Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 voila cest fais...j'ai accepté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 [quote="charlieee"]voila cest fais...j'ai accepté ![/quote] J'attends la suite avec impatience, je prépare les pop corns ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataraxie Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Je pars demain matin pour amsterdam donc je donnerai des nouvelles si j'ai le temps mais en tout cas sa va me faire le plus grand bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 il a répondu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataraxie Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Il t'a repondu quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 y a kkun ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 y a plus personne ici ou quoi..... oasis, dydy, law vous êtes où là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 je sais que Law est occupé...mais dydy et oasis je sais pas... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 [quote="charlieee"]je sais que Law est occupé...mais dydy et oasis je sais pas... ???[/quote] je suis la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 [quote="dydy22"][quote="charlieee"]je sais que Law est occupé...mais dydy et oasis je sais pas... ???[/quote] je suis la[/quote] quoi de neuf ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Coucou tout le monde Je suis là!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 je cris tt le monde se raplique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 je taf et je bad ce soir car je fais rien et pi voila et vous?? ah si ex de next a mon ex a mis une foto de lui et delle sur face book en photo profile??? bizarre??mais il la enlevé la??? tjrs au meme stade de ma life de merde lol et vous????? bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Quoi de neuf?pour moi RAS,je me suis préparée du café,j'ai mes clopes et me voici!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 [quote="oasisisis"]Quoi de neuf?pour moi RAS,je me suis préparée du café,j'ai mes clopes et me voici!!![/quote] idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 ras de mon coté aussi, je suis avec charliee sur msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Venez nous rejoindre ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 vous nous avez boudez tt la semaine...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 desole fatigué de mes journees :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 aillle kikoo les zamies !!! vous étiez ou ? :) alex et moi on se demandais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 [quote="dydy22"]desole fatigué de mes journees :?[/quote] m'en fou aucune excuse valable :evil: pour ma par tjrs en attente de documents, et SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Rentrée du fiston et passages en journée plutôt que soirée sur le forum. Mais ça fait un bail que tu les attends ces documents!!!!!ils te disent quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 [quote="oasisisis"]Rentrée du fiston et passages en journée plutôt que soirée sur le forum. Mais ça fait un bail que tu les attends ces documents!!!!!ils te disent quoi?[/quote] pour le diplome tjrs sans nouvelles de l'organisme et attends des documents d'une des sociétés avec j'ai bossé d'ici lundi.... un parcour du combatant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Est-ce que ces documents risquent de te retarder dans ce que tu veux faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 dydy...tas pas checker dehore mais y a plein de mecs qui fontla file a la porte de chez toi !!!! Oasis...et cette rencontre ? elle vient ? Alex...Le jour J arrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Charlieee tout se passe bien.J'en dirais plus quand j'aurai avancé un peu plus. Dydy,sors de ton trou et viens nous sourire!!! Alex,c'est quoi le jour J? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 [quote="oasisisis"]Est-ce que ces documents risquent de te retarder dans ce que tu veux faire?[/quote] oui cela retarde complétement ce que je veux faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 oui certainement...mais personne pour qui mon coeur se met a battre, mon coeur est si lourd :cry: je suis seul, et lui ou eux ont la belle vie, je n' ai connu le décès de personne mais cette épreuve est toujours aussi hard, ce deuil est long ça me fait putain de chier!! bordel elle ou la dydy d'avant la!! bordel de shit! heureusement je risque pas de le voir je lui foutrais ma main à la figure avec toutes mes bagues à l'envers! :-Uzi fait suer de pas sortir ce soir mais je fais attention à mes sous :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 J'imagine que tu leur a dis que c'était urgent?il va falloir que tu les relances sans arrêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Dydy,tu sais quoi?avec cette histoire de photos sur FB,ça sent pas bon!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 [quote="oasisisis"]J'imagine que tu leur a dis que c'était urgent?il va falloir que tu les relances sans arrêt.[/quote] exacte et ça m'em...... de poirotter autant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 [quote="Alex27"][quote="oasisisis"]J'imagine que tu leur a dis que c'était urgent?il va falloir que tu les relances sans arrêt.[/quote] exacte et ça m'em...... de poirotter autant[/quote] c'est plus que long la!!!! ils foutent quoi!!! pire que des sudistes eux!!!doucement le matin pas trop vite lapres midi! faut relancer à max max! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 [quote="oasisisis"]Dydy,tu sais quoi?avec cette histoire de photos sur FB,ça sent pas bon!!!![/quote] on en sait rien...si cela se trouve c'est juste son ex qui a un coup de mou...et qui craque son slip :? si ca se trouve c'est le big love et combien même c'est pas pour autant qu'il reviendra prendre des news un jour ou regrettera quoi que ce soit mais ca me ferai tout de m^me plaiz de savoir qu'il est pas si heureux que ca avec elle j'espere tu aura des news du mec demain...??! surtout si il est bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 J'ai eu des news.Tout se passe bien.Longue discussion prévue demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 [quote="oasisisis"]J'ai eu des news.Tout se passe bien.Longue discussion prévue demain.[/quote] cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 dydy...tas pa bien lu ma question sur lautre post... :P et je sais pas si tu as lu le post au complet...je demande des interventions expérimentés qui ont été efficaces... et sache que jenete chicanne pas ... ilmarrive aussi manquer kk mots... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 je parle dun contact possible ... je demande des trucs pour donner le gout a un ex de vouloir en savoir davantage...et-ou d'avoir envie de nous recontacter .... si jamais ca vous interesse ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Doucement mais sûrement....je reste très très prudente!!!! Dydy,tu as beaucoup de volonté;c'est juste que le puzzle n'est pas fini.Reste la dernière pièce:supprimer tout ce qui te lie à lui sur FB!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 [quote="charlieee"]je parle dun contact possible ... je demande des trucs pour donner le gout a un ex de vouloir en savoir davantage...et-ou d'avoir envie de nous recontacter .... si jamais ca vous interesse ici...[/quote] Charlieee Tu as accepté sa demande FB et tu veux savoir s'il y a un truc pour qu'il ait envie de te contacter,c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 [quote="oasisisis"][quote="charlieee"]je parle dun contact possible ... je demande des trucs pour donner le gout a un ex de vouloir en savoir davantage...et-ou d'avoir envie de nous recontacter .... si jamais ca vous interesse ici...[/quote] Charlieee Tu as accepté sa demande FB et tu veux savoir s'il y a un truc pour qu'il ait envie de te contacter,c'est ça?[/quote] oui entre autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 [quote="oasisisis"][quote="charlieee"]je parle dun contact possible ... je demande des trucs pour donner le gout a un ex de vouloir en savoir davantage...et-ou d'avoir envie de nous recontacter .... si jamais ca vous interesse ici...[/quote] Charlieee Tu as accepté sa demande FB et tu veux savoir s'il y a un truc pour qu'il ait envie de te contacter,c'est ça?[/quote] Je veux tout savoir oasis :) si tu veux savoir :) et oui jai accepté la demande et jy ai meme vu qu'il m'avait écris...jelui ai donc répondu et il a re-répondu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Mais on ne serait pas là si on avait des réponses!!!lol A part disparaitre de leur vie pour qu'ils posent des questions ,je ne vois pas.... :roll: Et il t'a dis quoi dans sa réponse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 [quote="oasisisis"]Doucement mais sûrement....je reste très très prudente!!!! Dydy,tu as beaucoup de volonté;c'est juste que le puzzle n'est pas fini.Reste la dernière pièce:supprimer tout ce qui te lie à lui sur FB!!!![/quote] cad les amis en communs... shit ceux que j'ai , je les aime beaucoup.. dur dur...ils vont pas comprendre...?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 c'est quoi ce message fB charlieee?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 [quote="dydy22"]c'est quoi ce message fB charlieee??[/quote] oasis...transfere a dydy en MP sil te plait tu veux bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 [quote="dydy22"]c'est quoi ce message fB charlieee??[/quote] rien d'extraordinaire dydy mais pour moi c'est un pas de plus !! car je sens que le contacte est possible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 [quote="dydy22"]c'est quoi ce message fB charlieee??[/quote] il y a un mois environ jai recu une demande facebook de sa part a laquelle je n'avais pas encore répondue...je me suis décidé que cette semaine lolll ... tu as lasuite en MP si oasis veux bien... je necolle pas ici les réponses et autres car je tiens a la confidentialité...s'ilvous plait je compte sur vous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 [quote="charlieee"][quote="dydy22"]c'est quoi ce message fB charlieee??[/quote] il y a un mois environ jai recu une demande facebook de sa part a laquelle je n'avais pas encore répondue...je me suis décidé que cette semaine lolll ... tu as lasuite en MP si oasis veux bien... je necolle pas ici les réponses et autres car je tiens a la confidentialité...s'ilvous plait je compte sur vous !!![/quote] message recu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 [quote="dydy22"][quote="charlieee"][quote="dydy22"]c'est quoi ce message fB charlieee??[/quote] il y a un mois environ jai recu une demande facebook de sa part a laquelle je n'avais pas encore répondue...je me suis décidé que cette semaine lolll ... tu as lasuite en MP si oasis veux bien... je necolle pas ici les réponses et autres car [color=#FF0040]je tiens a la confidentialité[/color]...s'ilvous plait je compte sur vous !!![/quote] message recu ;)[/quote] j'apprécie votre compréhension à tous ;) pour toutes questions ou autres lolll n'hésitez pas ...le MP c'est merveilleux !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 donc si vous avez bien tout saisi et pour ceux qui n'y sont pas...je nesuis plus en mode SR...mais en mode recontacte...voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés