dydy22 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 JE VAIS DORMIR bonne nuit ( solitude...) gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 [quote="dydy22"]JE VAIS DORMIR bonne nuit ( solitude...) gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :D[/quote] pas le droit de dormir tu reste avec nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 [quote="dydy22"]JE VAIS DORMIR bonne nuit ( solitude...) gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :D[/quote] bonnenuit dydy...repose toi bien !!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Pas au top Dydy,elle est allée se coucher. Charliee,ta tentative de reconqu^te ne peut se faire que si tu as le champs libre et que tu es sûre qu'il est à nouveau tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 [quote="oasisisis"]Pas au top Dydy,elle est allée se coucher. Charliee,ta tentative de reconqu^te ne peut se faire que si tu as le champs libre et que tu es sûre qu'il est à nouveau tout seul.[/quote] J'ai une ouverture de sa part...c'est ce quim'importe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 [quote="charlieee"][quote="oasisisis"]Pas au top Dydy,elle est allée se coucher. Charliee,ta tentative de reconqu^te ne peut se faire que si tu as le champs libre et que tu es sûre qu'il est à nouveau tout seul.[/quote] J'ai une ouverture de sa part...c'est ce quim'importe ...[/quote] ha oui...et pour le moment je parle pas de reconquete mais de recontacte...et je pense y etre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Mais préserve toi ma belle.Fais attention à ce que ça ne soit qu'uniquement amicale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 oasis...il ne faut as oublier que de mon coté moi aussi j'évolue..et...je suis en train d'établir une nouvelle relation avec lui...la suite...personne ne la connait...pas plus que toi non plus tu connais la suite de ta propre histoire... moi oasis...j'ai déja la chance de recevoir plus que je n'aurais osé espéré et je l'apprécie hooo si tu savais... je pensais ne plus jamais avoir de ses nouvelles...je pensais qu'il ne me voulait plus dans sa vie...tu comprends ??? J'ai eu la chance d,avoir 3 années et demi aupres de lui...j'ai jamais ressenti pour personne ce que lui a réussi a me faire ressentir...alors juste pour cela je devrais déja etre reconnaissante....et j'espere l'etre comme il se doit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 [quote="oasisisis"]Mais préserve toi ma belle.Fais attention à ce que ça ne soit qu'uniquement amicale.[/quote] je ne pourrai jamais le considérer comme unami...il est beaucoup plus important que cela pour moi...et si jamais ilme pose la question un jour...je lui répondrais la vérité... mais je comprends ton inquietude oasis...tout a fait !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Si tu me permet Charlieee,je vais être très franche:c'est la première fois que je lis une chose pareille.Tu es encore très amoureuse de ce garçon et ça personne ne peut te chicaner comme tu dis pour ça.Par contre comment être reconnaissante?on dirait que tu parles d'un gourou!!lol.Tu es prête à tout accepter pour un peu d'amitié finalement.Comment peux-dire que tu es en train d'évoluer si tu en es à ce point dans l'abnégation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 [quote="oasisisis"]Si tu me permet Charlieee,je vais être très franche:c'est la première fois que je lis une chose pareille.Tu es encore très amoureuse de ce garçon et ça personne ne peut te chicaner comme tu dis pour ça.Par contre comment être reconnaissante?on dirait que tu parles d'un gourou!!lol.Tu es prête à tout accepter pour un peu d'amitié finalement.Comment peux-dire que tu es en train d'évoluer si tu en es à ce point dans l'abnégation?[/quote] eee ... Je comprends pas ta réaction OASIS !!! GOUROU ??? UN PEU D'AMITIÉ ??? ABNÉGATION ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Oui effectivement tu n'as pas compris!!!!!lol!!!! je voulais dire que si ça te suffit de garder juste un contact,ok,de temps en temps tu enverras un message et tu attendras une réponse forcément.Te sens tu capable de renouer un contact qui sera peut-être à sens unique vu le contexte? Gourou: c'était une plaisanterie parce que tu te dis reconnaissante de ce qu'il t'a apporté en 3 ans et demi.Mais toi aussi tu lui as offert ce que tu pouvais et le meilleur de toi.N'oublie pas la souffrance que tu as ressenti et que par moments tu as encore.Comment peux tu dire qu'un contact te suffirait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 [quote="oasisisis"]Oui effectivement tu n'as pas compris!!!!!lol!!!! je voulais dire que si ça te suffit de garder juste un contact,ok,de temps en temps tu enverras un message et tu attendras une réponse forcément.Te sens tu capable de renouer un contact qui sera peut-être à sens unique vu le contexte? Gourou: c'était une plaisanterie parce que tu te dis reconnaissante de ce qu'il t'a apporté en 3 ans et demi.Mais toi aussi tu lui as offert ce que tu pouvais et le meilleur de toi.N'oublie pas la souffrance que tu as ressenti et que par moments tu as encore.Comment peux tu dire qu'un contact te suffirait?[/quote] oasis...ou est ce que jai dis que ca me suffisait davoir juste un contact ? qui connait l'avenir et donc la fréquence, la facon de faire, les raisons d'un échange en cours ? Et...oui ??? j'assume tout a fait chacun de mes gestes et paroles et autres ??? Et pour la relation que ns avons eu ensemble...nous l'avons eu ENSEMBLE...seule, je n'y serait pas arrivé de cette facon ??? Et je suis tres fiere et continue de dire que oui j'en suis des plus reconnaissante puisque c'est LA relation marquante de MA vie et que sans elle je n'aurais jamais évuloué comme je le fais depuis... J'ai parler de recontacte parce que pour l'instant c'est ce que je vis....simplement....sans flafla ni trompettes !!! Voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Okay okay!!! ;) je t'envoie un mp.Tu comprendras pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 [quote="oasisisis"]Okay okay!!! ;) je t'envoie un mp.Tu comprendras pourquoi.[/quote] oasis, charliee suit la méthodes du bouquin de J.Alexander, car si cela marche pour le reconquérir pourquoi pas. Toi tu as abdiqué et ne veux plus récupérer ton ex soit. Tu préconise le Sr strict indéfiniment, et dans cas ce comment veux-tu faire sans un minimum de contact. Car pour moi un le sr strict indéfini, veut que l'on tire un trait sur là personne, et les sentiments que tu avais pour ton ex, n'étaient pas aussi fort que tu le pensait ou que tu as baissé les bras..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 oasis...Je tiens a te répondre ici... jai confiance en moi...en mon jugement...en mes capacités...en la vie...je crois en mes valeurs en mes passions et désirs et j'aime trop la vie et tout l'amour qui se trouve en moi et autour de moi pour cesser de croire que c'est bien présent... peut importe les méthodes utilisée les chemins empruntés et a koi bon les utiliser ??? si on n'a pas en nous la réelle conviction que chacun de nos actes justement...sont appréciables et teintés d'une espérances sans frontieres...d'un amour si fort et si doux...tellement doux qu'il me rapplera sans cesse cette partie de moi...celle-la, pur et simple...inconditionnelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Alex, Je ne préconise pas le SR systématiquement.Je conseille juste de faire attention à ne pas interpréter trop tôt. J'ai vécu une histoire passionnelle pendant 10 mois et pendant 5 mois après la rupture,j'ai tout essayé;je n'ai plus de sentiments pour lui.Je me suis trompée mais je me suis ressaisie et tout va bien.Si l'ex a une next,il faut être très prudent,c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 [quote="charlieee"]oasis...Je tiens a te répondre ici... jai confiance en moi...en mon jugement...en mes capacités...en la vie...je crois en mes valeurs en mes passions et désirs et j'aime trop la vie et tout l'amour qui se trouve en moi et autour de moi pour cesser de croire que c'est bien présent... peut importe les méthodes utilisée les chemins empruntés et a koi bon les utiliser ??? si on n'a pas en nous la réelle conviction que chacun de nos actes justement...sont appréciables et teintés d'une espérances sans frontieres...d'un amour si fort et si doux...tellement doux qu'il me rapplera sans cesse cette partie de moi...celle-la, pur et simple...inconditionnelle...[/quote] Je sais quelles sont tes valeurs et tes convictions.Que feras-tu s'il ne répond pas à tes espérances comme tu le souhaites?et que feras-tu de ton amour inconditionnel s'il ne te propose que son amitié?Tu as dis toi-même que tu n'en voudras pas.C'est pour ça que je dis qu'il faut être prudente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 [quote="oasisisis"]Alex, Je ne préconise pas le SR systématiquement.Je conseille juste de faire attention à ne pas interpréter trop tôt. J'ai vécu une histoire passionnelle pendant 10 mois et pendant 5 mois après la rupture,j'ai tout essayé;je n'ai plus de sentiments pour lui.Je me suis trompée mais je me suis ressaisie et tout va bien.Si l'ex a une next,il faut être très prudent,c'est tout.[/quote] en moto aussi faut etre prudent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Je file au dodo,suite à demain.J'ai l'impression que l'on ne se comprend pas ce soir!! :lol: Bisous à vous deux. Bonne nuit mes loulous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 [quote="oasisisis"]Je file au dodo,suite à demain.J'ai l'impression que l'on ne se comprend pas ce soir!! :lol: Bisous à vous deux. Bonne nuit mes loulous!!![/quote] Bonne nuit Oasis...bin jai compris que tu tinquiete oasis...et cela me touche...saches le...<< Et si il y a quelques chose que tu n,as pas compris...demande le ...cela me fera un grand plaisir de prendre le temps...daccord ??? repose toi bien et au plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 au moins on met de l'animation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 y a du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 oui moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 [color=#8000BF]Ma question du jour [/color]: pourkoi mon ex accepte que je lui écrive mais que lui ne me demande aucune nouvelles ou ne me pose des questions sur ce que je fais de bon ( mais souhaite que j'aille bien ) alors qu'il l'a toujours fait ...il a peur de koi ? Meme un ami demande des nouvelles non ? C'est pas normal je trouve...ya kk chose qui cloche !!! J'aimerais vos avis svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 [quote="charlieee"][color=#8000BF]Ma question du jour [/color]: pourkoi mon ex accepte que je lui écrive mais que lui ne me demande aucune nouvelles ou ne me pose des questions sur ce que je fais de bon ( mais souhaite que j'aille bien ) alors qu'il l'a toujours fait ...il a peur de koi ? Meme un ami demande des nouvelles non ? C'est pas normal je trouve...ya kk chose qui cloche !!! J'aimerais vos avis svp[/quote] charlinette mon ex faisait pareil, arrête de cogiter peut être fait il cela pour pas que tu te fasse de films sur son éventuel retour, il sait très bien que tu attends plus de lui mais que peut être il ne peut ou ne veut t'offrir plus...?? il n'y a rien QUI CLOCHE. rien à omprendre bisooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 je suis décourager que des gens tentent de me décourager...j'aimerais tant etre comprise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 [quote="charlieee"]je suis décourager que des gens tentent de me décourager...j'aimerais tant etre comprise...[/quote] je n'ai pas envie de te dire ce que tu veux entendre charlieee... :( cela ne fait qu' entretenir l'espoir, tu veux que je te dise "ah oui ça vaut dire qu'il veut revenir!" et tout le monde te comprends charlieee on vit tous la même chose ton cas n'est pas unique :? c'est pas cool ce que je te dis mais voila peut être qu'il a de l affection pour toi car tu es une femme bien et qu'il te respecte, mais de l'amour on en sait rien...? en attendant il a une next... :? je sais que c'est très dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 [quote="dydy22"][quote="charlieee"]je suis décourager que des gens tentent de me décourager...j'aimerais tant etre comprise...[/quote] je n'ai pas envie de te dire ce que tu veux entendre charlieee... :( cela ne fait qu' entretenir l'espoir, tu veux que je te dise "ah oui ça vaut dire qu'il veut revenir!" et tout le monde te comprends charlieee on vit tous la même chose ton cas n'est pas unique :? c'est pas cool ce que je te dis mais voila peut être qu'il a de l affection pour toi car tu es une femme bien et qu'il te respecte, mais de l'amour on en sait rien...? en attendant il a une next... :? je sais que c'est très dur[/quote] je ne veux pas de décourager juste t'encourager à aller de l'avant et sans lui pour le moment ou pour toujours malheureusement :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 dydy...tu me parle de toi...de ton vécu de ton histoire...alors la je vais técouter...< moi je te dis que je suis décourager que les gens tente de me décourager...peut etre que toi c,est ce que tu n'aspas envie d'entendre ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 [quote="dydy22"][quote="dydy22"][quote="charlieee"]je suis décourager que des gens tentent de me décourager...j'aimerais tant etre comprise...[/quote] je n'ai pas envie de te dire ce que tu veux entendre charlieee... :( cela ne fait qu' entretenir l'espoir, tu veux que je te dise "ah oui ça vaut dire qu'il veut revenir!" et tout le monde te comprends charlieee on vit tous la même chose ton cas n'est pas unique :? c'est pas cool ce que je te dis mais voila peut être qu'il a de l affection pour toi car tu es une femme bien et qu'il te respecte, mais de l'amour on en sait rien...? en attendant il a une next... :? je sais que c'est très dur[/quote] je ne veux pas de décourager juste t'encourager à aller de l'avant et sans lui pour le moment ou pour toujours malheureusement :roll:[/quote] tu mencourage dans ce que toi tu crois vrai...tu mencourage pas du tout dans mes choix a moi... mais ca va j'ai l'habitude maintenant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 [quote="charlieee"]dydy...tu me parle de toi...de ton vécu de ton histoire...alors la je vais técouter...< moi je te dis que je suis décourager que les gens tente de me décourager...peut etre que toi c,est ce que tu n'aspas envie d'entendre ??? entendre quoi? je comprends pas, ce que je vois c'est que tu interprètes le moindre truc et que tu essayes de te mettre dans sa tête mais tu n'es pas dans sa tête!!! non je te dirai pas que cela signifie qu'il veut revenir car oui c'est du vécu! pendant deux mois jai eu le droit a ses pleures, ses doutes, ses je t'aime pas plus tard que y a 8 semaines "je pense souvent à toi mais....je vis avec elle" déblocage de face book... ses amis qui me posent des questions et veulent des photos...et regarde aujourd'hui? il est fiancé? et toi ? il te parle certes mais il est toujours avec next...?? pense à toi et qui sait??? peut être un jour il reviendra je te le souhaite mais peut être pas aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 [quote="dydy22"][quote="charlieee"]dydy...tu me parle de toi...de ton vécu de ton histoire...alors la je vais técouter...< moi je te dis que je suis décourager que les gens tente de me décourager...peut etre que toi c,est ce que tu n'aspas envie d'entendre ??? entendre quoi? je comprends pas, ce que je vois c'est que tu interprètes le moindre truc et que tu essayes de te mettre dans sa tête mais tu n'es pas dans sa tête!!! non je te dirai pas que cela signifie qu'il veut revenir car oui c'est du vécu! pendant deux mois jai eu le droit a ses pleures, ses doutes, ses je t'aime pas plus tard que y a 8 semaines "je pense souvent à toi mais....je vis avec elle" déblocage de face book... ses amis qui me posent des questions et veulent des photos...et regarde aujourd'hui? il est fiancé? et toi ? il te parle certes mais il est toujours avec next...?? pense à toi et qui sait??? peut être un jour il reviendra je te le souhaite mais peut être pas aussi[/quote][/quote] je préfere de loin que tu me parle de toi...je comprends mieux maintenant...et surment que ta vérité est tres vrai pour ton vécu a toi...et si cest ce que tu souhaite dydy...je vais ty encourager avec plaisir et sans retenu... et je n'ai rien interprété...j'ai simplement posé une question...qui te fais réagir je pense...et jimagine oui que tu associe ma question a ton vécu...et cela je suis tres ouverte a l,entendre.... maintenant...je suis toujours dans un sentiment d'etre incomprise...alors que j,aimerais tellement ... mais bon... de cela aussi je dois en faire mon deuil j'imagine ??? dydy avec tout mon respect...je suis on ne peu plus découragée...pas de mon ex....mais de tout ce qu,autour il se dit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 ça chauffe ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Ca va Alex...il arrive parfois que certains commentaires ou questionnement fassent ressurgir des sentiments...je peux comprendre... et toi sa va ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 y a du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 bonsoir les copains-es !!! je suis pas loin si le désir vous prends de venir jasouiller :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Bonsoir les loulous je suis là!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 allo oasis...comment vas tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Ca va ma belle, Je ne sais pas si tu l'as lu je l'ai posté quelque part,mais monsieur next ne veut plus d'une relation avec moi parce qu'il pense que mon fils de 14 ans est un problème.Donc,poubelle!!! Fin de l'histoire!! Et toi,ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 [quote="oasisisis"]Ca va ma belle, Je ne sais pas si tu l'as lu je l'ai posté quelque part,mais monsieur next ne veut plus d'une relation avec moi parce qu'il pense que mon fils de 14 ans est un problème.Donc,poubelle!!! Fin de l'histoire!! Et toi,ça va?[/quote] hooooo pas terrible comme argument !!! poubelle ouiiii j'avoue !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Tu sais le pire dans tout ça?c'est que plus rien ne m'étonne!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 cé pas rassurant d entendre ce genre de chose en tout cas...de la part d un homme supposéement mature...holalalllalll a !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Il savait que j'avais un fils.Il en a un lui même de 20 ans et pas plus indépendant que le mien. Il s'attendait sûrement à ce que je sois disponible 24h/24.Eh non!!!ras le bol de tous ces plans foireux!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 [quote="oasisisis"]Il savait que j'avais un fils.Il en a un lui même de 20 ans et pas plus indépendant que le mien. Il s'attendait sûrement à ce que je sois disponible 24h/24.Eh non!!!ras le bol de tous ces plans foireux!!!![/quote] je comprends ta déception...tu lui a dit koi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Je lui ai dis que mon fils ne sera jamais un enjeu dans ma vie sentimentale et que si la question devait se poser,le choix sera vite de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 de mon coté...y a des ty monsieurs qui sinteressent alors que moi...suis pas en mesure de rendre l'appareil....je préfere me concentrer sur mes activités , car j'en ai besoins ... je pense bien avoir trouver kk chose qui me plait ... j'ai toujours le sentiment de vouloir un jour retrouver mon amoureux et je pense meme que le prochain contact se fera par telephone...mais pas maintenant je veux etre davantage solide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Quand une histoire a été très forte,on n'oublie rien et on a toujours de l'espoir.C'est humain. Quand tu te sentiras prête,tu te lanceras.Pour renouer avec ton ex par tel ou pour une autre histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 [quote="oasisisis"]Quand une histoire a été très forte,on n'oublie rien et on a toujours de l'espoir.C'est humain. Quand tu te sentiras prête,tu te lanceras.Pour renouer avec ton ex par tel ou pour une autre histoire.[/quote] wouaou, oasis dire qq chose de positif...... :-Ban en faite bonsoir oasis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Bonsoir Alex, Tu as lu ce que j'ai mis concernant le next fantôme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés