Aller au contenu

Il me recontacte apres deux mois...jai besoin de parlé svp

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...

Bsr à tous,

Petit bilan:

- Mai, rupture

- effectué SR en juillet dernier, et apprend par enquéte discrete qu'elle m'a trompé (ne sachant pas que je suis o courant)

- Mi-Aout puis réaparition dans sont de vision...

- En sept, elle la bloqué mon profil PV de FB(mais mon 2sn profil ni msn) et enléve les photos de moi de son profil + rapprochement soudain de son frère (contact plus fréquent sur MSN et FB)

- QQ contact visuel soft dans un endroit public

- En Déc: invitation à l'annviversaire de son frére, la famille trés content de me revoir, le next pas là ,donnant une excuse bidon, elle pas o courant de ma venu, attitude distante et fuyant par rapport à mois. une week aprés je l'ai revu faisant des courses, elle passa devant moi dit bonjour sans s'arréter, impression d'être devenu inconnu...

- envoi sms et mail pour son anniversaire, sans réponse jusqu'à aujourd'hui.

- j'eus appris des infos sur le next, et se demandant: "que fout-elle avec un clochard pareil ?"

- Depuis 2 semaines, son statut de Fb : FIANCE + photo avec le next et enfant du à lui, d'un coté certain que c'est l'autre qui à changé son profil, car il a ses codes....

- Pour ma par , je suis revenu dans notre région, passé formation et en recherche de Taff ( pas facile).

- Malgré tous ça , je sais plus trop où j'en suis, car d'un coté : envie de tout envoyé balader et de tt laisser tomber, et de l'autre: mes sentiments envers elle, me manque énormément,dominent le tout....

Conclusion:

je sens que le next la manipule, qu'elle à tjrs sentiments à mon égard (lu dans ses yeux)

attitude fuyante...

Aujourd'hui je ne sais pas quoi faire pour la faire revenir ?

je suis dans un SR sans l'être

Tu pouvais aussi me contacter par Mp.

Je suis la car je viens ici comme forumeuse, comme je l'ai toujours été depuis un an.

J'aurai préféré que tu ne viennes pas sur le forum pour parler de ca, et non pas parce que j'en aurai honte ou que j'aurai quelque chose a cacher, mais les topics ne sont pas des lieux a joutes verbales ou autres provocations, ici on parle de ses problemes, pas des conflits entre forumeurs.

Et si tu tiens tant a savoir la vérité, la voici.

Il a refusé car tu le connaissais déja et vous vous étiez disputés, et moi je ne le savais pas, je voulais vraiment t'aider sans avoir eu vent de ca.

Moi meme par ailleurs, je n'ai pas apprécié qu'il ne te dise clairement le probleme, car voila ou on en est: c'est moi qui suit accusé de tout les maux, alors que je suis sincere dans mes propos.

J'ai voulu éviter de rentrer dans ce conflit, mais tu ne m'en as pas laissé le choix parce que je n'accepte pas qu'on mette en doute ma parole.

Je ne viens pas donner des faux espoirs juste pour m'amuser, car je lis toutes vos histoires, j'y passe du temps alors si je me cherchais une distraction ou un moyen de faire chier les gens, je pisserai dans une bouteille et je la jetterai de mon balcon, pourquoi pas -_-

Maintenant, si tu as quelque chose a retorquer, ce n'est pas a moi qu'il faut t'adresser, mais a lui directement.

Modifié par hope70
"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Je suis la car je viens ici comme forumeuse, comme je l'ai toujours été depuis un an.

J'aurai préféré que tu ne viennes pas sur le forum pour parler de ca, et non pas parce que j'en aurai honte ou que j'aurai quelque chose a cacher, mais les topics ne sont pas des lieux a joutes verbales ou autres provocations, ici on parle de ses problemes, pas des conflits entre forumeurs.

Et si tu tiens tant a savoir la vérité, la voici.

Il a refusé car tu le connaissais déja et vous vous étiez disputés, et moi je ne le savais pas, je voulais vraiment t'aider sans avoir eu vent de ca.

Moi meme par ailleurs, je n'ai pas apprécié qu'il ne te dise clairement le probleme, car voila ou on en est: c'est moi qui suit accusé de tout les maux, alors que je suis sincere dans mes propos.

J'ai voulu éviter de rentrer dans ce conflit, mais tu ne m'en as pas laissé le choix parce que je n'accepte pas qu'on mette en doute ma parole.

Maintenant, si tu as quelque chose a retorquer, ce n'est pas a moi qu'il faut t'adresser, mais a lui directement.

biendit !!!!!

Il y a kk temps que je ne suis pas venu sur ce post...et chaque fois que j y suis venu c etait pour y passer du bon temps et s'entraider, se donner des nouvelles à l'occasion, etc...

Alex j'ai besoin de te parler

Hope aussi

Narcisse je n'ai jamais eu l'occasion de te parler donc je ne connais pas du tout ton histoire. À lire ici ce que tu as posté il me semble que tu aie kk insatisfactions . je peux comprendre que tu souhaite les exprimer aux personnes concernées et je t'y encourage. Je te demanderais s'il te plairt de le faire en MP par respect pour les gens qui viennent surce post.

merci beaucoup de ta compréhension Narcisse

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...

bonjour à tous,

Oasissss où est tu ????

derniére infos:

- coté pro: CDD signé , jusqu'en Septembre avec probailité d'un CDI si tout ce passe bien

- coté affectif: je sais de source que mon ex s casse la gueule avec le next... mais tjrs aucun contact de sa par.. moi émotion yoyo....

et quand j'ai des news de la famille, je me demande ce qu'elle fait encore avec.....mm certaine personne me le disent....

A suivre....

bonjour à tous,

Oasissss où est tu ????

derniére infos:

- coté pro: CDD signé , jusqu'en Septembre avec probailité d'un CDI si tout ce passe bien

- coté affectif: je sais de source que mon ex s casse la gueule avec le next... mais tjrs aucun contact de sa par.. moi émotion yoyo....

et quand j'ai des news de la famille, je me demande ce qu'elle fait encore avec.....mm certaine personne me le disent....

A suivre....

Parce qu'elle l'aime ?

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "