Aller au contenu

Il me recontacte apres deux mois...jai besoin de parlé svp

Messages recommandés

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="camelya"][quote="dydy22"][quote="camelya"]Coucou tous, vous dormez jamais ou quoi ? lol[/quote] coucou camelya :-Lov[/quote] Coucou dydy ça va toi ?[/quote] hey bah écoutes très mauvaise nouvelle aujourd'hui donc du coup la ça m'aide à relativiser et je me dis fuck a cet abrutis ont peu tous mourir demain et visiblement il aime la guerre alors fouk off

ca va,j'ai la flemme de réecrire ce qui s'est passé ce week-end alors je vais vous faire un copié-collé de ce que j'ai écris sur le post de LEM:

Je vais faire un résumé de mon ex histoire qui date,vu que la rupture date de pratiquement un an.Mais jamais de vrai SR et je vais vous expliquer pourquoi.
Relation passionnelle fusionnelle,blablabla pendant 10 mois.Mr Ex très amoureux et très présent dans une période très difficile de ma vie.Mais jaloux,possessif,borné,intolérant et se sentant toujours victime.Jamais de remise en question et aucun dialogue possible.Je le vire de chez moi un soir de colère après une humiliation devant ma propre famille qui était de passage;Bref,grosse colère et décision d'arrêter les frais.
Je me rends compte qu'il me manque et j'essaie de le récupérer en prenant l'initiative de proposer maintes fois une rencontre et un vrai dialogue au lieu d'envoi de sms.Il ne répondait pratiquement jamais et les rares fois , où il l'a fait j'en ai pris plein la gueule.Donc,je décide de le zapper de ma vie.Mais avec regrets et un sentiment de culpabilité énorme.J'ai toujours gardé d'excellents contacts avec les hommes qui ont partagé ma vie et avec qui la rupture s'est faite dans les règles de l'art,sans haine et colère.
Lui était en plein divorce et dans des conditions ou même les pots de confitures sont comptés.Divorce dans la haine et c'est peu dire.Et deux ans après sa demande de divorce ils en sont au même point.
Lui,s'est remis avec une next très peu de temps après notre rupture.Inutile de vous dire comment ça m'a secouée et fais douter de la profondeur de ses sentiments.Bref,je laisse la vie et le temps faire.Sauf que je reçois depuis presque un an,du courrier le concernant.
Je le lui renvoyais et je lui demandais de faire le nécessaire pour que je ne sois pas obligée de jeter son courrier dans la poubelle.Le courrier devenait de plus en plus rare mais quand même régulier.Je suis allée au centre de distribution de mon quartier en expliquant la situation et ils m'ont dit que c'était à lui de faire cette démarche.Mais il est sourd comme un pot.Je trouve qu'il n'a aucun respect pour moi.Il a décidé de ne pas revenir porquoi il laisse traîner ses affaires et son courrier chez moi??Il s'en tape royalement en fin de compte.Mais moi,cette attitude m'empoisonne la vie et je pisse dans un violon.
Le meilleur arrive:
Son ex débarque chez moi à l'improviste,se présente et me demande 5 mns d'entretien.Je la fais rentrer et là j'apprends des choses qui m'ont scotchée littéralement et qu'il avait" oublié"de mentionner quand on était ensemble.Sachant la haine qu'il ont l'un pour l'autre,je reste quand même objective du mieux que je peux et demande des explications à Ex en ayant le sentiment d'être prise pour une conne.Aucune reaction sauf qu'ils se revoient la balle avec moi au milieu.Je leur demande à tous les deux d'arrêter de me faire chier et de régler leurs problèmes qui ne me concernent plus en rien.
Sa next oui je dis bien sa next,m'a appelée à 4 reprises ne prétextant se tromper de numéro.Je ne prends pas la peine de lui régler son affaire pour ne pas lui donner de l'importance.Mais j'avertis Ex que ce comportement me saoule.
Son ex continue à m'appeler ou à me laisser des messages jusqu'à fin aout pour que je signe des déclarations désobligeantes contre lui pour étoffer le dossier du divorce.Je refuse bien sûr et je lui demande pour la dernière fois de ME FOUTRE LA PAIX sinon je pendrais les mesures nécessaires.
Donc depuis le 26 aout je respire.Sauf qu'hier deux lettres sont encore arrivées pour lui et là j'ai ruminé toute la journée en me demandant que faire? parce que le foutage de gueule est évident.Je jette son courrier et je lui envoie un sms assassin plein de colère.Mais il n'a pas répondu.Voilà pourquoi je suis en colère.
Désolée,c'est long mais il vous fallait un peu de détails.Et encore je n'ai pas tout raconté.Mais jamais depuis février je n'ai la paix.

[quote="camelya"][quote="oasisisis"]ca va,j'ai la flemme de réecrire ce qui s'est passé ce week-end alors je vais vous faire un copié-collé de ce que j'ai écris sur le post de LEM:[/quote] Oui je vois... Je sais pas trop quoi te dire à part qu'il est vraiment con :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote] peux
il est surtout bizarre!! peut être que c'est pour garder un lien..?? i dt know im wondering

envoie lui une belle crotte de lendemain de couscous dans l enveloppe si tu peux avec les pois chiches avec , en mode milka aux noisettes :-Uzi desoulé je craque

[quote="oasisisis"]Dydy,tu connais bien mon histoire.Il n'est pas bizarre,il est borné,con et surtout il n'a aucun remords.Bref,il fait sa life ,même en étant malheureux,et s'en fout royalement de ce que j'exige.[/quote] bah si c'est quand même bizarre que le mec ne fasse rien pour son courrier! borné je veux bien te croire! aucuns remords... on en sait rien! je suis certaine que le jour ou les ponts seront coupés il reviendra, sa vielle mémère il va s'en lasser, sauf que tu veux pas le recup donc ce jour sera mega jouissif!!!

[quote="Ataraxie"]Salut la dedans alors quoi 2 9 dans vos avancées, et je parle pas de vos ex!!!! mais de vous[/quote] Salut Ataraxie contente de voir que tu vas bien...je crois comprendre apres avoir lu ce qui s'est dit en mon absence que tu as finalement abdiquer et que tu as choisi de passer a une nouvelle etape de ta vie...aussi tu t'es mis au rudby entre autre je crois si ma mémoire est bonne...exellent sport pour faire sortir le vargoudy :)

Pour ma part je poursuis ma route toute comme toi en me découvrant de nouvelles passions qui exitent au fond de moi depuis jadis et que jamais encore je n'avais eu la chance d'actualiser....des opportunités se sont offertes a moi et j'y aie sauté a pieds joinds...Je vais de mieux en mieux meme s'il m'arrive encore d'avoir des bouffées d'émotions...je ne te cacherai pas que j'aime toujours celui pour qui je suis ici et que chaque jour qui passent arrivent a me le rappeler....impossible pour moi de vous parler de moi sans mentionner que mon ex est encore bien présent pour moi...

Je ne connais pas l'avenir mais en fait je tente au maximum de me concentrer sur mon présent...et pour le moment il est encore bien présent dans ma vie....Il accepte le recontacte et moi je n'en abuse pas...

Je continu chaque jour de faire confiance a la vie et elle me le rends tres bien...j,ai la chance d'avoir la santé, un travail que j'adore, une famille et des amis qui m'acceuillent et j'en oublie surment....

voila !

[quote="Alex27"]que de méchanceté.....dydy

Camelya non, on dors, car charliee et moi discutons tt les jours, là elle bosse jusqu'à minuit heure locale.....[/quote]

Juste comme ca Alex...Je voulais te dire merci pour ton support et ta présence dernierement...tu as été souvent témoin en direct d'évenements intenses vécus de mon coté ...Toutes nos discutions, nos remises en questions, nos echanges parfois tres intenses nous font chaque jour devenir encore meilleur j'en suis certaine...Homme au grand coeur qui ne juge pas mes défauts et respecte mes opinions parfois différentes des tiennes...je te fais un gros bizouuu en directe devant tout le monde !!! :) Dommage que tu habites si loin...J'aurais bien aimé aller prendre un verre avec toi !!!

Je me demande pourquoi certaines personnes mettent autant d'énergie sur quelques chose qui selon eux ne le mérite pas ? Les gens absents ont toujours torts c'est bien connu ! Je sursaute parfois devant certaines expressions crues losrque je parcours le forum...mais j'imagine que cela fait du bien à certaines personnes... moi ca m'agresse et me rends malalaise...

Je prefere de loin la douceur, les propos respectueux et constructifs...

[quote="charlieee"]Je me demande pourquoi certaines personnes mettent autant d'énergie sur quelques chose qui selon eux ne le mérite pas ? Les gens absents ont toujours torts c'est bien connu ! Je sursaute parfois devant certaines expressions crues losrque je parcours le forum...mais j'imagine que cela fait du bien à certaines personnes... moi ca m'agresse et me rends malalaise...

Je prefere de loin la douceur, les propos respectueux et constructifs...[/quote]
Coucou charlie ^^

Je vois ce que tu veux dire... En fait c'est parce que la personne compte encore un peu trop pour nous, si la personne n'était plus du tout importante pour nous on n'en parlerait plus ou du moins pas avec violence...

Moi mon ex je l'insulte depuis quelques jours parce qu'il a fait son come-back, que je ne sais pas pourquoi et ça m'épuise, ça m'énerve, alors je me défoule comme ça...

[quote="camelya"][quote="charlieee"]Je me demande pourquoi certaines personnes mettent autant d'énergie sur quelques chose qui selon eux ne le mérite pas ? Les gens absents ont toujours torts c'est bien connu ! Je sursaute parfois devant certaines expressions crues losrque je parcours le forum...mais j'imagine que cela fait du bien à certaines personnes... moi ca m'agresse et me rends malalaise...

Je prefere de loin la douceur, les propos respectueux et constructifs...[/quote]
Coucou charlie ^^

Je vois ce que tu veux dire... En fait c'est parce que la personne compte encore un peu trop pour nous, si la personne n'était plus du tout importante pour nous on n'en parlerait plus ou du moins pas avec violence...

Moi mon ex je l'insulte depuis quelques jours parce qu'il a fait son come-back, que je ne sais pas pourquoi et ça m'épuise, ça m'énerve, alors je me défoule comme ça...[/quote]

Coucou Camélia :)

Pourquoi ne pas alors l'exprimer comme tu viens si gentillement de le faire ? je comprends beaucoup mieux ton état d'esprit maintenant...

Je sais pertinement que le controle de soi devient difficile lorsque des émotions sont en jeux...surtout lorsqu'il sagit d'une personne chere...

J'apprécie que tu sois passé commenter ce sujet Camélia et je te souhaite sincerement de retrouver ton équilibre a travers ce défit que la vie t'apporte...

xx

[quote="charlieee"][quote="camelya"][quote="charlieee"]Je me demande pourquoi certaines personnes mettent autant d'énergie sur quelques chose qui selon eux ne le mérite pas ? Les gens absents ont toujours torts c'est bien connu ! Je sursaute parfois devant certaines expressions crues losrque je parcours le forum...mais j'imagine que cela fait du bien à certaines personnes... moi ca m'agresse et me rends malalaise...

Coucou charlie ^^

Moi mon ex je l'insulte depuis quelques jours parce qu'il a fait son come-back, que je ne sais pas pourquoi et ça m'épuise, ça m'énerve, alors je me défoule comme ça...[/quote]

Coucou Camélia :)

Pourquoi ne pas alors l'exprimer comme tu viens si gentillement de le faire ? je comprends beaucoup mieux ton état d'esprit maintenant...

Je sais pertinement que le controle de soi devient difficile lorsque des émotions sont en jeux...surtout lorsqu'il sagit d'une personne chere...

J'apprécie que tu sois passé commenter ce sujet Camélia et je te souhaite sincerement de retrouver ton équilibre a travers ce défit que la vie t'apporte...

xx[/quote]
Merci :)

la jai tout fait ce qu il fallait ... je suis sortie faire une promenade apres m'etre fait un petit repas...j'ai occupé mes esprists a enlever l'air climatisée et reposer les fentres...me prends une tuite biere la !!! et ..... m..... que je m'ennuie ca pas de caline de bon sang !!!!

on sort faire la fete ????

[quote="Law'"][quote="Alex27"][quote="Law'"]Charlieee je te cherche partout, il faut urgemment que je te parle sur MSN[/quote] kes ki ya law? charliee n'est là avant 22h car elle bosse[/quote] Merci Alex.
Non mais c'est bon je lui ai parlé ce midi =)
Et toi comment vas-tu ?[/quote]
les alloc qui tarde à arrivé, enguelade avec ma mére, et pour le boulot tite avancé: lancement de la machine en préfecture grace à l'attestion en attendant le diplome, le diplome d'ici 10 j je devrais le recevoir,cette aprés-midi j'ai passé de 13h30 à 15h à essayer d'avoir les services chomage de l'armée, pour soir où cela en est, mais mm répondu
:cry: :cry: :x :( :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

[quote="Alex27"]Bon
j'eus rdz-vs aujourd'hui avec le frére de mon ex......
on a parler de tout et de rien.... puis il est venue à parlais.....de la rupture entre moi et sa soeur.;.et du next.............
Et qu'il m'a dit......[/quote]
Salut Alex,
Alors comment ça s'est passé ? Qu'est ce qu'il t'as dit son frère ?

il m'a montré montrer ça moto, parler pc
sur le next:
-les parents ne l'aiment pas surtout le pére
-tt son entourage mm ceux qui connaissent le next, disent que cela ne va pas durer entre eux
-lui à des entécedents douteux, parait sale sur lui
-à essayer d'imposer son chien intenable, et ses gosses mal élevaient,mais elle a du mal ou ne les accepte pas donc a dit que chacun reste chez soi

que j'ai l'air bcp mieux que lui, sa famille a du mal comprendre pourkoi elle m'a quitté et sort avec l'autre............
donc conclusion: elle ne doit pas étre heureuse avec lui, et ne devrait pas durer, et sa famille serait de mon coté.....

qu'en pensez-vs?
j'eus déjà des retour là-dessus

je vois qu'il y a plus personnes sur le post.......

Ba pour mois, petites news que j'attendais depuis un bout de tps, qui va pouvoir résoudre certain souci.....
et attend tjrs du principal document qui pourrait tout arrangeait à tt point de vu............
qui ne devrait pas tarder....

donc petite avancer des mes démarches administratives
et dimanche je revenu mon ex: car dernier jour à où elle bosser, donc en ai profiter, pour y aller,: bien habiller, rasé, coiffé.
je me pointe aux caissex de son poste, un petit jeu du type "je t'ai vu, mais je semblant que je t'ai pas vu" ;)
puis nos yeux se croisent,là clin d'oeil de par en guise de bonjour, elle a répondu par un sourire, mais son regard voulait en dire plus....
puis je fait mais achat , au moment de partir je lui dit au revoir et bonne journée, et là autre sourire d'elle avec un merci et à toi aussi....
espérons qu'il y a eu un effet en elle positif.....
Et que le poisson est ferré, on verra bien... :?: :?: :?: :?: :?: