Alex27 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 [quote="charlieee"]hélo ![/quote] hello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Notre ami buigiz nous quitte sur le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="charlieee"]Notre ami buigiz nous quitte sur le forum...[/quote] Pourkoi il nous quitte ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 tu peux le lire sur son post alex...alors bien dormi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="charlieee"]tu peux le lire sur son post alex...alors bien dormi ?[/quote] oui ça va et toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 la pluie mempeche de faire ma promenade quotidienne ... bon !!! qui a de bonnes nouvelles la ? histoire qu'on retrouve un peu notre sourir la ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 ba moi je suis sur indépendance day là....nostalgie..... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 :-Old attendez moi !!! miinute !! arffff j'ai encore manqué le taxi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="charlieee"]:-Old attendez moi !!! miinute !! arffff j'ai encore manqué le taxi !![/quote] Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 coucou la team. pas d internet suiteba tempete chez moi.je fais avc mon tel.de gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="dydy22"]coucou la team. pas d internet suiteba tempete chez moi.je fais avc mon tel.de gros bisous[/quote] Gros bisous bon courage dydy !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 ya plus personne.... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 coucou tous le monde jespere que vous aller bien...ce matin ca va mais hier soir holalal ce que j'ai pleurer...je comprends plus rien a mon systeme lolll je fais plein de prise de conscience...aujourdhui je melve avec une folle enviede le récupérer....j'ouvre meme un nouveau post...arfffff j'arrive pas a me débarrasser de lui dans mes pensées....je l'aime et c'est tout... et comme tous autour me suggerent de ne rien faire, dabandonner l idée, voir d,abdiquer...je me sens si seule... mais aujourdhui sa va...demain on verra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="charlieee"]coucou tous le monde jespere que vous aller bien...ce matin ca va mais hier soir holalal ce que j'ai pleurer...je comprends plus rien a mon systeme lolll je fais plein de prise de conscience...aujourdhui je melve avec une folle enviede le récupérer....j'ouvre meme un nouveau post...arfffff j'arrive pas a me débarrasser de lui dans mes pensées....je l'aime et c'est tout... et comme tous autour me suggerent de ne rien faire, dabandonner l idée, voir d,abdiquer...je me sens si seule... mais aujourdhui sa va...demain on verra...[/quote] Coucou Charlie ! Je suppose qu'il n'a jamais répondu à ton message, pas un signe, rien ? Bon courage en tout cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bonjour à vous tous Charlieee,la meilleure façon pour avancer,c'est d'abdiquer et de faire face à ces mots très difficiles à intégrer,prononcer,écrire,accepter:il ne veut plus de moi,fin de l'histoire. Tu as donné le meilleur de toi-même et il n'en veut plus. Ok,on encaisse,on s'active,on s'occupe et on ne regrette rien.Ce n'était pas le bon.Et ton coeur battra à nouveau pour un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 il reste une étape ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Que comptes-tu faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 je ne sais pas encore oasis...jai ouvrt un autre post ...pour demander conseils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Dans quelle rubrique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 http://www.jerecuperemonex.com/forum/avez-lu-la-methode-besoin-de-conseils-pour-l-ultime-etape-t18596.html dans reconquete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Je vais lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Dac ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 pour la suite de l'histoire vous pouvez aller sur : http://www.jerecuperemonex.com/forum/avez-lu-la-methode-besoin-de-conseils-pour-l-ultime-etape-t18596.html et pour jasouiller vous pouvez continuer ici...j'aimais bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erks Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 cest bien quil te recontact mes non renseigne toi pour savoir ques quil veut au juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 il ne m'a pas contacter directement erk....juste fait une demande facebook que j'ai ignoré en lui expliquant par mail que je préférais quil me contacte via msn ou email...chose qu'il n'a pas fait; Il ty a de cela environ 2 semaines. hier soir j'ai envoyer un sms ....mais ta question est petinente...devrais-je revenir sur le pourkoi de sa demande face book ? vos avis les zamis-es :) merci erk pour ton com... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="charlieee"]il ne m'a pas contacter directement erk....juste fait une demande facebook que j'ai ignoré en lui expliquant par mail que je préférais quil me contacte via msn ou email...chose qu'il n'a pas fait; Il ty a de cela environ 2 semaines. hier soir j'ai envoyer un sms ....mais ta question est petinente...devrais-je revenir sur le pourkoi de sa demande face book ? vos avis les zamis-es :) merci erk pour ton com...[/quote] curiosité mal placé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 Ca ferait trop Charlieee Un mail plus un sms ça va là!!! ou alors tu vas sur FB si jamais tu regrettes de ne pas avoir profité de sa "prise de contact" pour répondre ( ce qui semble être le cas....);et tu acceptes ans faire de commentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 non bien sure je ne bouge pas la pour le moment...jeveux rien bousculer...je laisse passer une semaine ensuite je verrai ou j'en suis... je demandais cela juste en casqu'ilme recontacte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 charlinette ma pralinette! il fait ca juste par curiosité ou parce que ya eu un mic mac avec sa new! pas d'interprétation (lol c'est moi qui dit ca :lol: ) beco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 S'il te contacte ça sera soit par mail soit par sms,vu que tu n'as pas accepté FB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="dydy22"]charlinette ma pralinette! il fait ca juste par curiosité ou parce que ya eu un mic mac avec sa new! pas d'interprétation (lol c'est moi qui dit ca :lol: ) beco[/quote] lolll un mic mac..qui sa il ? qui a fait koi dydy ? dit moi :) alalallal jecomprends jamais rien moi lolllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 :lol: :lol: :lol: alalallal jecomprends jamais rien moi lolllll[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="oasisisis"]:lol: :lol: :lol: alalallal jecomprends jamais rien moi lolllll[/quote][/quote] on se moque !!!!! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="charlieee"][quote="oasisisis"]:lol: :lol: :lol: alalallal jecomprends jamais rien moi lolllll[/quote][/quote] on se moque !!!!! :roll:[/quote] :o pas bien!!:lol: :lol: :lol: je m'exprime mal today Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 apres une quainzaine de MP jai finalement finipar comprendre !!! mdrrrr hihihihiii :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 je dois quitter désolé...je repasse plus tard promis..j'ai des choses afaire absolument...bizousss a tous !!! prenez soin et faites vous plaisir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 koi de neuf tous ???? pas de réponse pour moi...en fait je sais meme pas s il a recu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 la moitié de 18..... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 on se moque encore ??? :) salut alex sa va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 je ne me moque pas, c'est juste une petite plaisanterie oui ça va, je l'ai vu nos regard se sont croisé et m'a fait un sourir....donc content même si cela ne veut rien dire..... Mais faut faire dégager le next.... :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 un petit sourir cest magic !!! :) hommm !!! les papillons refont surfasse ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 [size=200]En RECONSTRUCTION !!![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 What ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 ouiiii je me reconstruis lollll y a que ca que je peux changer pour le moment :) on verra plus tard pour le reste :) comme je t'ai dit Law !!! En attendant jemeconcentre sur moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Coucouuuuuuuuuuuuuuuu!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 [quote="oasisisis"]Coucouuuuuuuuuuuuuuuu!!!![/quote] enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 [quote="Alex27"][quote="oasisisis"]Coucouuuuuuuuuuuuuuuu!!!![/quote] enfin[/quote] hélo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 ca va vous deux? C'est l'insomnie ici? Pas pour toi Charlieee!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 [quote="oasisisis"]ca va vous deux? C'est l'insomnie ici? Pas pour toi Charlieee!!![/quote] on s'ennui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 J'avais du monde à dîner ce soir,ça m'a permis d'oublier un peu les derniers évènements avec Mr Bouffon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés