Anonymous Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 Coucou Alex!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Anonymous Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 allo alex... :) come esta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 ca va Charlieee et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 allo alex... :) come esta ? peu allé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 je vais bien merci...jétais en feu hier soir je pense...la sa va mieux lolllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 Tu ne veux pas nous dire bonsoir Alex,tu boudes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 et toioasis...pas de nouvelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Tu ne veux pas nous dire bonsoir Alex,tu boudes? Sorry, j'étais sur autre chose...bsr à tous :oops: et pour charlieee qui comprendra: "Lu mais pas de retour" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 Rien de rien ma belle,malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 Oh Alex tu me fais des cachotteries??? :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 Tu ne veux pas nous dire bonsoir Alex,tu boudes? Sorry, j'étais sur autre chose...bsr à tous :oops: et pour charlieee qui comprendra: "Lu mais pas de retour" alex je suis pas certaine de bien comprendre... Rien de rien ma belle,malheureusement arfffffff il est trop gené pour te recontacter...pas fort ce qu'il a fait...mais toi si tu en as envie...faut déja savoir pardonner tous ces défauts a cette gent masculine sinon on risque de rester seules un cristy de bout !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 Charlieee,il faut appeler un chat,un chat!!!Il avait une idée bien précise ce soir là et pas eu satisfaction.Il esst hors de question que je l'appelle.Il sait où me joindre!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 Charlieee,il faut appeler un chat,un chat!!!Il avait une idée bien précise ce soir là et pas eu satisfaction.Il esst hors de question que je l'appelle.Il sait où me joindre!!!! cest toi qui voit oasis :) moi je ne m'inquieterait pas trop de ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 Tu as raison, pas de soucis,mais je n'ai pas envie de me prendre la tête;Tu as reçu mon invit sur msn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 non jenai toujours pas recu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés