Aller au contenu

Il me recontacte apres deux mois...jai besoin de parlé svp

Messages recommandés

[quote="Alex27"]je vois qu'il y a plus personnes sur le post.......

Ba pour mois, petites news que j'attendais depuis un bout de tps, qui va pouvoir résoudre certain souci.....
et attend tjrs du principal document qui pourrait tout arrangeait à tt point de vu............
qui ne devrait pas tarder....

donc petite avancer des mes démarches administratives
et dimanche je revenu mon ex: car dernier jour à où elle bosser, donc en ai profiter, pour y aller,: bien habiller, rasé, coiffé.
je me pointe aux caissex de son poste, un petit jeu du type "je t'ai vu, mais je semblant que je t'ai pas vu" ;)
puis nos yeux se croisent,là clin d'oeil de par en guise de bonjour, elle a répondu par un sourire, mais son regard voulait en dire plus....
puis je fait mais achat , au moment de partir je lui dit au revoir et bonne journée, et là autre sourire d'elle avec un merci et à toi aussi....
espérons qu'il y a eu un effet en elle positif.....
Et que le poisson est ferré, on verra bien... :?: :?: :?: :?: :?:[/quote]
Coucou Alex :)

Je l'espère de tout coeur :)

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou cameylia

merci pour ton encouragement
Mais en plus comme tu pourra lire plus, j' ai découvert des alliés de taille dans tous ça, qui n'est autre que ça famille à elle quin'aime pas du tt le next et me préfére à lui, le pére ne veux pas du tout le revoir.....
et j'ai pu remarquer derniérement un net rapprochement de son frère vers moi, ce qui n'était pas le cas avant....

[quote="Alex27"]coucou cameylia

Mais en plus comme tu pourra lire plus, j' ai découvert des alliés de taille dans tous ça, qui n'est autre que ça famille à elle quin'aime pas du tt le next et me préfére à lui, le pére ne veux pas du tout le revoir.....
et j'ai pu remarquer derniérement un net rapprochement de son frère vers moi, ce qui n'était pas le cas avant....[/quote]
Effectivement c'est positif tout ça ^^

[quote="camelya"][quote="Alex27"]coucou cameylia

et j'ai pu remarquer derniérement un net rapprochement de son frère vers moi, ce qui n'était pas le cas avant....[/quote]
Effectivement c'est positif tout ça ^^[/quote]
En plus d'aprés les dire de son frére, tt son entourage, mm ceux qui connaissent le next, disent que cela ne va pas durer entre eux....
et qu'il opposer à moi: parait sale, 2 gosses qu'elle a du mal à supporter, 1 chien pa propre, lui habite à 65 km, et pas de voiture de ce que j'ai pu remarquer.... elle lui aurait dit chacun chez soi, cause des gosses.... car il voulait lui imposer tt ce petit monde, et j'oublié qu'il aurait de mauvaise fréquentation, et eus des pbs......

en plus elle qui va être prof.... bonjour l'exemple

donc encore du +++

Salut Alex
le fait que cette relation semble mal barré cela ne veut pas dire quelle reviendra à toi...
sa famille te préfère à lui c est très bien mais tu veux pas faire ta vie avec eux enfin je pense lol
la décision(de revenir) c est elle et elle seule qui la prendra! et imagine pas quelle sera influencé par sa famille! (d un coté c est bien non?)
Pour autant c est pas perdu! à toi de marquer des points,te faire désirer,ne pas être collant etc..
bonne chance!;-)

Je vais bien c est gentil Camelya...je ne connais pas bien toute ton histoire ( ton post comporte des milliers de reponses et je t,avoue que je n,ai pas eu le courage de tout lire ) mais si tu veux nous faire un petit resumé ...

de mon coté j'arrive a communiquer à l'occasion avec lui ( j'ai bien dit à l'occasion depuis pres de 2 mois ) mais de maniere ecrite seulement pour le moment. Par contre il m'a dit qu'il m'avait croisé sur la route. Je n'ai pas encore eu le courage de lui telephoner. je ne veux rien brusquer . Aussi, il m'a dit qu'il devrait etre mutté, soit pres de chez moi ou ailleur pour son travail cet l'automne et, j'avoue que j'aimerais qu'il vienne pres de chez moi...il n'ose pas me poser des questions sur moi mais me repond chaque fois que j'entre en contact avec lui...

je tente de réapprivoiser doucement , tres doucement...et entre temps j'essaie de me changer les idées par des activités...et, quand j'y arrive je suis tres fiere de moi....

L'idée d'abdiquer me traverse l'esprit pour faire avancer les choses...supposément que quand on lache prise , ils reviennent ... :)

alors si tel est le cas: J'ABDIQUE TOTALEMENT !!!

[quote="charlieee"]Je vais bien c est gentil Camelya...je ne connais pas bien toute ton histoire ( ton post comporte des milliers de reponses et je t,avoue que je n,ai pas eu le courage de tout lire ) mais si tu veux nous faire un petit resumé ...

de mon coté j'arrive a communiquer à l'occasion avec lui ( j'ai bien dit à l'occasion depuis pres de 2 mois ) mais de maniere ecrite seulement pour le moment. Par contre il m'a dit qu'il m'avait croisé sur la route. Je n'ai pas encore eu le courage de lui telephoner. je ne veux rien brusquer . Aussi, il m'a dit qu'il devrait etre mutté, soit pres de chez moi ou ailleur pour son travail cet l'automne et, j'avoue que j'aimerais qu'il vienne pres de chez moi...il n'ose pas me poser des questions sur moi mais me repond chaque fois que j'entre en contact avec lui...

je tente de réapprivoiser doucement , tres doucement...et entre temps j'essaie de me changer les idées par des activités...et, quand j'y arrive je suis tres fiere de moi....

L'idée d'abdiquer me traverse l'esprit pour faire avancer les choses...supposément que quand on lache prise , ils reviennent ... :)

alors si tel est le cas: J'ABDIQUE TOTALEMENT !!![/quote]
;) Et sinon il est toujours avec sa next ?

Pour mon histoire bah tu sais je l'avais revu le 20 août dans une soirée chez des amis communs, en résumé on s'était ignorés... 2 semaines plus tard il m'a envoyé un point sur msn (oui juste un "." qui m'a beaucoup intriguée...), 2 semaines après ça il m'a écrit sur msn pour me donner son nouveau numéro de tél et pour me demander si je voulais qu'on se fasse la bise aux prochaines soirées (vu qu'on est censés se voir assez souvent à cause de nos amis en commun), pendant 3 jours il m'a demandé, puis plus rien, et là je l'ai revu dimanche à une fête d'anniversaire, je lui ai fait la bise mais je ne lui ai pas parlé, j'ai même pas réussi à répondre à son "salut"... Et tout l'aprèm on s'est ignorés, mais j'ai vu qu'il m'a quand même beaucoup regardée....

Alors ça me rend folle parce que je ne comprends rien, surtout qu'il m'a bloquée sur msn visiblement depuis plus d'une semaine...

oui avec sa n...unnuche enfin je pense...mais elle on s en fou !!! ok !!

te bloquer sur msn ne veut rien dire de negatif selon moi...je bloque plein de gens moi pour ouvoir me concentrer avec une seule personne a la fois...ca neveux pas dire que je ne les aime pas...

et qu'il te fasse la bize c'est plutot bien non ? et qu'il te regarde ? qu'il te donne son nouveau tel ? my god j'aimerais bien moi avoir un béco son tel et un regard :) tu fais koi avec tout ca ? :) il a pas de demoiselle ds sa vie ?

[quote="charlieee"]oui avec sa n...unnuche enfin je pense...mais elle on s en fou !!! ok !!

te bloquer sur msn ne veut rien dire de negatif selon moi...je bloque plein de gens moi pour ouvoir me concentrer avec une seule personne a la fois...ca neveux pas dire que je ne les aime pas...

et qu'il te fasse la bize c'est plutot bien non ? et qu'il te regarde ? qu'il te donne son nouveau tel ? my god j'aimerais bien moi avoir un béco son tel et un regard :) tu fais koi avec tout ca ? :) il a pas de demoiselle ds sa vie ?[/quote]
Non il n'a personne... Et je fais quoi ? Rien lol je sais pas quoi faire ^^;

[quote="camelya"][quote="charlieee"]oui avec sa n...unnuche enfin je pense...mais elle on s en fou !!! ok !!

et qu'il te fasse la bize c'est plutot bien non ? et qu'il te regarde ? qu'il te donne son nouveau tel ? my god j'aimerais bien moi avoir un béco son tel et un regard :) tu fais koi avec tout ca ? :) il a pas de demoiselle ds sa vie ?[/quote]
Non il n'a personne... Et je fais quoi ? Rien lol je sais pas quoi faire ^^;[/quote]
qu 'aimerais tu camelya ?

[quote="charlieee"][quote="camelya"][quote="charlieee"]oui avec sa n...unnuche enfin je pense...mais elle on s en fou !!! ok !!

Non il n'a personne... Et je fais quoi ? Rien lol je sais pas quoi faire ^^;[/quote]
qu 'aimerais tu camelya ?[/quote]
Qu'il s'excuse et me dise qu'il m'aime mdrrrr Je peux rêver ? ^^

[quote="camelya"][quote="charlieee"]et si tu lui pardonnais toi meme ? et que tu lui disais ce que tu souhaite ensuite ? le je t'aime viendras peut etre doucement se réinstaller ???[/quote] Oui c'est justement mon état d'esprit depuis ce soir... Je vais essayer de le recontacter demain[/quote] je suis sur qu il sera content :) enfin je le connais pas mais ca fait toujours plaisir que quelquun sinteresse a nous ?? :)

j'ai recu du courrier a son nom :? j'en ai eu pour deux jour a me demander ce que je vais bien faire de ca ... je vous dirais que je suis un peu pas mal tanné de me demander toujours koi faire, comment agir, ouvrir ou eteindre msn ou facebook, maller pas maller me servir de lalettre pour le reconquérier ou ncore pour lui arler en direct ou lui telephoner pourkoi pas maudite bonne nunuche raison pour le contacter, etc!!!

STOOOOOOP !!!! Je suis en break de je me questionne ... mon cerveau en peu plus ....OFF pour kk jours lollllllll

alors ce que je vais faire de lalettre ??? prffrrfffff lollllll se soir je m 'en fou pas mal !!!

Désolé j'ai un écoeurantitttttte aigue se soir !!!

salut ataraxie

Contente de te lire...en effet je suis beaucoup moin braillarde qu'au mois de mai-juin-juillet-aout-sept loll 4 mois et demi se sont écoulés...et tu as raison je vais de mieux en mieux...le travail m'aide, mais aussi je me suis permise une activité nouvelle, de nouvelles rencontres agréables...mais suis toujours aussi amoureuse de mon amoureux...mais moin obessives dans mes obsessions loll mais ca m'arrive encore de me questionner a savoir si je fais correcte ou pas...

Les montagnes russes sont toujours présentes dans le sens ou il m'arrive de manquer totalement de confiance en moi alors quand d'autres temps je suis tres confiante...j'aspire a un équilibre et le plus tot possible sera le mieux...

j'ai de plus en plus confiance en moi...et cela devrait encore s'améliorer ...

et toi de ton coté ?

Moi de mon côté le silence complet, je n'ai pas le besoin/envie de lui donner de mes nouvelles, elle a trouvé quelqu'un et je sens qu'elle vient vers moi que pour les papiers ou autres.
J'ai fait le deuil, j'avais rencontré quelqu'un mais sa n'a pas marché j'ai fait le deuil egalement, j'ai besoin d'un peu de temps pour fignoler encore quelques aspects de ma personalité, je n'ai pas envie de sortir avec quelqu'un et tout gacher car je ne suis pas a 100% en se moment.

tu es exigeant ataraxie avec toi meme :) pourkoi devrions nous etre toujours top shape a cent pour cent ??? c est comme ca aujourdhui et demain ce sera autre chose, non ? la vie est composée de haut et de bas...meme en une seule journée y a des hauts et des bas...

Tu vois moi aujourdhui je suiis tellement grippée holalal !!! mais c'est comme ca !!! ds quelques jours ca ira mieux....

Faut faire avec selon moi...faire de notre mieux a travers...je suis pas parfaite de mon coté loin de la...mais une chose est sur et de cela j'en suis convaincue...ma vie m'emene a apprendre à aimer et si je suis venu sur terre pour cela...et bin saura vraiment value la peine !!!

Je suis quelqu'un de très exigeant envers moi même, et pas du tout envers les autres.
Je sais que actuellement je ne suis pas prêt à avoir une relation car je n'ai pas la tête à sa car je ne me sens pas à l'aise dans mes relations avec les autres.
J'ai besoin de temps pour me reforger un petit jardin secret, et reprendre soin de moi, après je me connais tout reviendra dans l'ordre.
Mais pour le moment je suis en re construction physique et surtout mental.

[quote="oasisisis"]mais il est où le problème?tu n'as pas à te mettre dans un tel état;tu n'es pas obligée de répondre à la minute.Respire et réfléchis.Tu as envie d'être son amie?[/quote] le souci c'est se pose plein de kestion et n' a pas de réponse concrete. :ugeek:
donc ce mette dans un tel état est normal, surtout si on se demande si on agit bien ou pas , afin de le récuperer....
et c clair pas besoin de répondre de suite, et faut réfléchir.....

Pour m'a par je me pose plein de kestions aussi dont certaines ont des réponses par un intermédiaire proche d'elle....plutot positive à la reconquête
aujoud'hui, malgré les progrès en moi-même,les avancés effectuaient, tte la patience dont j'ai fait preuve jusqu'à maintenant, je commence à me décourager, et de ne plus vouloir me battre, même si encore l'intime conviction que je peux la faire revenir vers moi, je ne me sens plus la force émotionnelement et psychiquement de continue...
j'ai beau essayait de m'en détacher mais en vin....
Surtout que j'ai vraiment l'impression aussi que tout ne dépende que d'une seule chose qui va tt changer pour mon avenir, et qui tarde à arriver, un simple document, un bout de papier....
et si elle reviens, elle va sentir la douleur......durant un labs de tps du moins.
là je ressents bcp plus de souffance du à son éloignement, et plus intense qu'avant c horrible.....
charlieee dsl de prendre parti sur post........
bize à tous et merci de votre compréhension

ne soit pas désolé alex au contraire ce post est la pour ca..

.j'ai aussi parfois des moment de découragements et de doutes et je peux comprendre ce que tu viens de mentionner...

peut importe ce que tu ressens au fil des jours je te prends comme tu es...

je te fais un enorme calin

on se reparle plus tard...

P.S: si cela tre fais du bien...tu peux ecrire tout ce que tu veux ici...
Prends soin !

• 2 semaines après...
[quote="Alex27"]alors pour moi coté pro bonne news tte fraiche , je je viens de recevoir une copie du diplome par mail et envoyé de suite en préfecture pour poursuivre la chaine....

sinon comment vas tu Camelya
bizou[/quote]
Coucou Alex bah écoute bonne nouvelle pour toi !!! Et t'as des news par rapport à ton ex ?

Moi sinon ça va, à part que mon ex me fait tourner en bourrique ça va ^^

[quote="Alex27"][quote="camelya"]D'accord avec Alex ![/quote] alors pour moi coté pro bonne news tte fraiche , je je viens de recevoir une copie du diplome par mail et envoyé de suite en préfecture pour poursuivre la chaine....

sinon comment vas tu Camelya
bizou[/quote]

tu nous tiens au courant des développements Alex daccord !!! :)

De mon coté mon Ex vient travailler dans ma région et bizarrement sa next me tourne autour dans la meme semaine lolll

deuxieme demande de sanext lolll qui veut devenir mon amie ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? loll