Aller au contenu

Il me recontacte apres deux mois...jai besoin de parlé svp

Messages recommandés

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="oasisisis"]Rentrée du fiston et passages en journée plutôt que soirée sur le forum.
Mais ça fait un bail que tu les attends ces documents!!!!!ils te disent quoi?[/quote]
pour le diplome tjrs sans nouvelles de l'organisme et attends des documents d'une des sociétés avec j'ai bossé d'ici lundi.... un parcour du combatant

oui certainement...mais personne pour qui mon coeur se met a battre, mon coeur est si lourd :cry: je suis seul, et lui ou eux ont la belle vie, je n' ai connu le décès de personne mais cette épreuve est toujours aussi hard, ce deuil est long ça me fait putain de chier!! bordel elle ou la dydy d'avant la!! bordel de shit! heureusement je risque pas de le voir je lui foutrais ma main à la figure avec toutes mes bagues à l'envers! :-Uzi fait suer de pas sortir ce soir mais je fais attention à mes sous :?

[quote="Alex27"][quote="oasisisis"]J'imagine que tu leur a dis que c'était urgent?il va falloir que tu les relances sans arrêt.[/quote] exacte et ça m'em...... de poirotter autant[/quote] c'est plus que long la!!!! ils foutent quoi!!! pire que des sudistes eux!!!doucement le matin pas trop vite lapres midi! faut relancer à max max!

[quote="oasisisis"]Dydy,tu sais quoi?avec cette histoire de photos sur FB,ça sent pas bon!!!![/quote] on en sait rien...si cela se trouve c'est juste son ex qui a un coup de mou...et qui craque son slip :?

si ca se trouve c'est le big love

et combien même c'est pas pour autant qu'il reviendra prendre des news un jour ou regrettera quoi que ce soit

mais ca me ferai tout de m^me plaiz de savoir qu'il est pas si heureux que ca avec elle

j'espere tu aura des news du mec demain...??! surtout si il est bien!

[quote="charlieee"]je parle dun contact possible ... je demande des trucs pour donner le gout a un ex de vouloir en savoir davantage...et-ou d'avoir envie de nous recontacter ....

si jamais ca vous interesse ici...[/quote]
Charlieee
Tu as accepté sa demande FB et tu veux savoir s'il y a un truc pour qu'il ait envie de te contacter,c'est ça?

[quote="oasisisis"][quote="charlieee"]je parle dun contact possible ... je demande des trucs pour donner le gout a un ex de vouloir en savoir davantage...et-ou d'avoir envie de nous recontacter ....

Charlieee
Tu as accepté sa demande FB et tu veux savoir s'il y a un truc pour qu'il ait envie de te contacter,c'est ça?[/quote]
oui entre autre

[quote="oasisisis"][quote="charlieee"]je parle dun contact possible ... je demande des trucs pour donner le gout a un ex de vouloir en savoir davantage...et-ou d'avoir envie de nous recontacter ....

Charlieee
Tu as accepté sa demande FB et tu veux savoir s'il y a un truc pour qu'il ait envie de te contacter,c'est ça?[/quote]

Je veux tout savoir oasis :) si tu veux savoir :) et oui jai accepté la demande et jy ai meme vu qu'il m'avait écris...jelui ai donc répondu et il a re-répondu ...

[quote="oasisisis"]Doucement mais sûrement....je reste très très prudente!!!!

Dydy,tu as beaucoup de volonté;c'est juste que le puzzle n'est pas fini.Reste la dernière pièce:supprimer tout ce qui te lie à lui sur FB!!!![/quote]
cad les amis en communs... shit ceux que j'ai , je les aime beaucoup.. dur dur...ils vont pas comprendre...??

[quote="dydy22"]c'est quoi ce message fB charlieee??[/quote]
il y a un mois environ jai recu une demande facebook de sa part a laquelle je n'avais pas encore répondue...je me suis décidé que cette semaine lolll ... tu as lasuite en MP si oasis veux bien...

je necolle pas ici les réponses et autres car je tiens a la confidentialité...s'ilvous plait je compte sur vous !!!

[quote="charlieee"][quote="dydy22"]c'est quoi ce message fB charlieee??[/quote]
il y a un mois environ jai recu une demande facebook de sa part a laquelle je n'avais pas encore répondue...je me suis décidé que cette semaine lolll ... tu as lasuite en MP si oasis veux bien...

je necolle pas ici les réponses et autres car je tiens a la confidentialité...s'ilvous plait je compte sur vous !!![/quote]
message recu ;)

[quote="dydy22"][quote="charlieee"][quote="dydy22"]c'est quoi ce message fB charlieee??[/quote]

je necolle pas ici les réponses et autres car [color=#FF0040]je tiens a la confidentialité[/color]...s'ilvous plait je compte sur vous !!![/quote]
message recu ;)[/quote]

j'apprécie votre compréhension à tous ;) pour toutes questions ou autres lolll n'hésitez pas ...le MP c'est merveilleux !!! ;)