Aller au contenu

Il me recontacte apres deux mois...jai besoin de parlé svp

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Putain je sais pas ce qu'il m'arrive mais ça commence à faire plusieurs jours que je ne pleure plus, que je ne pense plus non-stop à lui (j'y pense encore énormément, hein, faut pas se leurrer), qu'il ne me manque enfin plus, tout commence à aller là.

Mais je sens que quoi qu'il arrive samedi, je vais retomber au fond du trou lol Mais faut pas que j'esquive cette soirée... Qu'il soit là on non, j'irai...

moi auusi ça me la fait pendant qq jour puis d(un coup....

Bah en général quand ça me le fait ça dure... jusqu'à ce que je le voie...

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

Tu as raison Camelya il faut aller à cette soirée.Tu te blindes et tu sais ce qu'il te reste à faire:tu es belle,séduisante,légère mais ce n'est plus pour lui (enfin,façon de parler....) ;)

Yeah t'inquiète je serai magnifique samedi soir ^^ mais pas trop sinon les copines des mecs maqués vont me faire la gueule lol J'aurai plein de trucs à raconter (hum on va essayer parce que plus y a de monde moins je parle et plus je reste dans mon coin lol mais là je vais forcer, c'est pour la bonne cause)

Tu as raison Camelya il faut aller à cette soirée.Tu te blindes et tu sais ce qu'il te reste à faire:tu es belle,séduisante,légère mais ce n'est plus pour lui (enfin,façon de parler....) ;)

Yeah t'inquiète je serai magnifique samedi soir ^^ mais pas trop sinon les copines des mecs maqués vont me faire la gueule lol J'aurai plein de trucs à raconter (hum on va essayer parce que plus y a de monde moins je parle et plus je reste dans mon coin lol mais là je vais forcer, c'est pour la bonne cause)

TU N'AS RIEN A PERDRE ET TOUT A GAGNER!!!

TU N'AS RIEN A PERDRE ET TOUT A GAGNER!!!

Yeaaaahhhhh

Camélia tu te fait laplus belle es soirée c'est important !!!

Oasis...le monsieur que tu as rencontré...laisse le te dire que tu es jolie et quil a envie de toi...pourkoi pas cest exellent pour l'estime et ca fait toujours du bien de sentir que kkun nous désir....pourkoi pas...tu nes pas obligé de le suivre au lit si t'en a pas envie...biensure...mais riennempeche que tu peu quandmeme passer du bon tempsavec lui faire des activités ou autres...fait du bien sortir un peu...

j'ai kk amis qui vient me voir a l'occasion et chaque fois me dit de jolies choses...faisons de la moto,repas etc...pourkoi pas...

Law...comment vas tu aujourdhui ?

et kamy

et alex...notre cher masculin en présence...commen t'en sors tu ?

Tu as le moral Charlieee?

mon moral a pris le dessus sur moi je crois....je n'ai plus le controle...en fait je veux plus avoir le controle...je pense que j'ai réussi a monter tout en haut de la montagne...et coline que cest beau de l'autre coté je voyais pas sa comme sa...j'ai plus envie de redescendre...

Camélia tu te fait laplus belle es soirée c'est important !!!

Oasis...le monsieur que tu as rencontré...laisse le te dire que tu es jolie et quil a envie de toi...pourkoi pas cest exellent pour l'estime et ca fait toujours du bien de sentir que kkun nous désir....pourkoi pas...tu nes pas obligé de le suivre au lit si t'en a pas envie...biensure...mais riennempeche que tu peu quandmeme passer du bon tempsavec lui faire des activités ou autres...fait du bien sortir un peu...

j'ai kk amis qui vient me voir a l'occasion et chaque fois me dit de jolies choses...faisons de la moto,repas etc...pourkoi pas...

Law...comment vas tu aujourdhui ?

et kamy

et alex...notre cher masculin en présence...commen t'en sors tu ?

je me dis qu'avec ttes les demoiselles présentes sur ce post y a de quoi faire une jalouse ....

:evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :-Uzi :-Uzi :-Uzi