Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 arff on va y passer la night!!!! charlieee tu te pose trop de questions tu va devenir maboule(folle)té bein crazy toi :) :D non ???? jai pas peur...cest alex qui dit que j,ai peur et jelui demandais pourquoi jaurais peur...quoi de pire peut il encore arriver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Alex27 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 peur ??? mais que peut il encore arriver dit moi ? peur de faire des bétises, des conneries....le buveur de jus (lol) à compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 y a des choses plus épeurantes ds vie que simplemetnt envoyer un mail...comme les films dhorreurs par exemple !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Bon je voulais aller au dodo;j'y vais là.Bisous à vous trois et à demain!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 arff on va y passer la night!!!! charlieee tu te pose trop de questions tu va devenir maboule(folle)té bein crazy toi :) :D non ???? jai pas peur...cest alex qui dit que j,ai peur et jelui demandais pourquoi jaurais peur...quoide pire peut il encore arriver ?[/ quote]désolé, charlieee, je crois que je te fais psicoter là :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 à demain moi aussi!!!bises!!!!! Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 des betises on en fait ds la mesure ou les autres percoivent cela comme une betise...quand on y met un peu de compréhension on peut juste se dire que c,est une maniere d,expérimenter et d,évoluer (par essaie-erreur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Bande de lacheur.....bone nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 des betises on en fait ds la mesure ou les autres percoivent cela comme une betise...quand on y met un peu de compréhension on peut juste se dire que c,est une maniere d,expérimenter et d,évoluer (par essaie-erreur) et encor d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 arff on va y passer la night!!!! charlieee tu te pose trop de questions tu va devenir maboule(folle)té bein crazy toi :) :D non ???? jai pas peur...cest alex qui dit que j,ai peur et jelui demandais pourquoi jaurais peur...quoide pire peut il encore arriver ?[/ quote]désolé, charlieee, je crois que je te fais psicoter là :lol: alex tu accrochesurles mots que tu choisi...jefaisais allusiona: pourlemeilleur et pour le pire...la violence me fait peur dans la mesure ou y en a encore beaucou ptrop sur terre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 bon repos a tous...moi aussi je go !!! soyez sage et bons !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 non ???? jai pas peur...cest alex qui dit que j,ai peur et jelui demandais pourquoi jaurais peur...quoide pire peut il encore arriver ?[/ quote]désolé, charlieee, je crois que je te fais psicoter là :lol:alex tu accrochesurles mots que tu choisi...jefaisais allusiona: pourlemeilleur et pour le pire...la violence me fait peur dans la mesure ou y en a encore beaucou ptrop sur terre...depuis l'aube des temps le violences existences il suffit de regarder l'histoire de l'homme,et ce que j'ai surligner en rouge, sur moment j'ai éclater de rire.... désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 bon matin tous le monde !!! :) J'espere que vous allez bien ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 Bonjour bonjourCa va et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 oui oasis sa va bien merci...je vais repasser se soir car je dois aller au travail...nous sommes déja vendredi ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés