Aller au contenu

Il me recontacte apres deux mois...jai besoin de parlé svp

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Charlieee au rapport!!!!!

Eh oui Dydy, frappadingues comme tu dis;tu veux ma version?Dès qu'il y a une embrouille avec la next ils montrent le bout du nez.....d'une façon ou d'une autre.Mais comme ça passe,ils disparaissent.

bon bah moi ya pas d'embrouille!! :lol: fait chier lol

GIRLS POWER

Ba il veut peut-être essayé de te dire qq chose mais n'y arrive pas....

de toute facon si il regrette un jour il se sera pris à son propre piège! il peut pas revenir en arrière car il est fiancé et passera pour un blaireau aux yeux de tous.et sa MAMAN ne le laissera pas faire.

bref un coup je m'en fiche et un coup non. Vive les montagnes. je ne dois plus espérer c'est tout il est toxique! et c'est pas bon pour ma santé physique et morale. c'est à force de stresser déprimer pleurer que l'on chope des conneries de maladies.

j'ai hâte au déclic vivement que je rencontre quelqu'un de bien :)

GIRLS POWER

Ba il veut peut-être essayé de te dire qq chose mais n'y arrive pas....

de toute facon si il regrette un jour il se sera pris à son propre piège! il peut pas revenir en arrière car il est fiancé et passera pour un blaireau aux yeux de tous.et sa MAMAN ne le laissera pas faire.

bref un coup je m'en fiche et un coup non. Vive les montagnes. je ne dois plus espérer c'est tout il est toxique! et c'est pas bon pour ma santé physique et morale. c'est à force de stresser déprimer pleurer que l'on chope des conneries de maladies.

j'ai hâte au déclic vivement que je rencontre quelqu'un de bien :)

Tu l'auras le déclic ma belle;il faut avancer même si l'été n'est pas propice aux grandes décisions mais axe toute ton énergie sur tes projets professionnels.

Alex,

S'il veut me dire quelque chose,il n'a qu'à prendre son tel ou venir me voir et me parler au lieu de se planquer.Mais maintenant,très sincèrement,il n'est plus dans ma vie et je n'en veux plus.

It's too late.Yes,i did my best but it's too late!!!

Soit mais va savoir se qu'il recherche en faisant ça ?

Alex,

S'il veut me dire quelque chose,il n'a qu'à prendre son tel ou venir me voir et me parler au lieu de se planquer.Mais maintenant,très sincèrement,il n'est plus dans ma vie et je n'en veux plus.

It's too late.Yes,i did my best but it's too late!!!

pff quelle mauviette!!!!!!!! il reviendra j'en suis sure! mais si tu veux plus de lui alors c'est superbe!!!!

GIRLS POWER