Aller au contenu

Il me recontacte apres deux mois...jai besoin de parlé svp

Anonymous

Messages recommandés

A mon avis, elle ne te faisait pas la gueule spécifiquement a toi, mais aussi a sa famille.

Je vois que tu as de bons contacts avec sa famille, et elle le sait, donc elle doit y voir une espece de tentative de recollage entre toi et elle, de la part de sa famille, qui sans oublier n'aime pas le next.

Avec ca, elle doit se sentir frustré par son next.

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aurai aimé te répondre Alex, malheureusement je n'ai pas suivi l'évolution de ton histoire, mais si j'en crois ce que je lis, tu es allée chez ton ex et sa famille, et ca semble se passer assez bien :)

oui hope c'est ça, par rapport à elle il n'y a pas vraiment eus d'évolution, là ce que j'ai marqué c tt frais...

kan j'en ai parler certaines personnes, 1er réaction : qu'il y a la famille qui s'eméle car le next ne fut pas du tout invité à la base moi si, et à la soirée d'autre membre de la famille qui m'apprécient bcp , étaient là: là manigance gros comme une maison....

et que cette relation avec l'autre ne va pas durer...

j'ai ressenti encore des sentiments chez mon ex de part son comportement, et j'étais plus à l'aise qu'elle.

Ce qui me fait marrer c'est surtout le coup de la garde du chien......c bidon

Cela doit cacher autre chose, genre aller voir ailleur, comme j'avais des soupçon le dessus depuis le début

il doit être focu comme pas possible

:lol: Oui, plus con que ca, tu meurs :mrgreen:

Aller voir ailleurs, j'y pensais pas, moi j'imaginais plutot qu'il ne voulait pas voir sa famille, en sachant surement qu'elle le méprise

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Cela doit cacher autre chose, genre aller voir ailleur, comme j'avais des soupçon le dessus depuis le début

Aller voir ailleurs, j'y pensais pas, moi j'imaginais plutot qu'il ne voulait pas voir sa famille, en sachant surement qu'elle le méprise

aussi

le pire c'est qu'elle l'aurait emené avec elle s'il aurait pas eus d'excuse, elle sais que son pére ne veut pas du tout le voir.... la mére plus compréhensif, le ne dit rien mais par le faite de tt me déballer, de m'avoir inviter mais pas lui.... veut tt dire pour moi

le frére a lancé les invite via FB, comme elle m'avait bloqué, elle n'a pas vu mes commentaires, et ma réponse.....

aussi

le pire c'est qu'elle l'aurait emené avec elle s'il aurait pas eus d'excuse, elle sais que son pére ne veut pas du tout le voir.... la mére plus compréhensif, le ne dit rien mais par le faite de tt me déballer, de m'avoir inviter mais pas lui.... veut tt dire pour moi

le frére a lancé les invite via FB, comme elle m'avait bloqué, elle n'a pas vu mes commentaires, et ma réponse.....

Ca ne te gene pas un peu que la famille prenne un peu parti de cette histoire ?

J'imagine que c'est assez encourageant d'avoir le soutien de la famille de l'ex, mais tu n'as pas peur que ca se retourne contre toi, car elle pourrait sentir une certaine pression sur elle.

A mon avis, c'est a elle de voir ses propres erreurs, si sa famille pense que t'es un gars bien, c'est parfait, mais elle doit l'admettre d'elle meme que tu vaux mieux que son next

aussi

Ca ne te gene pas un peu que la famille prenne un peu parti de cette histoire ?

J'imagine que c'est assez encourageant d'avoir le soutien de la famille de l'ex, mais tu n'as pas peur que ca se retourne contre toi, car elle pourrait sentir une certaine pression sur elle.

A mon avis, c'est a elle de voir ses propres erreurs, si sa famille pense que t'es un gars bien, c'est parfait, mais elle doit l'admettre d'elle meme que tu vaux mieux que son next

Je suis tt à fait d'accord avec toi

Surtout que par rapport à la famille, je n'ai rien et rien dit de spécifique, pour qu'elle prenne mon parti.

d'aprés ce que je sais, la pression de la famille est présente, et le faite qu'elle est réagi comme ça samedi dernier,c'est qu'elle commence à voir ses erreurs et n'ose pas l'admettre devant tout le monde et devant moi surtout

Je pense que tu as accepté poliment leur invitation, mais j'imagine que, meme si tu te sentais a l'aise vis a vis de sa famille, ce n'était pas vraiment le cas envers elle.

Pour ca, si tu as des bons contacts avec eux, c'est ton choix et ton ex doit le respecter, elle ne peut pas interdire a sa famille de t'apprécier.

Par contre, c'est assez genant pour votre situation.

De ce fait, je te conseillerai plutot de garder des liens discrets, de ne pas non plus etre trop présent dans le cercle familial, meme s'il t'invite, évite d'etre souvent confronté a ce type de situation ou vous allez vous voir ;)

Si jamais elle doit revenir, elle reviendra, de sa propre initiative.

D'autant plus qu'un ex se rend compte de ses erreurs quand il constate ce qu'il a perdu, et si tu es trop présent, elle ne ressentira pas le manque, pire, elle pourrait te voir comme une bonne poire.

Cela faisait un certain tps que je ne l'avais pas vu

les liens que j'ai c'est surtout au niveau du frére, via FB assez rare ces derniers tps.

et c'est sur que la situation fut génante pour nous, j'eus réussi à intériorisé ce que je ressenter et mes émotions, plus qu'elle en tt cas

Et je suis à peine présent dans vie, car aucun appel ou de sms ces derniers moi

cela dit....

Je suis à la recherche active de boulot actuellement avec quelque entretient prochainement

Sinon quoi de neuf hope de ton coté?

Mon ex m'a recontactée plusieurs fois, mais ce n'était pas vraiment ce a quoi je m'attendais.

Apres 7 mois de SR strict de ma part, et 7 mois sans aucun nouvelle de sa part, je pensais carrément qu'il avait oublié mon existence, mais il m'a recontactée par un forum, il pensait passer pour anonyme mais je l'ai reconnu et il s'y atttendait pas :mrgreen:

Apres, comme il voyait que j'étais distante, il a laissé tomber... Puis il m'a appelée deux mois plus tard. Et il a essayé de m'appeler plusieurs fois, il m'a laissé des tas de messages, mais je ne répondais pas, soit parce que mon portable n'était pas a coté de moi, soit parce que je ne voulais pas tout simplement !

A chaque fois, il demandait la meme chose, si je voudrais bien qu'on soit amis, que je lui donne parfois de mes nouvelles. Il s'est excusé en disant "je suis désolé de ne pas t'avoir contacté jusqu'a présent" , "je suis désolé que ca ce soit terminé mal entre nous" etc...

en plus il voulait me reparler en ayant sa next aussi :x Pas fou le gars...

Mon ex m'a recontactée plusieurs fois, mais ce n'était pas vraiment ce a quoi je m'attendais.

Apres 7 mois de SR strict de ma part, et 7 mois sans aucun nouvelle de sa part, je pensais carrément qu'il avait oublié mon existence, mais il m'a recontactée par un forum, il pensait passer pour anonyme mais je l'ai reconnu et il s'y atttendait pas :mrgreen:

Apres, comme il voyait que j'étais distante, il a laissé tomber... Puis il m'a appelée deux mois plus tard. Et il a essayé de m'appeler plusieurs fois, il m'a laissé des tas de messages, mais je ne répondais pas, soit parce que mon portable n'était pas a coté de moi, soit parce que je ne voulais pas tout simplement !

A chaque fois, il demandait la meme chose, si je voudrais bien qu'on soit amis, que je lui donne parfois de mes nouvelles. Il s'est excusé en disant "je suis désolé de ne pas t'avoir contacté jusqu'a présent" , "je suis désolé que ca ce soit terminé mal entre nous" etc...

en plus il voulait me reparler en ayant sa next aussi :x Pas fou le gars...

fo voir

peut-être qu'il vient prendre la température avant de vouloir revenir éventuellement vers toi....

Coucou Les zamis-es !!!

Contente de voir que le post s,active un peu :) contente de voir que vous allez bien tous les deux !!! Hope ett Alex !!!

Alex de petits pas mais bien fait ... compte sur toi !!! sur qui tu es !!! tant mieux si la famille est avec toi mais c'est toi le prince alors demontre le lui !!! Elle pourra pas résister !!! Laisse lui simplement le temps de se faire à l'idée !!! Et pendant se temps tu te fais du bon temps...et tant pi si elle ne se décide pas plus vite...c'est elle qui manque le meilleur !!!!

Hope j'adore discuter avec toi !! Je tenais à te le répéter :) xx

toi aussi cher Alex !!! :) xx