Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 Tu l'as posté??? mais c'est un miracle!!!!! :lol: N'empêche une fille comme Dydy,je n'aurais pas dis non!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 Oh putain les nanas, ça discute bien là dites donc :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 [quote="oasisisis"]Tu l'as posté??? mais c'est un miracle!!!!! :lol: N'empêche une fille comme Dydy,je n'aurais pas dis non!!!![/quote] un miracle !! lolll merciiii oasissss !!!! :D alex avait peut etre raison finalement l'autre soir en me disant que j'avais peur...en fait je pense que je tenais vraiment a faire comme il faut...tout simplement...je pense en tout cas avoir pris le temps de réfléchir pour dire convenablement...sans le blesser et surtout sans me blesser moi meme a travers cette démarche...sur la suite...le seul pouvoir que j'ai c'est de continuer de faire en sorte d'etre bien dans mes actions de tous les jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 Coucou Law Comment vas-tu ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 [quote="oasisisis"]Tu l'as posté??? mais c'est un miracle!!!!! :lol: N'empêche une fille comme Dydy,je n'aurais pas dis non!!!![/quote] :) je voulais mettre ma photo pour une journée en avatar mais le format est too big^^ zute! on se parle mais, on sais pas qui se cache derrière en fait...on s'imagine les gens comme dans un livre ^^ blond brun grand petit lol bravo charlieee! ps : arretez de poster en même temps que moi!!!ca fait beuger le truc :lol: 4 eme essaie ! on y croit!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 [quote="Law'"]Oh putain les nanas, ça discute bien là dites donc :lol:[/quote] coucou Law :) on ne sepeu plus ici...sa fini plus la discussion :) Law j'ai envoyé y a kk minutes...apres moultes discussion réflexion etc j'en avais marre de bretter...oasis a raison je me sans mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 [quote="Law'"]Oh putain les nanas, ça discute bien là dites donc :lol:[/quote] t'inquiète demain soir je serais pas la! soirée avec mes copines! mais oui ça papote chez nous les insomniaque cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 Tu as très bien fais Charlieee.Et tu dormiras mieux ce soir.Tu es une fille bien on le sent à travers tes écrits.Je sais que tu avais peur.Mais il faut se lancer pour avoir des réponses et ne pas rester la tête dans le sac en faisant mille suppositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 [quote="charlieee"][quote="Law'"]Oh putain les nanas, ça discute bien là dites donc :lol:[/quote] coucou Law :) on ne sepeu plus ici...sa fini plus la discussion :) Law j'ai envoyé y a kk minutes...apres moultes discussion réflexion etc j'en avais marre de bretter...oasis a raison je me sans mieux...[/quote] bretter???? :lol: c'est quoi ca encore?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 Je vais bien oasisisis merci =D et toi ? Je n'ai pas envie de dormir :roll: alors je me joins à vous, toutes plus sympas les unes que les autres :D Charlieee tu fais comme tu le sens, y'a pas de problème :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 [quote="charlieee"][quote="oasisisis"]Tu l'as posté??? mais c'est un miracle!!!!! :lol: N'empêche une fille comme Dydy,je n'aurais pas dis non!!!![/quote] un miracle !! lolll merciiii oasissss !!!! :D alex avait peut etre raison finalement l'autre soir en me disant que j'avais peur...en fait je pense que je tenais vraiment a faire comme il faut...tout simplement...je pense en tout cas avoir pris le temps de réfléchir pour dire convenablement...sans le blesser et surtout sans me blesser moi meme a travers cette démarche...sur la suite...le seul pouvoir que j'ai c'est de continuer de faire en sorte d'etre bien dans mes actions de tous les jours...[/quote] je reviens dans la partie aprés avoir vu un bon film Je suppose que tu dois décompresser now. "On a tous, chacun nos propres peur, qui nous paralyse surtout devant l'adversité, la façon de les surmonter et de faire un premier pas pour les affronter ne dépend que de nous-même." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 [quote="dydy22"][quote="oasisisis"]Tu l'as posté??? mais c'est un miracle!!!!! :lol: N'empêche une fille comme Dydy,je n'aurais pas dis non!!!![/quote] :) je voulais mettre ma photo pour une journée en avatar mais le format est too big^^ zute! on se parle mais, on sais pas qui se cache derrière en fait...on s'imagine les gens comme dans un livre ^^ blond brun grand petit lol bravo charlieee! ps : arretez de poster en même temps que moi!!!ca fait beuger le truc :lol: 4 eme essaie ! on y croit!![/quote] cest toi dydy quiposte enmemetemps que moi...moi aussi je dois tout reprendre depuis tanto...oufff jemeperds doublement dans toute cette réflexion...mais la pour se soir...je respire enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 salut alex! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 Le plus important est que tu te sentes bien Charlieee, si lui écrire t'a fait du bien c'est que du bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 envoyer moi vos adresses mails perso par mp et vous saurez à quoi je ressemble!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 [quote="charlieee"][quote="dydy22"][quote="oasisisis"]Tu l'as posté??? mais c'est un miracle!!!!! :lol: N'empêche une fille comme Dydy,je n'aurais pas dis non!!!![/quote] :) je voulais mettre ma photo pour une journée en avatar mais le format est too big^^ zute! on se parle mais, on sais pas qui se cache derrière en fait...on s'imagine les gens comme dans un livre ^^ blond brun grand petit lol bravo charlieee! ps : arretez de poster en même temps que moi!!!ca fait beuger le truc :lol: 4 eme essaie ! on y croit!![/quote] cest toi dydy quiposte enmemetemps que moi...moi aussi je dois tout reprendre depuis tanto...oufff jemeperds doublement dans toute cette réflexion...mais la pour se soir...je respire enfin...[/quote] du coup tu te dépêche à écrire et oublie de séparer les mots :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 [quote="Law'"]Je vais bien oasisisis merci =D et toi ? Je n'ai pas envie de dormir :roll: alors je me joins à vous, toutes plus sympas les unes que les autres :D Charlieee tu fais comme tu le sens, y'a pas de problème :D[/quote] de parler avec vous tous m'a éclairé sur beaucoup de choses...m,a fait réfléchir...m'a changé les idées...m'a remise en question...bref...belle expérience :) merciiiiiii a chacun de vous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 cest toi dydy quiposte enmemetemps que moi...moi aussi je dois tout reprendre depuis tanto...oufff jemeperds doublement dans toute cette réflexion...mais la pour se soir...je respire enfin...[/quote] du coup tu te dépêche à écrire et oublie de séparer les mots :lol:[/quote] non ca dydy cest mon fouttu clavier qui fait pas sa job commeil faut !!! bretter sa veux dire : branler...prendre sont emps...niaiser...gagner du temps...etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 On devrait se faire des soirées MSN conversation groupée :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 [quote="charlieee"][quote="Law'"]Je vais bien oasisisis merci =D et toi ? Je n'ai pas envie de dormir :roll: alors je me joins à vous, toutes plus sympas les unes que les autres :D Charlieee tu fais comme tu le sens, y'a pas de problème :D[/quote] de parler avec vous tous m'a éclairé sur beaucoup de choses...m,a fait réfléchir...m'a changé les idées...m'a remise en question...bref...belle expérience :) merciiiiiii a chacun de vous !!![/quote] :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap c'est pas finis on espère tous te porter jusqu'à la victoire parcequ' à plusieurs on est plus fort :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 [quote="Law'"]On devrait se faire des soirées MSN conversation groupée :lol:[/quote] pourkoi pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 slt dydy et tou ceux que j'ai pas vu 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 (modifié) On va y arriver Tabarnak :lol: (c'est comme ça que ça se dit ? :lol:) Modifié le 13 août 2011 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 [quote="Law'"]On devrait se faire des soirées MSN conversation groupée :lol:[/quote] puré bah la on est pas dans la M....on va finir no life :lol: déjà c'est limite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 [quote="charlieee"][quote="Law'"]On devrait se faire des soirées MSN conversation groupée :lol:[/quote] pourkoi pas :)[/quote] oasis fait les demande a tous msn ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 [quote="Law'"]On va y arriver Tabarnak :lol: (c'est comme ça que ça se dit ? :lol:)[/quote] holala...je croyais qu'y avait que les québécois quiparlaient ainsi !!!!! sa pas l'air :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 [quote="charlieee"][quote="Law'"]On va y arriver Tabarnak :lol: (c'est comme ça que ça se dit ? :lol:)[/quote] holala...je croyais qu'y avait que les québécois quiparlaient ainsi !!!!! sa pas l'air :shock:[/quote] Merci à Céline Dion surtout :lol: et à son R'né :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 [quote="Law'"][quote="charlieee"][quote="Law'"]On va y arriver Tabarnak :lol: (c'est comme ça que ça se dit ? :lol:)[/quote] holala...je croyais qu'y avait que les québécois quiparlaient ainsi !!!!! sa pas l'air :shock:[/quote] Merci à Céline Dion surtout :lol: et à son R'né :lol:[/quote] comment ca Law lollll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 Oasisisis, j'ai reçu ta photo, tu es [u]magnifique[/u] :o ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 Photo envoyée les filles!!! Salut Alex!!! Mon fils trouve que je passe beaucoup de temps sur le forum :roll: Mais s'il savait quel bien fou ça fait d'aider et d'être aidé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 [quote="Law'"]Oasisisis, j'ai reçu ta photo, tu es [u]magnifique[/u] :o ![/quote] Merci Law tu es super gentille!!!! :-Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 jai pas recu moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 peut-être que tu as mal recopié ton ad mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 [quote="oasisisis"]peut-être que tu as mal recopié ton ad mail.[/quote] ayé!!!! hihi c'est trop cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 law charlieee alex Mp aussi allez on le fait on se lance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 je dois avoir votre adresse et vous devevz merentrer par lamienne...sinon sa nefonctionnera pas...je sais pas pourkoi mon msn est difficile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 [quote="dydy22"]law charlieee alex Mp aussi allez on le fait on se lance![/quote] Merci Dydy Je confirme,tu es très belle!!!mais ils sont aveugles ou quoi??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 [quote="oasisisis"][quote="dydy22"]law charlieee alex Mp aussi allez on le fait on se lance![/quote] Merci Dydy Je confirme,tu es très belle!!!mais ils sont aveugles ou quoi???????[/quote] je nai rien recu...venez me chercher msn....et jai besoin de vos adresse pour vous voir je le répete !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 Dydy t'es beeeeeeeeelleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !! C'est quoi ce forum de Bombasses ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 [quote="Law'"]Dydy t'es beeeeeeeeelleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !! C'est quoi ce forum de Bombasses ? :lol:[/quote] aille je vous vois pas moi ...coline de bine !!!!!! venez me joindre msn...dydy jai pas ton adresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 law ouvre tonmsn stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 [quote="charlieee"][quote="Law'"]Dydy t'es beeeeeeeeelleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !! C'est quoi ce forum de Bombasses ? :lol:[/quote] aille je vous vois pas moi ...coline de bine !!!!!! venez me joindre msn...dydy jai pas ton adresse...[/quote] je t'ai envoyé mail??tu n'a pas recu?? ok bouge pas je te l'envoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 Charlieee Je t'ai envoyée une invit sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 my gooooddddd !!!!!! Dydy et oasis......trop mignonnes !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 C'est bon j'ai tout transféré à Charlieee :) Je vous enverrai ma trombine dès que je rentre chez moi ! En tout cas, vous êtes trop jolies les filles ! Franchement, vos ex sont de vrais cons ! :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 [quote="charlieee"]my gooooddddd !!!!!! Dydy et oasis......trop mignonnes !!!!!!!!!!!!![/quote] hey mes poulettes moi aussi je veux vos photos!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 les initials M.L c'est qui la jolie brune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 [quote="dydy22"][quote="charlieee"]my gooooddddd !!!!!! Dydy et oasis......trop mignonnes !!!!!!!!!!!!![/quote] hey mes poulettes moi aussi je veux vos photos!![/quote] Je rentre chez moi dans une semaine, alors patience, j'ai toujours aimé faire la dernière entrée 8-) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 Et tu sais quoi Law,le pire c'est qu'il ne correspondait pas du tout à mon idéal....Mais bon,c'est la vie!!!!aucun regret!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 [quote="oasisisis"]Et tu sais quoi Law,le pire c'est qu'il ne correspondait pas du tout à mon idéal....Mais bon,c'est la vie!!!!aucun regret!!![/quote] C'est toujours comme ça ! On tombe sur le contraire désiré :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés