Anonymous Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Je crois que c'était un mal pour un bien.Je me perdais dans cette relation, je ne vivais plus pour moi tellement j'étais accro à lui.J'en souffrais vraiment, plus rien n'avait d'intéret dans la vie, plus rien ne m'intéressait à part etre avec lui.C'est atroce comme addiction... je pense qu on est tous un peu dépendant de ce qui nous tiens a coeur , que se soit avec les gens ou a travers une activité , et pour ma part je ne me defends pas de cela...une passion est une passion...l'amour en est une autre...Je ne me cacherai jamais etre kkun de passionnée ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Je crois que c'était un mal pour un bien.Je me perdais dans cette relation, je ne vivais plus pour moi tellement j'étais accro à lui.J'en souffrais vraiment, plus rien n'avait d'intéret dans la vie, plus rien ne m'intéressait à part etre avec lui.C'est atroce comme addiction... je pense qu on est tous un peu dépendant de ce qui nous tiens a coeur , que se soit avec les gens ou a travers une activité , et pour ma part je ne me defends pas de cela...une passion est une passion...l'amour en est une autre...Je ne me cacherai jamais etre kkun de passionnée ... :) je suis comme toi, moi aussi je suis passionnée, mais bon... faut etre avec quelqu'un qui l'est autant que toi, sinon ça fait un décalage énorme ! Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 la passion m oblige a vouloir en savoir davantage parfois sur les choses ou sur les gens et donc a comprendre davantage par le fait meme ... je n'attends pas des autres ce que je suis ... j'accepte la différence ... c'est dailleur ce que j'aime des gens ... qu'ils m,apportent quelques chose de nouveau, de différent ... :) j'aime évoluer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Wow,; je ne prends pas les choses aussi bien que toi :mrgreen: Je suis perfectionniste, et je sais précisement ce que je veux, donc je suis souvent amenée à etre déçue, malheureusement -_- Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Tu semble avoir une bonne auto-critique de qui tu es Hope ... j'aime bien discuter avec des gens qui savant parler d'eux memes... plutot que de toujours chercher chez les autres ce qui ne va pas...c'est une qualité que de savoir s'analyser pour mieux avancer...à mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Merci du compliment ^^ Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 plutot merci a toi de me partager qui tu es :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 On est comme une grande famille ici 8-) Tout le monde se livre et partage un peu son vécu et ses sentiments ;) Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 ouiiii tu as raison...jte te dirais que ce forum occupe mon cerveau de maniere constructive quand j'y viens...jadore échanger et connaitre le point de vue des gens...je suis une éternelle reflexionnaire !!! lollll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Moi en donnant des conseils aux autres, ça m'aide à relativiser parce que je peux etre tout à fait objective pour les autres.Et ensuite, ces conseils me servent. Je dois faire comme ça sinon je suis incapable de me les fournir toute seule :lol: Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 la communication est une ouverture a la recherche de solutions entre autre...c est en discutant que l'on révise ou solidifie nos arguments et nos positions...que de philosopie alors que j'ai les doigts rempli de ketchup et de mayonaise parce que j'ai du mal a ouvrir assez grande la bouche pour enfiler mon hamburger lolllllet que du mieux que je peux j'essaie de pitonner de l'autre main afin de ne pas trop envahir mon clavier .... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 hope tu fais dodo ou tu es toujours la ? et toi Alex tu y est ? Oasis dydy camelia et tous les autres ??? y a kkun? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Le post de Camelia a disparu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Oui je l'ai fait supprimer... ça va Charlie ? Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 bonjour à tous....petite news: je vies enfin de recevoir ma carte professionnel, pour pouvoir enfin avoir du boulot..... Je me suis déjà mis dans les démarches et enoyé des des candidatures pour diverses sociétés......coté affectif:j'eus qq contact physque avec mon ex où j'ai bien resenti des sentiments en elles, et d'aprés les pers qui me suivent, je dois maintenant prévilégié le contact et le dialogue afin de reprendre la relation....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés