Ataraxie Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Ici c'est papote land. petit lien d'une musique que j'adore pour ce qui veulent partir en mini trance. http://www.youtube.com/watch?v=IaZMST-vHfM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 [quote="Ataraxie"]Ici c'est papote land. petit lien d'une musique que j'adore pour ce qui veulent partir en mini trance. http://www.youtube.com/watch?v=IaZMST-vHfM[/quote] tu as tout compris ataraxie :) et tu y es la bienvenue :) a toi aussi mick et c est une exellente idée de nous partager vos gouts musicaux :) nque j.écoute à l'instant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataraxie Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Le bienvenu je suis un mec=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 [quote="Ataraxie"]Le bienvenu je suis un mec=)[/quote] la bienvenue est uneexpression ici moncher...tu vas t'habituer...je suis une tite québécoise ;) mais si tu veux et si tu aimemieux...LE bienvenue !!! je te colle un lien ds kk minute :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 pour te partir du bon pied ;) http://www.youtube.com/watch?v=sHzdoxlNvNQ&feature=related Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=Y8NpGy06pv0&feature=related ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataraxie Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 La premiere j'adhere mais la deuxieme trop entendu ces derniers mois. Petite musique que j'aime bien ecouter quand je suis melancolique: http://www.youtube.com/watch?v=UNdnPDcRnUo&ob=av2n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=NYG7WvME8FI&feature=related pendant que vous faisiez dodo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataraxie Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Sympa je connaissais pas mais le mieux pour moi c'est sa http://www.youtube.com/watch?v=1F5EPUPKoPw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 [quote="Ataraxie"]Sympa je connaissais pas mais le mieux pour moi c'est sa http://www.youtube.com/watch?v=1F5EPUPKoPw[/quote] jaimebiencelle ci... tu connais Rush ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=K3T739II1LU&feature=related mon groupe préféré lorsque j'étais ado...et encore aujourdhui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataraxie Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 rush ce qui ont fait tom sawyer? Si c'est sa oui je connais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 [quote="Ataraxie"]rush ce qui ont fait tom sawyer? Si c'est sa oui je connais[/quote] ouii exactement...ils ne sont que trois...le drumeur est un des meilleur au monde...son drum fait demi tour lors de son solo...exellent !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataraxie Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Bon moi je file dormir car pas au quebec et il est tard. Et je suis en vacance pendant 15 jours hehe je passerai voir ce que sa donne et avant de dormir une petite derniere. http://www.youtube.com/watch?v=8lVhG2Y__Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 [quote="Ataraxie"]Bon moi je file dormir car pas au quebec et il est tard. Et je suis en vacance pendant 15 jours hehe je passerai voir ce que sa donne et avant de dormir une petite derniere. http://www.youtube.com/watch?v=8lVhG2Y__Mo[/quote] daccord ataraxie...et je te laisse celle ci pour dormir :) http://www.youtube.com/watch?v=F4fPv450OYM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=NYG7WvME8FI J'adore celle ci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataraxie Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Après 3 heures de sommeil orage fenetre ouverte trempé plus sommeil....... Scorpion mythique mais je suis plus en mode petit groupe pas trop connu en se moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 ici pareil...sa gronde et fait tous les temps...bonjour Ataraxie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataraxie Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Bonjour/Bonsoir. Reveil plus que dure a 23h... coup de telephone de mon ex et 2 mails. Même en amitié elle me fait des coups tordus j'en ai vraiment marre besoin d'une bonne musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Bonsoir, y a pas gd monde ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataraxie Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Fin de week end debut rentrée scolaire reprise boulot etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Coucou Ataraxie Eh oui retour à la dure réalité!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataraxie Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 J'ai 15 jours de vacance je compte bien en profiter a 100%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 En plus tu n'auras pas le rush des vacanciers!!! Tu vas faire quoi pendant ces vacances? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 [quote="Ataraxie"]Bonjour/Bonsoir. Reveil plus que dure a 23h... coup de telephone de mon ex et 2 mails. Même en amitié elle me fait des coups tordus j'en ai vraiment marre besoin d'une bonne musique.[/quote] coucou tous lmonde ! ataraxie je ne connais pas du tout ton histoire....t'en est ou en résumé..tu veux recontacter ta next ou pas...selon ce que je lit ici...c pas néccéssairment j'imagine ! coucou oasis et alex ;) koi de neuf pour vous ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 petit coucou à tous!!!!!!!!!!!!!! de gros bisous et bonne nuit :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 [quote="dydy22"]petit coucou à tous!!!!!!!!!!!!!! de gros bisous et bonne nuit :-Lov[/quote] rien de neuf mabelle dydy ? fais longtemps je t ai pas jasouillé ? xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataraxie Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Je pense partir une semaine a amsterdam voir des amis et j'ai mon ancienne belle famille a voir egalement. Une semaine a barcelone egalement. Monn histoire est résumé ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouveau-ici-mon-sr-que-penser-de-son-mail-t14238.html Non je ne veux plus la recuperer, mais je suis encore lié a elle c'est une personne importante pour moi, mais le souci c'est qu'elle vient vers moi que lorsque sa l'arrange ou besoin de quelque chose un peu comme les derniers mails que j'ai recu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 coucou Charlieee Rien de noUveau pour moi.Sauf que les grasses matinées sont terminées!!à partir de demain matin,les choses sérieuses recommencent.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 [quote="oasisisis"]coucou Charlieee Rien de noUveau pour moi.Sauf que les grasses matinées sont terminées!!à partir de demain matin,les choses sérieuses recommencent..........[/quote] donc tout commemoi...finiles vacances ... et le gentil ecrivain ? :) tu vas le voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 [quote="Ataraxie"]Je pense partir une semaine a amsterdam voir des amis et j'ai mon ancienne belle famille a voir egalement. Une semaine a barcelone egalement. Monn histoire est résumé ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouveau-ici-mon-sr-que-penser-de-son-mail-t14238.html Non je ne veux plus la recuperer, mais je suis encore lié a elle c'est une personne importante pour moi, mais le souci c'est qu'elle vient vers moi que lorsque sa l'arrange ou besoin de quelque chose un peu comme les derniers mails que j'ai recu.[/quote] barcelone amsterdam jaierais bien voir ces villes moi :) nerci pour le lien atax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataraxie Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonjour tous le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Hello :-King ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 comme y a reprise je ne pense pas retrouver tt le monde sur le forum soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Moi je reprends demain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Moi j'attends toujours ces ocuments pour pouvoir avancer, j'airais plus de news a la fein de semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 personne ce soir....???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Salut y a loin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 de chez toi ya loin lol :lol: ca va??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 LOL suis eek mon iphon chez le dentiste Ali dydy sijte laisse c'est que c'est mon tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="charlieee"]LOL suis eek mon iphon chez le dentiste Ali dydy sijte laisse c'est que c'est mon tour[/quote] ok bnne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 y a til kkun ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataraxie Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Avec du retard mais oui il y a quelqu'un et petite video sympa pour la bonne humeur. http://www.youtube.com/watch?v=hEzubO8dKdA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Merci atax pour le petit vidéo...alors koi de neuf toi... et...comment vous allez tous ? Moi j'ai repris le travail je passe donc moin souvent mais...s'ill y a du nouveau faut le dire hein !!! :) Pour ma part a part mes activités perso, reprise du boulot, RAS pour le reste... oasis...raconte ta nouvelle histoire !!! Dydy tu en es ou ??? Alex the champion !!! lache pas ok !!! Law !!! Tes salutations nous font toujours plaisir ! et camelia...du nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataraxie Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Je pars samedi matin pour amsterdam et je compte bien en profiter a fond. Et après reprise comme tout le monde!! Je reprends le sport et me suis remis a la musique histoire de partir sur de bonne base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Coucou charlie ^^ Rien de rien de ton côté de la part de ton ex à part la demande d'ami sur facebook (qui commence à dater), et ton mail resté sans réponse ??? Il est bizarre lui... Bah écoute moi il m'a écrit y a quelques jours sur msn... Enfin écrit c'est beaucoup dire lol il a tapé un point et me l'a envoyé... J'ai pas répondu bien sûr... Voilà où j'en suis lol c'est nul :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="camelya"]Coucou charlie ^^ Rien de rien de ton côté de la part de ton ex à part la demande d'ami sur facebook (qui commence à dater), et ton mail resté sans réponse ??? Il est bizarre lui... Bah écoute moi il m'a écrit y a quelques jours sur msn... Enfin écrit c'est beaucoup dire lol il a tapé un point et me l'a envoyé... J'ai pas répondu bien sûr... Voilà où j'en suis lol c'est nul :/[/quote] Si ! y a du nouveau en fait camelia...je n'ai juste pas pris soin de l'écrire ici car je n'en ressentais pas le besoin puisque j'en avais déja discuter avec certain en MP...mais puisque tu poses la question, voici : La demande fb est a ce jour toujours en attente ( je n'ai pas encore accepté ) Depuis j'ai écris une lettre a la quelle il a pris soin de répondre (alors que je ne m'y attendais pas). Je conserve le contenu de cette lettre mais certains éléments y sont heureux à lire alors que d'autres sont plus difficiles mais je gere et accepte bien. En gros il répond a des nouvelles précises que je lui demande, me réponds respectueusement, avec toute la douceur et l'honneteté que je lui connais. Le lendemain, j'ai répondu que j'étais heureuse d'avoir de ces nouvelles (en toute simplicité)....voila ! Depuis ( i.e plus d'une semaine ), je songe au prochain recontacte....qui pourrait se faire...de maniere tres légere...se soir....si l'élan me le dicte toujours :) voila Camelia :shock: un point ? il s'est accrocher dans le piton ton ex ? :shock: atarax ! mon chanceux a amsterdam !!! tu en profite j'espere ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="charlieee"][quote="camelya"]Coucou charlie ^^ Rien de rien de ton côté de la part de ton ex à part la demande d'ami sur facebook (qui commence à dater), et ton mail resté sans réponse ??? Il est bizarre lui... Bah écoute moi il m'a écrit y a quelques jours sur msn... Enfin écrit c'est beaucoup dire lol il a tapé un point et me l'a envoyé... J'ai pas répondu bien sûr... Voilà où j'en suis lol c'est nul :/[/quote] Si ! y a du nouveau en fait camelia...je n'ai juste pas pris soin de l'écrire ici car je n'en ressentais pas le besoin puisque j'en avais déja discuter avec certain en MP...mais puisque tu poses la question, voici : La demande fb est a ce jour toujours en attente ( je n'ai pas encore accepté ) Depuis j'ai écris une lettre a la quelle il a pris soin de répondre (alors que je ne m'y attendais pas). Je conserve le contenu de cette lettre mais certains éléments y sont heureux à lire alors que d'autres sont plus difficiles mais je gere et accepte bien. En gros il répond a des nouvelles précises que je lui demande, me réponds respectueusement, avec toute la douceur et l'honneteté que je lui connais. Le lendemain, j'ai répondu que j'étais heureuse d'avoir de ces nouvelles (en toute simplicité)....voila ! Depuis ( i.e plus d'une semaine ), je songe au prochain recontacte....qui pourrait se faire...de maniere tres légere...se soir....si l'élan me le dicte toujours :) voila Camelia :shock: un point ? il s'est accrocher dans le piton ton ex ? :shock: atarax ! mon chanceux a amsterdam !!! tu en profite j'espere ?[/quote] Aaaaaa bien !!!! J'espère que les choses vont se passer comme tu le souhaites !!! :) Nan mais mon ex est bizarre et surtout pas très très courageux loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 merci camelia cest gentil...je te souhaite aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés