Aller au contenu

Il me recontacte apres deux mois...jai besoin de parlé svp

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai dis à son ex hier que je ne voulais plus entendre parler de lui et de leur divorce qui traine depuis 2 ans dans la haine l'un de l'autre,que je n'étais concernée en rien.Elle a compris,vu la réponse que j'ai eu en retour.

Les derniers appels de la next datent de fin juillet.Mais pas sûre que ça s'arrête.Lui m'a dit qu'il n'était pas heureux(rien à foutre ducon!!!).

Pour le courrier il faut que lui fasse la démarche à la poste principale de mon quartier.J'en reçois de moins en moins mais chaque fois ça me fait ch...

J'ai dis à son ex hier que je ne voulais plus entendre parler de lui et de leur divorce qui traine depuis 2 ans dans la haine l'un de l'autre,que je n'étais concernée en rien.Elle a compris,vu la réponse que j'ai eu en retour.

Les derniers appels de la next datent de fin juillet.Mais pas sûre que ça s'arrête.Lui m'a dit qu'il n'était pas heureux(rien à foutre ducon!!!).

Pour le courrier il faut que lui fasse la démarche à la poste principale de mon quartier.J'en reçois de moins en moins mais chaque fois ça me fait ch...

grossso modo il voudrais revenir vers toi ?

Alex

Son ex dont il est en train de divorcer (enfin depuis presque deux ans.....),essaie de faire amie-amie avec moi (elle est venue chez moi une première fois et m'a tel depuis plusieurs fois)

Quand je vois son num,je ne réponds pas,mais des fois je me fais avoir quand l'appel est privé.

Elle veut que je charge "notre ex,pour de sombres histoires de fric.Mais je ne rentre pas dans son jeu.

La next est d'une stupidité phénoménale parce qu'elle appelle en visible et à chaque fois,elle me dit qu'elle se trompe de numéro.Je ne sais pas pourquoi elle appelle.Je n'ai pas envie de lui accorder de l'importance et si elle a des problèmes avec son mec,ce n'est pas à moi d'en pâtir.

je comprends que cest chiant...mais ne te fais pas de mauvais sang...cest pas bon pour le coeur...prends chaque problemes comme une choses a regler ...une a la fois...comme un compte a payer...au début sa fait chier...puis on se résigne et on le paie et...ensuite on en parle plus....mais on profite du loyer...ou dinternet ou du chauffage...etc EN PAIX !!!

Alex

Son ex dont il est en train de divorcer (enfin depuis presque deux ans.....),essaie de faire amie-amie avec moi (elle est venue chez moi une première fois et m'a tel depuis plusieurs fois)

Quand je vois son num,je ne réponds pas,mais des fois je me fais avoir quand l'appel est privé.

Elle veut que je charge "notre ex,pour de sombres histoires de fric.Mais je ne rentre pas dans son jeu.

La next est d'une stupidité phénoménale parce qu'elle appelle en visible et à chaque fois,elle me dit qu'elle se trompe de numéro.Je ne sais pas pourquoi elle appelle.Je n'ai pas envie de lui accorder de l'importance et si elle a des problèmes avec son mec,ce n'est pas à moi d'en pâtir.

elles foutent leurs merdes en gros

Alex

elles foutent leurs merdes en gros

Oui mais dans quel but??

L'ex je comprends elle veut lui gaire cracher du fric et pour tous les moyens sont bons!!

Mais la next??à moins qu'il jouisse en hurlant mon prénom,je ne vois pas....lol

Bonjour Charliee j'ai commenté sur ton autre post, tu en es où?

Bonsoir elea...bienvenue sur le post...juste pour te situer un peu...ce post-ci est un post commun....tu n'y liera pas que mon histoire mais aussi celle deceux qui y viennent...

jenesais pas si tu as pris le risque de rire toutes nos larmes et touttes nos folies...mais te gene pas si tu a s des questions....je ferai de mon mieux et les amis-es aussi...

ou j'en suis...comme tu as pu lelire sur l'autre post...pour le moment je suis standby...je ne bouge pas et je me reconstruis du mieux que je peux...dernier sms envoyer cette semaine...sans réponse pour le moment....

voila