Aller au contenu

Il me recontacte apres deux mois...jai besoin de parlé svp

Anonymous

Messages recommandés

derniére news:

reçu enfin le diplome originale de la formation de juillet....enfin cheminemant document finale en cour....en préfecture....

today revu ma bien aimée en faisant courses avec sa mére et droit à un grand sourir de sa par et à un "comment ça va de par", là distance de ma par, pas de bize mais petit sourir, sont regard voulait encore long...... 8-)

Affaire à suivre

Allelua pour les papiers!!!dis donc tu as le temps de te faire du souci!!!

Pour l'ex,pas de commentaire à faire si ce n'est coolllllllll,mais en même temps c'est toujours mieux que du "tirage de gueule".

je ne sais pas pourkoi, mais je sens bien qu'elle va revenir, ses regards à 1 mois d'intervalle en disent long sur ses sentiments à mon égard: ils sont tjrs là les sentiments... ;)

et pour les papiers tt arrive petit à petit...

sinon oasis comment va ma belle

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais que ca se fait pas, mais si moi j'etais heureuse et je le voyais dans la merde totale, je te jure que je trouverais ca jouissif.

Ca donne l'impression que je ne vis que par la vengeance, et on aura beau dire, mais si la vengeance aide plus qu'on le croit.

Quand tu vois le retour des choses, on se dit "oui, il y a une justice dans ce monde, et ca vaut la peine d'etre quelqu'un de bien"

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Ok pour next.Fondé ou pas ça ne change rien à ton attente du moment.Si tu es convaincue qu'il a si peu d'estime pour toi et que ses regrets sont déplacés, tu effaces son numéro ,tu fais un black out sur toutes les infos que "tes amies" peuvent distiller.Et tes 8 mois passés doivent te servir de tremplin pour faire le bond de ta vie pour penser enfin à toi.

Ok pour next.Fondé ou pas ça ne change rien à ton attente du moment.Si tu es convaincue qu'il a si peu d'estime pour toi et que ses regrets sont déplacés, tu effaces son numéro ,tu fais un black out sur toutes les infos que "tes amies" peuvent distiller.Et tes 8 mois passés doivent te servir de tremplin pour faire le bond de ta vie pour penser enfin à toi.

De toute facon, rassure-toi j'ai jamais eu l'intention de le contacter.

Je veux pas me foutre sous la torture, non merci.

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

je dois malheureusement vous quitter....Hope courage daccord !!! et reprends toi ...c est de ta vie dont il est question ici ... jte fais un bizou j'ai confiance que tu vas trouver tes solutions...fait toi confiance !!!! tes feeling ton jugement est exellent tu m,en as fait une belle démonstration hier soir :) regagne ta fiereté !!!

On se reparle

désolé de quitter en pleine conversation

Biz oasis et alex

:-Lov

Je vous fais un petit résumé:

Fin septembre,j'ai piqué la plus grosse colère de ma vie suite à un énième appel de l'ex de mon ex et j'ai dis à Ex à son harem,qu'à la prochaine manifestation de ladite ex et de la next (qui m'appelait rappelez-vous avec mon ancien portable offert par Mr Bouffon et jeté dans ses affaires quand il est venu les récupérer et qu'il a eu l'immense délicatesse de donner à ma remplaçante),que j'allais porter plainte.Depuis,plus de courrier et plus d'appels.Donc je revis.

Sinon,j'ai un peu déserté le forum parce que j'en avais besoin suite à un moment de profonde remise en question.J'interviens de temps en temps.Pas de stratégie ni de nouvelle rencontre.

Le calme plat.

Bye Charlieee à bientôt et bisous

J'ai peter un cable a ma meilleur amie qui me disait d'oublier mon ex alors que ca faisait des lustres que je N'en avait glisser aucun mot justement parce que personne ne veux rien entendre... je lui ai fait savoir que TOUS les gens autour de moi souhaitent que j'oublie mon EX alors que c'est impensable pour moi et qu'elle devait me prendre comme ca ou pas du tout....

Coucou Charlie, tu as eu raison ! Nan mais moi aussi ça me saoule qu'on me dise d'oublier, comme si ça se faisait en un éclair...

De toute manière perso j'oublie de plus en plus mais jamais assez...

Courage en tout cas !

Et oui la next de ton ex te voit comme une menace si elle insiste pour te rajouter sur facebook...

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

Coucou Charlie, tu as eu raison ! Nan mais moi aussi ça me saoule qu'on me dise d'oublier, comme si ça se faisait en un éclair...

De toute manière perso j'oublie de plus en plus mais jamais assez...

Courage en tout cas !

Et oui la next de ton ex te voit comme une menace si elle insiste pour te rajouter sur facebook...

Merci pour tes bons mots Camelia...J'espere que tu vas bien de ton coté...