hope70 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Je sais pas pourquoi mais j'ai cette chanson dans la tête depuis un bon moment...En fait, quand je déprimais à cause des cours (ou même en général) j'écoutais ça:http://www.youtube.com/watch?v=ESIm0ftdh7g Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Cc tt dabord bravo hope.!! N ecoutes pas les profs.si je les avaient ecoute jamais je maurai eu mom nac et fait des etudes...!!! Pr le bac tu verra.donne toi les moyens de lavoir afin de pas perdre de temps...bisoo jecris du portable.dc misere pr repondre Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Merci dydy :-Lov Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Charlieee, je viens de m'aperçevoir que tu n'as pas de signature 8D ! Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Charlieee, je viens de m'aperçevoir que tu n'as pas de signature 8D ! Bin non !! gardonc ca !!! :lol: et toi dydy tu deviens koi apres tout ce temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Ah nan nan nan, il te faut une signature 8D Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 ok je vais voir ce que je peux faire !!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Moi je propose MOUAIS8D Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Charlieee, je t'ai perdue sur msn Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 j ai quitter le temps de degager un malwair :D suis de retour la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Je vote Mouais ! 8D Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Alors Hope ma signature :lol: elle te plait ??? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Tu veux un banana slip 8D ? Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Niarkkkkk !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :mrgreen: Désolé, y a pas encore le smiley qui lance des noix de coco sur le singe Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés