Aller au contenu

Il me recontacte apres deux mois...jai besoin de parlé svp

Anonymous

Messages recommandés

Je crois que c'était un mal pour un bien.

Je me perdais dans cette relation, je ne vivais plus pour moi tellement j'étais accro à lui.

J'en souffrais vraiment, plus rien n'avait d'intéret dans la vie, plus rien ne m'intéressait à part etre avec lui.

C'est atroce comme addiction...

je pense qu on est tous un peu dépendant de ce qui nous tiens a coeur , que se soit avec les gens ou a travers une activité , et pour ma part je ne me defends pas de cela...une passion est une passion...l'amour en est une autre...

Je ne me cacherai jamais etre kkun de passionnée ... :)

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je crois que c'était un mal pour un bien.

Je me perdais dans cette relation, je ne vivais plus pour moi tellement j'étais accro à lui.

J'en souffrais vraiment, plus rien n'avait d'intéret dans la vie, plus rien ne m'intéressait à part etre avec lui.

C'est atroce comme addiction...

je pense qu on est tous un peu dépendant de ce qui nous tiens a coeur , que se soit avec les gens ou a travers une activité , et pour ma part je ne me defends pas de cela...une passion est une passion...l'amour en est une autre...

Je ne me cacherai jamais etre kkun de passionnée ... :)

je suis comme toi, moi aussi je suis passionnée, mais bon... faut etre avec quelqu'un qui l'est autant que toi, sinon ça fait un décalage énorme !

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

la passion m oblige a vouloir en savoir davantage parfois sur les choses ou sur les gens et donc a comprendre davantage par le fait meme ... je n'attends pas des autres ce que je suis ... j'accepte la différence ... c'est dailleur ce que j'aime des gens ... qu'ils m,apportent quelques chose de nouveau, de différent ... :) j'aime évoluer ...

Moi en donnant des conseils aux autres, ça m'aide à relativiser parce que je peux etre tout à fait objective pour les autres.

Et ensuite, ces conseils me servent. Je dois faire comme ça sinon je suis incapable de me les fournir toute seule :lol:

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

la communication est une ouverture a la recherche de solutions entre autre...c est en discutant que l'on révise ou solidifie nos arguments et nos positions...

que de philosopie alors que j'ai les doigts rempli de ketchup et de mayonaise parce que j'ai du mal a ouvrir assez grande la bouche pour enfiler mon hamburger lolllll

et que du mieux que je peux j'essaie de pitonner de l'autre main afin de ne pas trop envahir mon clavier .... :)

bonjour à tous....

petite news: je vies enfin de recevoir ma carte professionnel, pour pouvoir enfin avoir du boulot.....

Je me suis déjà mis dans les démarches et enoyé des des candidatures pour diverses sociétés......

coté affectif:j'eus qq contact physque avec mon ex où j'ai bien resenti des sentiments en elles, et d'aprés les pers qui me suivent, je dois maintenant prévilégié le contact et le dialogue afin de reprendre la relation.......