Aller au contenu

Il me recontacte apres deux mois...jai besoin de parlé svp

Messages recommandés

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou tous le monde jespere que vous aller bien...ce matin ca va mais hier soir holalal ce que j'ai pleurer...je comprends plus rien a mon systeme lolll je fais plein de prise de conscience...aujourdhui je melve avec une folle enviede le récupérer....j'ouvre meme un nouveau post...arfffff j'arrive pas a me débarrasser de lui dans mes pensées....je l'aime et c'est tout...

et comme tous autour me suggerent de ne rien faire, dabandonner l idée, voir d,abdiquer...je me sens si seule...

mais aujourdhui sa va...demain on verra...

[quote="charlieee"]coucou tous le monde jespere que vous aller bien...ce matin ca va mais hier soir holalal ce que j'ai pleurer...je comprends plus rien a mon systeme lolll je fais plein de prise de conscience...aujourdhui je melve avec une folle enviede le récupérer....j'ouvre meme un nouveau post...arfffff j'arrive pas a me débarrasser de lui dans mes pensées....je l'aime et c'est tout...

et comme tous autour me suggerent de ne rien faire, dabandonner l idée, voir d,abdiquer...je me sens si seule...

mais aujourdhui sa va...demain on verra...[/quote]
Coucou Charlie ! Je suppose qu'il n'a jamais répondu à ton message, pas un signe, rien ?

Bon courage en tout cas ^^

Bonjour à vous tous
Charlieee,la meilleure façon pour avancer,c'est d'abdiquer et de faire face à ces mots très difficiles à intégrer,prononcer,écrire,accepter:il ne veut plus de moi,fin de l'histoire.
Tu as donné le meilleur de toi-même et il n'en veut plus.
Ok,on encaisse,on s'active,on s'occupe et on ne regrette rien.Ce n'était pas le bon.Et ton coeur battra à nouveau pour un autre.

il ne m'a pas contacter directement erk....juste fait une demande facebook que j'ai ignoré en lui expliquant par mail que je préférais quil me contacte via msn ou email...chose qu'il n'a pas fait; Il ty a de cela environ 2 semaines. hier soir j'ai envoyer un sms ....mais ta question est petinente...devrais-je revenir sur le pourkoi de sa demande face book ?

vos avis les zamis-es :)

merci erk pour ton com...

[quote="charlieee"]il ne m'a pas contacter directement erk....juste fait une demande facebook que j'ai ignoré en lui expliquant par mail que je préférais quil me contacte via msn ou email...chose qu'il n'a pas fait; Il ty a de cela environ 2 semaines. hier soir j'ai envoyer un sms ....mais ta question est petinente...devrais-je revenir sur le pourkoi de sa demande face book ?

vos avis les zamis-es :)

merci erk pour ton com...[/quote]
curiosité mal placé