Aller au contenu

Il me recontacte apres deux mois...jai besoin de parlé svp

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon je viens de lire les 8 pages.

Comme je t'ai répondu sur MSN, le fait qu'il fasse un petit pas vers toi est au moins signe positif dans le fait de savoir qu'il ne t'oublie pas et qu'il souhaite rester en contact avec toi :)

Après, pourquoi cette demande, et en plus via Facebook ? Pour le moment on peut pas dire. Moi j'aurais tendance à dire que Facebook c'est la solution de facilité. Il tâte le terrain pour voir si toi tu es prête à reprendre contact, sans pour autant s'embourber dans une discussion qu'il ne souhaite pas pour le moment, d'où peut être le fait de ne pas avoir envoyé de mail, SMS ou d'avoir téléphoné ce qui aurait obligatoirement emmené à un échange.

Je suis de l'avis des autres, laisse couler quelques jours pour voir si il réagit et zen ;) On verra en fin de semaine, t'es pas à 2-3 jours près maintenant :)

Après, pourquoi cette demande, et en plus via Facebook ? Pour le moment on peut pas dire. Moi j'aurais tendance à dire que Facebook c'est la solution de facilité. Il tâte le terrain pour voir si toi tu es prête à reprendre contact, sans pour autant s'embourber dans une discussion qu'il ne souhaite pas pour le moment, d'où peut être le fait de ne pas avoir envoyé de mail, SMS ou d'avoir téléphoné ce qui aurait obligatoirement emmené à un échange.

Je suis de l'avis des autres, laisse couler quelques jours pour voir si il réagit et zen ;) On verra en fin de semaine, t'es pas à 2-3 jours près maintenant :)

Tout à fait d'accord, FB c'est LA solution de facilité. Oui laisse passer quelques jours pour voir s'il se bouge :)

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

Charlie, mon ex aussi a refait surface, mais via la messagerie privée d'un site que je frequente assez souvent.

Mais personne ne t'a dit que les ex peuvent avoir des intentions pas aussi innocentes que "vouloir etre bons amis" ou "avoir de tes nouvelles". Deux mois plus tard quoi, en attendant tu peux crever et ils ne s'en douteront ni s'en soucieront parce qu'ils ont leur next a proximité et ca les arrangent suffisamment.

Ils peuvent revenir juste comme ca, par curiosité, ou parce qu'ils se sont disputés avec la next et veulent garder l'ex sous le coude, au cas ou...

Tout est envisageable, le retour d'un ex n'est pas forcément une perche pour la reconquete, mais un piege infernal.

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Oui il faut se préparer à tous les scénarios, ou laisser faire si possible. Il peut très bien juste avoir un service à te demander, vouloir t'annoncer une mauvaise nouvelle ou autre et là tu tombes de haut.

Il ne faut surtout pas reprendre espoir pour ne pas être déçu mais juste profiter de l'instant présent. Il t'a contacté, il ne t'a pas oublié, il souhaite certainement avoir de tes nouvelles. Mais pour le moment c'est tout alors contente de toi de ça si ça te fait du bien de savoir qu'il est déjà bien en vie et qu'il ne t'a pas supprimé de sa mémoire ! ;)

Qui vivra verra !

Charlie, mon ex aussi a refait surface, mais via la messagerie privée d'un site que je frequente assez souvent.

Mais personne ne t'a dit que les ex peuvent avoir des intentions pas aussi innocentes que "vouloir etre bons amis" ou "avoir de tes nouvelles". Deux mois plus tard quoi, en attendant tu peux crever et ils ne s'en douteront ni s'en soucieront parce qu'ils ont leur next a proximité et ca les arrangent suffisamment.

Ils peuvent revenir juste comme ca, par curiosité, ou parce qu'ils se sont disputés avec la next et veulent garder l'ex sous le coude, au cas ou...

Tout est envisageable, le retour d'un ex n'est pas forcément une perche pour la reconquete, mais un piege infernal.

hope!! c'est quoi ton message? tu m'envoie en mp?

GIRLS POWER

vous croyez que je devrais me mettre en ligne sur msn ce soir pour qu'il vienne vers moi ou ?

moi j'ai besoin de temps et suis porter a memettre hors ligne histoire de gagner du temps comme ca ilpensera que jen'ai pas encore vu sa demande...

qu'en pensez vous dites moi ?

Fait comme tu le ressens Toi.