camelya Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 ptaing con! jai trop envie de lui dire a l'autre tête de B...'pourquoi tu m'a débloqué? il ya rien de plus intéressant dans ta vie que de faire ca?heureusement je bouge ce soir c'est pas bon de rien faire!!Je te comprends... Ça fait combien de jours qu'il a fait ça là? Et combien de jours de sr? IL A FAIT CA YA UNE SEMAINE deux mois de Sr le 27Ok d'ac, déjà deux mois de sr, effectivement laisse-le tant qu'il ne dit ou fait rien de plus :) Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 oueh!! c'est passé vite! finalement!non je ne fais rien! je souffre mais tampi. jai jamais tenu autant, donc il a du se poser des questions,et charlieee?? on l'a encore perdu????????????????? Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Bah oui elle est où Charlie ? lolHey mais Kamy aussi c'est une bombe !!Bon je confirme : les hommes préfèrent les moches connes etc.. Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Vous êtes superbes les filles !!!Ces mecs ont vraiment de la merde dans les yeux !! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Bah oui elle est où Charlie ? lolHey mais Kamy aussi c'est une bombe !!Bon je confirme : les hommes préfèrent les moches connes etc.. Ah mais n'abuse pas lol ! T'es superbe aussi !!Moi je suis la ptite cadette d'ici apparemment :lol: mais bon ça ne change rien au fait que je sois une LARGUEE ! On les aura ces hommes !! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Bah oui elle est où Charlie ? lolHey mais Kamy aussi c'est une bombe !!Bon je confirme : les hommes préfèrent les moches connes etc.. en fait c'est pas les hommes préfèrent les chieuses mais les caniches!!!! Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Bah oui elle est où Charlie ? lolHey mais Kamy aussi c'est une bombe !!Bon je confirme : les hommes préfèrent les moches connes etc.. en fait c'est pas les hommes préfèrent les chieuses mais les caniches!!!!C'est tout à fait ça lol Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Dydy je t'ai envoyé mon mail ! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 En tout cas aujourd'hui je suis sur une lancée positive grâce à vous, j'ai bien rigolé, à la poubelle l'ex !!! (pour aujourd'hui lol) Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Dydy je t'ai envoyé mon mail ! dakodak poulette je t'ai repondu! Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Dydy je t'ai envoyé mon mail ! dakodak poulette je t'ai repondu! kamy!!!une petite princesse!! tu es trop jolie! l'avenir est devant toi, oui tu es la cadette mais il n'y a pas d'âge pour souffrir... Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Dydy je t'ai envoyé mon mail ! dakodak poulette je t'ai repondu! kamy!!!une petite princesse!! tu es trop jolie! l'avenir est devant toi, oui tu es la cadette mais il n'y a pas d'âge pour souffrir... Oh t'es trop mignone !!Toi aussi tu es superbe !Et oui malheureusement il n'y a pas d'âge !! Mais j'ai bcp appris grâce à lui j'ai mûri d'un coup :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 Kamy je confirme les écrits de Dydy!!Cadette mais belle comme le jour.Tu es la copie conforme de la cherie de mon fils!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Hi ! What's happen depuis :mrgreen: ? Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 Hello HopeRien de nouveau sous les tropics.On échange nos photos et de l'avis général,nos ex sont des 3PC!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés