dydy22 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Je vous fais un bisou à tous et encore merci pour ces jolis moments de rire.Dydy, tu es la meilleure,ne l'oublie jamais!!!j'espère que cette nuit tu vas mieux dormir.Bonne nuit à vous tous :-Heart bonne nuit tout le monde!!!!!!!!!:-Lov :-Lov merci :) à tous Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Kamy28 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 J'ai appris que sa next partait travaille à CANCUN au mois de SEPTEMBRE :D :D :D :D :D :D Il va se retrouver tout seuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul !!! Quel bonheur :D J'ai appris encore plus de trucs sur elle (encore plus de gens qui lui sont passé dessus :shock: )Vivement que cette roue tourne et l'écrase au passageeeee !! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Yeaaaah Kamy !!!! :)Zuuut je reçois plus les mails de notifs :( Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Yeaaaah Kamy !!!! :)Zuuut je reçois plus les mails de notifs :( Comment tu reçois ? J'ai jms reçu moi lol Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 J'ai appris que sa next partait travaille à CANCUN au mois de SEPTEMBRE :D :D :D :D :D :D Il va se retrouver tout seuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul !!! Quel bonheur :D J'ai appris encore plus de trucs sur elle (encore plus de gens qui lui sont passé dessus :shock: )Vivement que cette roue tourne et l'écrase au passageeeee !! mdr c'est sa meuf qui tourne!!!!!youpi!! bonne nouvelle!!!!!!!!!!! :-Ban Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Yeaaaah Kamy !!!! :)Zuuut je reçois plus les mails de notifs :( Comment tu reçois ? J'ai jms reçu moi lol"surveiller ce sujet" en haut à gauche ^^ Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Yeaaaah Kamy !!!! :)Zuuut je reçois plus les mails de notifs :( moi aussi ne reçois plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 J'ai appris que sa next partait travaille à CANCUN au mois de SEPTEMBRE :D :D :D :D :D :D Il va se retrouver tout seuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul !!! Quel bonheur :D J'ai appris encore plus de trucs sur elle (encore plus de gens qui lui sont passé dessus :shock: )Vivement que cette roue tourne et l'écrase au passageeeee !! mdr c'est sa meuf qui tourne!!!!!youpi!! bonne nouvelle!!!!!!!!!!! :-Ban Elle voulait faire un plan à 4 avec mon next et 2 de ses potes !! vous vous rendez compte la salope de fou... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Yeaaaah Kamy !!!! :)Zuuut je reçois plus les mails de notifs :( Comment tu reçois ? J'ai jms reçu moi lol"surveiller ce sujet" en haut à gauche ^^ Ah oui !! Merci :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 J'ai appris que sa next partait travaille à CANCUN au mois de SEPTEMBRE :D :D :D :D :D :D Il va se retrouver tout seuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul !!! Quel bonheur :D J'ai appris encore plus de trucs sur elle (encore plus de gens qui lui sont passé dessus :shock: )Vivement que cette roue tourne et l'écrase au passageeeee !! mdr c'est sa meuf qui tourne!!!!!youpi!! bonne nouvelle!!!!!!!!!!! :-Ban Elle voulait faire un plan à 4 avec mon next et 2 de ses potes !! vous vous rendez compte la salope de fou...Oh mon dieu oui oui... Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 pfiouuuuuuuuuuu la next de ton ex c'est plus une fille c'est un pussy sur pattes c'est tout :lol: Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Bonne nuit tout le monde j'espère qu'on va avoir vite des news de Charlie ! Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 pfiouuuuuuuuuuu la next de ton ex c'est plus une fille c'est un pussy sur pattes c'est tout :lol: C'est clair mais je crois que lui ne sait pas mouahahaha il va tomber de haut !!!! :lol: :D :twisted: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Bonne nuit tout le monde j'espère qu'on va avoir vite des news de Charlie ! Bonne nuit Camelya ! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 pfiouuuuuuuuuuu la next de ton ex c'est plus une fille c'est un pussy sur pattes c'est tout :lol: bizzarement, je pense aussi que le next de mon next est un queutar sur patte, et qu'elle ne s'en rend pas compte, rien qu'à certain détaille dont je vous est déjà émis..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés