Aller au contenu

Il me recontacte apres deux mois...jai besoin de parlé svp

Messages recommandés

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous
Pas très performante hier.Un petit coup de mou suite à plusieurs évènements;mais je tiens la route!!!!!ça n'a rien à voir avec Mr Bouffon.Lui,il est enterré 6 pieds sous terre selon la formule consacrée.J'ai rencontré un mec et j'étais super bien,jeu de seduction et tout et tout,jusqu'à ce qu'il sorte la phrase fatale: tu peux venir dormir chez moi si tu veux.
Et là comme dit Petitpanda encore un abonné à "penis.com".....J'ai été déçue parce qu'il me plaisait vraiment beaucoup et Dieu sait comme je suis exigeante!!!!Bref,encore un qui passe à la poubelle!!!!VDM

[quote="oasisisis"]Bonjour à tous
Pas très performante hier.Un petit coup de mou suite à plusieurs évènements;mais je tiens la route!!!!!ça n'a rien à voir avec Mr Bouffon.Lui,il est enterré 6 pieds sous terre selon la formule consacrée.J'ai rencontré un mec et j'étais super bien,jeu de seduction et tout et tout,jusqu'à ce qu'il sorte la phrase fatale: tu peux venir dormir chez moi si tu veux.
Et là comme dit Petitpanda encore un abonné à "penis.com".....J'ai été déçue parce qu'il me plaisait vraiment beaucoup et Dieu sait comme je suis exigeante!!!!Bref,encore un qui passe à la poubelle!!!!VDM[/quote]
Pffff les mecs tous les mêmes !!!!

[quote="oasisisis"]Coucou Kamy
Oui au bout de tant de temps,je décide de me laisser aller et boum un merdeux de plus.Tu ais ce qui me fait chier?c'est qu'il n'y a plus que ça pratiquement sur "le marché"!!!pas envie de plan cul foireux!![/quote]
C'est tout à fait ça... Moi aussi ça me gonfle parce que j'ai quand même envie de passer à autre chose mais je ne peux PAS, les seuls mecs intéressés par moi (et qui me plaisent aussi hein, parce que les autres on s'en fiche), sont soit maqués (donc hors de question) soit les rois du "je ne veux pas d'une relation"... Trop bien lol

[quote="dydy22"]coucou!!
Bah pour ma part, personne à me plaire; j'ai essayé avec un autre il y a plus d'un mois mais impossible d'aller plus loin que le bisous et lui aussi me faisait chier pour coucher alors je l'ai dégagé.
Et pi je pensais toujours à l'autre :)[/quote]
Je pense à lui des fois mais plus du tout amoureusement.Dydy,il viendra ce moment où tu auras un peu de nostalgie mais ne ferme pas toutes les portes.

[quote="oasisisis"]Hi les girls,
Finalement vaut mieux être seule que mal accompagnée!!![/quote]
Tout à fait d'accord ^^
Le gros hic quand même c'est quand tous tes potes casés (ou non d'ailleurs) te demandent à tour de rôle, parce que "ça fait longtemps qu'on s'est pas vus" -> "alors t'as un mec?" Et là même si tu le vis plutôt bien, ça te fout un coup au moral, comme si tu pouvais pas être épanoui(e) seule... Moi les gens on dirait qu'ils ont pitié pour moi car je suis célib "depuis longtemps dis donc, ça te fait pas chier ?" (3 ans officiellement...) et ça ça m'énerve vous pouvez pas savoir à quel point ><

[quote="camelya"][quote="oasisisis"]Hi les girls,
Tout à fait d'accord ^^
Le gros hic quand même c'est quand tous tes potes casés (ou non d'ailleurs) te demandent à tour de rôle, parce que "ça fait longtemps qu'on s'est pas vus" -> "alors t'as un mec?" Et là même si tu le vis plutôt bien, ça te fout un coup au moral, comme si tu pouvais pas être épanoui(e) seule... Moi les gens on dirait qu'ils ont pitié pour moi car je suis célib "depuis longtemps dis donc, ça te fait pas chier ?" (3 ans officiellement...) et ça ça m'énerve vous pouvez pas savoir à quel point ><[/quote]
Camelya ca fait 3 ans que ton ex t'a quitté ??
Moi j'ai un next mais impossible d'aller plus loin ds la relation j'y arrive pas j'ai aucune envie.. parfois j'ai envie d'être avec lui, parfois je préfère rester toute seule... mais je n'arrive pas à le virer, j'ai peur de voir la vraie vie sans mecs à côté pour te chouchouter etc.. Je sais c'est pas bien pour lui mais je suis paumée j'me prends trop la tête c'est dingue lol

[quote="oasisisis"]Si tu savais le nombre de personnes que je côtoie qui se font chier dans leur couple et qui font semblant que tout va bien,juste pour dire qu'ils sont en couple....
Il y a une hypocrisie monstre!!!alors ouais je préfère être seule mais droite dans mes bottes!!![/quote]
oui!! certains restent par :
-peur d'être seul
-intérêt
-habitude
c'est pathetique

[quote="oasisisis"][b]Si tu savais le nombre de personnes que je côtoie qui se font chier dans leur couple et qui font semblant que tout va bien,juste pour dire qu'ils sont en couple....[/b]
Il y a une hypocrisie monstre!!!alors ouais je préfère être seule mais droite dans mes bottes!!![/quote]
Oh ça c'est bien vrai !! :roll:

[quote="Kamy77"][quote="camelya"][quote="oasisisis"]Hi les girls,
Tout à fait d'accord ^^
Le gros hic quand même c'est quand tous tes potes casés (ou non d'ailleurs) te demandent à tour de rôle, parce que "ça fait longtemps qu'on s'est pas vus" -> "alors t'as un mec?" Et là même si tu le vis plutôt bien, ça te fout un coup au moral, comme si tu pouvais pas être épanoui(e) seule... Moi les gens on dirait qu'ils ont pitié pour moi car je suis célib "depuis longtemps dis donc, ça te fait pas chier ?" (3 ans officiellement...) et ça ça m'énerve vous pouvez pas savoir à quel point ><[/quote]
Camelya ca fait 3 ans que ton ex t'a quitté ??
Moi j'ai un next mais impossible d'aller plus loin ds la relation j'y arrive pas j'ai aucune envie.. parfois j'ai envie d'être avec lui, parfois je préfère rester toute seule... mais je n'arrive pas à le virer, j'ai peur de voir la vraie vie sans mecs à côté pour te chouchouter etc.. Je sais c'est pas bien pour lui mais je suis paumée j'me prends trop la tête c'est dingue lol[/quote]
Nooooon mdr il y a 3 ans j'ai quitté mon ex ex ex avec qui j'étais restée 6 ans, ensuite je suis sortie 2 mois avec mon ex ex, et juste après a débuté la folle histoire avec mon ex qui a duré 2 ans et demi. Vu que ce n'était pas officiel, même en décembre quand on a vraiment commencé à se voir, je ne me suis pas auto-proclamée en couple donc pour les gens (et pour moi) ça fait 3 ans que je suis célib...

[quote="oasisisis"]Kamy
Demande lui de te laisser un peu de temps.Mais si tu ne te sens pas bien avec lui,il faut être honnête et le lui dire.La vie de couple n'est belle que les sentiments et les envies sont pareils.[/quote]
Je lui dis tous les jours.. Il comprends mais ça fait 2 mois qu'il attend !
Mais je ne m'attache pas, je n'ai pas de sentiment, rien, mais je reste, parce que j'ai peur d'être tte seule :lol: oui je sais vous venez de le dire: c'est pathétique !
Puis il m'a vraiment aidé qd j'en avais le plus besoin donc ça me fait un peu chier de le virer :?

[quote="camelya"][quote="Kamy77"]Melrose place nouvelle génération c'est trop bien !!!!!
Mais il n'y a qu'une saison car pas assez d'audience aux USA c'est naze :([/quote]
Haha pas testé, ni 90210 d'ailleurs ^^ Je reste fidèle aux séries d'origine :D[/quote]
C'est trop bien 90210 aussi :lol: (nouvelle génération)

[quote="Law'"]Aaaaah d'ac Kamy ! Je n'ai jamais regardé le nouveau Melrose Place, c'était bien ?

Béh Alex dans le sens où tu es machiavélique, chacun pour sa gueule 8-)[/quote]
autrement dit rendre les ex plus jaloux que possible ???? avec éventuellement preuve à l'appui????

[quote="Law'"]Alex est prêt à tout :lol:
Perso je ne peux pas t'aider, je n'y connais rien de rien à tous ces trucs de logiciels photos :roll:. Mais il paraît que c'est super chaud de faire des montages ![/quote]
c'est clair .... alex est prét à tout
Si tu veux je peux même faire qq km pour fair de faire de vrai foto pour faire croire le faut....
ça te te tente LAW'...... je ne suis qu'a 300 km de toi....lol 8-)

Putain je sais pas ce qu'il m'arrive mais ça commence à faire plusieurs jours que je ne pleure plus, que je ne pense plus non-stop à lui (j'y pense encore énormément, hein, faut pas se leurrer), qu'il ne me manque enfin plus, tout commence à aller là.

Mais je sens que quoi qu'il arrive samedi, je vais retomber au fond du trou lol Mais faut pas que j'esquive cette soirée... Qu'il soit là on non, j'irai...

[quote="camelya"]Putain je sais pas ce qu'il m'arrive mais ça commence à faire plusieurs jours que je ne pleure plus, que je ne pense plus non-stop à lui (j'y pense encore énormément, hein, faut pas se leurrer), qu'il ne me manque enfin plus, tout commence à aller là.

Mais je sens que quoi qu'il arrive samedi, je vais retomber au fond du trou lol Mais faut pas que j'esquive cette soirée... Qu'il soit là on non, j'irai...[/quote]
moi auusi ça me la fait pendant qq jour puis d(un coup....

[quote="Alex27"][quote="camelya"]Putain je sais pas ce qu'il m'arrive mais ça commence à faire plusieurs jours que je ne pleure plus, que je ne pense plus non-stop à lui (j'y pense encore énormément, hein, faut pas se leurrer), qu'il ne me manque enfin plus, tout commence à aller là.

Mais je sens que quoi qu'il arrive samedi, je vais retomber au fond du trou lol Mais faut pas que j'esquive cette soirée... Qu'il soit là on non, j'irai...[/quote]
moi auusi ça me la fait pendant qq jour puis d(un coup....[/quote]
Bah en général quand ça me le fait ça dure... jusqu'à ce que je le voie...

[quote="oasisisis"]Tu as raison Camelya il faut aller à cette soirée.Tu te blindes et tu sais ce qu'il te reste à faire:tu es belle,séduisante,légère mais ce n'est plus pour lui (enfin,façon de parler....) ;)[/quote] Yeah t'inquiète je serai magnifique samedi soir ^^ mais pas trop sinon les copines des mecs maqués vont me faire la gueule lol J'aurai plein de trucs à raconter (hum on va essayer parce que plus y a de monde moins je parle et plus je reste dans mon coin lol mais là je vais forcer, c'est pour la bonne cause)

[quote="camelya"][quote="oasisisis"]Tu as raison Camelya il faut aller à cette soirée.Tu te blindes et tu sais ce qu'il te reste à faire:tu es belle,séduisante,légère mais ce n'est plus pour lui (enfin,façon de parler....) ;)[/quote] Yeah t'inquiète je serai magnifique samedi soir ^^ mais pas trop sinon les copines des mecs maqués vont me faire la gueule lol J'aurai plein de trucs à raconter (hum on va essayer parce que plus y a de monde moins je parle et plus je reste dans mon coin lol mais là je vais forcer, c'est pour la bonne cause)[/quote] TU N'AS RIEN A PERDRE ET TOUT A GAGNER!!!

[quote="oasisisis"][quote="camelya"][quote="oasisisis"]Tu as raison Camelya il faut aller à cette soirée.Tu te blindes et tu sais ce qu'il te reste à faire:tu es belle,séduisante,légère mais ce n'est plus pour lui (enfin,façon de parler....) ;)[/quote] Yeah t'inquiète je serai magnifique samedi soir ^^ mais pas trop sinon les copines des mecs maqués vont me faire la gueule lol J'aurai plein de trucs à raconter (hum on va essayer parce que plus y a de monde moins je parle et plus je reste dans mon coin lol mais là je vais forcer, c'est pour la bonne cause)[/quote] TU N'AS RIEN A PERDRE ET TOUT A GAGNER!!![/quote] Yeaaaahhhhh