Aller au contenu

Il me recontacte apres deux mois...jai besoin de parlé svp

Messages recommandés

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Ataraxie"]Ici c'est papote land.

petit lien d'une musique que j'adore pour ce qui veulent partir en mini trance.

http://www.youtube.com/watch?v=IaZMST-vHfM[/quote]
tu as tout compris ataraxie :) et tu y es la bienvenue :)

a toi aussi mick et c est une exellente idée de nous partager vos gouts musicaux :) nque j.écoute à l'instant :)

[quote="Ataraxie"]Bon moi je file dormir car pas au quebec et il est tard.
Et je suis en vacance pendant 15 jours hehe je passerai voir ce que sa donne et avant de dormir une petite derniere.

http://www.youtube.com/watch?v=8lVhG2Y__Mo[/quote]

daccord ataraxie...et je te laisse celle ci pour dormir :)

http://www.youtube.com/watch?v=F4fPv450OYM

[quote="Ataraxie"]Bonjour/Bonsoir.

Reveil plus que dure a 23h... coup de telephone de mon ex et 2 mails.
Même en amitié elle me fait des coups tordus j'en ai vraiment marre besoin d'une bonne musique.[/quote]

coucou tous lmonde !

ataraxie je ne connais pas du tout ton histoire....t'en est ou en résumé..tu veux recontacter ta next ou pas...selon ce que je lit ici...c pas néccéssairment j'imagine !

coucou oasis et alex ;) koi de neuf pour vous ???

Je pense partir une semaine a amsterdam voir des amis et j'ai mon ancienne belle famille a voir egalement.
Une semaine a barcelone egalement.

Monn histoire est résumé ici:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouveau-ici-mon-sr-que-penser-de-son-mail-t14238.html

Non je ne veux plus la recuperer, mais je suis encore lié a elle c'est une personne importante pour moi, mais le souci c'est qu'elle vient vers moi que lorsque sa l'arrange ou besoin de quelque chose un peu comme les derniers mails que j'ai recu.

[quote="Ataraxie"]Je pense partir une semaine a amsterdam voir des amis et j'ai mon ancienne belle famille a voir egalement.
Une semaine a barcelone egalement.

Monn histoire est résumé ici:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouveau-ici-mon-sr-que-penser-de-son-mail-t14238.html

Non je ne veux plus la recuperer, mais je suis encore lié a elle c'est une personne importante pour moi, mais le souci c'est qu'elle vient vers moi que lorsque sa l'arrange ou besoin de quelque chose un peu comme les derniers mails que j'ai recu.[/quote]

barcelone amsterdam jaierais bien voir ces villes moi :)
nerci pour le lien atax

Merci atax pour le petit vidéo...alors koi de neuf toi...

et...comment vous allez tous ?

Moi j'ai repris le travail je passe donc moin souvent mais...s'ill y a du nouveau faut le dire hein !!! :) Pour ma part a part mes activités perso, reprise du boulot, RAS pour le reste...

oasis...raconte ta nouvelle histoire !!!
Dydy tu en es ou ???
Alex the champion !!! lache pas ok !!!
Law !!! Tes salutations nous font toujours plaisir !
et camelia...du nouveau ?

Coucou charlie ^^ Rien de rien de ton côté de la part de ton ex à part la demande d'ami sur facebook (qui commence à dater), et ton mail resté sans réponse ??? Il est bizarre lui...

Bah écoute moi il m'a écrit y a quelques jours sur msn... Enfin écrit c'est beaucoup dire lol il a tapé un point et me l'a envoyé... J'ai pas répondu bien sûr... Voilà où j'en suis lol c'est nul :/

[quote="camelya"]Coucou charlie ^^ Rien de rien de ton côté de la part de ton ex à part la demande d'ami sur facebook (qui commence à dater), et ton mail resté sans réponse ??? Il est bizarre lui...

Bah écoute moi il m'a écrit y a quelques jours sur msn... Enfin écrit c'est beaucoup dire lol il a tapé un point et me l'a envoyé... J'ai pas répondu bien sûr... Voilà où j'en suis lol c'est nul :/[/quote]
Si ! y a du nouveau en fait camelia...je n'ai juste pas pris soin de l'écrire ici car je n'en ressentais pas le besoin puisque j'en avais déja discuter avec certain en MP...mais puisque tu poses la question, voici :

La demande fb est a ce jour toujours en attente ( je n'ai pas encore accepté )
Depuis j'ai écris une lettre a la quelle il a pris soin de répondre (alors que je ne m'y attendais pas). Je conserve le contenu de cette lettre mais certains éléments y sont heureux à lire alors que d'autres sont plus difficiles mais je gere et accepte bien. En gros il répond a des nouvelles précises que je lui demande, me réponds respectueusement, avec toute la douceur et l'honneteté que je lui connais. Le lendemain, j'ai répondu que j'étais heureuse d'avoir de ces nouvelles (en toute simplicité)....voila !

Depuis ( i.e plus d'une semaine ), je songe au prochain recontacte....qui pourrait se faire...de maniere tres légere...se soir....si l'élan me le dicte toujours :)

voila

Camelia :shock: un point ? il s'est accrocher dans le piton ton ex ? :shock:
atarax ! mon chanceux a amsterdam !!! tu en profite j'espere ?

[quote="charlieee"][quote="camelya"]Coucou charlie ^^ Rien de rien de ton côté de la part de ton ex à part la demande d'ami sur facebook (qui commence à dater), et ton mail resté sans réponse ??? Il est bizarre lui...

Bah écoute moi il m'a écrit y a quelques jours sur msn... Enfin écrit c'est beaucoup dire lol il a tapé un point et me l'a envoyé... J'ai pas répondu bien sûr... Voilà où j'en suis lol c'est nul :/[/quote]
Si ! y a du nouveau en fait camelia...je n'ai juste pas pris soin de l'écrire ici car je n'en ressentais pas le besoin puisque j'en avais déja discuter avec certain en MP...mais puisque tu poses la question, voici :

La demande fb est a ce jour toujours en attente ( je n'ai pas encore accepté )
Depuis j'ai écris une lettre a la quelle il a pris soin de répondre (alors que je ne m'y attendais pas). Je conserve le contenu de cette lettre mais certains éléments y sont heureux à lire alors que d'autres sont plus difficiles mais je gere et accepte bien. En gros il répond a des nouvelles précises que je lui demande, me réponds respectueusement, avec toute la douceur et l'honneteté que je lui connais. Le lendemain, j'ai répondu que j'étais heureuse d'avoir de ces nouvelles (en toute simplicité)....voila !

Depuis ( i.e plus d'une semaine ), je songe au prochain recontacte....qui pourrait se faire...de maniere tres légere...se soir....si l'élan me le dicte toujours :)

voila

Camelia :shock: un point ? il s'est accrocher dans le piton ton ex ? :shock:
atarax ! mon chanceux a amsterdam !!! tu en profite j'espere ?[/quote]
Aaaaaa bien !!!! J'espère que les choses vont se passer comme tu le souhaites !!! :)

Nan mais mon ex est bizarre et surtout pas très très courageux loool