Aller au contenu

Il me recontacte apres deux mois...jai besoin de parlé svp

Messages recommandés

[quote="oasisisis"]Je te comprends Charlieee.Je sais que tu as peur de le perdre définitivement et que tu veux tenter le tout pour le tout.
Si tu te sens prête à assumer tes actes pourquoi pas?
Moi,ce n'est pas ce que je ferais parce que tu lui as déjà tendu une perche et qu'il fait le mort.J'ai juste peur qu'il ne réponde pas et que tu te sentes plus mal encore.[/quote]
yep tenter le tout pour le tout ok! mais à quel prix? celui de ton coeur et de ta santé mentale charlieee?

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="dydy22"][quote="oasisisis"]Je te comprends Charlieee.Je sais que tu as peur de le perdre définitivement et que tu veux tenter le tout pour le tout.
Moi,ce n'est pas ce que je ferais parce que tu lui as déjà tendu une perche et qu'il fait le mort.J'ai juste peur qu'il ne réponde pas et que tu te sentes plus mal encore.[/quote]
yep tenter le tout pour le tout ok! mais à quel prix? celui de ton coeur et de ta santé mentale charlieee?[/quote]
Charlieee t'es trop gentille comme fille, regarde un peu ce qu'il t'a fait, comment peux-tu encore avoir l'envie de le récupérer ??
Imagine que tu le récupères, tu crois que sa relation avec sa copine du moment ne te gênera en aucun cas ??

[quote="oasisisis"]Je te comprends Charlieee.Je sais que tu as peur de le perdre définitivement et que tu veux tenter le tout pour le tout.

jesais que cest se dont vous avez peur...mais je ne referais pas un contacte a genoux...et je suis meme pas sur que je retournerais avec ( faudrait voir et sa cest une autre histoire ...) et en ce moment je parle avec vous pour éclairer ma pensée...et voir si je poursuis ma ligner...pour l'instant j'ai tout a gagner de le faire a mon avis...

[quote="charlieee"][quote="oasisisis"]Non je n'ai rien lu de tout ça.Mais juste du bon sens.Il a une next, pourquoi l'appellerais-tu?
Je pense que s'il a envie de te contacter il le fera.Mais je suis un peu déçue qu'il ne t'ait même pas remercié pour la carte.[/quote]

de un : lhistoire ne doit pas parler de next ...on sait meme plus si elle est encore dans le décor de toute facon...ne pas considérer la next donc...de deux..

de deux : des déceptions oui jen ai eu pas mon tres grand choix oui et j'assume...il est comme ca...je ne le changerai pas aujourdhui...et j,avais accepté ce fait...

de trois : j'aivraiment envie de tester le livre de john alexander....sans attentes aucunes...toute facon j'ai plutot tout a gagner dans cette histoire vousnepensez pas ???[/quote]
quand j'ai relus le bouquin il y a pas mal de chose dont j'avais déjà conscience et déjà effectuer, mais même si je sens prés pour la reconquête, il y a certaines parties de la reconstruction qui prennent plus de temps que prévu...

[quote="Kamy77"][quote="dydy22"][quote="oasisisis"]Je te comprends Charlieee.Je sais que tu as peur de le perdre définitivement et que tu veux tenter le tout pour le tout.
yep tenter le tout pour le tout ok! mais à quel prix? celui de ton coeur et de ta santé mentale charlieee?[/quote]
Charlieee t'es trop gentille comme fille, regarde un peu ce qu'il t'a fait, comment peux-tu encore avoir l'envie de le récupérer ??
Imagine que tu le récupères, tu crois que sa relation avec sa copine du moment ne te gênera en aucun cas ??[/quote]

il ne m'a rien fait kamy ... cest pas lui que jai envie de récuperer...mais moi meme pour etre capable de le regarder droit dans les yeux...cest moi que jeveuxrécupérer kamy...

L'essentiel est d'être sûre de toi.Tu ne veux plus être dans l'attente,et savoir où tu vas.C'est normal parce que l'attente et l'espoir sont des chaussures de plomb.Alors si tu veux être libre une bonne fois pour toutes et savoir,lance toi.
Mais ce que je ne comprends pas c'est lorsque tu dis que tu n'es pas sûre de le reprendre???
Alors pourquoi tout ça????

Bon les filles je vous interrompt...
Je vais me coucher avec des milliards de questions dans la tête.. Genre comment en est-il arrivé à me faire ça.. Alors qu'il y a 2 mois on s'aimait, on était heureux... Pourquoi au moindre soucis il s'est barré puis parti coucher avec des puputes qu'il se trouvait...
La plupart des filles ici sont désespérées car leur ex a une next.. Ben moi il se tape la première fille qu'il trouve ! Je sais pas ce qui est pire ! Quoi que moi c'est uniquement physique et pas sentimental mais bon...
Bref, bonne nuit les filles, j'espère que demain sera un jour meilleur !

[quote="Kamy77"]Bon les filles je vous interrompt...
Je vais me coucher avec des milliards de questions dans la tête.. Genre comment en est-il arrivé à me faire ça.. Alors qu'il y a 2 mois on s'aimait, on était heureux... Pourquoi au moindre soucis il s'est barré puis parti coucher avec des puputes qu'il se trouvait...
La plupart des filles ici sont désespérées car leur ex a une next.. Ben moi il se tape la première fille qu'il trouve ! Je sais pas ce qui est pire ! Quoi que moi c'est uniquement physique et pas sentimental mais bon...
Bref, bonne nuit les filles, j'espère que demain sera un jour meilleur ![/quote]
Bonne nuit Kamy
C'est pire d'en avoir qu'une seule parce que des nouveaux souvenirs et bons moments se créent et que ceux que tu avais avec lui vont s'effacer...

oasis...comme tu es la seule a avoir répondu OUI...cest a toi que je pose ma question: tu veux bien m'aider a trouver un moyen d,entrer en contact avec xoxoxoxo ? a prévoir les gestes et conséquences

quelqu'un se joint a nous ? en faite ce qui m'aiderait serait d'avoir TOUT vos avis...et vos commentaires...vous pouvez faire fit de vos covictions un moment et m'encourager danslamienne ? je sais que cela va vous demander beaucoup mais je pense que l'onpeut tous apprendre juste en en discutant...

je veux un pan d'action clair, simple et teinté, d,amour ...

alors ????? qui de vous participe ?

Hellooooo
[quote="oasisisis"][quote="Kamy77"]Bon les filles je vous interrompt...
Bref, bonne nuit les filles, j'espère que demain sera un jour meilleur ![/quote]
Bonne nuit Kamy
C'est pire d'en avoir qu'une seule parce que des nouveaux souvenirs et bons moments se créent et que ceux que tu avais avec lui vont s'effacer...[/quote]
Tu as raison.. Mais il a déjà tout oublié...
Putain ça me dégoûte pourquoi je pense à lui :x
Comment il a fait pour si vite passer à autre chose pff ils sont pas humains ces largueurs ils sont sans coeur ce sont des robots !