Aller au contenu

Il me recontacte apres deux mois...jai besoin de parlé svp

Messages recommandés

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="oasisisis"]Je parlais de la remarque que mon dernier contact a fait à propos de mon fils.Pas important Charlieee.
Tu sais,je pense aussi que le fait d'avoir eu de ses nouvelles te chamboule encore plus et crée à nouveau l'espoir.[/quote]
possiblement ouiiii ... mon fils aussi medone peu de npvelles et je pense tres fort a lui également... je suis vraiment en état de manque ouiiiii ils me manquent et je n'y peux abslolument rien .... sauf que de mechanger les idées à l'occasion mais meme à cela ...ils me suivent partout ...

j'avoue je suis trés humble de ma personne :lol: 8-)

pas grand à petite avancer sur petit chemin semé d'embuscade de la vie administrasif, dés lundi, je l'espére du moins car moi booster les choses, car marre de patienter sans rien faire
car m'ennuis et que selon mon intuition "gémeaunique", le ffaite d'avancer sur ce chemin précis, pourait me permettre de commencer à avoir une stabilité et de là de voir le retour d'une personne chére..... aussi pourvoir me permettre par la mm occasion de quitter la demeurre familliale....

yes ça peut aller.très en colère et je me demande ce que je dois faire à propos d'un courrier encore reçu pour connard d'ex!!!j'en ai marre d'être gentille et de ne pas vouloir le foutre dans la merde.Donc,encore une fois,j'ai l'impression qu'il se fout de ma gueule.il daigne à peine répondre et ne s'excuse même pas d'envahir ma vie encore et encore.Je ne sais plus quoi faire!!!

[quote="oasisisis"]yes ça peut aller.très en colère et je me demande ce que je dois faire à propos d'un courrier encore reçu pour connard d'ex!!!j'en ai marre d'être gentille et de ne pas vouloir le foutre dans la merde.Donc,encore une fois,j'ai l'impression qu'il se fout de ma gueule.il daigne à peine répondre et ne s'excuse même pas d'envahir ma vie encore et encore.Je ne sais plus quoi faire!!![/quote]
poubelle ce courier

C'est fait de toute façon.Il n'a pas l'air de comprendre que je l'ai rayé de ma vie et que je ne veux plus entendre parler de lui.Ce n'est jamais que la 6éme fois que je l'avertis;des fois je jette son courrier,des fois je l'envoie mais les appels de ses connasses jusqu'au mois dernier que j'ai finalement réussi à virer de mon espace sans qu'il ne bouge le petit doigt,c'était la goutte qui fait déborder le vase.Je ne vous parle même pas des appels masqués sur fixe et portable...

Salut tout le monde retour de vacance 1 semaine a amsterdam sa fait du bien!!!
J'ai vu la famille a mon ex et c'est le drame je suis sorti avec sa cousine.... donc la c'est un peu la guerre entre elle et moi.
Mais toute maniere j'ai bien tourné la page, et sa fait du bien de plus attendre de mail qui sont dans 99% du temps composé d'une demande d'aide.

Voila voila bon courage à tous!

[quote="Ataraxie"]Salut la dedans alors quoi 2 9 dans vos avancées, et je parle pas de vos ex!!!! mais de vous[/quote] Salut ataraxie

pour ma par, qq petite avancé car je vient lance la machine coté pro, et coté alloc
coté sentimentale rien pour l'instant, à par sms envoyé à mon ex sans réponse pour l'instant car date d'ier soir, et contact avec son frére, qui tente de se rapproché de moi, d'où je sens un peu de manipulation derriére....à vérifier

[quote="oasisisis"]Coucou les loulous
Non on ne boude pas du tout!!!
Le reveil à 6h30 tous les matins,ça calme.
Dydy n'a pas internet en ce moment.
Ici ras et pour Ataraxie,je vais bien et j'espère que pour vous tous aussi.
Alex ton sms était cool?[/quote]
brs oasis
pour le sms ma l'un de mes coach m'avais suggére sms, mais le l'ai modifié, pour paraitre unmsm banal où je ui demande simplement de ses news, envoyé hier soir, tjrs pas de news, mais contact avec son frére qui propose à une rencontre entre lui et moi pour me montrer son nouveau jouer, mais je sens autre chose derriére cette porposition.... à voir
et toi aosis, comment va?

[quote="oasisisis"]Moi un petit coup de colère samedi suite à encore une fois du courrier arrivé chez moi et j'ai envoyé un sms assassin auquel je n'ai pas eu de réponse.Mais en même temps ça n'en nécessitait pas.Sinon ça va.
Ne t'attends pas une réponse et son frère il a quel âge?[/quote]
il est vrai que j'attends une réaction de sa par, on verra bien et son frère doit avoir 22 ans.