Aller au contenu

Il me recontacte apres deux mois...jai besoin de parlé svp

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

RIEN DU TOUT !

Je te jure, j'ai fait le SR le plus strict que j'ai jamais fait dans toute ma vie !

Dès le lendemain de la rupture, SR. Paf ! Sans rien dire. Plus d'appels, de sms, ni je prends des nouvelles par mes amies, RIEN. Et moi aussi je faisais rien circuler de ma part, il savait rien sur moi.

J'ai fait la morte pendant plus de 6 mois, avant qu'il me recontacte de sa propre initiative par le forum. Puis il m'a dit qu'il me laisserait tranquille, j'ai cru qu'il avait laché l'affaire, et à nouveau SR pur et dur, mais il m'a rappelé après au mois d'octobre, c'était innattendu.

J'ai RIEN FAIT.

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

En meme temps, je ne vois pas pourquoi on devrait continuer à supplier un mec qui n'a pas hésité à nous larguer comme une merde pour une autre :?

ça a été la meilleure décision de ma vie ce SR, en plus avant j'étais dépendante affective, j'arrivais pas du tout à me passer de lui, et quand il m'a quittée, ya quelque chose qui est parti à jamais.

Y en a qui sont encore accro à leur ex par dela la rupture, moi ça m'a fait l'effet d'une claque magistral, j'ai eu envie de redevenir celle que j'étais avant, indépendante, etc...

J'ai plutot bien réussi ma transformation :mrgreen:

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Je crois que c'était un mal pour un bien.

Je me perdais dans cette relation, je ne vivais plus pour moi tellement j'étais accro à lui.

J'en souffrais vraiment, plus rien n'avait d'intéret dans la vie, plus rien ne m'intéressait à part etre avec lui.

C'est atroce comme addiction...

Et puis lui a coté c'était pas un ange, loin de là !

Il m'a bien fait souffrir, me faire passer après ses amis, après sa salope de meilleure pote :roll: Cette grognasse qui jouait les martyrs et lui il tombait dedans à chaque fois, alors que c'était la pire des chiennes, une vraie bouffonne manipulatrice.

Maintenant tu sais comment elle est ? C'est une vraie toxico accro aux médocs.