Anonymous Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="Law'"]C'est cours de grammaire ce soir ou quoi ? :lol:[/quote] Tu es en retard pour le cours petite vilaine!!!! tu as une bonne excuse au moins??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="oasisisis"]Vous savez quoi? On ne pourra jamais les détester pour la simple et bonne raison qu'il y eu des merveilleux moments et passée la colère,c'est ce qui revient en mémoire.Que vous le vouliez ou non...[/quote] idem pour eux non? d'autant plus quand on a rien fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="dydy22"][quote="Law'"]C'est cours de grammaire ce soir ou quoi ? :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Allez les enfants, conjuguons ! Mon ex [b]était[/b] con Mon ex [b]a été[/b] con Mon ex [b]fut[/b] con Mon ex [b]est[/b] con Mon ex [b]sera[/b] con Mon excuse chère oasisisis est que je suis une véritable intello :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="dydy22"][quote="oasisisis"]Vous savez quoi? On ne pourra jamais les détester pour la simple et bonne raison qu'il y eu des merveilleux moments et passée la colère,c'est ce qui revient en mémoire.Que vous le vouliez ou non...[/quote] idem pour eux non? d'autant plus quand on a rien fait?[/quote] Je l'espère!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="Law'"][quote="dydy22"][quote="Law'"]C'est cours de grammaire ce soir ou quoi ? :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Allez les enfants, conjuguons ! Mon ex [b]était[/b] con Mon ex [b]a été[/b] con Mon ex [b]fut[/b] con Mon ex [b]est[/b] con Mon ex [b]sera[/b] con Mon excuse chère oasisisis est que je suis une véritable intello :lol:[/quote] Voilà l'erreur!!!!!!!! on a dit moche,vulgaire,conne et surtout surtout mauvaise au lit!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 Oh mince t'as raison, je vais enfiler un string, faire le tour du quartier et je reviens :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="oasisisis"][quote="dydy22"][quote="oasisisis"]Vous savez quoi? On ne pourra jamais les détester pour la simple et bonne raison qu'il y eu des merveilleux moments et passée la colère,c'est ce qui revient en mémoire.Que vous le vouliez ou non...[/quote] idem pour eux non? d'autant plus quand on a rien fait?[/quote] Je l'espère!!!!![/quote] vous vous êtes pas demandés si vous aviez votre par de responsabilité dans la rupture. Pour ma par, j'en suis en partie responsable,sans m'en rendre compte d'ailleurs..... ce qui m'a demandé une gde réflexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="Law'"]Oh mince t'as raison, je vais enfiler un string, faire le tour du quartier et je reviens :lol:[/quote] non ne mets rien surtout!! à oilpé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 N'oublie pas le string avec pompon!!!! et surtout il faut éclater de rire à chaque fois!!! la blonde atttttttttttttttituuuuuuuuuuuuuuuude!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 Pour te répondre Alex, je n'ai pas ne serait-ce qu'une once de responsabilité dans la rupture. Rien du tout. C'est lui et rien que lui, tout le monde le dit et lui aussi. C'est aussi pour cela que ma conscience est tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Yeeees de la grammaire et de la conjugaison !!!!!! Je suis une littéraire j'adore ça mdr ! Oublions ces vieux ex un peu ! Moi j'arrive même plus à me rappeler des bons moments tellement en ce moment il me dégoûte avec sa next de merde qui se met 3kg de fond de teint provenant des pauvres baleines sur sa pleine face !!!!! (mon ex ex (qui est aussi son ex) m'a dit que sans maquillage elle était grave moche lol) ! En plus pas intello pour un sou puis c'est le genre de meuf qui s'invente des origines et des noms sur facebook !!!! (tout ce que mon ex déteste donc je vous avoue j'suis un peu paumée là !! c'est juste parce qu'elle est belle qu'il s'est barré la voir je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="dydy22"][quote="Law'"]Oh mince t'as raison, je vais enfiler un string, faire le tour du quartier et je reviens :lol:[/quote] non ne mets rien surtout!! à oilpé!![/quote] :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 dans ce cas là :roll: arrête de dire que tu vas courir en string :oops: :oops: sinon je grimpe au rideau aprés........... :twisted: 8-) :roll: :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 Voyons Alex,rien ne t'empêche de faire la même chose!!!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 Tous en string allez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 chuuuut c'est un secret,je ne porte pas de culotte....!!!(sous mon pyjama) :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="Law'"]Tous en string allez ![/quote] ok mais les filles vous vous mettez juste devant moi....lol :twisted: :twisted: :-Heart :-Heart et en boxer c'est possible car je me vois mal en string :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Ok les nudistes ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 moi suis déjà sous la couette et seule .... snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 Des nouvelles de Charlieee les jeunes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="oasisisis"]Des nouvelles de Charlieee les jeunes?[/quote] les jeunes? lol! bah non?? c'est bizarre sa situation avec son ex? à quoi il joue le mec??? je comprends rien? ils sont frapindingue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="dydy22"][quote="oasisisis"]Des nouvelles de Charlieee les jeunes?[/quote] les jeunes? lol! bah non?? c'est bizarre sa situation avec son ex? à quoi il joue le mec??? je comprends rien? ils sont frapindingue![/quote] nan pas de news. elle eu des news depuis l'envois du message, car là je suis plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 Charlieee au rapport!!!!! Eh oui Dydy, frappadingues comme tu dis;tu veux ma version?Dès qu'il y a une embrouille avec la next ils montrent le bout du nez.....d'une façon ou d'une autre.Mais comme ça passe,ils disparaissent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="oasisisis"]Charlieee au rapport!!!!! Eh oui Dydy, frappadingues comme tu dis;tu veux ma version?Dès qu'il y a une embrouille avec la next ils montrent le bout du nez.....d'une façon ou d'une autre.Mais comme ça passe,ils disparaissent.[/quote] bon bah moi ya pas d'embrouille!! :lol: fait chier lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 Tu n'en sais rien!ce n'est pas parce qu'ils étalent leur "bonheur"sur FB que c'est tous les jours rose.Mon ex baise bien avec une autre et m'envoie un texto disant qu'il est très malheureux... Va comprendre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Ba il veut peut-être essayé de te dire qq chose mais n'y arrive pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="oasisisis"]Tu n'en sais rien!ce n'est pas parce qu'ils étalent leur "bonheur"sur FB que c'est tous les jours rose.Mon ex baise bien avec une autre et m'envoie un texto disant qu'il est très malheureux... Va comprendre....[/quote] i know....nothing to do really.... fuck! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="Alex27"]Ba il veut peut-être essayé de te dire qq chose mais n'y arrive pas....[/quote] de toute facon si il regrette un jour il se sera pris à son propre piège! il peut pas revenir en arrière car il est fiancé et passera pour un blaireau aux yeux de tous.et sa MAMAN ne le laissera pas faire. bref un coup je m'en fiche et un coup non. Vive les montagnes. je ne dois plus espérer c'est tout il est toxique! et c'est pas bon pour ma santé physique et morale. c'est à force de stresser déprimer pleurer que l'on chope des conneries de maladies. j'ai hâte au déclic vivement que je rencontre quelqu'un de bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 Alex, S'il veut me dire quelque chose,il n'a qu'à prendre son tel ou venir me voir et me parler au lieu de se planquer.Mais maintenant,très sincèrement,il n'est plus dans ma vie et je n'en veux plus. It's too late.Yes,i did my best but it's too late!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="dydy22"][quote="Alex27"]Ba il veut peut-être essayé de te dire qq chose mais n'y arrive pas....[/quote] de toute facon si il regrette un jour il se sera pris à son propre piège! il peut pas revenir en arrière car il est fiancé et passera pour un blaireau aux yeux de tous.et sa MAMAN ne le laissera pas faire. bref un coup je m'en fiche et un coup non. Vive les montagnes. je ne dois plus espérer c'est tout il est toxique! et c'est pas bon pour ma santé physique et morale. c'est à force de stresser déprimer pleurer que l'on chope des conneries de maladies. j'ai hâte au déclic vivement que je rencontre quelqu'un de bien :)[/quote] Tu l'auras le déclic ma belle;il faut avancer même si l'été n'est pas propice aux grandes décisions mais axe toute ton énergie sur tes projets professionnels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="oasisisis"]Alex, S'il veut me dire quelque chose,il n'a qu'à prendre son tel ou venir me voir et me parler au lieu de se planquer.Mais maintenant,très sincèrement,il n'est plus dans ma vie et je n'en veux plus. It's too late.Yes,i did my best but it's too late!!![/quote] Soit mais va savoir se qu'il recherche en faisant ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="oasisisis"]Alex, S'il veut me dire quelque chose,il n'a qu'à prendre son tel ou venir me voir et me parler au lieu de se planquer.Mais maintenant,très sincèrement,il n'est plus dans ma vie et je n'en veux plus. It's too late.Yes,i did my best but it's too late!!![/quote] pff quelle mauviette!!!!!!!! il reviendra j'en suis sure! mais si tu veux plus de lui alors c'est superbe!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 Alex, Je n'ai pas de réponse et je ne veux plus me prendre le chou.C'est bon,j'ai galéré pendant des mois,maintenant: game over!!! Dydy, Je suis convaincue qu'il reviendra mais je n'en veux plus.Il a tout gâché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="oasisisis"]Alex, Je n'ai pas de réponse et je ne veux plus me prendre le chou.C'est bon,j'ai galéré pendant des mois,maintenant: game over!!! Dydy, Je suis convaincue qu'il reviendra mais je n'en veux plus.Il a tout gâché.[/quote] Girl power! oui ils ont le don de tout gâcher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 Je vous fais un bisou à tous et encore merci pour ces jolis moments de rire. Dydy, tu es la meilleure,ne l'oublie jamais!!!j'espère que cette nuit tu vas mieux dormir. Bonne nuit à vous tous :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="oasisisis"]Je vous fais un bisou à tous et encore merci pour ces jolis moments de rire. Dydy, tu es la meilleure,ne l'oublie jamais!!!j'espère que cette nuit tu vas mieux dormir. Bonne nuit à vous tous :-Heart[/quote] bonne nuit tout le monde!!!!!!!!!:-Lov :-Lov merci :) à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 J'ai appris que sa next partait travaille à CANCUN au mois de SEPTEMBRE :D :D :D :D :D :D Il va se retrouver tout seuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul !!! Quel bonheur :D J'ai appris encore plus de trucs sur elle (encore plus de gens qui lui sont passé dessus :shock: ) Vivement que cette roue tourne et l'écrase au passageeeee !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Yeaaaah Kamy !!!! :) Zuuut je reçois plus les mails de notifs :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="camelya"]Yeaaaah Kamy !!!! :) Zuuut je reçois plus les mails de notifs :([/quote] Comment tu reçois ? J'ai jms reçu moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="Kamy77"]J'ai appris que sa next partait travaille à CANCUN au mois de SEPTEMBRE :D :D :D :D :D :D Il va se retrouver tout seuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul !!! Quel bonheur :D J'ai appris encore plus de trucs sur elle (encore plus de gens qui lui sont passé dessus :shock: ) Vivement que cette roue tourne et l'écrase au passageeeee !![/quote] mdr c'est sa meuf qui tourne!!!!! youpi!! bonne nouvelle!!!!!!!!!!! :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="Kamy77"][quote="camelya"]Yeaaaah Kamy !!!! :) Zuuut je reçois plus les mails de notifs :([/quote] Comment tu reçois ? J'ai jms reçu moi lol[/quote] "surveiller ce sujet" en haut à gauche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="camelya"]Yeaaaah Kamy !!!! :) Zuuut je reçois plus les mails de notifs :([/quote] moi aussi ne reçois plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="dydy22"][quote="Kamy77"]J'ai appris que sa next partait travaille à CANCUN au mois de SEPTEMBRE :D :D :D :D :D :D Il va se retrouver tout seuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul !!! Quel bonheur :D J'ai appris encore plus de trucs sur elle (encore plus de gens qui lui sont passé dessus :shock: ) Vivement que cette roue tourne et l'écrase au passageeeee !![/quote] mdr c'est sa meuf qui tourne!!!!! youpi!! bonne nouvelle!!!!!!!!!!! :-Ban[/quote] Elle voulait faire un plan à 4 avec mon next et 2 de ses potes !! vous vous rendez compte la salope de fou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="camelya"][quote="Kamy77"][quote="camelya"]Yeaaaah Kamy !!!! :) Zuuut je reçois plus les mails de notifs :([/quote] Comment tu reçois ? J'ai jms reçu moi lol[/quote] "surveiller ce sujet" en haut à gauche ^^[/quote] Ah oui !! Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="Kamy77"][quote="dydy22"][quote="Kamy77"]J'ai appris que sa next partait travaille à CANCUN au mois de SEPTEMBRE :D :D :D :D :D :D Il va se retrouver tout seuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul !!! Quel bonheur :D J'ai appris encore plus de trucs sur elle (encore plus de gens qui lui sont passé dessus :shock: ) Vivement que cette roue tourne et l'écrase au passageeeee !![/quote] mdr c'est sa meuf qui tourne!!!!! youpi!! bonne nouvelle!!!!!!!!!!! :-Ban[/quote] Elle voulait faire un plan à 4 avec mon next et 2 de ses potes !! vous vous rendez compte la salope de fou...[/quote] Oh mon dieu oui oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 pfiouuuuuuuuuuu la next de ton ex c'est plus une fille c'est un pussy sur pattes c'est tout :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Bonne nuit tout le monde j'espère qu'on va avoir vite des news de Charlie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="dydy22"]pfiouuuuuuuuuuu la next de ton ex c'est plus une fille c'est un pussy sur pattes c'est tout :lol:[/quote] C'est clair mais je crois que lui ne sait pas mouahahaha il va tomber de haut !!!! :lol: :D :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="camelya"]Bonne nuit tout le monde j'espère qu'on va avoir vite des news de Charlie ![/quote] Bonne nuit Camelya ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="dydy22"]pfiouuuuuuuuuuu la next de ton ex c'est plus une fille c'est un pussy sur pattes c'est tout :lol:[/quote] bizzarement, je pense aussi que le next de mon next est un queutar sur patte, et qu'elle ne s'en rend pas compte, rien qu'à certain détaille dont je vous est déjà émis..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés