Anonymous Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 Faut attendre maintenant ... Je sais pas facile mais patience ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 (modifié) ... Modifié le 2 juin 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 Je ne peux pas te dire ... Il ya pas de message dans sa demande alors on ne peut pas te dire ... Laisse le cogiter et vois ... J'ai appris à ne pas trop me faire de film maintenant ... Comme tu le dis ... Il a d'autres moyens de te contacter et en plus facebook ca veut rien dire du tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Je vais dormir ... Mais ne ten fais pas trop ... Attends de voir ... et te prends pas trop la tete ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Tu vois beaucoup de questionnement pour une simple demande sur FB.Alors imagine que tu acceptes.......Non,ce n'est pas assez comme signe de retour.Patience,patience.Laisse le se poser des questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 (modifié) ... Modifié le 2 juin 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Bonne nuit Lovely,je ne vais pas tarder non plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 (modifié) ... Modifié le 2 juin 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Reste zen,la balle est dans ton camp et c'est lui qui est en demande (même si ce n'est que sur FB).C'est normal de "s'affoler"un peu après une telle attente.Il peut t'écrire.Alors laisse lui le temps de se rendre compte que tu n'es pas à sa dispo.Oui attends ma belle.Ca montrera qu'il tient à ce contact avec toi.Laisse venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 hey!! que de retournement de situation!!! apres plus d'un mois de silence il m'a debloqué de face book mon ex???ahhhh face book c'est trop nul.... attend quelques jours charliee!!!il vaut mieux qu'il reprenne contact avec toi d'une autre maniere....gros bisousil doit se demander ce que tu deviens...donc c'est qu'il pense à toi...je pense pas que cela soit anodin...laisse le cogiter! Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Reste zen,la balle est dans ton camp et c'est lui qui est en demande (même si ce n'est que sur FB).C'est normal de "s'affoler"un peu après une telle attente.Il peut t'écrire.Alors laisse lui le temps de se rendre compte que tu n'es pas à sa dispo.Oui attends ma belle.Ca montrera qu'il tient à ce contact avec toi.Laisse venir. :-1 le SR fonctionnerait il??hahaha Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Coucou Dydy!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés