Aller au contenu

Il me recontacte apres deux mois...jai besoin de parlé svp

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais voilà lol Et j'ai fait une coloration trop foncée aussi T_T Dégoûtée, je voulais violine, sur la boite ça donnait exactement ce que je voulais, et je me retrouve avec les cheveux noirs avec juste quelques reflets... Donc bon pas de next potentiel et moral dans les chaussettes à cause de cette teinture ><

Pas de nouvelles de notre amie charlie ?

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

Non no news.J'espere qu'elle est juste occupée.

Pas dramatique la coloration.J'ai une copine qui s'est teint les polis de la foufoune en acajou pour faire pareil que les cheveux et elle s'est retrouvée cette pauvre innocente avec les poils carotte!!!!donc pas grave noir au lieu de violine!!!

Remarque,on l'avait avertie mais bon ça passera,elle ne porte pas de jupe à ras la.....!!!

Non no news.J'espere qu'elle est juste occupée.

Pas dramatique la coloration.J'ai une copine qui s'est teint les polis de la foufoune en acajou pour faire pareil que les cheveux et elle s'est retrouvée cette pauvre innocente avec les poils carotte!!!!donc pas grave noir au lieu de violine!!!

Remarque,on l'avait avertie mais bon ça passera,elle ne porte pas de jupe à ras la.....!!!

:lol:

GIRLS POWER

Allez les jeunes!!!!du nerf que Diable!!!! et le jour où je craquerais moi,j'aurai sûrement besoin de vous!!!!!!

Oui Dydy j'ai écris à Ella.Et tout comme toi,je suis triste pour elle mais rien n'est décidé au hasard.Je suis sûre que tôt ou tard,elle aurait eu de drôles de surprises.

Coucou Charlieee!!