Anonymous Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 Tu ne veux pas nous dire bonsoir Alex,tu boudes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 et toioasis...pas de nouvelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="oasisisis"]Tu ne veux pas nous dire bonsoir Alex,tu boudes?[/quote] Sorry, j'étais sur autre chose...bsr à tous :oops: et pour charlieee qui comprendra: "Lu mais pas de retour" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 Rien de rien ma belle,malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 Oh Alex tu me fais des cachotteries??? :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="Alex27"][quote="oasisisis"]Tu ne veux pas nous dire bonsoir Alex,tu boudes?[/quote] Sorry, j'étais sur autre chose...bsr à tous :oops: et pour charlieee qui comprendra: "Lu mais pas de retour"[/quote] alex je suis pas certaine de bien comprendre... [quote="oasisisis"]Rien de rien ma belle,malheureusement[/quote] arfffffff il est trop gené pour te recontacter...pas fort ce qu'il a fait...mais toi si tu en as envie...faut déja savoir pardonner tous ces défauts a cette gent masculine sinon on risque de rester seules un cristy de bout !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 Charlieee,il faut appeler un chat,un chat!!! Il avait une idée bien précise ce soir là et pas eu satisfaction.Il esst hors de question que je l'appelle.Il sait où me joindre!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="oasisisis"]Charlieee,il faut appeler un chat,un chat!!! Il avait une idée bien précise ce soir là et pas eu satisfaction.Il esst hors de question que je l'appelle.Il sait où me joindre!!!![/quote] cest toi qui voit oasis :) moi je ne m'inquieterait pas trop de ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 Tu as raison, pas de soucis,mais je n'ai pas envie de me prendre la tête; Tu as reçu mon invit sur msn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 non jenai toujours pas recu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 Je ne comprends rien!!! nos pc ne sont pas compatibles!!!!lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 réenvoie moi tes adresse je reessaie voir en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 c'est fait Charlieee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 je te vois oasis :) sur msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 mais dès que je te réponds ca bloque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 hein comment sa sa bloque...grrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 coucou ya quelqu'un??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="dydy22"]coucou ya quelqu'un???[/quote] yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 bonsoir à tous ici fait cho, moral tjrs en berne, et envie de casser du NEXT :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="Alex27"]bonsoir à tous ici fait cho, moral tjrs en berne, et envie de casser du NEXT :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote] alo alex...quest ce que tu veux dire au juste.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="charlieee"][quote="Alex27"]bonsoir à tous ici fait cho, moral tjrs en berne, et envie de casser du NEXT :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote] alo alex...quest ce que tu veux dire au juste..[/quote] ce que je veux dire: c'est d'aller lui écraser la tête contre un mur..... :-Bam :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 coucou tout le monde Que se passe-t-il Alex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="oasisisis"]coucou tout le monde Que se passe-t-il Alex?[/quote] juste une envie folle d'être à nouveau avec elle dans ses bras..... :D 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 Ouf,j'ai eu peur!!! je me suis dis "ça y est,c'est la cata!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="oasisisis"]Ouf,j'ai eu peur!!! je me suis dis "ça y est,c'est la cata!!![/quote] je suis trop civilisé pour faire ça , mais les idées ne manque pas..... 8-) :evil: :evil: :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 Pas la cata parce que tu allais le faire!!!!mais la cata parce que je me suis dis que tu as dû apprendre une mauvaise nouvelle!!!!Encore heureux qu'on ne règle pas ses comptes à la Kalachnikov!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="oasisisis"]Pas la cata parce que tu allais le faire!!!!mais la cata parce que je me suis dis que tu as dû apprendre une mauvaise nouvelle!!!!Encore heureux qu'on ne règle pas ses comptes à la Kalachnikov!![/quote] c'est une bonne idée mais préfére le FAMAS :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="Alex27"][quote="charlieee"][quote="Alex27"]bonsoir à tous ici fait cho, moral tjrs en berne, et envie de casser du NEXT :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote] alo alex...quest ce que tu veux dire au juste..[/quote] ce que je veux dire: c'est d'aller lui écraser la tête contre un mur..... :-Bam :twisted:[/quote] cest trop violent ca...trouve autre chose !!! allo oasis :) comment tu vas toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 Je ne sais pas ce que c'est :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 Coucou ma belle!! ca va et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 jarrive dune longue balade ou jai parler a personne et ou javais envie de crier...et ou chaque fois je me suis dit ...relaxe chage ta penser soit calme la colere cest pas bon etc....mais je suis frustrées au max...mais zen....mais frustrées au max...mais zen....arfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="oasisisis"]Je ne sais pas ce que c'est :oops:[/quote] Fusil d'assault de l'armée française, tu peux viser jusqu'à 300m et perce un casque lourd à la mm distance encore mieux un fusil de sniper tu te poste à 1500 métre, ni vu ni connu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="Alex27"][quote="oasisisis"]Je ne sais pas ce que c'est :oops:[/quote] Fusil d'assault de l'armée française, tu peux viser jusqu'à 300m et perce un casque lourd à la mm distance encore mieux un fusil de sniper tu te poste à 1500 métre, ni vu ni connu....[/quote] alex arete sa tu vas faire peur a tout le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 Alex merci pour ces infos. Charlieee et Alex: dur dur certains jours et il y a des moments de merde qui sont très très longs à passer.Que dire que vous ne savez déjà?Serrer les dents,serrer les fesses et penser à tous les coeurs brisés qui sont là à se soutenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="charlieee"][quote="Alex27"][quote="oasisisis"]Je ne sais pas ce que c'est :oops:[/quote] Fusil d'assault de l'armée française, tu peux viser jusqu'à 300m et perce un casque lourd à la mm distance encore mieux un fusil de sniper tu te poste à 1500 métre, ni vu ni connu....[/quote] alex arete sa tu vas faire peur a tout le monde...[/quote] c'est juste des paroles.... qui ne faut pas prendre au sérieux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 coucou tout le monde! J'espere que vous allez bien!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 ok je serreles fesses...et les dents :mrgreen: ... l'inertie je vais la traverser comme il se doit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 coucou dydy commment vas tu ? :) Alex nous le savons nous mais des que tu n'es pas méchant et oui Oasis les jours sont parfois hor[color=#8040BF]s di nerfs[/color] mais le meilleur reste a venir...en fait nous devrions déjaélébrer cela !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 chercher l'erreur : Je me fais cuire un steak Il pleut en ce moment Je suis passer devant chez lui tout a lheure le film: sur le rythm est exellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="charlieee"]coucou dydy commment vas tu ? :) Alex nous le savons nous mais des que tu n'es pas méchant et oui Oasis les jours sont parfois hor[color=#8040BF]s di nerfs[/color] mais le meilleur reste a venir...en fait nous devrions déjaélébrer cela !!! :)[/quote] ca va car ma tite soeur est toujours là! nous avons passé encore la journée à la plage :) sinon wahouwwwwwwwwwwwwww! à la plage un mec hyper canon à commencé à se diriger vers moi et notre groupe de copines, à hésité et à dévié comme si il avait eu peur!mes copines étaient persuadés " qu'il allait venir me parler mais...non! ( il a peut être eu peur nous étions 5filles), mon cœur battait à mille à l'heure! Bref la classe, allure de star, bien sapé, petit air rital, la 30aine bien tapé (les garcon de mon âge ne m'intéressent plus depuis mon ex...pas pour autant que je veux un mec de 45!!!c'était l'extrême!) je suis deg!! je retourne demain au même endroit, qui sait? il est franchement très canon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 donc tu t'es bien amusée ma belle !!! j'aurais bien aimé moi avoir une petite soeur avec qui sortir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="dydy22"][quote="charlieee"]coucou dydy commment vas tu ? :) Alex nous le savons nous mais des que tu n'es pas méchant et oui Oasis les jours sont parfois hor[color=#8040BF]s di nerfs[/color] mais le meilleur reste a venir...en fait nous devrions déjaélébrer cela !!! :)[/quote] ca va car ma tite soeur est toujours là! nous avons passé encore la journée à la plage :) sinon wahouwwwwwwwwwwwwww! à la plage un mec hyper canon à commencé à se diriger vers moi et notre groupe de copines, à hésité et à dévié comme si il avait eu peur!mes copines étaient persuadés " qu'il allait venir me parler mais...non! ( il a peut être eu peur nous étions 5filles), mon cœur battait à mille à l'heure! Bref la classe, allure de star, bien sapé, petit air rital, la 30aine bien tapé (les garcon de mon âge ne m'intéressent plus depuis mon ex...pas pour autant que je veux un mec de 45!!!c'était l'extrême!) je suis deg!! je retourne demain au même endroit, qui sait? il est franchement très canon![/quote] Aiiiiiie ma ptite dydy !!!!! C cool ça !!!! Moi aussi à la plage demain (38 degrés :shock: :shock: :shock: 8-) c'est bcp trop chaud !!!!!) espère me trouver un canon moi aussiiii ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="charlieee"]donc tu t'es bien amusée ma belle !!! j'aurais bien aimé moi avoir une petite soeur avec qui sortir :)[/quote] elle est toute jeune (14ans) je l'adore. :-Lov En tout cas j'ai vraiment flaché sur le mec! j'espere le revoir demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="dydy22"][quote="charlieee"]donc tu t'es bien amusée ma belle !!! j'aurais bien aimé moi avoir une petite soeur avec qui sortir :)[/quote] elle est toute jeune (14ans) je l'adore. :-Lov En tout cas j'ai vraiment flaché sur le mec! j'espere le revoir demain :)[/quote] en tous cas oups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="dydy22"][quote="charlieee"]donc tu t'es bien amusée ma belle !!! j'aurais bien aimé moi avoir une petite soeur avec qui sortir :)[/quote] elle est toute jeune (14ans) je l'adore. :-Lov En tout cas j'ai vraiment flaché sur le mec! j'espere le revoir demain :)[/quote] et si tu le revois ??? tu fais koi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 coucou kamy!! oueh tronche de star le type! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 allo kamy :) donc la plage fait des miracles a ce que jelit ici :) ici il fait orage ...cest pas le moment pour la plage !!! je suis rentrer just'a temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 Dydy fonce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="oasisisis"]Dydy fonce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote] faut qu'il soit la demain! rien est fait...qui sait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="charlieee"]allo kamy :) donc la plage fait des miracles a ce que jelit ici :) ici il fait orage ...cest pas le moment pour la plage !!! je suis rentrer just'a temps...[/quote] Coucou :) oh là là ici on crève les filles il faisait 36 à l'OMBRE tout à l'heure !!!!! :shock: Puis je me suis embrouillée avec quick: je fais ma commande, tout est prêt, je paye par chèque... "nous n'acceptons pas les chèques" ! Pardon ? Bah j'ai que ça mon pauvre ! Alors j'me suis barrée j'ai tout laissé en plan :x du coup j'ai mangé un vieux sandwich carrefour à 3h de l'après-midi !! Et 5h plage, parce qu'avant il fait trop chaud, et même à 5h toujours la même température, c'est invivable !! Et j'ai vu 38 demain !!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés