hope70 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 D'ailleurs, comment ca se passe avec lui en ce moment ? Il te recontacte toujours ? Fais moi un petit résumé stp parce que moi, j'en suis encore au début de ton topic, apres j'ai plus suivi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 ok hope jte fais un résumé : my gos par ou commencer... apres deux mois de sr strict je lai recontacter par poste avec carte danniversaire..a laquelle il a répondu de suite...ce qui en a suivi un recontacte occcasionnel genre au deux semaines... puis depuis unmois j ai décidé de retomber en SR car aucune question de sa part a mon sujet si ce n'est qu'il souhaite que jaille bien....cependant cette semaine il comence a travailler ds maregion...a coté de chez moi...et...bizarrement sa next apparait ds mon facebook lolllllllll a deux reprises cette semaine....avecphoto a l'appuie lolllllllllllllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 le dernier email cest lui qui l'a envoyer et moi pas répondu... fait 5 mois qu'on est plus ensemble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Je serais a ta place, je trouverais ca vraiment flatteur :mrgreen: Si sa next essaye de t'ajouter comme ami, alors que ton ex de son coté bosse a coté cde chez toi, c'est parce qu'elle ressent que tu es une "menace" potentielle pour son couple ;) Aaah jalousie quand tu nous tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 c'est ce que je crois :) ho my god hope conente de te lire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 De rien ;) Comme on dit... Ah mince c'était quoi déja cette phrase... Comme quoi il faut etre plus proche de ses ennemis que de ses amis :mrgreen: C'est ce qu'elle applique en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 donc voila...mon ex accepte mes emails mais megarde a distance ... et moi j'ai décidé de l'écouter .... mais toi hope que deviens tu ? celle qui m,a acceuilli ici ... tu te souviens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 [quote="hope70"]De rien ;) Comme on dit... Ah mince c'était quoi déja cette phrase... Comme quoi il faut etre plus proche de ses ennemis que de ses amis :mrgreen: C'est ce qu'elle applique en ce moment[/quote] elle va l,applique toute seule lollll et s,en faire sa propre histoire .... car aura pas la chance d'etre mon amie ca c'est certain !!!!!!!! meme que je vais la laisser jouer toute seule et se laisser prendre à son propre jeu .... car moi joue pas à ce genre de jeu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 C'est vraiment treees compliqué quand l'ex a une next -_- Il faut etre ni trop proche, ni trop distante, savoir jouer sur les mots, se faire désirer sans le montrer explicitement... C'est comme si on marchait sur un fil, et qu'en dessous il y a un gouffre sans fond appelé... LA FRIENDZONE O_O :lol: Non vraiment, c'est ce qu'on ressent en permanence :? Moi de mon coté, mon ex m'a recontactée une deuxieme fois pendant les vacances ! Et c'est moi qui t'avait accueilli ici :mrgreen: ? Peut-etre, j'ai accueilli tellement de personnes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 [quote="hope70"]C'est vraiment treees compliqué quand l'ex a une next -_- Il faut etre ni trop proche, ni trop distante, savoir jouer sur les mots, se faire désirer sans le montrer explicitement... C'est comme si on marchait sur un fil, et qu'en dessous il y a un gouffre sans fond appelé... LA FRIENDZONE O_O :lol: Non vraiment, c'est ce qu'on ressent en permanence :? Moi de mon coté, mon ex m'a recontactée une deuxieme fois pendant les vacances ! Et c'est moi qui t'avait accueilli ici :mrgreen: ? Peut-etre, j'ai accueilli tellement de personnes ![/quote] freind zone pas pour moi justement...et il va devoir y reflechir....et...ouiiiiiiiiiiiiiiii c<est toi qui m<a acceuilli y a de cela 5 mois maintenant... Sur ce post tu peux nous parler de toi hope...il est concu pour cela...pour que tous puissent s<exprimer :) raconte un peu ^ tu vveux bien ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Alors de mon coté, le SR je l'ai commencé deux jours apres la rupture. Une semaine plus tard, il a dit qu;il devait m'appeler, mais il ne l'a pas fait. Alors quand j'ai appelé l'une de mes amies, elle m'a dit qu;il voulait surement m'avouer qu'il sortait déja avec une autre :shock: Ca il me l'avait pas dit :evil: Il me l'avait caché expres. J'ai fondu en larmes en apprenant ca, en plus j'ai appris qu;il sortait avec une fille qui était TOUT mon opposé: pas de caractere, manipulable, sans personnalité propre... Donc, j'ai abdiqué 15 jours apres la rupture, sans le recontacter, je me suis mis dans un SR pur et dur sans l'informer de quoi que ce soit. Ca a duré jusqu'au mois d'aout, ou il m'a recontactée via un forum ou j'avais l'habitude d'aller :roll: Si tu veux, j't'envoie par MP le résumé des prises de contact de mon ex, avec sa conversation et son appel téléphonique ^^ Toi aussi tu me diras ce que t'en penses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 [quote="hope70"]Alors de mon coté, le SR je l'ai commencé deux jours apres la rupture. Une semaine plus tard, il a dit qu;il devait m'appeler, mais il ne l'a pas fait. Alors quand j'ai appelé l'une de mes amies, elle m'a dit qu;il voulait surement m'avouer qu'il sortait déja avec une autre :shock: Ca il me l'avait pas dit :evil: Il me l'avait caché expres. J'ai fondu en larmes en apprenant ca, en plus j'ai appris qu;il sortait avec une fille qui était TOUT mon opposé: pas de caractere, manipulable, sans personnalité propre... Donc, j'ai abdiqué 15 jours apres la rupture, sans le recontacter, je me suis mis dans un SR pur et dur sans l'informer de quoi que ce soit. Ca a duré jusqu'au mois d'aout, ou il m'a recontactée via un forum ou j'avais l'habitude d'aller :roll: Si tu veux, j't'envoie par MP le résumé des prises de contact de mon ex, avec sa conversation et son appel téléphonique ^^ Toi aussi tu me diras ce que t'en penses[/quote] je connais pas toute ton histoire non plus hope mais si je peux donner un avis oui c est possible enfin si j<en ai une valable :) a toi de voir ensuite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Ok j't'envoie ca par MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 en passant moi le jour ou je suis aller cherche rmes choses, celles de sa next etaient sur la table....lollllll mais pour moi elle n>existe pas .... enfin c,est ce que je dis 'a mon cerveau lolllllll et... aussi tout le contraire de moi...elle est meme pas belle...pas intelligente...pas gentille....pas empathiqwue du tout....pas de coeur ....breffffffffffffffffff kesser sa !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Alexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx tu es toujours la !!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 [quote="charlieee"]en passant moi le jour ou je suis aller cherche rmes choses, celles de sa next etaient sur la table....lollllll mais pour moi elle n>existe pas .... enfin c,est ce que je dis 'a mon cerveau lolllllll et... aussi tout le contraire de moi...elle est meme pas belle...pas intelligente...pas gentille....pas empathiqwue du tout....pas de coeur ....breffffffffffffffffff kesser sa !!!!!!!!!!!!![/quote] Moi il m'a quittée en me disant que j'avais TROP de caractere :mrgreen: Et je tiens a signaler qu'il est sorti avec moi en me disant que c'était ce qui lui plaisait chez moi :lol: En plus, j'étais devenue une vraie loque, j'étais a ses pieds, j'avais plus la force de lui tenir tete :? Du coup, le fait qu'il pense ca de moi, ben quelque part ca m'a rassurée, ca veut dire que j'avais pas autant changé, et qu'il avait encore cette image de femme forte en pensant a moi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Je viens de prendre connaissance hope...je vais te repondre tout en discutant ici avec toi et alex.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Ok prends ton temps ^^ On n'est pas pressé 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 c est rendu tranquile sur le forum ou c est moi ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 La on est juste toutes les deux. Il semblerait qu'Alex ait disparu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 merci Hope pour le MP Quand je pense que c'est mon Ex que j'aimerais voir revenir et que c'est sa next qui me court après !!!! pour une deuxieme fois cette semaine ( désolé je n'arrive pas à comprendre ) photo à l'appuie... Zen charlieeeee !!!! Zen !!!!!!!!! Respire !!!! lolll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 [quote="charlieee"]merci Hope pour le MP [b][color=#4000FF]Quand je pense que c'est mon Ex que j'aimerais voir revenir et que c'est sa next qui me court après[/color][/b] !!!! pour une deuxieme fois cette semaine ( désolé je n'arrive pas à comprendre ) photo à l'appuie... Zen charlieeeee !!!! Zen !!!!!!!!! Respire !!!! lolll[/quote] J'ai ri :lol: peut-etre qu'elle prefere les filles en fait :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Hello Hope,Charlieee and cie!! J'ai lu tous ces rebondissements...Tout va bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Non Oasis, c'est la merde pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Je suis entrain de faire une crise d'angoisse :cry: J'ai téléphoné a une de mes amies, et elle m'a racontée qu'apparemment, la next de mon ex veut habiter avec lui !! Ils sont jeunes, oui, mais je sais pas, moi ca me dégoute d'entendre ca. J'ai fait des tas de choses pour lui, et j'ai l'impression que je passe a coté, qu'il a oublié tout ca, que rien n'a compté pour lui, que j'étais juste une passade. Recemment, je l'ai dit a certaines personnes, qu'il m'avait recontactée une deuxieme fois en octobre, qu'il s'excusait du mal qu'il avait pu me faire, etc... Et qu'il tenait a avoir de mes nouvelles. Mais maintenant ca me désole parce qu'il doit me voir comme une option. En plus jlui avais dit de me rappeler plus tard, genre ce week end, mais je ne pense pas qu'il le fera. Je crois qu'il me recontacte que quand ca va mal avec sa next. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiii oasis sa va bien pour moiiiiiiiiiiiiiiiiii contente de te lire :0 et toi comment vas tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 [quote="hope70"]Je suis entrain de faire une crise d'angoisse :cry: J'ai téléphoné a une de mes amies, et elle m'a racontée qu'apparemment, la next de mon ex veut habiter avec lui !! Ils sont jeunes, oui, mais je sais pas, moi ca me dégoute d'entendre ca. J'ai fait des tas de choses pour lui, et j'ai l'impression que je passe a coté, qu'il a oublié tout ca, que rien n'a compté pour lui, que j'étais juste une passade. Recemment, je l'ai dit a certaines personnes, qu'il m'avait recontactée une deuxieme fois en octobre, qu'il s'excusait du mal qu'il avait pu me faire, etc... Et qu'il tenait a avoir de mes nouvelles. Mais maintenant ca me désole parce qu'il doit me voir comme une option. En plus jlui avais dit de me rappeler plus tard, genre ce week end, mais je ne pense pas qu'il le fera. Je crois qu'il me recontacte que quand ca va mal avec sa next.[/quote] hope désolé d'apprendre cette nouvelle pour toi...peut etre te tenir en retrait pour un moment alors... j'.ai du nouveau depuis hier de mon coté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 C'est bon, je veux plus entendre parler de lui, il me dégoute... Pourquoi il m'appelle si ca va si bien avec sa next ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 (modifié) . Modifié le 15 mars 2012 par hope70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 [quote="hope70"]C'est bon, je veux plus entendre parler de lui, il me dégoute... Pourquoi il m'appelle si ca va si bien avec sa next ?[/quote] C'est normal que tu sois fachée...je le serais aussi je t'asure...il sait que tu es une bonne fille...c'est sure qu'il le sait...sinon il t'aurait pas contacté....pourquoi il le fait l'histoire ne le dit juste pas...la ce qui comte c'est toi pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Hope:TU NE REPONDS PLUS JAMAIS A CE TOCARD!!! Charlieee: RaS à tous les niveaux... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Une bonne fille, bonne poire oui ! Il se permet de me recontacter quand ca le chante, et les deux fois j'ai répondu parce qu'au début je ne savais pas qui c'était. Moi ca me dégoute, tu sais, c'est des choses... Mais merde, on avait prévu de faire des trucs comme ca ! Moi j'ai tout fait pour que ca marche, je me suis battue comme une dingue contre ma famille qui le détestait, je l'ai défendu plein de fois, et je me fais marcher sur la gueule comme ca. Il ne me respecte meme pas, puisque je suis sure qu'il me voit comme une option. J'ai pas assez compté pour lui pour qu'il me traite autrement. je croyais que, en me rappelant, ca voulait dire que quelque part, j'ai laissé une trace dans sa vie qu'il n'oubliera jamais. Je pensais qu'il avait eu au moins assez de sentiments pour moi, pour ne pas autant me faire de mal par dela la rupture. je pensais qu'il était sincere en disant qu'il était désolé, AU MOINS CA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 cc tout le monde :-Lov oasis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Comment il peut me faire une chose pareil. Il savait que ma premiere expérience en amour a été desastreuse, avec un connard qui m'a pris pour sa roue de secours alors qu'il était avec une fille, et il m'a fait croire qu'il m'aimait. ET MAINTENANT IL ME FAIT CA !!! Mais comment il peut me faire ca !!! Putain, je le pensais plus intelligent que ca, mais il est bas, il tombe bas, il régresse dans mon estime. Mais le pire, c'est que ca lui fait rien, il est heureux ! C'est bon, il va vivre avec sa copine, alors que c'est un connard qui m'a fait souffrir, moi j'en ai bavé et je lutte encore tous les jours, mais moi je suis pas heureuse et j'ai pas ce que je veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 pourkoi ton amie elle t as dis cela ? Hope ... C'est pas cool ... et c'est réellement confirmée cette histoire ? ou juste des qu'endira-t-on ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Je voudrais le tuer. Il mérite pas ce bonheur, pourquoi les gens aussi dégueulasses sont si heureux, et nous on se comporte bien mais on peut toujours crever la bouche ouverte on aura rien. Il sait pas ce que c'est de souffrir pendant plus de 8 mois a cause d;une rupture, d'etre angoissée, d'avoir peur de dormir seule. Il avait déja sa next a disposition, mais j'avais personne a coté de moi, meme pas mes amies. J'étais seule, et mes efforts ne sont meme pas récompensés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Oui c'est pas cool, mais c'est mes amies, elles sont comme ca, toujours aussi délicates et diplomates concernant la rupture. En fait, elle doit le savoir par le biais de mon autre amie qui est dans la meme chambre d'internat que la next ! Classe hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 [quote="Alex27"]cc tout le monde :-Lov oasis[/quote] Coucou Alex :-Lov :-Lov Hope: tu nous as tous montré au fil des mois que tu pouvais avancer sans lui.Il est sans doute sincère quand il te dit regretter.Tu as eu la faiblesse de croire qu'un retour était envisageable.Alors,c'est légitime d'être en colère mais au moins tu ne tires plus de plans sur la comète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 [quote="oasisisis"][quote="Alex27"]cc tout le monde :-Lov oasis[/quote] Coucou Alex :-Lov :-Lov Hope: tu nous as tous montré au fil des mois que tu pouvais avancer sans lui.Il est sans doute sincère quand il te dit regretter.Tu as eu la faiblesse de croire qu'un retour était envisageable.Alors,c'est légitime d'être en colère mais au moins tu ne tires plus de plans sur la comète.[/quote] Oui j'ai eu la faiblesse de croire que je pourrais le rembarrer a mon tour, et avoir ma chance moi aussi de lui faire du mal. Et ca m'étonnerait qu'il soit sincere. Il regrette quand ca va mal avec la next, d'ailleurs je vois pas pourquoi il regrette vu que sa next veut habiter avec lui, tout va bien non ? Pourquoi il a insisté pour avoir de mes nouvelles, comme si c'était vital ? Pourquoi il passe son temps a dire "jsuis désolée" alors qu'il s'en fout, parce que tout va bien dans sa vie visiblement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 derniére news: reçu enfin le diplome originale de la formation de juillet....enfin cheminemant document finale en cour....en préfecture.... today revu ma bien aimée en faisant courses avec sa mére et droit à un grand sourir de sa par et à un "comment ça va de par", là distance de ma par, pas de bize mais petit sourir, sont regard voulait encore long...... 8-) Affaire à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Pourquoi il prendrait la peine de te dire qu'il est désolé?parce qu'il le pense probablement. Tu voulais quoi au juste?qu'il vienne jusqu'à toi la bouche en cœur et la fleur à la b..e pour que tu aies l'immense satisfaction de le rembarrer?Donc là tu es juste déçue parce que tu ne peux pas te venger?ou parce que tu souffres de savoir qu'il est heureux?c'est quoi au juste ton ressenti? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 [quote="Alex27"]derniére news: reçu enfin le diplome originale de la formation de juillet....enfin cheminemant document finale en cour....en préfecture.... today revu ma bien aimée en faisant courses avec sa mére et droit à un grand sourir de sa par et à un "comment ça va de par", là distance de ma par, pas de bize mais petit sourir, sont regard voulait encore long...... 8-) Affaire à suivre[/quote] Allelua pour les papiers!!!dis donc tu as le temps de te faire du souci!!! Pour l'ex,pas de commentaire à faire si ce n'est coolllllllll,mais en même temps c'est toujours mieux que du "tirage de gueule". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 [quote="oasisisis"]Pourquoi il prendrait la peine de te dire qu'il est désolé?parce qu'il le pense probablement. [color=#0000FF] => Ou peut-etre qu'il se rappelle de moi seulement quand ca va mal dans son couple, et c'est vraiment humiliant :( [/color] Tu voulais quoi au juste?qu'il vienne jusqu'à toi la bouche en cœur et la fleur à la b..e pour que tu aies l'immense satisfaction de le rembarrer?Donc là tu es juste déçue parce que tu ne peux pas te venger?ou parce que tu souffres de savoir qu'il est heureux?c'est quoi au juste ton ressenti? [color=#0000FF]=> Je suis décue parce que je croyais qu'il regretterait. Qu'il regretterait de m'avoir quittée, alors que j'ai fais tellement de choses pour lui, t'as meme pas idée, et la je vois que tout ca, il va l'offrir a une autre comme ca, alors que je suis persuadée, au plus profond de mon etre, qu'elle n'a meme pas fait le quart de ce que j'ai fait pour lui. Je suis décue, parce que moi je me bats depuis 8 mois quand meme, la rupture m'a profondément blessée, j'ai souffert et lui, il m'a fait tellement de mal et il s'en sort aussi facilement. Je ne vois meme pas de justice, ni de roue qui tourne la dedans ! J'aurai aimé qu'il se rende compte de son erreur, qu'il se dise "merde, hope c'était celle qu'il me fallait !!!" et a ce moment, j;aurai pu lui pardonner un peu, faute avoué faute a demi pardonnée... Mais non, il me voit comme une option. J'ai aussi peu coompté pour lui, au point ou je suis la laissée pour compte :( [/color] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Je me suis battue contre ma propre mere qui était raciste J'ai menti pour pouvoir sortir et le voir Je me suis battue contre les surveillants de notre internat parce qu'il tentait de nous séparer Je me suis un peu éloignée de mes amis, je l;ai rassuré des tas de fois J'ai été hyper compréhensive et tolérante quand lui il passait du temps avec ses potes, au point ou j'avais le sentiment de passer apres J'ai dépensé plus de 4 ans d'économie pour lui payer un anniversaire de reve, j'ai payé hotel + entrée a disney + j'ai fait un gateau moi-meme, et je l'avais apporté dans la chambre d'hotel avec des bougies dessus Tout ca, il l'a oublié, et je suis persuadée que jamais personne, aucune femme au monde ne ferait ca pour lui. J'avais 16-18 ans, quelle fille ferait ca pour lui a cette age la ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 ho il le sait tout ce que tu as fait por lui Hope...maintenant a toi de ne pas oublier justement et de justement en etre tres fiere...toi tu sais que ce que tu lui a offert est fait avec coeur...et c'est ce dont on parle ici...n'oublie pas qui tu es surtout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Mais si ça allait si mal dans son couple pourquoi il s'installe avec elle?pourquoi penses-tu être une option?qu'est-ce qui te fait dire ça?Bien sûr qu'on n'a tous fais des trucs par amour.Il y en a qui en seront reconnaissants et d'autres pas.Tu es en colère parce que tu as envie de lui crier que tu es là et que tu seras encore là pour lui.Tu as attendu 8 mois qu'il se rende compte de ton existence et de ce que tu lui as apporté.Et il ne se passe rien d'autre sauf des excuses que tu estimes fausses. Je sais ce que tu as vécu.J'ai donné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 [quote="charlieee"]ho il le sait tout ce que tu as fait por lui Hope...maintenant a toi de ne pas oublier justement et de justement en etre tres fiere...toi tu sais que ce que tu lui a offert est fait avec coeur...et c'est ce dont on parle ici...n'oublie pas qui tu es surtout....[/quote] Oui il le sait, mais c'est pas pour autant qu'il me respecte et se dit "quand meme, elle ne ne mérite pas que je la traite de cette facon, Pas elle, apres tout ce qu'elle a fait pour moi." Oasis, c'est pas encore fondée, c'est sa next qui veut se mettre avec lui, elle prévoit seulement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 J'ai le sentiment d'etre une option, parce qu'il me recontacte quand ca lui chante. S'il me voyait vraiment comme une amie, il me parlerait plus régulierement... Enfin, je sais pas, ca me dégoute parce que je sais qu'il me regrettera jamais. Du coup, j'ai l'impression d'avoir fait un tas de truc dans le vide, puisqu'il se rappelle de moi juste comme ca. Il me dit "t'es quelqu'un de bien, ne change pas" Evidemment, les gens biens c'est ceux sur qui on peut marcher dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 [quote="hope70"][quote="charlieee"]ho il le sait tout ce que tu as fait por lui Hope...maintenant a toi de ne pas oublier justement et de justement en etre tres fiere...toi tu sais que ce que tu lui a offert est fait avec coeur...et c'est ce dont on parle ici...n'oublie pas qui tu es surtout....[/quote] Oui il le sait, mais c'est pas pour autant qu'il me respecte et se dit "quand meme, elle ne ne mérite pas que je la traite de cette facon, Pas elle, apres tout ce qu'elle a fait pour moi." Oasis, c'est pas encore fondée, c'est sa next qui veut se mettre avec lui, elle prévoit seulement,[/quote] ok c est pas fondé ! mais je ne connais pas toute ton histoire Hope...mais est il parti car peur de s,engagé ? je neconnais pas ses raisons...il en avait surment ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 [quote="charlieee"][quote="hope70"][quote="charlieee"]ho il le sait tout ce que tu as fait por lui Hope...maintenant a toi de ne pas oublier justement et de justement en etre tres fiere...toi tu sais que ce que tu lui a offert est fait avec coeur...et c'est ce dont on parle ici...n'oublie pas qui tu es surtout....[/quote] Oui il le sait, mais c'est pas pour autant qu'il me respecte et se dit "quand meme, elle ne ne mérite pas que je la traite de cette facon, Pas elle, apres tout ce qu'elle a fait pour moi." Oasis, c'est pas encore fondée, c'est sa next qui veut se mettre avec lui, elle prévoit seulement,[/quote] ok c est pas fondé ! mais je ne connais pas toute ton histoire Hope...mais est il parti car peur de s,engagé ? je neconnais pas ses raisons...il en avait surment ???[/quote] Si c'était que ca ! non, il m'a quittée car soit-disant la distance a fait qu'il n'avait plus de sentiments, et il est tombée amoureux de sa next. En un mois, un mois, il a perdu des sentiments pour moi qui était présent depuis 3 ans ! Et un mois, il m'oublie et passe a autre chose ?? Il a pas un probleme celui la ??? Aussitot il m'a quittée, aussitot il était avec elle, ou alors il était déja avec une semaine avant de me quitter offIciellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés