Aller au contenu

Il me recontacte apres deux mois...jai besoin de parlé svp

Messages recommandés

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="dydy22"][quote="Law'"]C'est cours de grammaire ce soir ou quoi ? :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Allez les enfants, conjuguons !

Mon ex [b]était[/b] con
Mon ex [b]a été[/b] con
Mon ex [b]fut[/b] con
Mon ex [b]est[/b] con
Mon ex [b]sera[/b] con

Mon excuse chère oasisisis est que je suis une véritable intello :lol:

[quote="dydy22"][quote="oasisisis"]Vous savez quoi?
On ne pourra jamais les détester pour la simple et bonne raison qu'il y eu des merveilleux moments et passée la colère,c'est ce qui revient en mémoire.Que vous le vouliez ou non...[/quote]
idem pour eux non? d'autant plus quand on a rien fait?[/quote]
Je l'espère!!!!!

[quote="Law'"][quote="dydy22"][quote="Law'"]C'est cours de grammaire ce soir ou quoi ? :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Allez les enfants, conjuguons !

Mon ex [b]était[/b] con
Mon ex [b]a été[/b] con
Mon ex [b]fut[/b] con
Mon ex [b]est[/b] con
Mon ex [b]sera[/b] con

Mon excuse chère oasisisis est que je suis une véritable intello :lol:[/quote]
Voilà l'erreur!!!!!!!! on a dit moche,vulgaire,conne et surtout surtout mauvaise au lit!!!!!!

[quote="oasisisis"][quote="dydy22"][quote="oasisisis"]Vous savez quoi?
On ne pourra jamais les détester pour la simple et bonne raison qu'il y eu des merveilleux moments et passée la colère,c'est ce qui revient en mémoire.Que vous le vouliez ou non...[/quote]
idem pour eux non? d'autant plus quand on a rien fait?[/quote]
Je l'espère!!!!![/quote]
vous vous êtes pas demandés si vous aviez votre par de responsabilité dans la rupture.
Pour ma par, j'en suis en partie responsable,sans m'en rendre compte d'ailleurs.....
ce qui m'a demandé une gde réflexion.

Yeeees de la grammaire et de la conjugaison !!!!!! Je suis une littéraire j'adore ça mdr !
Oublions ces vieux ex un peu ! Moi j'arrive même plus à me rappeler des bons moments tellement en ce moment il me dégoûte avec sa next de merde qui se met 3kg de fond de teint provenant des pauvres baleines sur sa pleine face !!!!! (mon ex ex (qui est aussi son ex) m'a dit que sans maquillage elle était grave moche lol) ! En plus pas intello pour un sou puis c'est le genre de meuf qui s'invente des origines et des noms sur facebook !!!! (tout ce que mon ex déteste donc je vous avoue j'suis un peu paumée là !! c'est juste parce qu'elle est belle qu'il s'est barré la voir je pense)

[quote="dydy22"][quote="oasisisis"]Des nouvelles de Charlieee les jeunes?[/quote] les jeunes? lol! bah non??
c'est bizarre sa situation avec son ex? à quoi il joue le mec??? je comprends rien? ils sont frapindingue![/quote]
nan pas de news.
elle eu des news depuis l'envois du message, car là je suis plus....

[quote="oasisisis"]Charlieee au rapport!!!!!

Eh oui Dydy, frappadingues comme tu dis;tu veux ma version?Dès qu'il y a une embrouille avec la next ils montrent le bout du nez.....d'une façon ou d'une autre.Mais comme ça passe,ils disparaissent.[/quote]
bon bah moi ya pas d'embrouille!! :lol: fait chier lol

[quote="oasisisis"]Tu n'en sais rien!ce n'est pas parce qu'ils étalent leur "bonheur"sur FB que c'est tous les jours rose.Mon ex baise bien avec une autre et m'envoie un texto disant qu'il est très malheureux...
Va comprendre....[/quote]
i know....nothing to do really.... fuck! :lol:

[quote="Alex27"]Ba il veut peut-être essayé de te dire qq chose mais n'y arrive pas....[/quote] de toute facon si il regrette un jour il se sera pris à son propre piège! il peut pas revenir en arrière car il est fiancé et passera pour un blaireau aux yeux de tous.et sa MAMAN ne le laissera pas faire.
bref un coup je m'en fiche et un coup non. Vive les montagnes. je ne dois plus espérer c'est tout il est toxique! et c'est pas bon pour ma santé physique et morale. c'est à force de stresser déprimer pleurer que l'on chope des conneries de maladies.
j'ai hâte au déclic vivement que je rencontre quelqu'un de bien :)

[quote="dydy22"][quote="Alex27"]Ba il veut peut-être essayé de te dire qq chose mais n'y arrive pas....[/quote] de toute facon si il regrette un jour il se sera pris à son propre piège! il peut pas revenir en arrière car il est fiancé et passera pour un blaireau aux yeux de tous.et sa MAMAN ne le laissera pas faire.
bref un coup je m'en fiche et un coup non. Vive les montagnes. je ne dois plus espérer c'est tout il est toxique! et c'est pas bon pour ma santé physique et morale. c'est à force de stresser déprimer pleurer que l'on chope des conneries de maladies.
j'ai hâte au déclic vivement que je rencontre quelqu'un de bien :)[/quote]
Tu l'auras le déclic ma belle;il faut avancer même si l'été n'est pas propice aux grandes décisions mais axe toute ton énergie sur tes projets professionnels.

[quote="oasisisis"]Alex,
S'il veut me dire quelque chose,il n'a qu'à prendre son tel ou venir me voir et me parler au lieu de se planquer.Mais maintenant,très sincèrement,il n'est plus dans ma vie et je n'en veux plus.
It's too late.Yes,i did my best but it's too late!!![/quote]
Soit mais va savoir se qu'il recherche en faisant ça ?

[quote="oasisisis"]Alex,
S'il veut me dire quelque chose,il n'a qu'à prendre son tel ou venir me voir et me parler au lieu de se planquer.Mais maintenant,très sincèrement,il n'est plus dans ma vie et je n'en veux plus.
It's too late.Yes,i did my best but it's too late!!![/quote]

pff quelle mauviette!!!!!!!! il reviendra j'en suis sure! mais si tu veux plus de lui alors c'est superbe!!!!

[quote="oasisisis"]Alex,
Je n'ai pas de réponse et je ne veux plus me prendre le chou.C'est bon,j'ai galéré pendant des mois,maintenant: game over!!!

Dydy,
Je suis convaincue qu'il reviendra mais je n'en veux plus.Il a tout gâché.[/quote]
Girl power! oui ils ont le don de tout gâcher!

[quote="oasisisis"]Je vous fais un bisou à tous et encore merci pour ces jolis moments de rire.
Dydy, tu es la meilleure,ne l'oublie jamais!!!j'espère que cette nuit tu vas mieux dormir.

Bonne nuit à vous tous :-Heart[/quote]

bonne nuit tout le monde!!!!!!!!!:-Lov :-Lov
merci :) à tous

J'ai appris que sa next partait travaille à CANCUN au mois de SEPTEMBRE :D :D :D :D :D :D
Il va se retrouver tout seuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul !!! Quel bonheur :D
J'ai appris encore plus de trucs sur elle (encore plus de gens qui lui sont passé dessus :shock: )
Vivement que cette roue tourne et l'écrase au passageeeee !!

[quote="Kamy77"]J'ai appris que sa next partait travaille à CANCUN au mois de SEPTEMBRE :D :D :D :D :D :D
J'ai appris encore plus de trucs sur elle (encore plus de gens qui lui sont passé dessus :shock: )
Vivement que cette roue tourne et l'écrase au passageeeee !![/quote]
mdr c'est sa meuf qui tourne!!!!!
youpi!! bonne nouvelle!!!!!!!!!!! :-Ban

[quote="dydy22"][quote="Kamy77"]J'ai appris que sa next partait travaille à CANCUN au mois de SEPTEMBRE :D :D :D :D :D :D
youpi!! bonne nouvelle!!!!!!!!!!! :-Ban[/quote]
Elle voulait faire un plan à 4 avec mon next et 2 de ses potes !!
vous vous rendez compte la salope de fou...

[quote="Kamy77"][quote="dydy22"][quote="Kamy77"]J'ai appris que sa next partait travaille à CANCUN au mois de SEPTEMBRE :D :D :D :D :D :D
youpi!! bonne nouvelle!!!!!!!!!!! :-Ban[/quote]
Elle voulait faire un plan à 4 avec mon next et 2 de ses potes !!
vous vous rendez compte la salope de fou...[/quote]
Oh mon dieu oui oui...

[quote="dydy22"]pfiouuuuuuuuuuu la next de ton ex c'est plus une fille c'est un pussy sur pattes c'est tout :lol:[/quote] bizzarement, je pense aussi que le next de mon next est un queutar sur patte, et qu'elle ne s'en rend pas compte, rien qu'à certain détaille dont je vous est déjà émis.....