Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 Reste un peu Dydy et dis nous ce qui ne va pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Reste un peu Dydy et dis nous ce qui ne va pas!! a mon avis c tjrs la mm chose qui ne va pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 cest koi ton avis oasis ? dit moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 Ca va ma belle et toi qu'as-tu décidé pour l'invitation? rien loll t en pense koi toi ? Je ne ferais rien à ta place.Pour les raisons que tu as évoqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 Ca va ma belle et toi qu'as-tu décidé pour l'invitation? rien loll t en pense koi toi ? Je ne ferais rien à ta place.Pour les raisons que tu as évoqué. daccord merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 dydy est parti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 Oui je pense qu'elle est allée se coucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 le sommeil remet les idées en place ... sa va lui faire du bien...enfin jespere que cest pas trop grave...oasis..le garcon la un peu vite en affaires...il t as pas recontacté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 Non aucun contact.Je le revois le 24 septembre.Mais je vais faire comme si de rien n'était.Pas très important finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 ok...bon alors de koi parle t-on :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 ok...bon alors de koi parle t-on :)je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 En ce moment,je me pose des questions sur mon avenir sentimental.Je n'ai pas envie de rencontrer des mecs que je ne croirais plus.Le fait d'avoir vécu quelque chose de très fort me fera paraître une prochaine relation fade.De toute façon,il ne faut pas se prendre le chou je sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 alors la...moi jai rien perdu de toute cette passion qui se trouve en moi...et je trouverai bien unmoyen de la faire sactualiser meme sans lui...sa lui enleve rien....mais a moi non plus...sachez le !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 je lui ai partager mon amour....je lui ai pas donné.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 parfois je me demande quelle perception ont les gens de moi ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés