Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 [quote="charlieee"]my gooooddddd !!!!!! Dydy et oasis......trop mignonnes !!!!!!!!!!!!![/quote] merci beaucoup!! On attend ta photo!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 bon...en tout cas jai rentrer vos adresse oasis et dydy dans mon msn....vous naurez qu'a entrer la mienne le jour ou vous en aurez envie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 [quote="Alex27"]les initials M.L c'est qui la jolie brune[/quote] c'est dydy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 [quote="charlieee"]bon...en tout cas jai rentrer vos adresse oasis et dydy dans mon msn....vous naurez qu'a entrer la mienne le jour ou vous en aurez envie ;)[/quote] j'ai fais charlieee???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 [quote="charlieee"]bon...en tout cas jai rentrer vos adresse oasis et dydy dans mon msn....vous naurez qu'a entrer la mienne le jour ou vous en aurez envie ;)[/quote] Moi aussi,j'ai rentrée ton ad Charlieee!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 [quote="oasisisis"][quote="charlieee"]my gooooddddd !!!!!! Dydy et oasis......trop mignonnes !!!!!!!!!!!!![/quote] merci beaucoup!! On attend ta photo!!!![/quote] je vais essayer de vous en trouver un que mon ex est pas dessus...mais oufff...je suis pas riche en photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 oui merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 [quote="oasisisis"][quote="charlieee"]bon...en tout cas jai rentrer vos adresse oasis et dydy dans mon msn....vous naurez qu'a entrer la mienne le jour ou vous en aurez envie ;)[/quote] Moi aussi,j'ai rentrée ton ad Charlieee!!![/quote] alors la je comprends pas pourquoi sa ne marche pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 Bon,on en a fait des choses chouettes ce soir.Maintenant dodo pour les plus vieux,c'est à dire moi...sniff!!! Bisous à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 [quote="charlieee"][quote="oasisisis"][quote="charlieee"]bon...en tout cas jai rentrer vos adresse oasis et dydy dans mon msn....vous naurez qu'a entrer la mienne le jour ou vous en aurez envie ;)[/quote] Moi aussi,j'ai rentrée ton ad Charlieee!!![/quote] alors la je comprends pas pourquoi sa ne marche pas :([/quote] tu as rien recu non plus????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 [quote="oasisisis"]Bon,on en a fait des choses chouettes ce soir.Maintenant dodo pour les plus vieux,c'est à dire moi...sniff!!! Bisous à vous tous[/quote] lol!!! bisous à bientôt pour de nouvelles aventures!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 Oui bonne nuit à toutes et tous, je suis claquée, en espérant ne pas rêver de mon ex... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 Dydy amuse toi bien demain soir et surtout ne sois pas sage!!!!!! Bonne nuit les jeunes!!!!! :lol: Bisous à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 [quote="Law'"]Dydy t'es beeeeeeeeelleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !! C'est quoi ce forum de Bombasses ? :lol:[/quote] lol maintenant comme disent mes copines! il se la calera derriere l'oreille avec moi :lol: ps : elles sont folles comme moi :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 [quote="oasisisis"]Dydy amuse toi bien demain soir et surtout ne sois pas sage!!!!!! Bonne nuit les jeunes!!!!! :lol: Bisous à tous[/quote] merci ciaoooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 [quote="Law'"]Oui bonne nuit à toutes et tous, je suis claquée, en espérant ne pas rêver de mon ex... :lol:[/quote] il ne mérite pas idem que toi!! :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 je n'ai que ceux de charlie et dydy dydy sans indiscretion tu est de quel année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 aller bonnenuit on continu une autre fois :))) xxx a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 [quote="Alex27"]je n'ai que ceux de charlie et dydy dydy sans indiscretion tu est de quel année ?[/quote] tu as koi au juste alex ? de moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 charlieee!!!!je t'imaginais brune aussi!!!!!trop mimi!!!!!!!!! tu respires la joie de vivre, alors quoiqu'il arrive ne change rien tabernakle!! et on est la ;) je suis super que l'on se soit échangé nos photos! c'est méga cool!!!! bisousille Alex j'ai aussi eu ta photo! tu l'avais pas déjà mise sur le fofo?? bises à tous les compagnons :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 [quote="Alex27"]je n'ai que ceux de charlie et dydy dydy sans indiscretion tu est de quel année ?[/quote] 1985 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 [quote="dydy22"][quote="Alex27"]je n'ai que ceux de charlie et dydy dydy sans indiscretion tu est de quel année ?[/quote] 1985 :)[/quote] interressant..... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 Gooooooooooooooooddddddddddddddddd Morniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigg EX-LAND!!! Charlieeee,tu es craquante!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Olala bah vous avez été bavardes cette nuit les filles o_O Charlie si j'ai bien compris tu as envoyé le mail ? Tu te sens mieux du coup ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Hello à cette joyeuse troupe! Désolée de taper l'incruste mais j'avais envie de saluer cotre bande de joyeuses luronnes! ça donne la pêche de vous lire, vous débordez de joie de vivre et vous m'éclatez vachement; j'ai lu tous les post du début à la fin et j'attends la suite... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 coucou tous le monde :) je viens prendre mon ty café avec vous :) coment aller vous :) et oui love on untentinet débordé hier soir mais bon s'a s'imposait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 [quote="camelya"]Olala bah vous avez été bavardes cette nuit les filles o_O Charlie si j'ai bien compris tu as envoyé le mail ? Tu te sens mieux du coup ? :)[/quote] allo camélia pour répondre a ta question ; je ne me sens pas réveillé encore mais en rapport avec l,envoie , c'est le avant qui m'a donner du fil a retorde...vous aviez telement tous de bons arguments que je ne savais plus par ou commencer :) j'ai du faire un choix...en espérant que ce sera le bon...mais ce choix reste en accord avec mes valeurs et mes croyanjces et c'est ce qui m'est tres important :) un choix dans lequel moi je me sens bien....simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 [quote="dydy22"][quote="charlieee"][quote="Law'"]Je vais bien oasisisis merci =D et toi ? Je n'ai pas envie de dormir :roll: alors je me joins à vous, toutes plus sympas les unes que les autres :D Charlieee tu fais comme tu le sens, y'a pas de problème :D[/quote] de parler avec vous tous m'a éclairé sur beaucoup de choses...m,a fait réfléchir...m'a changé les idées...m'a remise en question...bref...belle expérience :) merciiiiiii a chacun de vous !!![/quote] :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap c'est pas finis on espère tous te porter jusqu'à la victoire parcequ' à plusieurs on est plus fort :)[/quote] [color=#FF40FF]A plusieur on est plus fort[/color] ....je viens de relire ce post et ouiiii Dydy tu as raison :) j'aime bien cette citation !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 coucou les girls!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 pas n'importe lesquelles :) THE GIRLS N GUYS POWER !!!!! ;) sa va dydy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 [quote="charlieee"]pas n'importe lesquelles :) THE GIRLS N GUYS POWER !!!!! ;) sa va dydy ?[/quote] oui ici il pleut!! grrr jai eu soirée de prevu mais le temps est pourri! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 as tu eu des nouvelles??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 [quote="dydy22"]as tu eu des nouvelles???[/quote] dydy non...biensure...je nattends pas de nouvelles...surtout si vite...je n'ai rien demander ds le mail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 bonjour tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 pouet pouet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 [quote="dydy22"]pouet pouet![/quote] T'es sur Paris, DYDY je crois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 [quote="Alex27"][quote="dydy22"]pouet pouet![/quote] T'es sur Paris, DYDY je crois ?[/quote] non plus maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 bonne soirée à tous j'ai mis ma robe de princesse et mes souliers de cendrillon et let's party!!! je vous dis à demain pour les news si il y en a :) de grosses bises à vous love xxx :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 tout le monde est parti veillé je suppose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 alex fidelé au poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 allo alex :) comment vas tu ...tas journée sest bien passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 j'ai trainé, flémardé, petite course, vu de loin mon ex, mais m'a pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 Bonjour les gens Samedi soir de folie?? Tout le monde va bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 [quote="oasisisis"]Bonjour les gens Samedi soir de folie?? Tout le monde va bien?[/quote] mouais à par gros de blues today Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Moi j'ai pas passé une soirée de folie donc blues aussi aujourd'hui lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 Mets ton casque de protection et attaque les montagnes russes en te disant :" I AM THE BEST"!!!!!! Alex,les moments de cafard sont malheureusement plus fréquents que les moments d'euphorie.On vit avec et on y résiste du mieux qu'on peut. Te dire que ça passera,tu le sais déjà.Rien d'autre à faire que laisser passer l'orage.On est là. Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 [quote="camelya"]Moi j'ai pas passé une soirée de folie donc blues aussi aujourd'hui lol[/quote] Coucou Camelya, Tu n'as ramené personne? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 [quote="oasisisis"][quote="camelya"]Moi j'ai pas passé une soirée de folie donc blues aussi aujourd'hui lol[/quote] Coucou Camelya, Tu n'as ramené personne? ;)[/quote] Héhé bah non j'étais avec ma soeur mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 Ah! c'est con!!!lol Ce qui est bien c'est de profiter et s'amuser.Remarque tu aurais pu rencontrer un next potentiel..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Non parce que j'étais chez elle avec son lapin et son chat... Pas de next potentiel à l'horizon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés