Aller au contenu

Il me recontacte apres deux mois...jai besoin de parlé svp

Messages recommandés

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Alex27"][quote="oasisisis"]Tu ne veux pas nous dire bonsoir Alex,tu boudes?[/quote] Sorry, j'étais sur autre chose...bsr à tous :oops:

et pour charlieee qui comprendra: "Lu mais pas de retour"[/quote]
alex je suis pas certaine de bien comprendre...

[quote="oasisisis"]Rien de rien ma belle,malheureusement[/quote] arfffffff il est trop gené pour te recontacter...pas fort ce qu'il a fait...mais toi si tu en as envie...faut déja savoir pardonner tous ces défauts a cette gent masculine sinon on risque de rester seules un cristy de bout !!!!

bonsoir à tous
ici fait cho, moral tjrs en berne, et envie de casser du NEXT
:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

[quote="Alex27"]bonsoir à tous
:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote]
alo alex...quest ce que tu veux dire au juste..

[quote="charlieee"][quote="Alex27"]bonsoir à tous
:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote]
alo alex...quest ce que tu veux dire au juste..[/quote]
ce que je veux dire: c'est d'aller lui écraser la tête contre un mur..... :-Bam :twisted:

[quote="oasisisis"]Pas la cata parce que tu allais le faire!!!!mais la cata parce que je me suis dis que tu as dû apprendre une mauvaise nouvelle!!!!Encore heureux qu'on ne règle pas ses comptes à la Kalachnikov!![/quote] c'est une bonne idée mais préfére le FAMAS
:lol:

[quote="Alex27"][quote="charlieee"][quote="Alex27"]bonsoir à tous
alo alex...quest ce que tu veux dire au juste..[/quote]
ce que je veux dire: c'est d'aller lui écraser la tête contre un mur..... :-Bam :twisted:[/quote]

cest trop violent ca...trouve autre chose !!!

allo oasis :) comment tu vas toi ?

[quote="Alex27"][quote="oasisisis"]Je ne sais pas ce que c'est :oops:[/quote] Fusil d'assault de l'armée française, tu peux viser jusqu'à 300m et perce un casque lourd à la mm distance
encore mieux un fusil de sniper tu te poste à 1500 métre, ni vu ni connu....[/quote]

alex arete sa tu vas faire peur a tout le monde...

[quote="charlieee"][quote="Alex27"][quote="oasisisis"]Je ne sais pas ce que c'est :oops:[/quote] Fusil d'assault de l'armée française, tu peux viser jusqu'à 300m et perce un casque lourd à la mm distance
encore mieux un fusil de sniper tu te poste à 1500 métre, ni vu ni connu....[/quote]

alex arete sa tu vas faire peur a tout le monde...[/quote]
c'est juste des paroles.... qui ne faut pas prendre au sérieux....

[quote="charlieee"]coucou dydy commment vas tu ? :)

Alex nous le savons nous mais des que tu n'es pas méchant

et oui Oasis les jours sont parfois hor[color=#8040BF]s di nerfs[/color] mais le meilleur reste a venir...en fait nous devrions déjaélébrer cela !!! :)[/quote]
ca va car ma tite soeur est toujours là! nous avons passé encore la journée à la plage :)
sinon wahouwwwwwwwwwwwwww! à la plage un mec hyper canon à commencé à se diriger vers moi et notre groupe de copines, à hésité et à dévié comme si il avait eu peur!mes copines étaient persuadés " qu'il allait venir me parler mais...non! ( il a peut être eu peur nous étions 5filles), mon cœur battait à mille à l'heure!
Bref la classe, allure de star, bien sapé, petit air rital, la 30aine bien tapé (les garcon de mon âge ne m'intéressent plus depuis mon ex...pas pour autant que je veux un mec de 45!!!c'était l'extrême!) je suis deg!! je retourne demain au même endroit, qui sait? il est franchement très canon!

[quote="dydy22"][quote="charlieee"]coucou dydy commment vas tu ? :)

Alex nous le savons nous mais des que tu n'es pas méchant

et oui Oasis les jours sont parfois hor[color=#8040BF]s di nerfs[/color] mais le meilleur reste a venir...en fait nous devrions déjaélébrer cela !!! :)[/quote]
ca va car ma tite soeur est toujours là! nous avons passé encore la journée à la plage :)
sinon wahouwwwwwwwwwwwwww! à la plage un mec hyper canon à commencé à se diriger vers moi et notre groupe de copines, à hésité et à dévié comme si il avait eu peur!mes copines étaient persuadés " qu'il allait venir me parler mais...non! ( il a peut être eu peur nous étions 5filles), mon cœur battait à mille à l'heure!
Bref la classe, allure de star, bien sapé, petit air rital, la 30aine bien tapé (les garcon de mon âge ne m'intéressent plus depuis mon ex...pas pour autant que je veux un mec de 45!!!c'était l'extrême!) je suis deg!! je retourne demain au même endroit, qui sait? il est franchement très canon![/quote]
Aiiiiiie ma ptite dydy !!!!! C cool ça !!!! Moi aussi à la plage demain (38 degrés :shock: :shock: :shock: 8-) c'est bcp trop chaud !!!!!) espère me trouver un canon moi aussiiii ! :D

[quote="dydy22"][quote="charlieee"]donc tu t'es bien amusée ma belle !!! j'aurais bien aimé moi avoir une petite soeur avec qui sortir :)[/quote] elle est toute jeune (14ans) je l'adore. :-Lov
En tout cas j'ai vraiment flaché sur le mec! j'espere le revoir demain :)[/quote]
en tous cas oups

[quote="dydy22"][quote="charlieee"]donc tu t'es bien amusée ma belle !!! j'aurais bien aimé moi avoir une petite soeur avec qui sortir :)[/quote] elle est toute jeune (14ans) je l'adore. :-Lov
En tout cas j'ai vraiment flaché sur le mec! j'espere le revoir demain :)[/quote]

et si tu le revois ??? tu fais koi ? :)

[quote="charlieee"]allo kamy :) donc la plage fait des miracles a ce que jelit ici :) ici il fait orage ...cest pas le moment pour la plage !!! je suis rentrer just'a temps...[/quote] Coucou :)
oh là là ici on crève les filles il faisait 36 à l'OMBRE tout à l'heure !!!!! :shock:
Puis je me suis embrouillée avec quick: je fais ma commande, tout est prêt, je paye par chèque... "nous n'acceptons pas les chèques" ! Pardon ? Bah j'ai que ça mon pauvre ! Alors j'me suis barrée j'ai tout laissé en plan :x du coup j'ai mangé un vieux sandwich carrefour à 3h de l'après-midi !!
Et 5h plage, parce qu'avant il fait trop chaud, et même à 5h toujours la même température, c'est invivable !! Et j'ai vu 38 demain !!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: