Kamy28 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Melrose place nouvelle génération c'est trop bien !!!!!Mais il n'y a qu'une saison car pas assez d'audience aux USA c'est naze :(Haha pas testé, ni 90210 d'ailleurs ^^ Je reste fidèle aux séries d'origine :D C'est trop bien 90210 aussi :lol: (nouvelle génération) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Ouais ça déchire le nouveau 90210, et il y a pour le moment 4 saisons Kamy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Ouais ça déchire le nouveau 90210, et il y a pour le moment 4 saisons Kamy ;) Oui mais je parlais de Melrose place nouvelle génération, y'en a qu'une Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 law tu veux te là jouer melrose place.... de quel façon..... je craind le pire....lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Aaaaah d'ac Kamy ! Je n'ai jamais regardé le nouveau Melrose Place, c'était bien ?Béh Alex dans le sens où tu es machiavélique, chacun pour sa gueule 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Aaaaah d'ac Kamy ! Je n'ai jamais regardé le nouveau Melrose Place, c'était bien ?Béh Alex dans le sens où tu es machiavélique, chacun pour sa gueule 8-) autrement dit rendre les ex plus jaloux que possible ???? avec éventuellement preuve à l'appui???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Kamy,Plus tu tarderas plus ça sera difficile.Mais tu te dois de ne pas continuer pour ne pas le faire souffrir et ne pas culpabiliser et être plus mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 dites y en a pas un d'entre vous qui est bon en montage photo.... si vous voyez là où je veux en venir...... :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Alex est prêt à tout :lol: Perso je ne peux pas t'aider, je n'y connais rien de rien à tous ces trucs de logiciels photos :roll:. Mais il paraît que c'est super chaud de faire des montages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Alex est prêt à tout :lol: Perso je ne peux pas t'aider, je n'y connais rien de rien à tous ces trucs de logiciels photos :roll:. Mais il paraît que c'est super chaud de faire des montages ! c'est clair .... alex est prét à toutSi tu veux je peux même faire qq km pour fair de faire de vrai foto pour faire croire le faut....ça te te tente LAW'...... je ne suis qu'a 300 km de toi....lol 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 T'aurais vraiment du jouer dans Melrose Place toi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 T'aurais vraiment du jouer dans Melrose Place toi :lol: lol :lol: 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 T'aurais vraiment du jouer dans Melrose Place toi :lol: lol :lol: 8-) je crois que je me mélange les pinceau....lol Law' tu es dans quellle Région ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Putain je sais pas ce qu'il m'arrive mais ça commence à faire plusieurs jours que je ne pleure plus, que je ne pense plus non-stop à lui (j'y pense encore énormément, hein, faut pas se leurrer), qu'il ne me manque enfin plus, tout commence à aller là. Mais je sens que quoi qu'il arrive samedi, je vais retomber au fond du trou lol Mais faut pas que j'esquive cette soirée... Qu'il soit là on non, j'irai... Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Putain je sais pas ce qu'il m'arrive mais ça commence à faire plusieurs jours que je ne pleure plus, que je ne pense plus non-stop à lui (j'y pense encore énormément, hein, faut pas se leurrer), qu'il ne me manque enfin plus, tout commence à aller là. Mais je sens que quoi qu'il arrive samedi, je vais retomber au fond du trou lol Mais faut pas que j'esquive cette soirée... Qu'il soit là on non, j'irai... moi auusi ça me la fait pendant qq jour puis d(un coup.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés