je accepter ?
Dois-je refuser ?
Si oui que lui dire afin qu'elle ne se vexe pas ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...