Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Je ne suis pas d'accord du tout mais je respecte tout à fait ton point de vue. Non,je ne ferais pas le premier pas et s'il a envie de me voir il en manifestera le désir.J'ai toujours fonctionné comme ça.Par contre oui,si une relation est établie ce moment là oui je fais part de mes envies et de mes besoins,sans aucun problème. Là ,en l'occurence,il y a juste une approche de séduction et je vais me laisser faire et ne prendre aucune initiative hormis celle d'accepter ou de refuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 [quote="charlieee"]Par exemple et pour faire suite : J'aienviequ'il me touche drette la !!!! Je vais lui dire car si jelui dis pas...comment il peut savoir lui ??? C'est monbesoin amoi...que je choisi de lui partager a lui...Et ce n'est pas une exigeance mais bien une demande...il n'est pas obliger....mais au moin il sait que moi j'aime cela...[/quote] de quoi tu parles ??? te touche drette? oasisis souper!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 [quote="dydy22"][quote="charlieee"]Par exemple et pour faire suite : J'aienviequ'il me touche drette la !!!! Je vais lui dire car si jelui dis pas...comment il peut savoir lui ??? C'est monbesoin amoi...que je choisi de lui partager a lui...Et ce n'est pas une exigeance mais bien une demande...il n'est pas obliger....mais au moin il sait que moi j'aime cela...[/quote] de quoi tu parles ??? te touche drette? oasisis souper!!!!![/quote] drette la : tout de suite ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 [quote="oasisisis"]Je ne suis pas d'accord du tout mais je respecte tout à fait ton point de vue. Non,je ne ferais pas le premier pas et s'il a envie de me voir il en manifestera le désir.J'ai toujours fonctionné comme ça.Par contre oui,si une relation est établie ce moment là oui je fais part de mes envies et de mes besoins,sans aucun problème. Là ,en l'occurence,il y a juste une approche de séduction et je vais me laisser faire et ne prendre aucune initiative hormis celle d'accepter ou de refuser.[/quote] je suis comme toi idem! :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 [quote="oasisisis"]Je ne suis pas d'accord du tout mais je respecte tout à fait ton point de vue. Non,je ne ferais pas le premier pas et s'il a envie de me voir il en manifestera le désir.J'ai toujours fonctionné comme ça.Par contre oui,si une relation est établie ce moment là oui je fais part de mes envies et de mes besoins,sans aucun problème. Là ,en l'occurence,il y a juste une approche de séduction et je vais me laisser faire et ne prendre aucune initiative hormis celle d'accepter ou de refuser.[/quote] je comprends ton idée oasis mais : et toi...si tu as envie de le voir de faire un truc , une activité avec ? tu ignore ton désir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 [quote="dydy22"][quote="oasisisis"]Je ne suis pas d'accord du tout mais je respecte tout à fait ton point de vue. Non,je ne ferais pas le premier pas et s'il a envie de me voir il en manifestera le désir.J'ai toujours fonctionné comme ça.Par contre oui,si une relation est établie ce moment là oui je fais part de mes envies et de mes besoins,sans aucun problème. Là ,en l'occurence,il y a juste une approche de séduction et je vais me laisser faire et ne prendre aucune initiative hormis celle d'accepter ou de refuser.[/quote] je suis comme toi idem! :-1[/quote] Loll Dydy alllo chouette...dévelloppe ma belle....donne tes arguments ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 [quote="charlieee"][quote="oasisisis"]Je ne suis pas d'accord du tout mais je respecte tout à fait ton point de vue. Non,je ne ferais pas le premier pas et s'il a envie de me voir il en manifestera le désir.J'ai toujours fonctionné comme ça.Par contre oui,si une relation est établie ce moment là oui je fais part de mes envies et de mes besoins,sans aucun problème. Là ,en l'occurence,il y a juste une approche de séduction et je vais me laisser faire et ne prendre aucune initiative hormis celle d'accepter ou de refuser.[/quote] je comprends ton idée oasis mais : et toi...si tu as envie de le voir de faire un truc , une activité avec ? tu ignore ton désir ?[/quote] Si je suis en couple,je dis tout mes désirs mes envies ce que j'aime ou pas etc...mais si le mec me plait,pour une toute nouvelle relation,et même si je meurs d'envie de le voir,je ne dirais et ne ferais rien!!j'estime qu'il faut qu'il fasse lui même les premières démarches. Dydy :lol: tu n'es pas ma fille pour rien encore une fois!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 [quote="oasisisis"][quote="charlieee"][quote="oasisisis"]Je ne suis pas d'accord du tout mais je respecte tout à fait ton point de vue. Non,je ne ferais pas le premier pas et s'il a envie de me voir il en manifestera le désir.J'ai toujours fonctionné comme ça.Par contre oui,si une relation est établie ce moment là oui je fais part de mes envies et de mes besoins,sans aucun problème. Là ,en l'occurence,il y a juste une approche de séduction et je vais me laisser faire et ne prendre aucune initiative hormis celle d'accepter ou de refuser.[/quote] je comprends ton idée oasis mais : et toi...si tu as envie de le voir de faire un truc , une activité avec ? tu ignore ton désir ?[/quote] Si je suis en couple,je dis tout mes désirs mes envies ce que j'aime ou pas etc...mais si le mec me plait,pour une toute nouvelle relation,et même si je meurs d'envie de le voir,je ne dirais et ne ferais rien!!j'estime qu'il faut qu'il fasse lui même les premières démarches. Dydy :lol: tu n'es pas ma fille pour rien encore une fois!!![/quote] Bon ... moi je suis plutot du genre au fur et amesure...j'en ai envie le lefait...j'ai envie de prendre mon temps jele fait aussi... bien sur si on pars du principe que l'homme est un chasseur...cela lui laisse alors tous les pouvoir et droit ???? je pense que d'etre sponatnnée et authentique sont l'une des conditions pour mener a bien un échange... et...pourkoi ne pas trouver un équilibre dans tous ca ??? pourkoi les deux ne dervaient t'ils pas a avoir a faire un pas vers l'autre ???? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 [quote="oasisisis"][quote="charlieee"][quote="oasisisis"]Je ne suis pas d'accord du tout mais je respecte tout à fait ton point de vue. Non,je ne ferais pas le premier pas et s'il a envie de me voir il en manifestera le désir.J'ai toujours fonctionné comme ça.Par contre oui,si une relation est établie ce moment là oui je fais part de mes envies et de mes besoins,sans aucun problème. Là ,en l'occurence,il y a juste une approche de séduction et je vais me laisser faire et ne prendre aucune initiative hormis celle d'accepter ou de refuser.[/quote] je comprends ton idée oasis mais : et toi...si tu as envie de le voir de faire un truc , une activité avec ? tu ignore ton désir ?[/quote] Si je suis en couple,je dis tout mes désirs mes envies ce que j'aime ou pas etc...mais si le mec me plait,pour une toute nouvelle relation,et même si je meurs d'envie de le voir,je ne dirais et ne ferais rien!!j'estime qu'il faut qu'il fasse lui même les premières démarches. Dydy :lol: tu n'es pas ma fille pour rien encore une fois!!![/quote] héhé!! dydy est ta fille??? lol :lol: ps : oui les ex reviennent souvent encore le même ex qui m'envoie message pour ciné et tout...il me dit ca me fait plaisir que lon garde le contact lol à l'époque j'avais été jeté comme une chaussette pourave il ya plus de 3ans, il a toujours regretté mais c'est trop tard j'en veux plus :lol: :lol: :lol: il fait des sr et me recontact ptdr!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 charlieee tu as raison mais pour ma part j'aime me sentir désiré . Le mec il me veut?? qu'il rame dur!! sinon pas grave ya pleins d'autres poissons! j'aime les mecs les vrais, ceux qui portent leur couilles, qui te surprenne!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 [quote="dydy22"]charlieee tu as raison mais pour ma part j'aime me sentir désiré . Le mec il me veut?? qu'il rame dur!! sinon pas grave ya pleins d'autres poissons! j'aime les mecs les vrais, ceux qui portent leur couilles, qui te surprenne!![/quote] moi j ai pas envie de me faire des attentes qui ne viendront peut etre pas ( surtout si je neles exprime pas ). J'ai parfois justement envie de provoquer unpeu leschoses et vois la ou ca peux mener... aux risque deme planterparfois oui peut etre...mais au moin jevispas avec l'idée du : j'aurais donc du !!! Cal'air que quand onfait des erreurs c'est qu'on a au moin essayer...je m'assume et assume les conséquences de mes gestes aussi... cela dit...ce nétait qu'un questionnement ouvert :) J'adore !!! vous devez commencer a vous endouter...ce genre de conversation m'aide à évoluer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Ouii Dydy ton idée nous interesse aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 [quote="dydy22"]charlieee tu as raison mais pour ma part j'aime me sentir désiré . Le mec il me veut?? qu'il rame dur!! sinon pas grave ya pleins d'autres poissons! j'aime les mecs les vrais, ceux qui portent leur couilles, qui te surprenne!![/quote] :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap Entièrement d'accord avec toi ma fille!!!! Charlieee,je suis d'accord avec toi lorque en core une fois,la relation est déjà établie.Moi ausi j'aime être séduite et désirée.Je suis de la vieille école.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 pour résumé et pour ma part...je pense qui a pas une école de pensée meilleure que l,autre...s,agit de doser, d'évaluer, de considérer et reconsidérer s'il le faut... qu'un prenne l'innitiative ou l'autre pourvu que se soit dans le respect... et-ou que les deux s'y mettent...wouawww en meme temps...ne serait ce pas le summum ??? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 [quote="charlieee"]Ouii Dydy ton idée nous interesse aussi :)[/quote] lol ptdr il mavait demandé il ya un mois si je voulais venir au ciné, javais trouvé excuses bidon, today il me relance apres un mois pour encore un ciné! je reponds pas de soucis mais la jai pas d'argent lol il me dit : ok on fera qq chose plus tard ca me fais deja plaisir que l'on garde le contact et j'espere que toi aussi ca va? je réponds oui mais année 2011 très pourrie comme tu le sais! des que jai des sous je te phone pour faire quelque chose il répond: sinon c'est dans mes moyens de t'offrir le restaurant et ciné mais c'est comme tu veux bref il est revenu 3ans après notre rupture et il regrette toujours! forcement je suis une perle lol :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 [quote="dydy22"][quote="charlieee"]Ouii Dydy ton idée nous interesse aussi :)[/quote] lol ptdr il mavait demandé il ya un mois si je voulais venir au ciné, javais trouvé excuses bidon, today il me relance apres un mois pour encore un ciné! je reponds pas de soucis mais la jai pas d'argent lol il me dit : ok on fera qq chose plus tard ca me fais deja plaisir que l'on garde le contact et j'espere que toi aussi ca va? je réponds oui mais année 2011 très pourrie comme tu le sais! des que jai des sous je te phone pour faire quelque chose il répond: sinon c'est dans mes moyens de t'offrir le restaurant et ciné mais c'est comme tu veux bref il est revenu 3ans après notre rupture et il regrette toujours! forcement je suis une perle lol :-Clap[/quote] pourkoi tu vas pas voir ce qu'il a a t'offrir ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Oui Dydy pourquoi pas????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 [quote="charlieee"][quote="dydy22"][quote="charlieee"]Ouii Dydy ton idée nous interesse aussi :)[/quote] lol ptdr il mavait demandé il ya un mois si je voulais venir au ciné, javais trouvé excuses bidon, today il me relance apres un mois pour encore un ciné! je reponds pas de soucis mais la jai pas d'argent lol il me dit : ok on fera qq chose plus tard ca me fais deja plaisir que l'on garde le contact et j'espere que toi aussi ca va? je réponds oui mais année 2011 très pourrie comme tu le sais! des que jai des sous je te phone pour faire quelque chose il répond: sinon c'est dans mes moyens de t'offrir le restaurant et ciné mais c'est comme tu veux bref il est revenu 3ans après notre rupture et il regrette toujours! forcement je suis une perle lol :-Clap[/quote] pourkoi tu vas pas voir ce qu'il a a t'offrir ???[/quote] J'ai tourné la page, je mets du temps mais quand je tourne la page je pense que c'est fini à tout jamais, j'ai évolué, lui non ou alors son évolution ne me plait pas. aujourd'hui et peut être encore plus depuis cette rupture je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas dans une relation. Peut être et surement que mon ex que j'aime encore reviendra lui aussi trop tard. Je suis une personne bien. Il le sait, vit son histoire bidon comme il le peut avec une fille de 2nd classe et bien tant mieux pour lui, je vaut mieux, si un jour il revient il devra taper fort pour me convaincre! et si jamais il revient pas c'est qu'il n'avait rien compris et qu'il n'est pas fait pour moi 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 apres 3 ans....il doit avoir maturé un peu non ? arfff je comprends plus rien moi.... tu veux qu un gars fasse les premiers paspour toi...et quand il le fait ....zap...halalal les femmes...scompliquées des fois !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Ca ne te fais pas plaisir du tout de le revoir? Oui tu es une fille bien sans aucun doute là dessus.Peut-être que ça te fera changer les idées et puis il a sûrement évolué aussi en trois ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 [quote="oasisisis"]Ca ne te fais pas plaisir du tout de le revoir? Oui tu es une fille bien sans aucun doute là dessus.Peut-être que ça te fera changer les idées et puis il a sûrement évolué aussi en trois ans...[/quote] télépathie ????? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 [quote="charlieee"]apres 3 ans....il doit avoir maturé un peu non ? arfff je comprends plus rien moi.... tu veux qu un gars fasse les premiers paspour toi...et quand il le fait ....zap...halalal les femmes...scompliquées des fois !!![/quote] le pas faut savoir le faire en temps et en heure point barre, il ne correspond pas à ce que je recherche... pourtant il est très beau mais cela ne fait pas tout :) c'est pas la première fois que je le revois en 3ans j'avais même re dormis avec lol il ya un a deux ans. mais non.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 dydy u dis que u as tourner la page...mais ca coute rien de reviser nos positions parfois !!! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 ces oi qui sai dydy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 [quote="oasisisis"]Ca ne te fais pas plaisir du tout de le revoir? Oui tu es une fille bien sans aucun doute là dessus.Peut-être que ça te fera changer les idées et puis il a sûrement évolué aussi en trois ans...[/quote] si ca me fait plaisir, j'ai de l'affection pour lui mais aussi de la peine :? car il m'avait jeté deux fois et je vois que en fait il n'a jamais tourné la page qu'il faisait juste le fière. je vais accepter de le voir mais il n'y aura plus jamais rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 [quote="dydy22"][quote="oasisisis"]Ca ne te fais pas plaisir du tout de le revoir? Oui tu es une fille bien sans aucun doute là dessus.Peut-être que ça te fera changer les idées et puis il a sûrement évolué aussi en trois ans...[/quote] si ca me fait plaisir, j'ai de l'affection pour lui mais aussi de la peine :? car il m'avait jeté deux fois et je vois que en fait il n'a jamais tourné la page qu'il faisait juste le fière. je vais accepter de le voir mais il n'y aura plus jamais rien :)[/quote] et...tu aurais le droit de changer d'avis hein !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 De toute façon quand c'est mort c'est mort.Quand on a une image aussi "négative" de l'ex,ça ne pourra plus jamais le faire. Mais si ça te fait plaisir why not,faut pas se forcer et puis la beauté ne se mange pas en salade.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 [quote="dydy22"][quote="charlieee"]apres 3 ans....il doit avoir maturé un peu non ? arfff je comprends plus rien moi.... tu veux qu un gars fasse les premiers paspour toi...et quand il le fait ....zap...halalal les femmes...scompliquées des fois !!![/quote] le pas faut savoir le faire en temps et en heure point barre, il ne correspond pas à ce que je recherche... pourtant il est très beau mais cela ne fait pas tout :) c'est pas la première fois que je le revois en 3ans j'avais même re dormis avec lol il ya un a deux ans. mais non....[/quote] dit lui toi meme ce que tu recherche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 [quote="charlieee"][quote="dydy22"][quote="charlieee"]apres 3 ans....il doit avoir maturé un peu non ? arfff je comprends plus rien moi.... tu veux qu un gars fasse les premiers paspour toi...et quand il le fait ....zap...halalal les femmes...scompliquées des fois !!![/quote] le pas faut savoir le faire en temps et en heure point barre, il ne correspond pas à ce que je recherche... pourtant il est très beau mais cela ne fait pas tout :) c'est pas la première fois que je le revois en 3ans j'avais même re dormis avec lol il ya un a deux ans. mais non....[/quote] dit lui toi meme ce que tu recherche :)[/quote] lol charlieee! non c'est mort de chez mort !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 daccord daccord... hey les demoiselles...sauf votre respect je vais me retirer...je vais prendre l,air avant qu'il ne soit trop tard ...bizoussss aplus soyez sage !!! :) et Dydy...ta décision sera la notre ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Charlieee veut nous voir recasées coûte que coûte!!!! :lol: :lol: Moi par contre je vais te dire une chose: tu n'as pas intérêt à faire des bêtises!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Moi aussi je vais au dodo;demain grasse matinée!!!! Bonne nuit les louloutes! Bisous :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 [quote="oasisisis"]Charlieee veut nous voir recasées coûte que coûte!!!! :lol: :lol: Moi par contre je vais te dire une chose: tu n'as pas intérêt à faire des bêtises!!!![/quote] lol oui moman!! bonne nuit à tous je regarde trucs stupide à la TV (secret strory) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 dydy question: est-ce que tu garderais des photos de ton ex sur ton FB tt en ayant un next ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 [quote="Alex27"]dydy question: est-ce que tu garderais des photos de ton ex sur ton FB tt en ayant un next ou pas?[/quote] peut être je sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 alllo !!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 ALLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 comment vas tu oasis ^ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 oasis...conserve mon adresse...puis supprime moi....je vais faire de meme...ensuite redemarre ton pc...et rajoute moi a nouveau daccord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 une fois que ce sera fait oasis...confirme le moi ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 hello les jrmeistes ! pour tout ceux qui gardent éspoir de récupérer leurs ex, voici une petite chanson rafraichissante des 70's ( paroles ci dessous ) ;) http://www.youtube.com/watch?v=aUky2aj5yJo&feature=related There's a girl on my mind and she knows I'm thinking of her On my way through the day and the night the stars shine above me She's been gone for some time but I know I truly love her And I'm singing this song Hoping she'll be back when she hears it My heart goes sha la la la la Sha la la in the morning Woo.... Sha la la la la Sha la la in the sunshine Sha la la la la Sha la la in the evening Sha la la la la Sha la la la just for you If your love's gone away just like mine You feel like crying Sing along maybe once maybe twice Let's try it together Some sweet day no one knows she'll return And you'll be happy Shadows fade in the sun, listen to your heart It is singing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 [quote="mick50"]hello les jrmeistes ! pour tout ceux qui gardent éspoir de récupérer leurs ex, voici une petite chanson rafraichissante des 70's ( paroles ci dessous ) ;) http://www.youtube.com/watch?v=aUky2aj5yJo&feature=related There's a girl on my mind and she knows I'm thinking of her On my way through the day and the night the stars shine above me She's been gone for some time but I know I truly love her And I'm singing this song Hoping she'll be back when she hears it My heart goes sha la la la la Sha la la in the morning Woo.... Sha la la la la Sha la la in the sunshine Sha la la la la Sha la la in the evening Sha la la la la Sha la la la just for you If your love's gone away just like mine You feel like crying Sing along maybe once maybe twice Let's try it together Some sweet day no one knows she'll return And you'll be happy Shadows fade in the sun, listen to your heart It is singing[/quote] 70's c du bon son ça, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Coucou MIck Merci beaucoup!je ne veux pas le recup mai en tous cas très entraînant!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 coucou oasis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Coucou ALEX!! Tu étais où hier???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 [quote="oasisisis"]Coucou ALEX!! Tu étais où hier????[/quote] j'avais eu un coup de fatigue puis minuit et demi ça aller mieux et avec charliee on a discuter sur msn jusqu'a 4h du mat, et elle doit être chez ses parents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Oui on a papoté un peu aussi avec la team d'amour hier soir.J'ai un prob avec l'adresse mns de Charlieee.Je n'arrive ni à la supprimer ni la modifier.Du coup elle a mon autre ad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 [quote="oasisisis"]Oui on a papoté un peu aussi avec la team d'amour hier soir.J'ai un prob avec l'adresse mns de Charlieee.Je n'arrive ni à la supprimer ni la modifier.Du coup elle a mon autre ad.[/quote] je sais j'ai lu. là j'ai ma soeur et son collégue qui ont débarqué. Pour l'histoire des mails je ne sais comment vous aidez ttes les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 salut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés