Aller au contenu

Il me recontacte apres deux mois...jai besoin de parlé svp

Anonymous

Messages recommandés

en sortant du magasin, avec mes courses ,je la vois main dans la main avec le next...

j'ai fait semblant de ne l'avoir vu.... donc là.... plein de question sans réponses, panique

arff c'est clair que ça fait mal , on est jamais réellement préparé à ça malheureusement :o

courage mec ! surtout essaye de pas trop de poser de quéstions ( même si c'est pas facile )

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ne vas plus dans ce magasin

je n'avais pas vue sa voiture sur le parking,voilà

Certain me disent qu'elle agit comme ça pour me provoquer et que je change, me mettre au au pied du mur, et c'est juste passager avec l'autre.....

Je ne pensait pas du tout tombé sur elle avec lui.....

Mais j'ai fait semblant de ne pas les avoir vu....elle je ne sais si elle m'a vu par contre

j'ai de suite tourné la tête faisant croire que je n'avait rien vu....

Besoin d'avis féminin:

Pour ceux qui connaisse my story est-il vraiment possible qu'elle se comporte ainsi, afin de me provoqué, afin que je lui prouve vraiment mes sentitments et que je change ce qu'elle me reprochait......

Ce qu'elle fait en ce moment c'est pour elle...ni contre toi, ni pour toi Alex,et je ne crois pas que c'est pour te faire réagir non plus...elle fait sa vie du mieux qu'ellele peut elle aussi...

( a mon humble avis )

les copains je reviens plus tard...la journée est pas fini jai un souper de groupe !!! et remise des medailles )) aplus xx

Ce qu'elle fait en ce moment c'est pour elle...ni contre toi, ni pour toi Alex,et je ne crois pas que c'est pour te faire réagir non plus...elle fait sa vie du mieux qu'ellele peut elle aussi...

( a mon humble avis )

les copains je reviens plus tard...la journée est pas fini jai un souper de groupe !!! et remise des medailles )) aplus xx

pour aujourd'hui je pense que C le hazard, sur le fait que c'est pour me provoquer ça à l'air d'être le cas.

Car si elle aurait vraiment et sérieusement passer à autre chose, elle aurait viré tt ses photos de moi, des vacances passés ensemble, de sont FB, non ?

coucou tout le monde!! bon visiblement 'est la merde

alex courage

oasisis : courage

charlieee : courage

enfin ourage tout le monde moi aussi piqure de rappel cet apres midi

notre ancienne coach sportif qui me demande des news alors quelle ma debiné il ya deux moi auprès de la mere de mon ex quand je l' avait appelé pour avoir confirmation concernant les fiançailles de mon ex

cette femme me dit qu'elle veut keep in touch, me demande des photos de moi ma famille et mon pseudo next ce que je deviens, qu'elle m' aime beaucoup blablablah....

elle voit mon ex tout les matin pour le coach sportif quotidien.... quoi faire je sais pas je sais plus... couper les ponts aussi avec elle?

GIRLS POWER

coucou tout le monde!! bon visiblement 'est la merde

alex courage

oasisis : courage

charlieee : courage

enfin ourage tout le monde moi aussi piqure de rappel cet apres midi

notre ancienne coach sportif qui me demande des news alors quelle ma debiné il ya deux moi auprès de la mere de mon ex quand je l' avait appelé pour avoir confirmation concernant les fiançailles de mon ex

cette femme me dit qu'elle veut keep in touch, me demande des photos de moi ma famille et mon pseudo next ce que je deviens, qu'elle m' aime beaucoup blablablah....

elle voit mon ex tous les matin pour le coach sportif quotidien.... quoi faire je sais pas je sais plus... couper les ponts aussi avec elle?

Hello dydy! I hope all is well in France, and you have had a wonderful sumer! It is getting warmer now, but still not beach weather yet. Work is getting busy now, and I have a new truck now for all my fitness equipment with my business logo and name printed on it. Keep in touch and send me some photos of your new man and family. Take care, and lots of love from me to you.

Love Cha

voici le message....

GIRLS POWER

oasisis : faut vraiment qu'il se demerde pour que tu ne reçoive plus son courrier et dis le lui!! basta il a qu'a le recevoir chez sa vielle!

envoie son ex femme aux pelotes! deviens méchante si nécessaire

alex : va plus dans ce magasin à la con!!! te faire réagir? peut être oui mais peut être non. peut être qu'elle a juste tourné la page et tu dois la gaver avec tes saluts à sa caisse.

charlieee; il a reçu ton message mais ne veut pas répondre je pense...

Vous savez quoi? ils ont tous tourné la page pour le moment, alors laissons les ils nous font tous je dis bien tous chier!!

bisous compagnons de galère

GIRLS POWER

DyDY

Que penses-tu sur ce que j'ai écris à prorpos des fotos sur fb?

ton Avis...

face book?=grosse merde=pas la réalité

pas d'interprétation alex, peut être qu'elle pense toujours à toi, mais aussi comme un bon souvenir et ne vire tout simplement pas les fotos?

bref?? tu l'a encore sur face book?? mais vire la moi!!!!

GIRLS POWER

oasisis : faut vraiment qu'il se demerde pour que tu ne reçoive plus son courrier et dis le lui!! basta il a qu'a le recevoir chez sa vielle!

alex : va plus dans ce magasin à la con!!! te faire réagir? peut être oui mais peut être non. peut être qu'elle a juste tourné la page et tu dois la gaver avec tes saluts à sa caisse.

Vous savez quoi? ils ont tous tourné la page pour le moment, alors laissons les ils nous font tous je dis bien tous chier!!

aujourd'hui elle n'y bossait pas justement,donc je pensait pas la voir, c'est en sortant du magasin à la con, que je l'ai aperçu dans la tranche horaire où j'y vais.....

si elle aurait tourner la page garderait-elle encore des photos de moi sur son FB ?

je me trompe peut-être....

aujourd'hui elle n'y bossait pas justement,donc je pensait pas la voir, c'est en sortant du magasin à la con, que je l'ai aperçu dans la tranche horaire où j'y vais.....

si elle aurait tourner la page garderait-elle encore des photos de moi sur son FB ?

je me trompe peut-être....

regarde je tai rep en haut :)

GIRLS POWER