Alex27 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 [quote="oasisisis"]Bonsoir Alex, Tu as lu ce que j'ai mis concernant le next fantôme..[/quote] oui j'ai lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 allo alex !!! :) comment tu vas toi ???? histoire ... humm....forte...hummmm !!! ouiiiiii mais z'encore !!! c'est encore plus intense, plus présent, c'est dans ma peau, dans les plus grandes profondeurs de mon âme ... c'est ce qui a changée ma vie !! et c'est ce qui maintenant la boulverse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 [quote="Alex27"][quote="oasisisis"]Bonsoir Alex, Tu as lu ce que j'ai mis concernant le next fantôme..[/quote] oui j'ai lu[/quote]est ce que cela pourrait m'interssé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Je parlais de la remarque que mon dernier contact a fait à propos de mon fils.Pas important Charlieee. Tu sais,je pense aussi que le fait d'avoir eu de ses nouvelles te chamboule encore plus et crée à nouveau l'espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 [quote="oasisisis"]Je parlais de la remarque que mon dernier contact a fait à propos de mon fils.Pas important Charlieee. Tu sais,je pense aussi que le fait d'avoir eu de ses nouvelles te chamboule encore plus et crée à nouveau l'espoir.[/quote] possiblement ouiiii ... mon fils aussi medone peu de npvelles et je pense tres fort a lui également... je suis vraiment en état de manque ouiiiii ils me manquent et je n'y peux abslolument rien .... sauf que de mechanger les idées à l'occasion mais meme à cela ...ils me suivent partout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Normal,c'est ça l'amour!!!!allez les loulous,au dodo!bonne nuit et gros bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 bonnenuit oasis ...prends soin...au plaisir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 allo es poussinots :) et les poussinettes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 je suis là ma belle!! Il est deux heures du matin chez nous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 bonsoir mon hareme....... :F :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 lollll j'aime ton humilité alex !!! :P bon alors koi de neuf de ton coté ??? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 coucou Alex!!! Ici la favorite N°1!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 [quote="oasisisis"]coucou Alex!!! Ici la favorite N°1!!!! :lol:[/quote] Go oasis lolllll Je vais passer mon tour !!!1 :P alllo toi sa va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 j'avoue je suis trés humble de ma personne :lol: 8-) pas grand à petite avancer sur petit chemin semé d'embuscade de la vie administrasif, dés lundi, je l'espére du moins car moi booster les choses, car marre de patienter sans rien faire car m'ennuis et que selon mon intuition "gémeaunique", le ffaite d'avancer sur ce chemin précis, pourait me permettre de commencer à avoir une stabilité et de là de voir le retour d'une personne chére..... aussi pourvoir me permettre par la mm occasion de quitter la demeurre familliale.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 yes ça peut aller.très en colère et je me demande ce que je dois faire à propos d'un courrier encore reçu pour connard d'ex!!!j'en ai marre d'être gentille et de ne pas vouloir le foutre dans la merde.Donc,encore une fois,j'ai l'impression qu'il se fout de ma gueule.il daigne à peine répondre et ne s'excuse même pas d'envahir ma vie encore et encore.Je ne sais plus quoi faire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 [quote="oasisisis"]yes ça peut aller.très en colère et je me demande ce que je dois faire à propos d'un courrier encore reçu pour connard d'ex!!!j'en ai marre d'être gentille et de ne pas vouloir le foutre dans la merde.Donc,encore une fois,j'ai l'impression qu'il se fout de ma gueule.il daigne à peine répondre et ne s'excuse même pas d'envahir ma vie encore et encore.Je ne sais plus quoi faire!!![/quote] poubelle ce courier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Tu te pointe chez lui tu lui jete son courier en pleine tête, en lui disant ses 4 vérités, sans oublié de le menacer d'un Gun (un faux, de préférence) :-Uzi et tu te barre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 [quote="Alex27"]Tu te pointe chez lui tu lui jete son courier en pleine tête, en lui disant ses 4 vérités, sans oublié de le menacer d'un Gun (un faux, de préférence) :-Uzi et tu te barre[/quote] lol alex....tu me fais rire....t'écoute trop de film !!!! :) hiihihiiii !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 rester zen...et déchirer lolllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 OOOASISIS où es-tu?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 J'en ai marre de tout ça!!!!depuis fevrier c'est que des merdes;je n'en veux plus de ce connard mais il continue à me faire chier encore heureusement que son ex et sa next ont arr^té leur délire depuis peu!!mais je n'ai rien demandé moi!!!!je ne veux plus voir son nom!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 oasis...te met pas dans cet état...ca n'en vaut pas la peine...c'est pas bon la colere ca donne des ulceres ... s'il rit de toi ...fait donc pareil !!! t'as qu'a retourner son courier d'ou il vient... point barre !! c'est comme ca que vous dites ??? ici c,est point final !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Je viens de lui envoyer un sms!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 [quote="oasisisis"]Je viens de lui envoyer un sms!!![/quote] ha bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Oui,il l'aura demain matin au reveil et j'espère que sa next sera à ses côtés..hihihii!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 [quote="oasisisis"]Oui,il l'aura demain matin au reveil et j'espère que sa next sera à ses côtés..hihihii!!!![/quote] tu lui as envoyer un chaud sms ? lolllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Chaud dans la mesure où je lui ais dis que j'en avais ras le cul de recevoir encore du couriier après un an de séparation et que j'en avais marre que lui et son entourage de merde envahissent ma vie!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 le coup du flingue ça marche..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 je suis pas certaine que ce sms est le meilleur moyen de regler cette situation mais j'imagine que ca t'as fait du bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 C'est fait de toute façon.Il n'a pas l'air de comprendre que je l'ai rayé de ma vie et que je ne veux plus entendre parler de lui.Ce n'est jamais que la 6éme fois que je l'avertis;des fois je jette son courrier,des fois je l'envoie mais les appels de ses connasses jusqu'au mois dernier que j'ai finalement réussi à virer de mon espace sans qu'il ne bouge le petit doigt,c'était la goutte qui fait déborder le vase.Je ne vous parle même pas des appels masqués sur fixe et portable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Suite à demain les loulous,c'est l'heure de faire dormir les yeux!!! Bonne nuit et bonne soirée Charlieee. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 [quote="oasisisis"]Suite à demain les loulous,c'est l'heure de faire dormir les yeux!!! Bonne nuit et bonne soirée Charlieee. Bisous[/quote] nnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaannnnn pas kestion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 ok oasis merciii de ta petite visite !!! repose toi bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 coucou tout le monde et gros bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 [quote="dydy22"]coucou tout le monde et gros bisous![/quote] bjr dydy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataraxie Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Salut tout le monde retour de vacance 1 semaine a amsterdam sa fait du bien!!! J'ai vu la famille a mon ex et c'est le drame je suis sorti avec sa cousine.... donc la c'est un peu la guerre entre elle et moi. Mais toute maniere j'ai bien tourné la page, et sa fait du bien de plus attendre de mail qui sont dans 99% du temps composé d'une demande d'aide. Voila voila bon courage à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 dydy et ataraxie sont passé nous saluer :) j espere que vous allez bien au moin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Vous êtes où tous???? snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 coucouc alex :) sa va la ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 les autres nous boudent les autres par contre :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 [quote="Alex27"]les autres nous boudent les autres par contre :cry:[/quote] hein !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataraxie Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Salut la dedans alors quoi 2 9 dans vos avancées, et je parle pas de vos ex!!!! mais de vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 [quote="Ataraxie"]Salut la dedans alors quoi 2 9 dans vos avancées, et je parle pas de vos ex!!!! mais de vous[/quote] Salut ataraxie pour ma par, qq petite avancé car je vient lance la machine coté pro, et coté alloc coté sentimentale rien pour l'instant, à par sms envoyé à mon ex sans réponse pour l'instant car date d'ier soir, et contact avec son frére, qui tente de se rapproché de moi, d'où je sens un peu de manipulation derriére....à vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Coucou les loulous Non on ne boude pas du tout!!! Le reveil à 6h30 tous les matins,ça calme. Dydy n'a pas internet en ce moment. Ici ras et pour Ataraxie,je vais bien et j'espère que pour vous tous aussi. Alex ton sms était cool? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 [quote="oasisisis"]Coucou les loulous Non on ne boude pas du tout!!! Le reveil à 6h30 tous les matins,ça calme. Dydy n'a pas internet en ce moment. Ici ras et pour Ataraxie,je vais bien et j'espère que pour vous tous aussi. Alex ton sms était cool?[/quote] brs oasis pour le sms ma l'un de mes coach m'avais suggére sms, mais le l'ai modifié, pour paraitre unmsm banal où je ui demande simplement de ses news, envoyé hier soir, tjrs pas de news, mais contact avec son frére qui propose à une rencontre entre lui et moi pour me montrer son nouveau jouer, mais je sens autre chose derriére cette porposition.... à voir et toi aosis, comment va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Moi un petit coup de colère samedi suite à encore une fois du courrier arrivé chez moi et j'ai envoyé un sms assassin auquel je n'ai pas eu de réponse.Mais en même temps ça n'en nécessitait pas.Sinon ça va. Ne t'attends pas une réponse et son frère il a quel âge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 [quote="oasisisis"]Moi un petit coup de colère samedi suite à encore une fois du courrier arrivé chez moi et j'ai envoyé un sms assassin auquel je n'ai pas eu de réponse.Mais en même temps ça n'en nécessitait pas.Sinon ça va. Ne t'attends pas une réponse et son frère il a quel âge?[/quote] il est vrai que j'attends une réaction de sa par, on verra bien et son frère doit avoir 22 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Coucou tous, vous dormez jamais ou quoi ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 [quote="camelya"]Coucou tous, vous dormez jamais ou quoi ? lol[/quote] coucou camelya :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 [quote="dydy22"][quote="camelya"]Coucou tous, vous dormez jamais ou quoi ? lol[/quote] coucou camelya :-Lov[/quote] Coucou dydy ça va toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés