Alex27 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Alex,les jeunes là peuvent t'envoyer des messages d'amour sur FB!!! euh ... c'est une qustion ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Charlieee,J'étais sur un petit nuage parce que c'était hyper agréable de plaire et de provoquer du désir mais avec sa demande,bonjour l'atterrissage (un plan cul d'un soir) et je ne veux pas de ça.Il a mon numéro mais il ne s'est pas manifesté.Donc,ce qu'il voulait était très clair... raconte moi tu veux bien ??? :) dit moi ce qui est arrivé ... il va surment te rappeler ...enfin jele connaispas....mais tu semble tellement gentille alors peut etre il va se radoucir et voir qu'il est aller un peu raide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Tu as le moral Charlieee? mon moral a pris le dessus sur moi je crois....je n'ai plus le controle...en fait je veux plus avoir le controle...je pense que j'ai réussi a monter tout en haut de la montagne...et coline que cest beau de l'autre coté je voyais pas sa comme sa...j'ai plus envie de redescendre... On le sent que tu reprends le dessus!!!! c'est super!!!il a quel âge ton fils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Tu as le moral Charlieee? mon moral a pris le dessus sur moi je crois....je n'ai plus le controle...en fait je veux plus avoir le controle...je pense que j'ai réussi a monter tout en haut de la montagne...et coline que cest beau de l'autre coté je voyais pas sa comme sa...j'ai plus envie de redescendre... On le sent que tu reprends le dessus!!!! c'est super!!!il a quel âge ton fils? mon fils a l,age d,alex :) et vient de quitter lamaisonpour aller habiter avec sa copine...alors vous penser bien que je dois m'occuper...cest tres vide ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 et lovely elle est ici ? law et camelia sont partie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 mon moral a pris le dessus sur moi je crois....je n'ai plus le controle...en fait je veux plus avoir le controle...je pense que j'ai réussi a monter tout en haut de la montagne...et coline que cest beau de l'autre coté je voyais pas sa comme sa...j'ai plus envie de redescendre...On le sent que tu reprends le dessus!!!! c'est super!!!il a quel âge ton fils?mon fils a l,age d,alex :) et vient de quitter lamaisonpour aller habiter avec sa copine...alors vous penser bien que je dois m'occuper...cest tres vide ici... c'est pour ça que tu discute souvent avec moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Charlieee,J'étais sur un petit nuage parce que c'était hyper agréable de plaire et de provoquer du désir mais avec sa demande,bonjour l'atterrissage (un plan cul d'un soir) et je ne veux pas de ça.Il a mon numéro mais il ne s'est pas manifesté.Donc,ce qu'il voulait était très clair... raconte moi tu veux bien ??? :) dit moi ce qui est arrivé ... il va surment te rappeler ...enfin jele connaispas....mais tu semble tellement gentille alors peut etre il va se radoucir et voir qu'il est aller un peu raide... Je te raconte: c'est un copain de ma meilleure amie que j'ai rencontré chez elle à l'occasion de son anniversaire la semaine dernière.Il ne m'a pas lâché de toute la soirée.Jolies paroles,petites taquineries (moments de séduction),j'ai joué le jeu à fond parce qu'il me plaisait vraiment beaucoup.Je suis sortie fumer une clope dans le jardin,il m'a rejointe avec une coupe de champagne (bref le grand jeu),et a dit qu'il avait très envie de m'embrasser.Je n'ai pas voulu mais ça ne l'a pas contrarié.Et en partant,après échange de numéros il me dit:mais tu peux venir dormir chez moi ce soir si tu veux.Et là,tu vois ça m'a fait chier!!!je n'ai pas aimé du tout cette façon cash et j'ai dis que ce n'est pas ce que je voulais.Et depuis pas de nouvelles mais je m'en fiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Alex,les jeunes là peuvent t'envoyer des messages d'amour sur FB!!! euh ... c'est une qustion ????Non,c'était une proposition!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Mon fils est avec son père aussi.Et chez moi aussi c'est le vide!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 et lovely elle est ici ? law et camelia sont partie ?Je suis là ^^ Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Charlieee,J'étais sur un petit nuage parce que c'était hyper agréable de plaire et de provoquer du désir mais avec sa demande,bonjour l'atterrissage (un plan cul d'un soir) et je ne veux pas de ça.Il a mon numéro mais il ne s'est pas manifesté.Donc,ce qu'il voulait était très clair... raconte moi tu veux bien ??? :) dit moi ce qui est arrivé ... il va surment te rappeler ...enfin jele connaispas....mais tu semble tellement gentille alors peut etre il va se radoucir et voir qu'il est aller un peu raide... Je te raconte: c'est un copain de ma meilleure amie que j'ai rencontré chez elle à l'occasion de son anniversaire la semaine dernière.Il ne m'a pas lâché de toute la soirée.Jolies paroles,petites taquineries (moments de séduction),j'ai joué le jeu à fond parce qu'il me plaisait vraiment beaucoup.Je suis sortie fumer une clope dans le jardin,il m'a rejointe avec une coupe de champagne (bref le grand jeu),et a dit qu'il avait très envie de m'embrasser.Je n'ai pas voulu mais ça ne l'a pas contrarié.Et en partant,après échange de numéros il me dit:mais tu peux venir dormir chez moi ce soir si tu veux.Et là,tu vois ça m'a fait chier!!!je n'ai pas aimé du tout cette façon cash et j'ai dis que ce n'est pas ce que je voulais.Et depuis pas de nouvelles mais je m'en fiche. ha daccord je vois...pas dattentes cest le mieux...et apprécier ce qui nousplait quand sa passe...il aura surment apprécié que tu refuse...les hommes sont chasseurs...il aura vite fait de se rendre compte que tout ne lui est pas dû et permis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 et lovely elle est ici ? law et camelia sont partie ?Je suis là ^^ et toi Camélia...tu te prépare pourle jour J ???? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 et lovely elle est ici ? law et camelia sont partie ?Je suis là ^^ et toi Camélia...tu te prépare pourle jour J ???? :)Yeahhhh j'ai changé ma coupe et tout, bon y a plus qu'à espérer qu'il fasse pas son no life... ou qu'il se ramène pas avec une autre fille... Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 on se concentre sur soi...plus d'attente....on se recentre dacccord !!!! et on se ait plaisir !!!!!quand j'ai une pensée pour mon ex je lui envoie plein d,amour puis je me recentre sur moi et ce qui m'entoure au présent, sur ce qui me fait vibrer, sourir etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 on se concentre sur soi...plus d'attente....on se recentre dacccord !!!! et on se ait plaisir !!!!! :-1 Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés