Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Charlieee,je t'ai envoyé la suite par mp. Surtout ne flanche pas et envoie le demain.Tu n'as rien à perdre bien au contraire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 flancher ... genre lui ecrire plus tot tu veux dire ^... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Non flancher dans le sens où finalement tu décides de ne rien envoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 ha daccord...je vois...oui je pense que vu que cest moi qui lui ai envoyer une carte...et quil tente maladroitement un contact..que je dois tout de meme verifier ce qu<il veut me dire...enfin a tout le moin lui souligner que ca va il peut me parler et que je vais pas l<etrangler ou kk chose du genre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Voilà!!!!tu as tout compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 quel est ton ressenti par rapport a cela toi oasis...tu as ton idee aussi jimagine ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Mon ressenti: Ma première impression est qu'il voulait te remercier pour la carte.Mais après réflexion,il pouvait le faire via msn.Alors,comme il ne sait pas comment ou n'ose pas te recontacter pour des raisons qui lui sont propres (nous ne sommes pas dans sa tête),il tâte le terrain avec cette invitation FB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 je pense egalement que son approche est maladroite...pourtant je ne suis pas un boureau et il le sait tres bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Tu sais lors d'une séparation,il y a un fossé qui se creuse et les sentiments sont mulltiples:la colère,la tristesse,la nostalgie,la honte,la peur,l'amour,le doute etc....S'il est maladroit ce n'est pas grave.Le plus important c'est qu'il n'y ait pas de mépris et de l'indifférence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 carement !! je le sent bien ;) j'espère!!!!!!! moi il est indifférent :( c'est fichu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Ma Dydy, Tu sais qu'un jour ou l'autre tu auras des nouvelles.Mais toi,garde le cap et fais toi plaisir!!tu es jeune!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 [quote="oasisisis"]Ma Dydy, Tu sais qu'un jour ou l'autre tu auras des nouvelles.Mais toi,garde le cap et fais toi plaisir!!tu es jeune!!![/quote] merci :cry: je me fais plaisir mais voila :cry: j"essaye d'aider les autres mais j'arrive pas à m'aider moi même. si seulement j'avais vu ce site avant! en tout cas ca me ferai plaisir que certains ici retrouvent le bonheur avec ou sans leurs ex et j'espere de tout mon coeur que ca va fonctionner pour charlieee!!!! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 jimagine que lors de la rupture il a preferer me tenir loin pour ne pas me faire de mal et peut etre meme pour ne pas s,en faire a lui meme...car je crois que cest la premeire fois que je l,ai vue en 3 ans et demi avec une larme a loeil...il sait que je suis une bonne personne et que j<ai donner lemeilleur de moi m me ds cette relation...ce n est surment pas evident de laisser kkun de bien...cest ce qu<il m<a dit: tu es kkun de bien.... lhistoire ne dit pas se qui va suivre...et en realite je ne veux pas me faire de scenarios...mais aujourdhui je vais bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Dydy:Tu es adorable et c'est mon objectif aussi:aider les gens dans la mesure du possible.C'est vrai qu'on s'attache aux gens.D'où le temps passé sur ce forum :lol: Et comme je n'ai pas d'amoureux,ça tombe bien!!! Tu y arriveras à ce moment de sérénité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Non,profite de ces moments où tu es bien.Et pas de scenario ou d'interprétations.Tu auras le temps pour ça...envoie ton mail et advienne que pourra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 fait 4 fois que je tente de r/pondre ici et que mes post ne saffichent pas ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 J'ai le même problème,c'est très long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 J<avais ecris un petit mot pour encourager dydy et...piuffff plus rien... dydy ne perds pas courage...peut etre y a un gentil jeune homme qui remarquera ton sourir...sos peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 pfiuuu comme par hasard!comment sais tu que j'ai un joli sourire?? lol je me lance des fleurs! mais c'est un de mes atouts lol :lol: oui mais je m'obstine! je l'aime toujours même si il m'a fait du mal! et puis j'aime pas perdre aussi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Dydy,c'est plus ton orgueil qui parle que ton coeur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 [quote="oasisisis"]Dydy,c'est plus ton orgueil qui parle que ton coeur....[/quote] les deux, c'est confus car je trouve pas juste qu'il ne souffre pas. à mon tour j'aimerais lui faire comprendre comment j'ai mal. et ce que cela fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Et tu crois que la vie ne s'en chargera pas? Il sait qu'il t'a fait souffrir et il n'est pas du tout à l'abri lui non plus.Tu auras ton moment jouissif quand tu reprendras la main;et ça arrivera!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 dydy...le seul pouvoir que tu as...cest de toi te trouver des moyens de TE faire du bien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Le canard!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 la seule chose qui m'aide a guérir est de ne jamais renier mes émotions ... de les acceuillir telles quelles...et ensuite de continuer avancer un jour a la fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 [quote="oasisisis"]Le canard!!!!![/quote] les folles!!! :lol: ouai bah comme je disais à law et compagnie si ya bien un truc que j'ai pas oublié en partant de l'australie c'est bien mon canard!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 C'est très sage!! Je vous dis bonne nuit les filles.Faites de beaux rêves!!!! A demain. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 charlieee douce et tendre comme toujours et moi ou nous super dévergondé! en fait j'aime bien rire de tout, j'ai l'esprit ouvert. bonne nuit!!!bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 bonne nuit oasis...repasse quand tu veux...ta compagnie est tres agréable :) xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 [quote="dydy22"]charlieee douce et tendre comme toujours et moi ou nous super dévergondé! en fait j'aime bien rire de tout, j'ai l'esprit ouvert. bonne nuit!!!bises[/quote] jaime bien rire aussi dydy :) té bin cute toi : douce et tendre :) mignon :) cest gentil...tu me percoits donc ainsi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Merci les girls!!! Moi aussi j'aime bien rigoler de tout et je ne suis pas la dernière!!! Merci pour ton joli compliment Charlieee. Bisous ou plutôt gros becs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 [quote="charlieee"][quote="dydy22"]charlieee douce et tendre comme toujours et moi ou nous super dévergondé! en fait j'aime bien rire de tout, j'ai l'esprit ouvert. bonne nuit!!!bises[/quote] jaime bien rire aussi dydy :) té bin cute toi : douce et tendre :) mignon :) cest gentil...tu me percoits donc ainsi ? :)[/quote] té bin cute :lol: je timagine deja avec ton ptit accent!! oui je pense te percevoir ainsi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 [quote="oasisisis"]Et tu crois que la vie ne s'en chargera pas? Il sait qu'il t'a fait souffrir et il n'est pas du tout à l'abri lui non plus.Tu auras ton moment jouissif quand tu reprendras la main;et ça arrivera!!![/quote j'espère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Je te paris un resto;ça ta va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Parie pas paris oui Paris me manque.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 [quote="oasisisis"]Je te paris un resto;ça ta va?[/quote] quand les poules auront des dents?? dans dix ans? :( un couscous maison m'ira tres bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 [quote="oasisisis"]Parie pas paris oui Paris me manque....[/quote] lol parie oui verbe parier??? oh pi zute c'est pas mon fort l'orthographe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 désolé de mon absence mais je fus occupé sur autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 moi je souhaite pas reprendre la main ou rendre la monaie de sa piece....je souhaite pas juger aucun comportement...je souhaite simplement que chaque morceaux du puzzle reprennent sa place.... la ou elle doit etre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 [quote="Alex27"]désolé de mon absence mais je fus occupé sur autre chose[/quote] lol...tu fus occupé :) mignon comme expression :) re bienvenure alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Oui du verbe parier. Un couscous quand tu veux!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 [quote="charlieee"][quote="Alex27"]désolé de mon absence mais je fus occupé sur autre chose[/quote] lol...tu fus occupé :) mignon comme expression :) re bienvenure alex[/quote] je sais que genre d'expression n'est plus trés fashion comme diraient les jeunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 [quote="oasisisis"]Oui du verbe parier. Un couscous quand tu veux!!!![/quote] mais tu vis certainement loin de moi... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 [quote="Alex27"][quote="charlieee"][quote="Alex27"]désolé de mon absence mais je fus occupé sur autre chose[/quote] lol...tu fus occupé :) mignon comme expression :) re bienvenure alex[/quote] je sais que genre d'expression n'est plus trés fashion comme diraient les jeunes[/quote] lol mon mignonet d'alex! :lol: pourquoi tu te considéré dans le troisième âge ou quoi?? on s'en fiche la mode cest quand ya pas de mode!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 [quote="charlieee"]moi je souhaite pas reprendre la main ou rendre la monaie de sa piece....je souhaite pas juger aucun comportement...je souhaite simplement que chaque morceaux du puzzle reprennent sa place.... la ou elle doit etre...[/quote] Mais ça ne se passe pas toujours comme ça Charlieee.Tu as un coeur énorme et tu as envie de savoir ce qui se passe;tu te poses mille et mille questions.Alors bien sûr,il n'y a aucune méchanceté de ta part,ni désir de vengeance ou de reprise de pouvoir.Alors,la seule solution,sans calcul,c'est d'envoyer ce mail pour avoir tes réponses et finir ton puzzle ou reconstruire un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 [quote="oasisisis"][quote="charlieee"]moi je souhaite pas reprendre la main ou rendre la monaie de sa piece....je souhaite pas juger aucun comportement...je souhaite simplement que chaque morceaux du puzzle reprennent sa place.... la ou elle doit etre...[/quote] Mais ça ne se passe pas toujours comme ça Charlieee.Tu as un coeur énorme et tu as envie de savoir ce qui se passe;tu te poses mille et mille questions.Alors bien sûr,il n'y a aucune méchanceté de ta part,ni désir de vengeance ou de reprise de pouvoir.Alors,la seule solution,sans calcul,c'est d'envoyer ce mail pour avoir tes réponses et finir ton puzzle ou reconstruire un autre.[/quote] je vais le faire...puis jiraisme coucher...et le lendemain le soleil se levera encore...et encore ...et encore.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 tu trouve que jeme pose milles question oasis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 [quote="oasisisis"][quote="charlieee"]moi je souhaite pas reprendre la main ou rendre la monaie de sa piece....je souhaite pas juger aucun comportement...je souhaite simplement que chaque morceaux du puzzle reprennent sa place.... la ou elle doit etre...[/quote] Mais ça ne se passe pas toujours comme ça Charlieee.Tu as un coeur énorme et tu as envie de savoir ce qui se passe;tu te poses mille et mille questions.Alors bien sûr,il n'y a aucune méchanceté de ta part,ni désir de vengeance ou de reprise de pouvoir.Alors,la seule solution,sans calcul,c'est d'envoyer ce mail pour avoir tes réponses et finir ton puzzle ou reconstruire un autre.[/quote] Pour une fois je suis D'accord avec oasisisis une petite pour oasisisis, lol: oasis aosis c'est bon, c'est bon :-Ban :-Party a voir avec ce lien: http://www.youtube.com/watch?v=Xf1yw77RNvA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Merci Alex!! Tu n'aimes pas quand je te bouscule????LOL Oui Charlieee,tu te poses trop de questions.Mais c'est normal,parce que tu as peur de faire une bêtise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 alex est daccord :-Ban :-Party :-Ban :-Party :-Ban :-Party :-Ban :-Party :-Ban :-Party :-Ban :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés