Aller au contenu

Il me recontacte apres deux mois...jai besoin de parlé svp

Messages recommandés

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon ressenti:
Ma première impression est qu'il voulait te remercier pour la carte.Mais après réflexion,il pouvait le faire via msn.Alors,comme il ne sait pas comment ou n'ose pas te recontacter pour des raisons qui lui sont propres (nous ne sommes pas dans sa tête),il tâte le terrain avec cette invitation FB.

[quote="oasisisis"]Ma Dydy,
Tu sais qu'un jour ou l'autre tu auras des nouvelles.Mais toi,garde le cap et fais toi plaisir!!tu es jeune!!![/quote]

merci :cry: je me fais plaisir mais voila :cry:
j"essaye d'aider les autres mais j'arrive pas à m'aider moi même. si seulement j'avais vu ce site avant!

en tout cas ca me ferai plaisir que certains ici retrouvent le bonheur avec ou sans leurs ex
et j'espere de tout mon coeur que ca va fonctionner pour charlieee!!!! :-Lov

jimagine que lors de la rupture il a preferer me tenir loin pour ne pas me faire de mal et peut etre meme pour ne pas s,en faire a lui meme...car je crois que cest la premeire fois que je l,ai vue en 3 ans et demi avec une larme a loeil...il sait que je suis une bonne personne et que j<ai donner lemeilleur de moi m me ds cette relation...ce n est surment pas evident de laisser kkun de bien...cest ce qu<il m<a dit: tu es kkun de bien....

lhistoire ne dit pas se qui va suivre...et en realite je ne veux pas me faire de scenarios...mais aujourdhui je vais bien...

[quote="oasisisis"]Le canard!!!!![/quote]
les folles!!! :lol: ouai bah comme je disais à law et compagnie si ya bien un truc que j'ai pas oublié en partant de l'australie c'est bien mon canard!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="charlieee"][quote="dydy22"]charlieee douce et tendre comme toujours et moi ou nous super dévergondé! en fait j'aime bien rire de tout, j'ai l'esprit ouvert.
bonne nuit!!!bises[/quote]

jaime bien rire aussi dydy :) té bin cute toi : douce et tendre :) mignon :) cest gentil...tu me percoits donc ainsi ? :)[/quote]
té bin cute :lol: je timagine deja avec ton ptit accent!! oui je pense te percevoir ainsi :)

[quote="Alex27"][quote="charlieee"][quote="Alex27"]désolé de mon absence mais je fus occupé sur autre chose[/quote]
lol...tu fus occupé :) mignon comme expression :) re bienvenure alex[/quote]

je sais que genre d'expression n'est plus trés fashion comme diraient les jeunes[/quote]
lol mon mignonet d'alex! :lol: pourquoi tu te considéré dans le troisième âge ou quoi?? on s'en fiche la mode cest quand ya pas de mode!!!

[quote="charlieee"]moi je souhaite pas reprendre la main ou rendre la monaie de sa piece....je souhaite pas juger aucun comportement...je souhaite simplement que chaque morceaux du puzzle reprennent sa place.... la ou elle doit etre...[/quote] Mais ça ne se passe pas toujours comme ça Charlieee.Tu as un coeur énorme et tu as envie de savoir ce qui se passe;tu te poses mille et mille questions.Alors bien sûr,il n'y a aucune méchanceté de ta part,ni désir de vengeance ou de reprise de pouvoir.Alors,la seule solution,sans calcul,c'est d'envoyer ce mail pour avoir tes réponses et finir ton puzzle ou reconstruire un autre.

[quote="oasisisis"][quote="charlieee"]moi je souhaite pas reprendre la main ou rendre la monaie de sa piece....je souhaite pas juger aucun comportement...je souhaite simplement que chaque morceaux du puzzle reprennent sa place.... la ou elle doit etre...[/quote] Mais ça ne se passe pas toujours comme ça Charlieee.Tu as un coeur énorme et tu as envie de savoir ce qui se passe;tu te poses mille et mille questions.Alors bien sûr,il n'y a aucune méchanceté de ta part,ni désir de vengeance ou de reprise de pouvoir.Alors,la seule solution,sans calcul,c'est d'envoyer ce mail pour avoir tes réponses et finir ton puzzle ou reconstruire un autre.[/quote] je vais le faire...puis jiraisme coucher...et le lendemain le soleil se levera encore...et encore ...et encore....

[quote="oasisisis"][quote="charlieee"]moi je souhaite pas reprendre la main ou rendre la monaie de sa piece....je souhaite pas juger aucun comportement...je souhaite simplement que chaque morceaux du puzzle reprennent sa place.... la ou elle doit etre...[/quote] Mais ça ne se passe pas toujours comme ça Charlieee.Tu as un coeur énorme et tu as envie de savoir ce qui se passe;tu te poses mille et mille questions.Alors bien sûr,il n'y a aucune méchanceté de ta part,ni désir de vengeance ou de reprise de pouvoir.Alors,la seule solution,sans calcul,c'est d'envoyer ce mail pour avoir tes réponses et finir ton puzzle ou reconstruire un autre.[/quote] Pour une fois je suis D'accord avec oasisisis

une petite pour oasisisis, lol: oasis aosis c'est bon, c'est bon :-Ban :-Party
a voir avec ce lien:
http://www.youtube.com/watch?v=Xf1yw77RNvA