Aller au contenu

Il me recontacte apres deux mois...jai besoin de parlé svp

Messages recommandés

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="oasisisis"][quote="charlieee"]bon...en tout cas jai rentrer vos adresse oasis et dydy dans mon msn....vous naurez qu'a entrer la mienne le jour ou vous en aurez envie ;)[/quote] Moi aussi,j'ai rentrée ton ad Charlieee!!![/quote]
alors la je comprends pas pourquoi sa ne marche pas :(

[quote="charlieee"][quote="oasisisis"][quote="charlieee"]bon...en tout cas jai rentrer vos adresse oasis et dydy dans mon msn....vous naurez qu'a entrer la mienne le jour ou vous en aurez envie ;)[/quote] Moi aussi,j'ai rentrée ton ad Charlieee!!![/quote]
alors la je comprends pas pourquoi sa ne marche pas :([/quote]
tu as rien recu non plus?????

charlieee!!!!je t'imaginais brune aussi!!!!!trop mimi!!!!!!!!! tu respires la joie de vivre, alors quoiqu'il arrive ne change rien tabernakle!! et on est la ;)

je suis super que l'on se soit échangé nos photos! c'est méga cool!!!!
bisousille

Alex j'ai aussi eu ta photo! tu l'avais pas déjà mise sur le fofo??
bises à tous les compagnons :)

Hello à cette joyeuse troupe!

Désolée de taper l'incruste mais j'avais envie de saluer cotre bande de joyeuses luronnes!
ça donne la pêche de vous lire, vous débordez de joie de vivre et vous m'éclatez vachement; j'ai lu tous les post du début à la fin et j'attends la suite... :D

[quote="camelya"]Olala bah vous avez été bavardes cette nuit les filles o_O

Charlie si j'ai bien compris tu as envoyé le mail ? Tu te sens mieux du coup ? :)[/quote]

allo camélia pour répondre a ta question ; je ne me sens pas réveillé encore mais en rapport avec l,envoie , c'est le avant qui m'a donner du fil a retorde...vous aviez telement tous de bons arguments que je ne savais plus par ou commencer :)

j'ai du faire un choix...en espérant que ce sera le bon...mais ce choix reste en accord avec mes valeurs et mes croyanjces et c'est ce qui m'est tres important :) un choix dans lequel moi je me sens bien....simplement

[quote="dydy22"][quote="charlieee"][quote="Law'"]Je vais bien oasisisis merci =D et toi ?
Je n'ai pas envie de dormir :roll: alors je me joins à vous, toutes plus sympas les unes que les autres :D

Charlieee tu fais comme tu le sens, y'a pas de problème :D[/quote]

de parler avec vous tous m'a éclairé sur beaucoup de choses...m,a fait réfléchir...m'a changé les idées...m'a remise en question...bref...belle expérience :) merciiiiiii a chacun de vous !!![/quote]
:-Clap :-Clap :-Clap :-Clap c'est pas finis on espère tous te porter jusqu'à la victoire
parcequ' à plusieurs on est plus fort :)[/quote]

[color=#FF40FF]A plusieur on est plus fort[/color] ....je viens de relire ce post et ouiiii Dydy tu as raison :) j'aime bien cette citation !!!

Mets ton casque de protection et attaque les montagnes russes en te disant :" I AM THE BEST"!!!!!!
Alex,les moments de cafard sont malheureusement plus fréquents que les moments d'euphorie.On vit avec et on y résiste du mieux qu'on peut.
Te dire que ça passera,tu le sais déjà.Rien d'autre à faire que laisser passer l'orage.On est là.
Bisous

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...