dydy22 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="oasisisis"]Charlieee veut dire que peut-être que Cha veut se taper ton ex!![/quote] :? elle a un mec!!elle est pas assez jeune pour lui :lol: imagine ? c'est juste pour le degouter de moi et tout?? lol!! non je pense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 Charlieee Tu as juste oublié un petit détail!!!Mr Ex est "fiancé"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="dydy22"][quote="oasisisis"]Charlieee veut dire que peut-être que Cha veut se taper ton ex!![/quote] :? elle a un mec!!elle est pas assez jeune pour lui :lol: imagine ? c'est juste pour le degouter de moi et tout?? lol!! non je pense pas[/quote] ton papy...il est peut etre pas bete finalement :)hihiih Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="dydy22"][quote="oasisisis"]Charlieee veut dire que peut-être que Cha veut se taper ton ex!![/quote] :? elle a un mec!!elle est pas assez jeune pour lui :lol: imagine ? c'est juste pour le degouter de moi et tout?? lol!! non je pense pas[/quote] je deviens psycho à la longue lol!! non elle voulait même skyper a noel et ya deux mois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="oasisisis"]Charlieee Tu as juste oublié un petit détail!!!Mr Ex est "fiancé"...[/quote] :x fuck off lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="oasisisis"]Charlieee Tu as juste oublié un petit détail!!!Mr Ex est "fiancé"...[/quote] oui apres coup jy ai pensé...tas raison oasis...spas fort mon argument !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="charlieee"][quote="oasisisis"]Charlieee Tu as juste oublié un petit détail!!!Mr Ex est "fiancé"...[/quote] oui apres coup jy ai pensé...tas raison oasis...spas fort mon argument !!![/quote] cela aurait pu être possible mais je pense sincèrement que non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 Les filles je vous adore et j'aurai discuté des heures mais là 2'30....j'enchaîne les nuits courtes. Bisous à vou deux :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="oasisisis"]Les filles je vous adore et j'aurai discuté des heures mais là 2'30....j'enchaîne les nuits courtes. Bisous à vou deux :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart[/quote] repose toi bien oasis...dort bien...au plaisir de te relire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="charlieee"][quote="oasisisis"]Les filles je vous adore et j'aurai discuté des heures mais là 2'30....j'enchaîne les nuits courtes. Bisous à vou deux :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart[/quote] repose toi bien oasis...dort bien...au plaisir de te relire....[/quote] idem pour moi!! gros bisous charlinette et oasisis :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="dydy22"][quote="charlieee"][quote="oasisisis"]Les filles je vous adore et j'aurai discuté des heures mais là 2'30....j'enchaîne les nuits courtes. Bisous à vou deux :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart[/quote] repose toi bien oasis...dort bien...au plaisir de te relire....[/quote] idem pour moi!! gros bisous charlinette et oasisis :-Lov[/quote] byyyeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!! alors :) bonne nuit a toutes et tous !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Hello les enfants !!! :) (vous dormez jamais ou quoi??? lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="camelya"]Hello les enfants !!! :) (vous dormez jamais ou quoi??? lol)[/quote] oui on dors et alors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 jai toujours le réveille difficile moi...ensuite sa splace mais ce matin...arfff !!! c'est long !!! comment aller vous ? Alex t'as surment pas dormi beaucoup ? comment sa spasse pour toi la bas ? Bonjour Camélia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="charlieee"]jai toujours le réveille difficile moi...ensuite sa splace mais ce matin...arfff !!! c'est long !!! comment aller vous ? Alex t'as surment pas dormi beaucoup ? comment sa spasse pour toi la bas ? Bonjour Camélia[/quote] BJR cHARLIEEE EFFECTIVEMENT PA BCP dormi, ça se pasee j' m'ennui un peu bcp; malheureusement pour moi, ça n'arrête pas de cogiter dans la tête..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 ton travaill ne toccupe pas assez ... trouve kk chose a faire alex...fait des mots croisés au pire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="charlieee"]ton travaill ne toccupe pas assez ... trouve kk chose a faire alex...fait des mots croisés au pire...[/quote] ba je suis assi sur une chaise dans uns hall pour surveiller une porte d'un appart,. encore heureux que g mon mini pc, j'avais pris mon autre pc portable, mais j'ai oublié le cordon d'alimentation.... :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 bon...et je t avoue que moi ce matin...il me manque...pas a en faire des folies mais il est dans mes pensées...je dois sortir tout a lheure ce va me changer...il fait beau maintenant que l'orage est passée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Oasisis t'es auussi sur viadeo, et tu m'as trouver....lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 cest koi sa viadeo ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="charlieee"]cest koi sa viadeo ???[/quote] C'est un site de réseau profesionnel de tout métier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 haaa !! daccord... changement de sujet...sa mautadine de demande facebook me fatigue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="charlieee"]haaa !! daccord... changement de sujet...sa mautadine de demande facebook me fatigue...[/quote] comprend pas ta phrase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="Alex27"][quote="charlieee"]haaa !! daccord... changement de sujet...sa mautadine de demande facebook me fatigue...[/quote] comprend pas ta phrase[/quote] la demande facebook me chicotte toujours...dois je l'accepter ou continuer de l ignorer...grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="charlieee"][quote="Alex27"][quote="charlieee"]haaa !! daccord... changement de sujet...sa mautadine de demande facebook me fatigue...[/quote] comprend pas ta phrase[/quote] la demande facebook me chicotte toujours...dois je l'accepter ou continuer de l ignorer...grrrr[/quote] acceepte et tu verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 hello la team accepte! tu verras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 jaipeur detre encore en attente ensuite... et je l ai déja ignoré en lui expliquant...il va dire voyons elle...elle sait pas ce qu elle veut...elle me court apres ou koi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 y a du monde suis tout seule :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 pas tout a fait loll :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Je suis làààà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 je m'ennuis, comme pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 tu fini ds combien de temps la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="charlieee"]tu fini ds combien de temps la ?[/quote] Dans 9H48 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="Alex27"][quote="charlieee"]tu fini ds combien de temps la ?[/quote] Dans 9H48[/quote] Bon courage à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 bisous à tous!! bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 bisous à tous!! bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 coucou tout le monde!!! tout le monde va bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 coucou oasis...ouiiiiiiiiiiiiiii bofff on sennuie lolllllllllllll et toi sa va ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 Ca va ma belle et toi qu'as-tu décidé pour l'invitation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="oasisisis"]coucou tout le monde!!! tout le monde va bien?[/quote] non je pete un boulard et vais me coucher!! bisoussssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="oasisisis"]Ca va ma belle et toi qu'as-tu décidé pour l'invitation?[/quote] rien loll t en pense koi toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="dydy22"][quote="oasisisis"]coucou tout le monde!!! tout le monde va bien?[/quote] non je pete un boulard et vais me coucher!! bisoussssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!! :-Lov[/quote] bouge pas j'arrive.... :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="dydy22"][quote="oasisisis"]coucou tout le monde!!! tout le monde va bien?[/quote] non je pete un boulard et vais me coucher!! bisoussssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!! :-Lov[/quote] kesse que sa veux dire ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 Reste un peu Dydy et dis nous ce qui ne va pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="oasisisis"]Reste un peu Dydy et dis nous ce qui ne va pas!![/quote] a mon avis c tjrs la mm chose qui ne va pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 cest koi ton avis oasis ? dit moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="charlieee"][quote="oasisisis"]Ca va ma belle et toi qu'as-tu décidé pour l'invitation?[/quote] rien loll t en pense koi toi ?[/quote] Je ne ferais rien à ta place.Pour les raisons que tu as évoqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="oasisisis"][quote="charlieee"][quote="oasisisis"]Ca va ma belle et toi qu'as-tu décidé pour l'invitation?[/quote] rien loll t en pense koi toi ?[/quote] Je ne ferais rien à ta place.Pour les raisons que tu as évoqué.[/quote] daccord merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés