hope70 Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 T'avises meme pas de répliquer quelque chose comme "j'ai des problemes" "je ne suis pas bien" "je déprime, j'arrive pas a penser a autre chose". Parce que ce genre de phrase, ca signifie clairement "ma souffrance passe bien avant celle des autres, et elle est bien plus importante que les votres" et c'est une maniere de penser qui n'a pas sa place sur ce forum et qui n'a pas lieu d'etre en ce monde d'ailleurs. Si tu ne penses qu'a toi, je te conseille de parler au premier mur que tu croiseras. Les murs sont les plus aptes a recevoir les narcissiques et égoistes. Ils restent totalement indifférents, sourds, muets et aveugles face a ces personnes. Et c'est ainsi qu'ils doivent etre traités pour comprendre qu'a trop vouloir que le Monde tourne autour d'eux, ils finiront par en etre isolés. On peut avoir des soucis tellement prenants que ca nous rend perméable a tout échange avec ceux qui nous entoure, mais dans ton cas, c'est de l'indifférence aux autres, et bien plus encore, un égocentrisme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Et maintenant Alex !!! On te manque toujours ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Moi alex jai toujours trouve que tu parlais de toi toi et toi...et idem sur autre reseau soc. Tu me demandai a peine si jallais bien que tu me parlai deja de tn ex de tes soucis.le but etant davoir un echange quand on parle aux gens...et de ne pas faire de monologue... Interesse toi davantage aux autres et on voudra sinteresser a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 [quote="dydy22"]Moi alex jai toujours trouve que tu parlais de toi toi et toi...et idem sur autre reseau soc. Tu me demandai a peine si jallais bien que tu me parlai deja de tn ex de tes soucis.le but etant davoir un echange quand on parle aux gens...et de ne pas faire de monologue... Interesse toi davantage aux autres et on voudra sinteresser a toi.[/quote] euh dydy, là tu fiche de moi :evil: car le nbre de fois je débuté un semblant de échange, par un simple bjr, et toi aussi tu répondais plus rien aprés.... mm ka je te posé des kestion sur toi ..... donc tes propos sont déplacés....... Charliee oui tjr :D hope te répondrai plus tard à ton message, et BONNE chance pour ton BAC ou EXAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Ce n'est pas nécessaire, je n'attends pas de réponse, parce qu'il n'y en a pas. Libre a Dydy et Charlieee de continuer a te soutenir si c'est leur souhait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2012 [quote="Alex27"][quote="dydy22"]Moi alex jai toujours trouve que tu parlais de toi toi et toi...et idem sur autre reseau soc. Tu me demandai a peine si jallais bien que tu me parlai deja de tn ex de tes soucis.le but etant davoir un echange quand on parle aux gens...et de ne pas faire de monologue... Interesse toi davantage aux autres et on voudra sinteresser a toi.[/quote] euh dydy, là tu fiche de moi :evil: car le nbre de fois je débuté un semblant de échange, par un simple bjr, et toi aussi tu répondais plus rien aprés.... mm ka je te posé des kestion sur toi ..... donc tes propos sont déplacés....... Charliee oui tjr :D hope te répondrai plus tard à ton message, et BONNE chance pour ton BAC ou EXAM[/quote] [color=#0000FF]Alex ... je vois bien que tu ne comprends toujours pas ce que Hope Dydy et moi te disons. alors pour la derniere fois je vais t'expliquer quelque chose car peut etre que mon silence de plus d'un mois auquel tu ne fait pas référence ici' n'a pas encore été assez clair: Jamais tu ne m'a demandé pourquoi, justement, depuis un mois je prefere ne plus discuter avec toi. Tu te pointe ici comme si de rien était en disant : vous me manquer !!!!!!! Non... en insistant plutot...pour qu 'on s'occupe de toi... Depuis tout ce temps , jamais tu n'as chercher à comprendre ce qui nous blesse par ton comportement. tu persiste, insiste et préfere te défendre. te justifier, au lieu de regarder , réfléchir et comprendre vraiment ce qu'on te dit ... Tu sais que moi aussi tu m'as blessé ?????? et que depuis ce jour je n'ai plus envie de te parler ? Je vois encore ici que tes réponses ne démontrent toujours aucune empathie , ni compréhension envers les gens qui t'expriment ce qu'elles croient et ce , apres plus d'une année de discussion , d'écoute et de réflexion avec toi et en voyant bien que depuis le premiere jour rien n'a changé... Ma rupture pour ma part m'aura justement permis de faire la différence entre les gens qui s'interessent à ce que je suis et avec qui justement y a échange constructif et interessé de part et d'autre , et ceux pour qui ca n'a aucune valeur ce que je suis ou ce que je peux leur partager... Alors arete de te défendre sur tout, de ramener tout a toi, et vois clairement maintenant que tu as perdu l'appuie de 3 bonnes personnes qui ne te voulait que du bien au départ. Maintenant on a bien compris que rien de ce que tous ce qu'on pourrait encore te dire n'aura d'effet que si TOI tu décide de t'en préoccuper. Si apres tout cela tu as des choses a rajouter, je vais te demanderde le faire en MP avec les personnes concernés afin de préserver la conviavialité qui existe sur ce post... Pour terminer, j'ai répondu à ton insitance de vouloir attirer ici notre attention en faisais fit du fait que déja nous ignorions tes réponses...mais ton insistance qui n'est pas salutaire est à mon avis, plutot dérangeante... Désolé Alex si je n'ai pas été assez clair mais je vais tenter de l'etre davantage cette fois : je n'ai plus d'intéret à discuter avec toi. Cette conversation prendra donc fin ici ..[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 On passe à autre chose maintenant 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Alex. ...Tu parlais tellement de toi toi toi apres.avoir enchaine le bonjour que ce fut vite.soulant..dc oueh.on a pas envie d echanger avec qqun qui pense que ya que son probleme qui compte.arrete tourne la page!!! Ca va finir en psychose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Moi aussi je vais parler de mes problèmes :mrgreen: J'ai envie de sandwich au thon mayonnaise. J'ai le pain complet en sandwich fait pour, mais du thon nature, avec de la mayo à part. Sauf que la mayo à part est un peu dégueulasse, et je préfère toujours le thon mayonnaise en boite. ça fait des années que j'en ai pas mangé (je crois que ça remonte à plus de 10 ans facile, avant j'en raffolais) Que faire :mrgreen: ? Aidez-moi, ça fait des jours que j'en reve de ce sandwich à la con ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 [quote="hope70"]Moi aussi je vais parler de mes problèmes :mrgreen: J'ai envie de sandwich au thon mayonnaise. J'ai le pain complet en sandwich fait pour, mais du thon nature, avec de la mayo à part. Sauf que la mayo à part est un peu dégueulasse, et je préfère toujours le thon mayonnaise en boite. ça fait des années que j'en ai pas mangé (je crois que ça remonte à plus de 10 ans facile, avant j'en raffolais) Que faire :mrgreen: ? Aidez-moi, ça fait des jours que j'en reve de ce sandwich à la con ![/quote] Du thon mayonnaise ?? déja prémélangé ??? :shock: nonnnnnn la je comprend plus rien !!! du thon...c est du thon non ? ca se vends pas melanger a de la mayo ??? si ??? arffffffffff !!!! mais a bien y penser...c'est pas si bete !!! Y a pas ca par ici ??? enfin ! pas a ma connaissance !!! Ca va Gwen ??? tu t'en sors ???? tu tiens le cout sans sandwich ???? J'ai pensé t'en maller une mais le temps qu'elle arrive chez toi ca risque de pas etre aussi frais que t'en aurais envie !!! Bon l'intention y etait tu pourras dire :P et toi dydy ?? que penses tu des sandwich thon-mayo prémélangé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Ohé les girls ! Je viens de voir que j'ai été admise en licence physique :mrgreen: Bon il reste le bac, mais que je l'ai ou pas, je me suis prouvée DEUX CHOSES: - F**K LES PROFS qui me disaient "Hope vu ton niveau tu devrais plutot songer à faire des filières littéraires" ET TA M** :x !!!! Genre je vais faire S et me faire chier avec tout ça pour finalement étudier des textes de Maupassant :roll: JE LES EMMERDE, HAHAHAHAHAHAHAHA !!!! Je peux faire des filières scientifiques malgré tout :mrgreen: - Si je l'ai pas mon bac, je vais quand meme repartir avec un état d'esprit positif en me disant que j'essayerais d'avoir d'encore meilleures notes l'année prochaine 8-) AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 [quote="charlieee"][quote="hope70"]Moi aussi je vais parler de mes problèmes :mrgreen: J'ai envie de sandwich au thon mayonnaise. J'ai le pain complet en sandwich fait pour, mais du thon nature, avec de la mayo à part. Sauf que la mayo à part est un peu dégueulasse, et je préfère toujours le thon mayonnaise en boite. ça fait des années que j'en ai pas mangé (je crois que ça remonte à plus de 10 ans facile, avant j'en raffolais) Que faire :mrgreen: ? Aidez-moi, ça fait des jours que j'en reve de ce sandwich à la con ![/quote] Du thon mayonnaise ?? déja prémélangé ??? :shock: nonnnnnn la je comprend plus rien !!! du thon...c est du thon non ? ca se vends pas melanger a de la mayo ??? si ??? arffffffffff !!!! mais a bien y penser...c'est pas si bete !!! Y a pas ca par ici ??? enfin ! pas a ma connaissance !!! Ca va Gwen ??? tu t'en sors ???? tu tiens le cout sans sandwich ???? J'ai pensé t'en maller une mais le temps qu'elle arrive chez toi ca risque de pas etre aussi frais que t'en aurais envie !!! Bon l'intention y etait tu pourras dire :P et toi dydy ?? que penses tu des sandwich thon-mayo prémélangé ?[/quote] Oui ça existe avec la mayo déjà dans la boite 8-) Mais tant pis, je vais me faire des steaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 [quote="hope70"]Ohé les girls ! Je viens de voir que j'ai été admise en licence physique :mrgreen: Bon il reste le bac, mais que je l'ai ou pas, je me suis prouvée DEUX CHOSES: - F**K LES PROFS qui me disaient "Hope vu ton niveau tu devrais plutot songer à faire des filières littéraires" ET TA M** :x !!!! Genre je vais faire S et me faire chier avec tout ça pour finalement étudier des textes de Maupassant :roll: JE LES EMMERDE, HAHAHAHAHAHAHAHA !!!! Je peux faire des filières scientifiques malgré tout :mrgreen: - Si je l'ai pas mon bac, je vais quand meme repartir avec un état d'esprit positif en me disant que j'essayerais d'avoir d'encore meilleures notes l'année prochaine 8-) AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :twisted:[/quote] wouawwwwwww !!!!! je te félicite Gwen !!! C'est vraiment une nouvelle dont tu dois etre tres fiere :) Bravo pour tout tes efforts et ton travail assidue !!!! Encore une fois [size=150][color=#BF00BF]FELICITATION [/color]!!!!!![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Merci Charlieee :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Moi j'ai rien fait !! c'est toi qui a tout fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Je sais pas pourquoi mais j'ai cette chanson dans la tête depuis un bon moment... En fait, quand je déprimais à cause des cours (ou même en général) j'écoutais ça: http://www.youtube.com/watch?v=ESIm0ftdh7g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Cc tt dabord bravo hope.!! N ecoutes pas les profs.si je les avaient ecoute jamais je maurai eu mom nac et fait des etudes...!!! Pr le bac tu verra.donne toi les moyens de lavoir afin de pas perdre de temps...bisoo jecris du portable.dc misere pr repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Merci dydy :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Charlieee, je viens de m'aperçevoir que tu n'as pas de signature 8D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 [quote="hope70"]Charlieee, je viens de m'aperçevoir que tu n'as pas de signature 8D ![/quote] Bin non !! gardonc ca !!! :lol: et toi dydy tu deviens koi apres tout ce temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Ah nan nan nan, il te faut une signature 8D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 ok je vais voir ce que je peux faire !!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Moi je propose [b][size=200][color=#FF0000]MOUAIS[/color][/size][/b] 8D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Charlieee, je t'ai perdue sur msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 j ai quitter le temps de degager un malwair :D suis de retour la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Je vote Mouais ! 8D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Alors Hope ma signature :lol: elle te plait ??? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Tu veux un banana slip 8D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Niarkkkkk !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :mrgreen: Désolé, y a pas encore le smiley qui lance des noix de coco sur le singe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 une fois s t un gars qui dit a un autre : [color=#0000FF]-hey t as une banane ds l'oreille !!![/color] [color=#BF00FF]-Le gars dit koiiiiiii ???????????[/color] [color=#0000FF]-Le gars répete : T'as une bananeeeeee ds l'oreille !!!!![/color] KOIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??????????????????? de koi tu parles ???? [color=#0000FF]-T'as une fouttue banane ds l'oreilllleeeeeeeeeeeeuuuuuuuuu !!!!![/color] -[color=#BF00FF]Qu est ce qu Il raconte ce mec !!! tu peux repeter stp ???[/color] [color=#0000FF]-Hééé mec !!!!! tu te paie ma geuele ou koi ??? T'AS UNE BANANEEEEEEEEUUUUUUUU DS L'OREILLLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] -Le gars répond: HEYYYYYYYY !!!! tu peux parler plus fort stp j'ai une banane dans l'oreille !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 bon je me suis tromper ds les couleurs mais ca vallait le coup d essayer..... trop drole Hope !!! les bananes degoulinante et plissées a verues sur menton fourchues non plus existent pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Ourg tu me leves le coeur, j ai envie de vomir :oops: Me fais pas penser a des gens dégueulasses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Next !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 C'est des travaux manuels pour le développement de ses neurones :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Dydy risque de ne pas comprendre :mrgreen: En fait, Charlieee compare la next de son ex a un singe :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2012 C'est quand meme assez ressemblant hein !!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Moi je trouve que ce singe est déjà plus beau et plus intelligent qu'elle :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Sinon, cet apres-midi, j'avais envie de m'amuser un peu... Ma meilleure amie avait piraté ya pas longtemps le FB et le msn de son ex, et moi et mon frere on a foutu le bordel dessus :mrgreen: Et je voulais continuer. Mais je voyais qu'il avait tout récupéré :x Donc je lui envois un sms en le lui disant "fais chier, je peux plus m'amuser" et elle réponds "mdr tu peux plus t'amuser ma pauvre" Oui c'est un peu ce que j'ai dit en fait :roll: ... C'est moi ou elle manque de conversation ? Il y a quelques jours, j'ai vu qu'elle a répondu a deux sms différents a la suite "oui mdr" Comme c'est expressif :-Coch Faut varier les réponses dans la vie :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Oui mais c est pas tout le monde comme toi qui aime ecrire...tu vois moi les sms gluppp je me dispue toujours avec mon iphone parce qu il écrais toujours autre chose que ce que je veux ecrire ... je dois alors toujours recommencer et ca ca me fait ch.... alors les sms pour moi .... c'est pas tres mon truc ... genre juste pour dire tu : "m'appel quand t'as un moment stp !!!" T'as fait koi comme piratage je suis curieuse ??? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 (modifié) Je connais bien des personnes qui ne parlent pas trop par msn et/ou sms, j'arrive a les voir, et je les comprends. Mais elle, c;est vraiment pas acceptable en sachant qu'elle envoie souvent des sms et qu'elle a été dans une relation a distance pendant 3 ans donc le téléphone et elle, ca fait pas deux :? Pareil, hier, je lui dis "mon pere m'a réveillée en faisant l'aspirateur dimanche matin =_=" et je lui ai dit que moi je prefere dépenser et acheter un robot aspirateur que de perdre mon temps a faire le ménage... Et elle a répondu "mdr tu comptes tuer ton pere avec un robot?" ... Suit-elle le fil de la conversation, ou a-t-elle a présent un pois dans la tete :mrgreen: ? Sinon, mon frere et moi, on a foutu le bordel sur le compte de son ex :lol: Genre mon frere a fait adhéré le gars a un groupe zoophile, on a dit "ta gueule" a la next (celle avec qui il a trompé ma meilleure amie pendant 1 an et demi) qui avait envoyé un pavé de merde genre romantique a la con :roll: Et on a changé sa photo de couverture, et on a mis une tres jolie fille avec une belle paire de seins :mrgreen: Pendant un moment, la next a du criser et il du galérer pour lui faire comprendre qu'il y avait un probleme :mrgreen: Modifié le 12 juin 2012 par hope70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 (modifié) ... Modifié le 2 juin 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 On voit bien ceux qui ont du temps a perdre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 (modifié) ... Modifié le 2 juin 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Pourquoi tu préviens ? Parles-en déja a Antoine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Il va voir son adresse IP fiché dans jrme il pourra meme plus venir poster ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 A cette heure ci, doit y avoir des modérateurs présents encore surement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 [quote="charlieee"]a moin que tu ne souhaite que je porte plainte....je m'attends a retrouver mes deux comptes d'ici 24 heure.... Alex c est a toi que je m'adresse....j'ai vu l'adresse de confirmation qui est la tienne...alors soit tu remet tout en place...illico soit je m arrange pour que tu paie le prix de ton acte... et je tiens au courant tout les JRMistes[/quote] 1- je n'ai pas tes codes 2- Ce n'est pas mon genre de pirater les comptes des autres 3- pas assez calé en informatiques pour ça 4- pour quel raison je l'aurais fais. mm , si tu as une dents contre moi, faut pas d'accusé à tort et à travers, si qq un t'as pirater t'es 2 comptes ce n'est pas moi. Réfléchi s un peu avant d'accuser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Elle vient de dire que l'adresse de confirmation c'est la tienne, alors que c'est censé etre son compte. C'est pas Papa Noel qui va s'éclater a mettre comme par hasard ton adresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés