Aller au contenu

Il me recontacte apres deux mois...jai besoin de parlé svp

Messages recommandés

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="oasisisis"]Alex,
Si tu as l'habitude de discuter avec lui ok mais sans rentrer dans le vif du sujet.Il sentira l'arnaque.
Sinon,laisse tomber.[/quote]
il nous arrive de tps en tps de discuter avec lui, et si je le fais il clair que je rentrerai pas dans le vif du sujet

Alex,
Si ton contact avec lui est récent,tu peux engager une conversation avec lui.Mais si ta dernière com date de la rupture,ça craint un peu.Tu te doutes bien pourquoi.....

Charlieee,
Alors ma perception de toi: une fille super gentille,trop parfois,naïve,généreuse,trop parfois,
ne voyant le mal nul part,prête à se plier en 4 pour rendre service.Faisant tout pour se faire aimer.Une fille qui manque de confiance en elle mais un coeur en or!!!!!

[quote="oasisisis"]Alex,
Si ton contact avec lui est récent,tu peux engager une conversation avec lui.Mais si ta dernière com date de la rupture,ça craint un peu.Tu te doutes bien pourquoi.....

Charlieee,
Alors ma perception de toi: une fille super gentille,trop parfois,naïve,généreuse,trop parfois,
ne voyant le mal nul part,prête à se plier en 4 pour rendre service.Faisant tout pour se faire aimer.Une fille qui manque de confiance en elle mais un coeur en or!!!!![/quote]

cest drole oasis...jaurais ecris lameme chose de toi a peu pres :)

[quote="dydy22"]hello la team!
petite blague trouvé sur un site :

mieux vaut un petit canard dans sa baignoire qu'un gros connard dans son plumard!!!!
sur ce bonne nuit courage et bisous à tous et fuck nos ex, :-Uzi[/quote]
Haha j'adore, je la mets en signature msn ??? Hahaha il va jamais revenir... ^^;