Aller au contenu

Il me recontacte apres deux mois...jai besoin de parlé svp

Anonymous

Messages recommandés

• 4 semaines après...
  • Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Oasis !

je viens plus tres souvent ici mais Alex m'a dit que tu étais passé ! alors je viens te saluer a mon tour...je vais tres bien pour ma part et me sens bien également !

J'ai toujours le désir de reconquérir mon EX et je fais tout ce qui m'est encore possible de faire ... J'ai toujours contacte avec lui jusqu'ici mais je n'en profite pas pour le moment . Je préfere pour l'instant prendre bien soin de moi.

J'espere que tu vas bien, tout comme Hope et Alex !

biz et tous mes voeux également !!! pour cette nouvelle année !!

Repasse nous rendre visite quand tu veux !!! et dit bonjour à Dydy !!

• 2 semaines après...

mais non Alex ! :) Il est jamais trop tard pour dire aux gens qu'on les aime !!! ne serais ce qu'un petit bonjour ca fait toujours plaisir !! Il prouve qu'on est encore en vie, réveille les sens , nous rappele l'essentiel et que ce soit parce qu'on a plein de trucs à raconter ou simplement rien du tout ...

ca fait toujours tres plaisir !!!

Biz Hope !!! C'est gentil de passer :) je suis ceratine que si Oasis passe elle sera contente de te lire :)

Dydy a appris que son ex s'était marié avec la next, et a eu un enfant avec elle en moins d'un an.

Et ya pas longtemps, elle m'a dit que apparemment, la next etait une pure chieuse, et l'ex et la next se sont disputés avec beaucoup de leurs amis et du coup la salle était bien vide le jour du mariage.

J'ai vu tellement d'histoires de séparation que je me dis que rien n'est éternel, et ni le mariage ni les fianciailles ne protegent une relation de la rupture.

Ca te fait mal car tu penses que c'est sérieux entre eux par cet engagement, et de plus, tu es dans l'attente qu'un jour, ton ex revienne vers toi et cet "union" va a l'encontre de tes plans.

Tu penses que c'est sérieux entre eux ? Tout ca ce ne sont que des formalités administratives, ca ne revele pas la nature ni la sincérité des sentiments, l'amour ne se base pas la-dessus, et la solidité d'un couple, c'est plus que de la paperasse signée et de porter le nom de monsieur madame DUPONT.

Toi tu sais ce qui se passe entre eux, tu vois que ce type est un tocard de premiere, meme la famille est contre leur couple, alors voit plus loin que l'illusion que ton ex veut donner en se fiancant, car elle pense pouvoir duper tout le monde et faire genre "c'est okay, vous voyez, on se fiance LOLILOL"

Ne reste plus dans l'attente, si elle a décidé de se gacher la vie avec un con, tant pis pour elle, toi t'es libre de choisir. Ne te prive pas de vivre et ne perd pas ton temps inutilement.

Si un jour elle se réveille, j'espere que ca ne sera pas trop tard, mais ca ce n'est pas ton probleme mais le sien.

Elle t'a quitté pour un abruti, elle assume maintenant.

La roue tourne toujours.

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Dydy a appris que son ex s'était marié avec la next, et a eu un enfant avec elle en moins d'un an.

Et ya pas longtemps, elle m'a dit que apparemment, la next etait une pure chieuse, et l'ex et la next se sont disputés avec beaucoup de leurs amis et du coup la salle était bien vide le jour du mariage.

J'ai vu tellement d'histoires de séparation que je me dis que rien n'est éternel, et ni le mariage ni les fianciailles ne protegent une relation de la rupture.

Ca te fait mal car tu penses que c'est sérieux entre eux par cet engagement, et de plus, tu es dans l'attente qu'un jour, ton ex revienne vers toi et cet "union" va a l'encontre de tes plans.

Tu penses que c'est sérieux entre eux ? Tout ca ce ne sont que des formalités administratives, ca ne revele pas la nature ni la sincérité des sentiments, l'amour ne se base pas la-dessus, et la solidité d'un couple, c'est plus que de la paperasse signée et de porter le nom de monsieur madame DUPONT.

Toi tu sais ce qui se passe entre eux, tu vois que ce type est un tocard de premiere, meme la famille est contre leur couple, alors voit plus loin que l'illusion que ton ex veut donner en se fiancant, car elle pense pouvoir duper tout le monde et faire genre "c'est okay, vous voyez, on se fiance LOLILOL"

Ne reste plus dans l'attente, si elle a décidé de se gacher la vie avec un con, tant pis pour elle, toi t'es libre de choisir. Ne te prive pas de vivre et ne perd pas ton temps inutilement.

Si un jour elle se réveille, j'espere que ca ne sera pas trop tard, mais ca ce n'est pas ton probleme mais le sien.

Elle t'a quitté pour un abruti, elle assume maintenant.

La roue tourne toujours.

salut tt le monde. Que ce passe til alex? Oui hope a raison.je tadore hope j admire ton.sens de la reflexion pr tn jeune age.gros bisoo a vous.

GIRLS POWER