Aller au contenu

Il me recontacte apres deux mois...jai besoin de parlé svp

Messages recommandés

[quote="oasisisis"][quote="Alex27"]derniére news:

reçu enfin le diplome originale de la formation de juillet....enfin cheminemant document finale en cour....en préfecture....
today revu ma bien aimée en faisant courses avec sa mére et droit à un grand sourir de sa par et à un "comment ça va de par", là distance de ma par, pas de bize mais petit sourir, sont regard voulait encore long...... 8-)

Affaire à suivre[/quote]
Allelua pour les papiers!!!dis donc tu as le temps de te faire du souci!!!
Pour l'ex,pas de commentaire à faire si ce n'est coolllllllll,mais en même temps c'est toujours mieux que du "tirage de gueule".[/quote]
je ne sais pas pourkoi, mais je sens bien qu'elle va revenir, ses regards à 1 mois d'intervalle en disent long sur ses sentiments à mon égard: ils sont tjrs là les sentiments... ;)
et pour les papiers tt arrive petit à petit...
sinon oasis comment va ma belle

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais que ca se fait pas, mais si moi j'etais heureuse et je le voyais dans la merde totale, je te jure que je trouverais ca jouissif.

Ca donne l'impression que je ne vis que par la vengeance, et on aura beau dire, mais si la vengeance aide plus qu'on le croit.

Quand tu vois le retour des choses, on se dit "oui, il y a une justice dans ce monde, et ca vaut la peine d'etre quelqu'un de bien"

Ok pour next.Fondé ou pas ça ne change rien à ton attente du moment.Si tu es convaincue qu'il a si peu d'estime pour toi et que ses regrets sont déplacés, tu effaces son numéro ,tu fais un black out sur toutes les infos que "tes amies" peuvent distiller.Et tes 8 mois passés doivent te servir de tremplin pour faire le bond de ta vie pour penser enfin à toi.

[quote="oasisisis"]Ok pour next.Fondé ou pas ça ne change rien à ton attente du moment.Si tu es convaincue qu'il a si peu d'estime pour toi et que ses regrets sont déplacés, tu effaces son numéro ,tu fais un black out sur toutes les infos que "tes amies" peuvent distiller.Et tes 8 mois passés doivent te servir de tremplin pour faire le bond de ta vie pour penser enfin à toi.[/quote]
De toute facon, rassure-toi j'ai jamais eu l'intention de le contacter.

Je veux pas me foutre sous la torture, non merci.

je dois malheureusement vous quitter....Hope courage daccord !!! et reprends toi ...c est de ta vie dont il est question ici ... jte fais un bizou j'ai confiance que tu vas trouver tes solutions...fait toi confiance !!!! tes feeling ton jugement est exellent tu m,en as fait une belle démonstration hier soir :) regagne ta fiereté !!!

On se reparle
désolé de quitter en pleine conversation
Biz oasis et alex

:-Lov

Je vous fais un petit résumé:
Fin septembre,j'ai piqué la plus grosse colère de ma vie suite à un énième appel de l'ex de mon ex et j'ai dis à Ex à son harem,qu'à la prochaine manifestation de ladite ex et de la next (qui m'appelait rappelez-vous avec mon ancien portable offert par Mr Bouffon et jeté dans ses affaires quand il est venu les récupérer et qu'il a eu l'immense délicatesse de donner à ma remplaçante),que j'allais porter plainte.Depuis,plus de courrier et plus d'appels.Donc je revis.

Sinon,j'ai un peu déserté le forum parce que j'en avais besoin suite à un moment de profonde remise en question.J'interviens de temps en temps.Pas de stratégie ni de nouvelle rencontre.
Le calme plat.

Bye Charlieee à bientôt et bisous

J'ai peter un cable a ma meilleur amie qui me disait d'oublier mon ex alors que ca faisait des lustres que je N'en avait glisser aucun mot justement parce que personne ne veux rien entendre... je lui ai fait savoir que TOUS les gens autour de moi souhaitent que j'oublie mon EX alors que c'est impensable pour moi et qu'elle devait me prendre comme ca ou pas du tout....

Coucou Charlie, tu as eu raison ! Nan mais moi aussi ça me saoule qu'on me dise d'oublier, comme si ça se faisait en un éclair...

De toute manière perso j'oublie de plus en plus mais jamais assez...

Courage en tout cas !

Et oui la next de ton ex te voit comme une menace si elle insiste pour te rajouter sur facebook...

[quote="camelya"]Coucou Charlie, tu as eu raison ! Nan mais moi aussi ça me saoule qu'on me dise d'oublier, comme si ça se faisait en un éclair...

De toute manière perso j'oublie de plus en plus mais jamais assez...

Courage en tout cas !

Et oui la next de ton ex te voit comme une menace si elle insiste pour te rajouter sur facebook...[/quote]
Merci pour tes bons mots Camelia...J'espere que tu vas bien de ton coté...

Allo Hope !!! :)

My god ... C'est comme ca quand on est une femme fatale !!! Les hommes finissent par avoir des remords de conscience lolll

Comment vas tu ma belle ??? J'aurais bien aimé te jasouiller un brin...J'ai recu ton MP...Il y a a eu d'autres développement depuis ?

Reviens quand tu veux !! :)

RIEN DU TOUT !

Je te jure, j'ai fait le SR le plus strict que j'ai jamais fait dans toute ma vie !

Dès le lendemain de la rupture, SR. Paf ! Sans rien dire. Plus d'appels, de sms, ni je prends des nouvelles par mes amies, RIEN. Et moi aussi je faisais rien circuler de ma part, il savait rien sur moi.
J'ai fait la morte pendant plus de 6 mois, avant qu'il me recontacte de sa propre initiative par le forum. Puis il m'a dit qu'il me laisserait tranquille, j'ai cru qu'il avait laché l'affaire, et à nouveau SR pur et dur, mais il m'a rappelé après au mois d'octobre, c'était innattendu.

J'ai RIEN FAIT.

En meme temps, je ne vois pas pourquoi on devrait continuer à supplier un mec qui n'a pas hésité à nous larguer comme une merde pour une autre :?

ça a été la meilleure décision de ma vie ce SR, en plus avant j'étais dépendante affective, j'arrivais pas du tout à me passer de lui, et quand il m'a quittée, ya quelque chose qui est parti à jamais.

Y en a qui sont encore accro à leur ex par dela la rupture, moi ça m'a fait l'effet d'une claque magistral, j'ai eu envie de redevenir celle que j'étais avant, indépendante, etc...

J'ai plutot bien réussi ma transformation :mrgreen:

Et puis lui a coté c'était pas un ange, loin de là !

Il m'a bien fait souffrir, me faire passer après ses amis, après sa salope de meilleure pote :roll: Cette grognasse qui jouait les martyrs et lui il tombait dedans à chaque fois, alors que c'était la pire des chiennes, une vraie bouffonne manipulatrice.

Maintenant tu sais comment elle est ? C'est une vraie toxico accro aux médocs.

[quote="hope70"]Je crois que c'était un mal pour un bien.

Je me perdais dans cette relation, je ne vivais plus pour moi tellement j'étais accro à lui.

J'en souffrais vraiment, plus rien n'avait d'intéret dans la vie, plus rien ne m'intéressait à part etre avec lui.

C'est atroce comme addiction...[/quote]

je pense qu on est tous un peu dépendant de ce qui nous tiens a coeur , que se soit avec les gens ou a travers une activité , et pour ma part je ne me defends pas de cela...une passion est une passion...l'amour en est une autre...

Je ne me cacherai jamais etre kkun de passionnée ... :)

[quote="charlieee"][quote="hope70"]Je crois que c'était un mal pour un bien.

Je me perdais dans cette relation, je ne vivais plus pour moi tellement j'étais accro à lui.

J'en souffrais vraiment, plus rien n'avait d'intéret dans la vie, plus rien ne m'intéressait à part etre avec lui.

C'est atroce comme addiction...[/quote]

je pense qu on est tous un peu dépendant de ce qui nous tiens a coeur , que se soit avec les gens ou a travers une activité , et pour ma part je ne me defends pas de cela...une passion est une passion...l'amour en est une autre...

Je ne me cacherai jamais etre kkun de passionnée ... :)[/quote]
je suis comme toi, moi aussi je suis passionnée, mais bon... faut etre avec quelqu'un qui l'est autant que toi, sinon ça fait un décalage énorme !

la passion m oblige a vouloir en savoir davantage parfois sur les choses ou sur les gens et donc a comprendre davantage par le fait meme ... je n'attends pas des autres ce que je suis ... j'accepte la différence ... c'est dailleur ce que j'aime des gens ... qu'ils m,apportent quelques chose de nouveau, de différent ... :) j'aime évoluer ...

la communication est une ouverture a la recherche de solutions entre autre...c est en discutant que l'on révise ou solidifie nos arguments et nos positions...

que de philosopie alors que j'ai les doigts rempli de ketchup et de mayonaise parce que j'ai du mal a ouvrir assez grande la bouche pour enfiler mon hamburger lolllll

et que du mieux que je peux j'essaie de pitonner de l'autre main afin de ne pas trop envahir mon clavier .... :)

bonjour à tous....

petite news: je vies enfin de recevoir ma carte professionnel, pour pouvoir enfin avoir du boulot.....
Je me suis déjà mis dans les démarches et enoyé des des candidatures pour diverses sociétés......

coté affectif:j'eus qq contact physque avec mon ex où j'ai bien resenti des sentiments en elles, et d'aprés les pers qui me suivent, je dois maintenant prévilégié le contact et le dialogue afin de reprendre la relation.......

Camelia tu es toujours la ? :) contente de te lire :)

J'espere que tu vas bien ???? Donne nous des news quand tu veux daccord....

Alex...contente de voir que de petits pas finissent par porter fruits....tous tes efforts vont etre récompensés...courage ....

bizousss a vous deux et contente de vous lire :)

ouiiii je vais bien Camelia ! c est gentil....je n'ai rien de bien extravagant à raconter si ce n'est que je tente de me fixer de petits objectifs hebdos que je tente de tenir histoire de me rénover un peu :) Je m'oblige à me refaire une beauté et à me donner du temps...

On verra la suite plus tard...

Ici l'hiver est arrivé :) il est tombé entre 5 et 8 centimetres de belle neige !!! Ca change !!! et ca accélère l'ambiance des fetes !!

Bizzzz !!! On se donne des news daccord !!!

pour plus de précision:

c'est surtout le coté pro où cela avance, là en pleine recherce de poste à plein tps....

coté de l'ex, je sais qu'il y a pas mal de tention dans sa famille, du faite qu'ils n'apprécie pas de tout le next, "elle", je l'ai vu il y adeux semaine en train de faire des coures avec sa mére, j'eus droit a un grand sourire et à un long regard de sa par, où j'ai pu remarqué que son regard voulais en dire plus..... j'eus droit à un "bjr , comment ça va", moi pas de bise, et un "oui ça va" sans m'arrête et continuant mon chemin.... depuis rien.... une semaine aprés au mm endroit j'avais vu son père, à qui j'ai dis que je recherchais un emploi dans la région ( rapprochment géographique) , et lui me dis que s'est trés bien content pour moi... puis me dis que je suis tjrs le bienvenu chez lui, je pouvais passé si je voulais, malgré que je ne suis plus avec sa fille.....